24-Jun-23 07:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Longoria "chahuté" par certains supporters ?
24-Jun-23 09:08
Re: [NEWS] Longoria "chahuté" par certains supporters ?
Si c'est vrai c'est très grave !
Qu'il aille supporter Lyon sans déconner ... Avec des "amis" pareils, on a pas besoin d'ennemis !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Jun-23 09:22
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
ça doit etre les memes trou du cul qui ont attaqué la commanderie et sifflet tudor , lors du premier match.
24-Jun-23 13:23
- Vasco93
- Membre
-

toujours les cons qui font le plus de bruit, c'est le syndrôme des minorités actives, relayer ce genre de news ça sert leurs intérêts à ces glands
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Jun-23 17:04
- garazda
- Membre
-

franc tireur a écrit :
ça doit etre les memes trou du cul qui ont attaqué la commanderie et sifflet tudor , lors du premier match.
Bon Tudor on est quznd meme vraiment heureux de s'en débarrasser ! Pas la peine d'avoit fes regrets avec lui. Il s'est mis tout le vestiaire a dos. Cela ne pouvait que finir en catastrophe totale... Ce que l'on voyait déjà avec les matchs depuis mars !
24-Jun-23 17:07
- garazda
- Membre
-

franc tireur a écrit :
Bon Tudor on est quand même vraiment heureux de s'en débarrasser ! Pas la peine d'avoit fes regrets avec lui. Il s'est mis tout le vestiaire a dos. Cela ne pouvait que finir en catastrophe totale... Ce que l'on voyait déjà avec les matchs depuis mars !
24-Jun-23 18:16
- sylvestertakac
- Membre
-

Les groupes ont trop de pouvoir, et d'une façon générale ils bénéficient d'une indulgence incroyable.
Tout le monde sait, sans oser le dire, que sur le plan financier, dans la gestion de leur budget, il y a des....heu...comment dire...des bizarreries. Les Yankees se sont fait gauler, mais il y a d'autres assoces qui auraient pu se faire gauler aussi, hein...
Et maintenant certains pensent qu'ils peuvent avoir la peau de Longoria ?
J'attends le président couillu qui saura les remettre à leur place, toute leur place, mais rien que leur place.