02-Jun-23 12:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rongier comprend que les entraîneurs ne restent pas à l'OM

Rongier comprend que les entraîneurs ne restent pas à l'OM
Valentin Rongier a pris la défense d'Igor Tudor, en conférence de presse. Le vice-capitaine de l'OM a souligné la pression qui pesait sur les entraîneurs, à Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-23 14:02

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] Rongier comprend que les entraîneurs ne restent pas à l'OM

Ou là là, les pauvres petits. C'est sur qu'avec un salaire de 330000/mois c'est quand même beaucoup de pression. C'est sur qu'à Brest il y aurait beaucoup moins de pression mais un salaire 10 fois plus faible aussi.
Je ne retiendrai que sa dernière phrase: "avoir l'opportunité d'entraîner l'OM reste exceptionnel" c'est le plus important et il ne faut pas inverser les choses.

02-Jun-23 15:05

babar
Membre
Lieu: Suisse

Oui bon l'argent n'est pas tout. C'est pas parce qu'un joueur a négocié le salaire que tu évoques qu'il va supporter une telle pression. On le voit depuis longtemps avec un paquet de joueurs systématiquement brulés en place publique à la moindre passe ratée. Et les attaques souvent violentes quoique Tudor fasse : je le titularise, fallait pas, je le fais pas rentrer, mais quel con, il rentre en cours de match, c'est trop tôt ou trop tard, ... moi je le comprends aussi. Il a eu la classe de tirer les conséquences. On verra la suite, mais il a bien collé les joueurs au boulot cette année et a écrémé quelques glandeurs ou profiteurs. Moi il va me manquer.

MI oun bei, mi ouna chei

03-Jun-23 01:50

titom82
Membre

bouloulou a écrit :

Ou là là, les pauvres petits. C'est sur qu'avec un salaire de 330000/mois c'est quand même beaucoup de pression. C'est sur qu'à Brest il y aurait beaucoup moins de pression mais un salaire 10 fois plus faible aussi.
Je ne retiendrai que sa dernière phrase: "avoir l'opportunité d'entraîner l'OM reste exceptionnel" c'est le plus important et il ne faut pas inverser les choses.

A quel moment il s'en plaint???
Il fait justement parti de ceux qui clairement maintiennent un haut niveau de performance quelque soit le contexte.
Et d'ailleurs il parle bien de l'entraineur et de son exposition.

Clairement il est parfaitement placé pour juger avec recul vu que qu'il a vu à Marseille (c'est vite oublier ce qu'il s'est passé à la commanderie il n'y a pas si longtemps).
La pression fait partie du jeu, mais il est en droit de considérer qu'à l'OM elle est exacerbée pour un club aimé, historique mais honnêtement petit sur le plan européen et qui oscille entre moyen bon et bon en championnat.

Non parce qu'il faut quand même se dire que le traitement des joueurs à l'OM par les médias (généralement à charge) et supporters, est celui qu'on réserve aux joueurs des équipes qui jouent le titre chaque année et qui voient régulièrement le dernier carré de la LDC.

Après non clairement je ne plains aucun joueur de foot professionnel, et certainement pas ceux de l'OM.

Dernière modification par titom82 (03-Jun-23 01:51)

Dernières News FM

Pied de page du Forum