Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Avec un nouvel actionnaire, Rothen estime que l'OM pourrait décrocher une autre C1
28-May-23 14:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Avec un nouvel actionnaire, Rothen estime que l'OM pourrait décrocher une autre C1
28-May-23 14:42
Re: [NEWS] Avec un nouvel actionnaire, Rothen estime que l'OM pourrait décrocher une autre C1
Il est au courant que l'argent ne fait pas tout.
Son club fétiche avance pas dans sa quête à la LDC.
28-May-23 15:11
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Avec un nouvel actionnaire, Rothen estime que l'OM pourrait décrocher une autre C1
Tana a écrit :
Justement il souligne que l'OM a ce supplément d'âme qui fait qu'à moyens égaux et compétences égales l'OM a plus de chance de remporter une coupe d'europe que le PSG.
28-May-23 16:39
- bouloulou
- Membre
-

assez surpris de cette lucidité et surtout franchise de sa part. Jamais je n'aurais cru un commentateur parisien capable de l'admettre.
29-May-23 09:22
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
L'argent fait tout hélas..le Qatar est juste le contre exemple parfait mais de nos jours ça reste rare des peintres comme eux, tous les clubs à fric de l'Europe se disputent chaque années les meilleures places, il n'y a pas de mystère, on ne verra pas le Ferencvaros ou Hadjuk-Split remporter la C1.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
30-May-23 13:51
- allofs
- Membre
-

Tana a écrit :
Il faudrait dire cela à Sheikh Mansour, parce que si cela était bien le cas, City serait un club ordinaire. Je vais aller plus loin, si les 300m€ dépensés sur le marché des transferts, suite à l'arrivée de FMC, avaient été correctement investis, on aurait des choses bien plus intéressantes à se mettre sous la dent.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Avec un nouvel actionnaire, Rothen estime que l'OM pourrait décrocher une autre C1