Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Diaz : "Je pense que Tudor sera regretté à l'OM"
02-Jun-23 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diaz : "Je pense que Tudor sera regretté à l'OM"
02-Jun-23 11:00
- micjac289
- Membre
-

Re: [NEWS] Diaz : "Je pense que Tudor sera regretté à l'OM"
pourquoi regretter un entraineur qui part de lui même ?
Quand même il ne faut pas exagérer
02-Jun-23 11:13
Tudor sera tout simplement regretté si les résultats, et dans une moindre mesure l'investissement des joueurs sur le terrain, ne sont pas aussi bons la saison prochaine, ou dans un avenir proche.
Dernière modification par meon (02-Jun-23 11:14)
02-Jun-23 11:16
- quoikidi
- Membre
-

micjac289 a écrit :
pourquoi regretter un entraineur qui part de lui même ?
Quand même il ne faut pas exagérer
Il part car il a été accueilli comme une m...e par des sifflets débiles ,et les critiques sur son management ,par les supporters n'ont pas arrêté de l'année.
Personnellement ,je pense sincèrement que l'an prochain il va y avoir de mauvaises surprises et que les retournement de veste vont être nombreux y compris ici, car nous n'aurons pas ni Guardiola ,ni Mourhino (qui de toutes les façons seraient critiquer, comme l'a été par exemple Deschamp )
Dernière modification par quoikidi (02-Jun-23 11:20)
02-Jun-23 14:09
- blanka6
- Membre
-

Pas une grande perte pour moi le départ de Tudor.On allait faire une prochaine saison pourrie avec lui j'en suis sur.Si Longoria amène du lourd en joueurs on l'aura vite oublié le Tudor avec son unique tactique et schéma de jeu ainsi que son management de caporal.On peut prendre un entraineur qui fait le même type de schéma et même football mais moins autoritaire et plus pragmatique
02-Jun-23 14:32
- WeSKeR
- Game Zone
-

- Lieu: Type R
J'ai défendu Tudor bec et ongles auprès de mon entourage dès son arrivée mais cette fin de saison m'a fait complètement changer d'avis... aucun respect pour Payet qui même en déclin est plus utile que le fantôme Malinovsky, perte de confiance de Guendouzi qui est pourtant indispensable pour moi, trop de jeu de possession qui se finit quasi tout le temps par un centre prévisible dans la boîte (où se trouve toute l'équipe adversaire à attendre tranquille), et surtout une organisation défensive qui fait que même contre des brêles on peut se retrouver en grand danger sur les contres !!! De mon côté j'adorerais retrouver un jeu à vertical à la Gerets, à la récupération 2 ou 3 passes vers l'avant et on se retrouve dans la surface
Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim
02-Jun-23 18:12
- e-bordo
- Membre
-

Je ne regrette pas le départ. au contraire...pour moi ce mec doit etre raciste car il a fait partir : Bakambu, Dieng, Gueye, Gerson et Touré. Il a cantonné au banc Bailly, Kaboré, et a voulu mette aussi M'bemba qui est notre meilleur défenseur pour mettre son chouchou Balerdi qui nous a couté au moins 15 points.
Pour moi Tudor est un raciste
02-Jun-23 19:18
- antiouinouin
- Membre
-

1 message en 10ans pour balancer un truc pareil, limite suceptible de propos diffamatoire
en plus avec un pseudo "bordo"
anti fouteur de merde
02-Jun-23 19:24
e-bordo a écrit :
Je ne regrette pas le départ. au contraire...pour moi ce mec doit etre raciste car il a fait partir : Bakambu, Dieng, Gueye, Gerson et Touré. Il a cantonné au banc Bailly, Kaboré, et a voulu mette aussi M'bemba qui est notre meilleur défenseur pour mettre son chouchou Balerdi qui nous a couté au moins 15 points.
Honnêtement, l'idée m'a déjà traversé l'esprit. Et ton développement est assez perturbant. Mais de là à être aussi catégorique, faisons quand même attention.
02-Jun-23 19:48
- antiouinouin
- Membre
-

faut vraiment repondre?
bakambu dieng pas assez bon
gerson faineant,
touré pas assez d expé
kaboré pas assez sur et stable
gueye moins bon que les 3 autres
mbemba moins bien physiquement en fin de saison
quand a balerdi 15pts c est du n importe quoi
guendouzi sur le banc, suarez en espagne,
c'est quoi le tudor il est refractaire au patronyme comportant un Z
moi je dis que de tel propos sont scandaleux !
et que si c etait possible je porterais plainte pour diffamation, ca pousserait ptet les bas de plafond a reflechir avant de poster un truc pareil.
y en a ras le bol de ne rien pouvoir dire ou faire sans etre taxé de raciste, homophobe ou myso
anti fouteur de merde
02-Jun-23 19:55
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Intensité, pressing, travail, rigueur... J'aimais bien ses idées mais ça s'arrête là. Je ne peux pas regretter quelqu'un aussi borné et limité tactiquement.
Pour moi c'est inconcevable d'avoir un entraîneur aussi limité tactiquement à L'OM. Je lui souhaite bonne continuation, mais je ne le vois pas faire une grosse carrière si il ne se remet pas en question et si il ne progresse pas.
02-Jun-23 20:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on le regrettera si il retrouve un club de notre calibre, autrement dit pas la juve avec ses 500 M, qu'il le qualifie en ldc et qu'il passe les poules.
si rien de tout ça n'arrive, alors aucun regret.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jun-23 20:50
antiouinouin a écrit :
faut vraiment repondre?
bakambu dieng pas assez bon
gerson faineant,
touré pas assez d expé
kaboré pas assez sur et stable
gueye moins bon que les 3 autres
mbemba moins bien physiquement en fin de saison
quand a balerdi 15pts c est du n importe quoi
guendouzi sur le banc, suarez en espagne,
c'est quoi le tudor il est refractaire au patronyme comportant un Z
moi je dis que de tel propos sont scandaleux !
et que si c etait possible je porterais plainte pour diffamation, ca pousserait ptet les bas de plafond a reflechir avant de poster un truc pareil.
y en a ras le bol de ne rien pouvoir dire ou faire sans etre taxé de raciste, homophobe ou myso
Pour te répondre un à un :
- Bakambu : Tudor a voulu le repositionner d'avant-centre à piston. Du coup, Bakambu a souhaité partir. C'est la raison. Il a d'ailleurs fini meilleur buteur du championnat grec.
- Dieng : OK.
- Gerson : J'aurais surtout dit diva. Mais de là à éjecter l'un des meilleurs joueurs de la saison passée, ça peut faire débat.
- Touré : OK. Et de le prêté à l'AJA, c'était d'ailleurs une très bonne décision.
- Kaboré : Tudor lui a offert pas mal de jokers. Donc Tudor ne l'a absolument pas écarté.
- Gueye : Je précise quand même que Veretout est arrivé sous Tudor. Et Gueye s'en sort plutôt très bien au Séville FC.
- Mbemba : Mbemba lui-même a nié s'être embrouillé avec Tudor.
En fait, à force de composer tous les XI et bancs de chaque match, j'ai remarqué à plusieurs reprises que les joueurs noirs de notre effectif déviaient un peu trop souvent sur le banc, en tribune, voire hors des groupes. Je me suis simplement posé la question si c'était une simple coïncidence ou du racisme. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans. Puis j'ai fini par zapper, voyant qu'il n'en était rien.
Là, le post d'E-bordo m'a rappelé que je m'étais déjà posé la question. Mais effectivement, j'opte toujours pour une simple coïncidence.
Donc, au cas où tu t'adressais à moi, je n'ai absolument pas tenu à lui salir le portrait, et n'ai donc pas diffamé Tudor. Après, si tu veux porter plainte… Que grand bien te fasse.
Et pour les noms d'oiseaux, que ce soit « bas-de-plafond » ou autre, tu oublies.
02-Jun-23 23:01
- Bena13
- Membre
-

e-bordo a écrit :
Je pense la même chose que toi Tudor à un énorme problème avec les joueurs de couleur .
Veretout c'est une purge il n'est jamais sorti
Balerdi n'en parlons plus
Malinovsky purjasse fini
Clauss c'est son cousin qui joue à sa place
En conclusion DIMECO qui prend sa défense en parlant de deux joueurs qui voulaient sa tête sur les deux il y en a un qu'il peut pas l'encadrer ( Payet. )
Il aurait bien aimé continuer avec le Tudor
03-Jun-23 07:42
- antiouinouin
- Membre
-

Bena13 a écrit :
e-bordo a écrit :
Pour moi Tudor est un racisteJe pense la même chose que toi Tudor à un énorme problème avec les joueurs de couleur .
Veretout c'est une purge il n'est jamais sorti
Balerdi n'en parlons plus
Malinovsky purjasse fini
Clauss c'est son cousin qui joue à sa place
En conclusion DIMECO qui prend sa défense en parlant de deux joueurs qui voulaient sa tête sur les deux il y en a un qu'il peut pas l'encadrer ( Payet. )
Il aurait bien aimé continuer avec le Tudor
non c etait la réponse a bordo
1 message en 10a pour nous sortir ca, désolé, mais c est vraiment insupportable
il accuse tudor de racisme, que ce soit par des propos ou des actes avérés... pas par des conclusions douteuses
soit c est un bordelais (bordo qd meme) qui essaye de foutre la merde, soit c'est qqun qui a une capacité d'analyse proche d'une huitre
désolé, mais je supporte pas ca, cet espece de suspicion de racisme homophobie misogynie a tout bout de champs
anti fouteur de merde
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Diaz : "Je pense que Tudor sera regretté à l'OM"