31-May-23 08:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mbemba ouvre la porte à un départ
31-May-23 08:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Mbemba ouvre la porte à un départ
au moins c'est clair.
ce que je ne comprends pas, c'est que la plupart des joueurs ont des agents qui doivent suivre la L1 comme la plupart des championnats européens, voire au delà.
ils n'expliquent pas qu'en france le titre n'est pas jouable et qu'un club comme l'om avec son train de vie déraisonnable n'a pour objectif la ldc que pour sa manne financière et rien d'autre ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-May-23 09:07
Assez décevant de sa part bien qu'honnête.
Une très bonne recrue dénichée par Longoria.
Pas de temps d'adaptation, rarement des erreurs de défenses, rarement des mauvais match, je pense pas qu'on puisse le critiquer sportivement.
L'effectif a des limites et on ne peut pas le nier.
On a failli à des moments clés de la saison, sans parler des montagnes russes à domicile.
Il est arrivé après la saison énorme de Saliba en+.
Ca serait dommage de ne pas l'avoir un an de + car il a une bonne mentalité sur le terrain.
31-May-23 09:59
Je l'imagine bien retourner à Newcastle ou partir en Italie ou Allemagne.
Clairement, lorsqu'il parle de rêve, il parle de Ligue des Champions, et c'est tout à son honneur.
Pour la partie sur le "Titre", comment lui donner tort.
On a pu évoquer le sujet ici, en L1, finir 2e est plus rentable que finir premier, tu as la manne de la LdC et tu ne paies pas les primes de titres aux joueurs ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
31-May-23 11:16
- blanka6
- Membre
-

Voila avec ce discours on voit que l'om n'est plus attractif et ne fait plus rever.Les joueurs qui sont de niveau ldc ne veulent pas venir pour jouer une seconde place mais le titre et la ldc.Tant que Mc Court et Logoria joueront gagne petit et ne mettront pas la purée on restera un petit club et on regardera le passé glorieux.C'est triste mais je vois pas d'autres issues d'avoir un autre propriétaire mais avec de réels ambitions.
Dernière modification par blanka6 (31-May-23 11:57)
31-May-23 15:22
- polo13
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Voila avec ce discours on voit que l'om n'est plus attractif et ne fait plus rever.Les joueurs qui sont de niveau ldc ne veulent pas venir pour jouer une seconde place mais le titre et la ldc.Tant que Mc Court et Logoria joueront gagne petit et ne mettront pas la purée on restera un petit club et on regardera le passé glorieux.C'est triste mais je vois pas d'autres issues d'avoir un autre propriétaire mais avec de réels ambitions.
Exactement, si on ne veut pas éternellement être 2e ou 3e, il nous faut un actionnaire qui mette le paquet.. ça fait mal d'entendre Sanchez et Mbemba dire indirectement que l'OM est un gentil p'tit club mais rien de plus.. On veut tous kiffer le présent et pas juste honorer nos gloires passés.
31-May-23 16:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Son discours est identique à celui de Sanchez. Il a le mérite d'être clair.
L'idéal serait de changer d'actionnaire mais ce n'est pas du tout ce qui se dessine pour le moment.
Nous sommes donc voués à jouer le podium. Mais, cette saison, alors que nous aurions pu être à la 2e place, nous n'y sommes pas arrivés.
Pendant combien de temps n'allons-nous que rêver ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-May-23 19:51
- lebarboteur
- Membre
-

J'ai l'impression que certains regrettent Margarita🙄. On a quand même un actionnaire qui tient la route contrairement à bcp de clubs de L1.
Pour concurrencer en L1 un club régit par un état souverain, il faut comme proprio un état souverain. Seuls les rêveurs croient que ce genre de proprio est un adepte de la philanthropie et qu'il investit à fonds perdus pour l'amour du club qu'il achète.
C'est un choix : avoir un fonctionnement mode PSG avec une perte identitaire ou le nôtre. Le mien est vite fait.
31-May-23 23:46
- titom82
- Membre
blanka6 a écrit :
Tu peux mettre tout ce que tu veux, tu auras toujours 3 wagons de retard face à des capitaux illimités et les largesses octroyées au Qatar en général concernant les investissements en France (Merci Sarko).
Tu peux ajouter 500 millions au budget recrutement, tu resteras loin d' une LDC et régulièrement derrière pour le titre. L'exception désormais c'est le QSG qui ne remporte pas le titre et la coupe de France.
C'est moche mais c'est la réalité.
01-Jun-23 08:44
- lebarboteur
- Membre
-

titom82 a écrit :
blanka6 a écrit :
Tu peux mettre tout ce que tu veux, tu auras toujours 3 wagons de retard face à des capitaux illimités et les largesses octroyées au Qatar en général concernant les investissements en France (Merci Sarko).
Tu peux ajouter 500 millions au budget recrutement, tu resteras loin d' une LDC et régulièrement derrière pour le titre. L'exception désormais c'est le QSG qui ne remporte pas le titre et la coupe de France.
C'est moche mais c'est la réalité.
Sans oublié le soutien des médias, du corps arbitral, de la FFF, celui inconditionnel de la LFP ainsi que ceux de Ceferin, d' Infentino... et tant d'autres qui on su se laisser séduire par les "charmes du Qatar".
Les qataris font vivre ou financent toutes les sphères du football.
Même avec les Saoudiens on ne pourrait que difficilement rivaliser.