04-Jun-23 11:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pantaloni pour l'interdiction de déplacement des ultras

Pantaloni pour l'interdiction de déplacement des ultras
Des incidents ont eu lieu avant, pendant et après le match Ajaccio-OM (1-0), samedi soir. Olivier Pantaloni, le coach du club corse, milite pour l'interdiction de déplacement des ultras....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jun-23 13:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Pantaloni pour l'interdiction de déplacement des ultras

Tellement simple de régler ce grave problème de cette façon, comme si la responsabilité n'était que marseillaise.
Comme tout était constaté depuis plusieurs jours, il aurait fallu interdire l'entrée d'ultras des 2 clubs.
Pourquoi la préfecture n'a pas bougé???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Jun-23 17:16

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

moi, je suis pour l'interdiction de déplacement de tout les supporters . parceque des cons , il y en a de partout et que malheureusement a notre époque,certain ne savent  s'exprimer que par la violence.

05-Jun-23 07:26

Suri
Membre

Ils font déjà cela en Argentine depuis une dizaine d'année : Pas de supporters adverses a domicile. Ça avait été promulgué suite à plusieurs morts.
C'est triste mais je pense aussi qu'il y a effectivement d'autres solutions. Dans plus de 90 % des rencontres, il n'y a aucune vague, la sécurité est assurée. Ce n'est pas parce qu'elle a été défaillante ici qu'il faudrait jeter le bébé avec l'eau du bain.

05-Jun-23 09:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

et dire que quand j'étais jeune, je faisais mes déplacements tranquille avec mon père ou des potes, je prenais ma voiture, je la garais à 500 m du stade, je prenais mon billet au guichet et tout se passait bien.
même la voiture n'a jamais rien eu.
bon, je n'allais pas bien loin, montpellier, toulon, cannes, martigues, nice, les stades du coin quoi.
j'ai même fait un psg-om en 1985 dans la tribune boulogne.
d'ailleurs quand j'ai entendu des chants nazis derrière moi, je me demandais ou j'étais tombé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum