02-Jun-23 11:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les vraies raisons du départ de Tudor

Les vraies raisons du départ de Tudor
Igor Tudor n'a pas dévoilé publiquement les raisons de son départ de l'OM. Elles seraient bien liées au désamour du Vélodrome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-23 11:33

quoikidi
Membre

Re: [NEWS] Les vraies raisons du départ de Tudor

Merci aux "génies": siffler un entraineur à son arrivée, montre un haut degré d'intelligence. Je suis certain que certains des forumeur de Footmarseille étaient dans le lot lol  lol

Dernière modification par quoikidi (02-Jun-23 11:34)

02-Jun-23 11:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Oui enfin le stade était plein tout le temps. Et les résultats à domicile n'étaient pourtant pas là.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Jun-23 11:52

Kounif
Membre

nan mais depuis l'annonce de son départ c'est le bal des faux cul.... entre les journalistes qui te dise qu'on va le regretter, les supporters qui te disent que de toute façon c'est pas leur faute c'est tudor qui a décidé de partir....

Encore des génies qui pensent qu'entre la Juve qui te veux et les marseillais qui te siffle, le gars va s'accrocher pour rester....

02-Jun-23 11:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si tu veux te mettre les supporters dans la poche, il y a des méthodes simples pour ça, à commencer par travailler sur son image.
ensuite avoir de la cohérence dans ses choix, se montrer plus ouvert et montrer qu'il est possible d'évoluer dans sa conception du jeu.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jun-23 12:07

micjac289
Membre

C'est une excuse de bébé or tudor a 50 ans
mettre ça sur la faute du public sans blague..Des supporters pas futés il y en a dans tous les clubs, 1er fois que j'entens une raison aussi futile

02-Jun-23 12:29

Vasco93
Membre

Ce n'est certainement pas la seule raison mais ca fait parti du package et c'est compréhensible moi à sa place je me serais cassé de suite après les sifflets mais il est orgueilleux Tudor et il a fermé les bouches comme on dit et c'est tout à son honneur

Dernière modification par Vasco93 (02-Jun-23 12:31)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Jun-23 12:32

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

@micjac289 : c'était aussi la 1ère fois que je voyais une partie du stade, dont au moins un groupe de supporters entier (les South Winners) siffler un entraîneur pour son premier match officiel.

Certes les matchs amicaux n'étaient pas très rassurants, mais ce sont avant-tout des matchs de préparation.
Et deuxièmement, l'entraîneur est arrivé à la dernière minute en début de prépa estivale sans avoir pu planifier quoi que ce soit de cette préparation. Un minimum d'indulgence était requis de la part de tous les supporteurs. Beaucoup d'entre nous, bien qu'une minorité probablement, n'ont pas eu cette forme d'intelligence là.

Dernière modification par meon (02-Jun-23 12:36)

02-Jun-23 12:40

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

micjac289 a écrit :

C'est une excuse de bébé or tudor a 50 ans
mettre ça sur la faute du public sans blague..Des supporters pas futés il y en a dans tous les clubs, 1er fois que j'entens une raison aussi futile

Lui il n'a rien dit..

Pour moi c'est lamentable de la part de ceux qui l'ont fait. Mais je n'oublie pas les deux journalistes qui ont soufflé sur les braises.

02-Jun-23 12:54

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

S'il n'accepte pas les critiques et pense qu'il n'a fait aucune erreur et qu'il a été parfait alors je l'invite à partir. Sans critique on ne progresse pas et c'est son problème.  Il a atteint son plafond. Au revoir.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

02-Jun-23 12:55

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Tudor a pris pour les erreurs de Longoria de mon point de vue. le conflit avec Sampaoli, la gestion de Dieng ou tout simplement le choix de Tudor, c'est Longoria.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Jun-23 12:56

OMpaslePSG
Membre

Aussi s'il n'accepte pas les sifflets de supporters, justifier ou non , il faut changer de métier.

02-Jun-23 13:00

OMpaslePSG
Membre

C'est sur que Longoria tire les ficelles. Faudrait en parler de Longoria. Je ne trouve rien d'extra ordinaire tout ce qu'il a fait... au mieux passable... En tout cas, content de ce départ. Il était arrivé au bout avec une spiral négative de la loose qui aurait pourrie la prochaine saison.Tudor n'a fait progresser aucun joueur comme l'a fait Bielsa, n'a lancé aucun jeune (sauf si c'est aussi le choix de Longoria)

Dernière modification par OMpaslePSG (02-Jun-23 13:03)

02-Jun-23 13:01

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Il cherchait une excuse, celle-ci est facile.

Addiction à l'OM depuis 1994.

02-Jun-23 13:06

micjac289
Membre

meon..sur l'ensemble de la saison je trouve le public marseillais sympa avec tudor vu le nombre de défaite au stade vélodrome..Et puis il n'a pas été sifflé tout le temps non plus ..les 2-3 premiers matchs c'est tout

02-Jun-23 13:22

OMpaslePSG
Membre

Sven a écrit :

Tudor a pris pour les erreurs de Longoria de mon point de vue. le conflit avec Sampaoli, la gestion de Dieng ou tout simplement le choix de Tudor, c'est Longoria.

Oui Longoria je ne comprends ses transferts et choix... pas convaincu du tout!!!

02-Jun-23 14:20

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Pytheas83bm a écrit :

si tu veux te mettre les supporters dans la poche, il y a des méthodes simples pour ça, à commencer par travailler sur son image.
ensuite avoir de la cohérence dans ses choix, se montrer plus ouvert et montrer qu'il est possible d'évoluer dans sa conception du jeu.

Tout est toujours simple avec toi  lol

Si tu veux te mettre les supporters dans la poche moi je pense qu'il y a quelque chose de plus simple encore que les conseils ci-dessus : ne pas venir à l'OM.

Je constate année après année qu'ici comme dans le stade, quel que soit le coach depuis 30 ans (Gerets mis à part), il y a un paquet de mécontents. Et pas qu'un peu.

Think about the good times
And never look back

02-Jun-23 15:39

piccicci69
Membre

beaucoup de supporters voient de chez eux dans leur lit( mieux que Tudor et ses assistants ) ce qui se passe à l'entrainement...ils ne comprennent pas que leur chouchou ,certains joueurs ne soient pas sur la feuille de match ?? on ne l'a fait pas à un vieux briscard comme Tudor. Il a raison de partir pour éviter la saison de trop.il a tiré le meilleur du groupe.la 3ème place est honorable.et au final si on mérite la LDC, on a encore une occasion de le montrer

02-Jun-23 16:19

carlosmozer
Membre

Passons à autre chose... à un autre entraineur, j'ai confiance en Longoria.

02-Jun-23 16:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec la raison donnée dans l'article. Mais, cette raison doit être probablement liée aux résultats des matchs de préparation et sans doute ceux des éliminatoires à la LDC...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum