01-Jun-23 16:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor : "Beaucoup de nuits blanches"

Tudor : "Beaucoup de nuits blanches"
Le futur ex-entraîneur de l'OM a estimé avoir posé les bases d'une nouvelle mentalité, mais aussi procuré des émotions aux supporters....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jun-23 17:14

micjac289
Membre

Re: [NEWS] Tudor : "Beaucoup de nuits blanches"

Sur le principe il aurait pu attendre le 04 juin après le dernier match de la saison( même s'il n'y a plus rien à gagner) pour annoncer leur décision
C'est quoi ce cirque, ça ne fait pas pro
C'est bien la preuve que ça ne se passait pas si bien l'OM a terminé sa saison à la 33eme journée

01-Jun-23 18:00

Yanis 93
Membre

micjac289 a écrit :

Sur le principe il aurait pu attendre le 04 juin après le dernier match de la saison( même s'il n'y a plus rien à gagner) pour annoncer leur décision
C'est bien la preuve que ça ne se passait pas si bien l'OM a terminé sa saison à la 33eme journée

Incroyable, toujours des forumers pour médire.
Au contraire, cela s'est passé de manière très professionnelle sans clash ni fracas.
Chaque partie ayant vanté les compétences de l'autre.

En ce qui me concerne,j'ai un profond respect pour Tudor même si je n'ai pas toujours été d'accord avec lui.
Nous avons vécu une année pleine d'émotions parfois belles, d'autres très énervantes mais au final il a fait vivre notre club pour tous les amoureux de l'OM

01-Jun-23 18:40

micjac289
Membre

Ce ne pas médire comme tu dis, j'ai mon opinion et je la maintien. Ce n'est pas pro du du tout, au contraire on veut nous faire croire que tout se termine bien mais ce n'est pas le cas pour moi. Tudor dit aurevoir à ses joueurs avant le dernier match, comme si il y avait le feu au lac, pour moi c'est une honte ni plus ni moins  et je le maintien

01-Jun-23 18:55

blanka6
Membre

micjac289 a écrit :

Ce ne pas médire comme tu dis, j'ai mon opinion et je la maintien. Ce n'est pas pro du du tout, au contraire on veut nous faire croire que tout se termine bien mais ce n'est pas le cas pour moi. Tudor dit aurevoir à ses joueurs avant le dernier match, comme si il y avait le feu au lac, pour moi c'est une honte ni plus ni moins  et je le maintien

+1 C'est à l'image de toutes ses expériences.Ca chie dans toutes et il part car il sait que ca va exploser de partout la saison d'apres et qu'il ne veut pas en assumer les conséquences.Il est pas net cet entraineur.

01-Jun-23 19:34

micjac289
Membre

Et on ne sait pas réellement ce qui s'est passé avec Payet, guendouzi et gerson avant..ça n'allait pas bien à l'OM en cette fin de saison brest lens lille.
L'arbitrage a eu des conséquences; mais il y avait peut être quelque chose de casser dans le groupe je précise que je suis supporter de l'OM depuis 1990 et que je ne suis pas là pour médire. Nous ne sommes pas à l'intérieur de l'OM et on peut nous faire croire ce que l'on veut

01-Jun-23 19:56

piccicci69
Membre

les principes ? c'est réciproque. ceux qui l'ont sifflé dès son arrivée et qui ne connaissent pas les regles élémentaires de bienvenu. peut etre les memes ou leurs descendants qui avaient craché sur DD. et la chanson Payet, Guendouzi, Gerson...ça va.il leur a donné largement leur chance et ils n'ont pas été à la hauteur. Guendouzi depuis son retour de la cdm n'etait plus le meme ( sans doute car il n'a pas joué un seul match ? ), Gerson ne defendait pas et Payet incapable de tenir 20 min sur un match ( qu'il retourne finir à l'Asse )

Dernière modification par piccicci69 (01-Jun-23 19:57)

01-Jun-23 21:33

Vasco93
Membre

je comprends que les coachs ne durent pas longtemps à l'OM ils finissent essorés rotis à chaque fin de saison, la raison est qu'ils ont une pression de ouf, des obligations de résultats avec des équipes limitées en qualité et quantité, les 3 derniers ont tiré le max de leur effectif jusqu'à la moëlle, tu m'étonnes qu'ils ont envie de vacances et d'ailleurs

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

01-Jun-23 22:42

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Previsible, on a pas les moyens de ses ambitions de jeu.
Même si il a presque réussi à être second, certains joueurs ont été vraiment nuls par moment et ça on peut pas en vouloir à Tudor.

02-Jun-23 07:55

quoikidi
Membre

pour sourire un peu ,il y a des intervenants qui devraient prendre la place de Tudor tellement leurs certitudes nécessitent une application sur le  terrain

02-Jun-23 08:06

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?

Vu la mentalité du bonhomme, je pense qu'il a dû attendre que les dirigeants lui confirment qu'ils avaient déjà son successeur. Tudor est quelqu'un d'honnête et droit, c'est ainsi que le décrivent les joueurs, je crois qu'il ne dérogera pas de cette conduite dans sa démission.

Dernière modification par Lionel (02-Jun-23 08:07)

Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

02-Jun-23 09:14

babar
Membre
Lieu: Suisse

quoikidi a écrit :

pour sourire un peu ,il y a des intervenants qui devraient prendre la place de Tudor tellement leurs certitudes nécessitent une application sur le  terrain

C'est clair, c'est le moment d'envoyer le CV les gars  lol histoire qu'on vous siffle avant le premier match et pour enfin relancer Payet wink

MI oun bei, mi ouna chei

02-Jun-23 10:36

lebarboteur
Membre

micjac289 a écrit :

Le départ de Tudor affecte directement les joueurs dans leur vies privées. Initialement prévu le 22 juin le retour à l'entrainement est repporté au 1er juillet. La moindre des corrections est d'en informer les joueur sans attendre le dernier moment.

Dernières News FM

Pied de page du Forum