26-May-23 19:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor évoque la singularité de Marseille

Tudor évoque la singularité de Marseille
En conférence de presse, le technicien croate s'est livré sur les particularités de la ville de Marseille et son rapport au football....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-May-23 22:44

Nain Joyeux
Membre

Re: [NEWS] Tudor évoque la singularité de Marseille

"D'avoir vécu ça", à la place de "de vivre ça"... Pour moi, Tudor est parti !
Le Coach est parti, Vive le nouveau Coach !

26-May-23 23:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

J'ai pensé la même chose. Mais je n'ai aucun regret...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-May-23 06:59

carlosmozer
Membre

Oui, cela sent le départ. Tudor est un entraineur à fort potentiel qui manque d'expérience. S'il arrive à s'assouplir dans le futur, il deviendra un très grand entraineur. Pour l'instant, il ne l'est pas.

27-May-23 11:28

quoikidi
Membre

je ne sais plus quel intervenant a dit ,"nous aurions Guardiola les critiques seraient identiques", je pense qu'il a raison .Quel entraineur de l'OM n'a pas subit de critiques sur la gestion du groupe ou son style de jeu.
Depuis le temps que je suis l'OM ,je ne vois que deux noms : Goethals et Gerets (portant loin du nombre de victoires de Tudor)."OM à jamais les premiers" pour le joueurs et "OM à jamais les premiers" à râler pour les suppoters  lol
sur le marché des entraineurs pour l'instant nous avons  des brêles ,et à venir Galtier,Clément .L'année 2023-24 va être dure

Dernière modification par quoikidi (27-May-23 11:32)

27-May-23 13:38

Nicewood
Membre

S'il part je met une pièce sur Francesco Farioli, ancien collaborateur de De zerbi.  wink

27-May-23 18:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

quoikidi a écrit :

Depuis le temps que je suis l'OM ,je ne vois que deux noms : Goethals et Gerets (portant loin du nombre de victoires de Tudor)."OM à jamais les premiers" pour le joueurs et "OM à jamais les premiers" à râler pour les suppoters  lol
sur le marché des entraineurs pour l'instant nous avons  des brêles ,et à venir Galtier,Clément .L'année 2023-24 va être dure

goethals c'est  64% de victoire (68 victoires, 26 nuls et 13 défaites en 107 matchs).
https://www.footmarseille.com/news-65543 … thals.html

gerets a pris un une équipe à la dérive en 2007 à la dixième journée, il n'avait donc pas fait de préparation, ni avait pu faire quelques choix de joueurs.
malgré tout, tout compris c'est quand même 50 victoires sur 98 matchs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-May-23 22:28

carlosmozer
Membre

quoikidi a écrit :

je ne sais plus quel intervenant a dit ,"nous aurions Guardiola les critiques seraient identiques", je pense qu'il a raison .Quel entraineur de l'OM n'a pas subit de critiques sur la gestion du groupe ou son style de jeu.

J'ai bien aimé aussi AVB , Bielsa et Sampaoli mais Tudor bof bof

Dernières News FM

Pied de page du Forum