Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pantaloni pour l'interdiction de déplacement des ultras
04-Jun-23 11:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pantaloni pour l'interdiction de déplacement des ultras
04-Jun-23 13:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Pantaloni pour l'interdiction de déplacement des ultras
Tellement simple de régler ce grave problème de cette façon, comme si la responsabilité n'était que marseillaise.
Comme tout était constaté depuis plusieurs jours, il aurait fallu interdire l'entrée d'ultras des 2 clubs.
Pourquoi la préfecture n'a pas bougé???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Jun-23 17:16
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
moi, je suis pour l'interdiction de déplacement de tout les supporters . parceque des cons , il y en a de partout et que malheureusement a notre époque,certain ne savent s'exprimer que par la violence.
05-Jun-23 07:26
- Suri
- Membre
-

Ils font déjà cela en Argentine depuis une dizaine d'année : Pas de supporters adverses a domicile. Ça avait été promulgué suite à plusieurs morts.
C'est triste mais je pense aussi qu'il y a effectivement d'autres solutions. Dans plus de 90 % des rencontres, il n'y a aucune vague, la sécurité est assurée. Ce n'est pas parce qu'elle a été défaillante ici qu'il faudrait jeter le bébé avec l'eau du bain.
05-Jun-23 09:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

et dire que quand j'étais jeune, je faisais mes déplacements tranquille avec mon père ou des potes, je prenais ma voiture, je la garais à 500 m du stade, je prenais mon billet au guichet et tout se passait bien.
même la voiture n'a jamais rien eu.
bon, je n'allais pas bien loin, montpellier, toulon, cannes, martigues, nice, les stades du coin quoi.
j'ai même fait un psg-om en 1985 dans la tribune boulogne.
d'ailleurs quand j'ai entendu des chants nazis derrière moi, je me demandais ou j'étais tombé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pantaloni pour l'interdiction de déplacement des ultras