02-Jun-23 16:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Les vraies raisons du départ de Tudor

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si tu veux te mettre les supporters dans la poche, il y a des méthodes simples pour ça, à commencer par travailler sur son image.
ensuite avoir de la cohérence dans ses choix, se montrer plus ouvert et montrer qu'il est possible d'évoluer dans sa conception du jeu.

Tout est toujours simple avec toi  lol

Si tu veux te mettre les supporters dans la poche moi je pense qu'il y a quelque chose de plus simple encore que les conseils ci-dessus : ne pas venir à l'OM.

Je constate année après année qu'ici comme dans le stade, quel que soit le coach depuis 30 ans (Gerets mis à part), il y a un paquet de mécontents. Et pas qu'un peu.

je n'oblige personne à être d'accord avec moi.
gerets et avb par exemple, savaient se rendre très sympathiques, voire goethals pour ceux qui ont connu.
et je suis désolé, les sifflets du début de saison n'ont pas duré très longtemps.
si c'est ça qui l'a incité à nous quitter, c'est qu'il est vraiment fragile et je ne le crois pas une seule seconde.
un peu comme gerets et l'interview de rld dans l'équipe. je n'ai jamais cru cette histoire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-23 16:49

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Mouai, autant je suis d'accord sur le faite que ceux qui l'ont sifflé au début ont complétement abusé mais parcontre, tout au long de la saison ca n'a plus été le cas.

Le stade était plein, malgré les résultats médiocre à domicile avec comme point d'orgue l’élimination contre Annecy ( Tudor ne s'était pas fait sifflé ce soir là...)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

02-Jun-23 16:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

CommandoUltras a écrit :

Mouai, autant je suis d'accord sur le faite que ceux qui l'ont sifflé au début ont complétement abusé mais parcontre, tout au long de la saison ca n'a plus été le cas.

Le stade était plein, malgré les résultats médiocre à domicile avec comme point d'orgue l’élimination contre Annecy ( Tudor ne s'était pas fait sifflé ce soir là...)

je confirme, j'y étais.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jun-23 17:26

bouloulou
Membre

+1 , je confirme aussi.

02-Jun-23 19:44

slash40
Membre
Lieu: 32

Pas accepté par les supporters? C'est trop facile comme excuse.

OK, il a été sifflé avant le 1er match et c'est inadmissible. Mais après, ils ont fait quoi les supporters? Le stade était plein à chaque match et à soutenu toute la saison.

De plus, il n'a jamais fait l'effort de parler Français comme l'a fait Sampaoli avant lui. Donc ça n'aide pas à s'intégrer et à être accepté par le public, pas plus que de vivre à la Commanderie. Quand tu en es là, c'est que tu n'as fais aucun effort. Donc après, il faut pas jouer la carte du mal aimé alors que tu n'as rien fait pour séduire et t'intégrer. Les supporters, ils ont bons dos...

Pour moi, il y a utre chose, et je pense que ce n'est pas une démission, mais un départ à l'amiable déguisé. Il n'a jamais eu l'intention de s'inscrire sur la durée. Sinon, il aurait pris une maison au lieu de rester comme un triste à la Commanderie...

Dernière modification par slash40 (02-Jun-23 19:47)

02-Jun-23 23:46

carlosmozer
Membre

Tudor est parti parce qu'il a échoué : à qualifier l'équipe en ligue Europa ; à gagner la coupe de France et à se qualifier directement en ligue des champions.
A l'arrivée, cela fait beaucoup.

03-Jun-23 01:54

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

carlosmozer a écrit :

Passons à autre chose... à un autre entraineur, j'ai confiance en Longoria.

Moi de moins en moins chaque saison.
Depuis combien saison il est la? On est en reconstruction chaque saison. Il n'a toujours pas fait une grosse vente ni un très bonne recrut avec gros potential à la revente. Je cherche... je ne trouve pas.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum