20-Jun-23 09:40
- Sonos
- Membre
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
ESTEBAN 06 a écrit :
Pendergast a écrit :
AVB si on se souvient bien, il a pris cher aussi ici sur la qualité de jeu etc ...
Très bon gars mais à l'agonie ses derniers mois, le foot ne le faisait plus rêver, d'ailleurs ce n'était même plus trop dans ses projets, à partir de là..
Le jeu sous AVB était tout bonnement dégueulasse (ce match à Strasbourg à 1 tir...), les perfs en LDC étaient cataclysmiques (2 pauvres buts sur péno, 13 encaissés...) et en L1 ça commençait à exploser (5 défaites sur les 8 derniers matchs, même avant l'arrêt covid ça commençait à s'effriter, je mettrais pas ma main à couper qu'on aurait fini deuxième si le championnat était allé au bout). Mais il communique bien donc il est populaire, c'est le principal aujourd'hui j'ai l'impression.
20-Jun-23 09:54
Jusqu'à preuve du contraire c'est AVB qui est parti
Et ça été un soulagement sur le forum
Textor notre héros
20-Jun-23 10:26
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
On sait ce que l'on perd, pas ce que l'on va retrouver ensuite. Avec du recul, je pense que AVB > Sampaoli > Tudor. J'avoue avoir du mal à classer Garcia dans cette hierarchie mais je le mets probablement devant Sampa et Tudor.
J'aimerais bien un retour de AVB dans d'autres fonctions que celle d'entraîneur. DS lui irait bien par exemple.
Addiction à l'OM depuis 1994.
20-Jun-23 10:32
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Henri Bedimo a perdu son procès contre l'OM, qui l'avait licencié en 2018 après qu'il a monté une académie au Cameroun, en partenariat avec le MHSC.
Il réclamait plus de 5 millions d'euros. #TeamOM | (l’équipe)
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
20-Jun-23 10:32
- Yanis 93
- Membre
-

Eldarion a écrit :
On sait ce que l'on perd, pas ce que l'on va retrouver ensuite. Avec du recul, je pense que AVB > Sampaoli > Tudor. J'avoue avoir du mal à classer Garcia dans cette hierarchie mais je le mets probablement devant Sampa et Tudor.
J'aimerais bien un retour de AVB dans d'autres fonctions que celle d'entraîneur. DS lui irait bien par exemple.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire
?
Tu devrais passer tes diplômes à la FFF.
En fait, il faut prendre ton raisonnement à L'envers
Tudor > Sampaoli> Garcia > AVB
AVB, le roi de la purge 
20-Jun-23 10:35
- Ruud Devils
- Moderator
-

Yanis 93 a écrit :
Eldarion a écrit :
J'aimerais bien un retour de AVB dans d'autres fonctions que celle d'entraîneur. DS lui irait bien par exemple.Qu'est ce qu'il ne faut pas lire
?
AVB, le roi de la purge
C'est super subjectif tout ça. Personne ne sera d'accord.
Perso, en terme de jeu, j'ai préféré Garcia à tous les coachs cités. Du coup, tu trouveras mon classement aussi dégueulasse que celui de Eldarion.
20-Jun-23 10:50
- Sonos
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Yanis 93 a écrit :
Eldarion a écrit :
J'aimerais bien un retour de AVB dans d'autres fonctions que celle d'entraîneur. DS lui irait bien par exemple.Qu'est ce qu'il ne faut pas lire
?
AVB, le roi de la purgeC'est super subjectif tout ça. Personne ne sera d'accord.
Perso, en terme de jeu, j'ai préféré Garcia à tous les coachs cités. Du coup, tu trouveras mon classement aussi dégueulasse que celui de Eldarion.
Le cas Garcia démontre bien qu'on retient ce qu'on veut. La saison 2017-2018 est probablement celle où on a évolué au + haut niveau (j'ai bien aimé aussi la fin de 2016-2017). Par contre, quasiment tout le monde associe Garcia à la saison 2018-2019 qui a été particulièrement dégueulasse (pas loin d'être une des pires saisons de la dernière décennie). Tu rajoutes un coté communicant qui ne plaisait pas, ça fait que Garcia a une mauvaise image.
A l'inverse, AVB était bon communicant, il a eu la "chance" d'être en confrontation avec Eyraud ce qui le rend populaire. Alors qu'en terme de jeu et de résultat, c'était pas loin d'être dans les pires périodes de l'OM contemporain.
20-Jun-23 11:14
- CT13
- Membre
-

Sonos a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Yanis 93 a écrit :
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire?
AVB, le roi de la purgeC'est super subjectif tout ça. Personne ne sera d'accord.
Perso, en terme de jeu, j'ai préféré Garcia à tous les coachs cités. Du coup, tu trouveras mon classement aussi dégueulasse que celui de Eldarion.Le cas Garcia démontre bien qu'on retient ce qu'on veut. La saison 2017-2018 est probablement celle où on a évolué au + haut niveau (j'ai bien aimé aussi la fin de 2016-2017). Par contre, quasiment tout le monde associe Garcia à la saison 2018-2019 qui a été particulièrement dégueulasse (pas loin d'être une des pires saisons de la dernière décennie). Tu rajoutes un coté communicant qui ne plaisait pas, ça fait que Garcia a une mauvaise image.
A l'inverse, AVB était bon communicant, il a eu la "chance" d'être en confrontation avec Eyraud ce qui le rend populaire. Alors qu'en terme de jeu et de résultat, c'était pas loin d'être dans les pires périodes de l'OM contemporain.
C'est la culture de l'instant. Les gens ne retienent que la fin. Sampaoili c'est la folie de Strasbourg, pas les matchs honteux contre Paris, Lyon, Rennes et Feyenoord. Garcia c'est plus compliqué parceque non seulement il a raté sa saison 2019-2020 mais c'est en grande partie à cause de son recrutement (Strootman le plus gros échec financier de l'histoire du club, DCC bon défenseur mais à 20M€ on pouvait avoir 2-3 bons joueurs, Radonjic 12M€)
AVB c'était pas fou dans le jeu, voir dramatique à la fin. Mais pour moi la pire saison dans le jeu c'est peut-être celle de Baup et pourtant on fini 2e. C'est pour ça qu'il faut se méfier du résultat brut et regarder le contenu des matchs.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
20-Jun-23 11:27
- Sonos
- Membre
-

CT13 a écrit :
Sonos a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est super subjectif tout ça. Personne ne sera d'accord.
Perso, en terme de jeu, j'ai préféré Garcia à tous les coachs cités. Du coup, tu trouveras mon classement aussi dégueulasse que celui de Eldarion.Le cas Garcia démontre bien qu'on retient ce qu'on veut. La saison 2017-2018 est probablement celle où on a évolué au + haut niveau (j'ai bien aimé aussi la fin de 2016-2017). Par contre, quasiment tout le monde associe Garcia à la saison 2018-2019 qui a été particulièrement dégueulasse (pas loin d'être une des pires saisons de la dernière décennie). Tu rajoutes un coté communicant qui ne plaisait pas, ça fait que Garcia a une mauvaise image.
A l'inverse, AVB était bon communicant, il a eu la "chance" d'être en confrontation avec Eyraud ce qui le rend populaire. Alors qu'en terme de jeu et de résultat, c'était pas loin d'être dans les pires périodes de l'OM contemporain.C'est la culture de l'instant. Les gens ne retienent que la fin. Sampaoili c'est la folie de Strasbourg, pas les matchs honteux contre Paris, Lyon, Rennes et Feyenoord. Garcia c'est plus compliqué parceque non seulement il a raté sa saison 2019-2020 mais c'est en grande partie à cause de son recrutement (Strootman le plus gros échec financier de l'histoire du club, DCC bon défenseur mais à 20M€ on pouvait avoir 2-3 bons joueurs, Radonjic 12M€)
AVB c'était pas fou dans le jeu, voir dramatique à la fin. Mais pour moi la pire saison dans le jeu c'est peut-être celle de Baup et pourtant on fini 2e. C'est pour ça qu'il faut se méfier du résultat brut et regarder le contenu des matchs.
Sur la période Garcia et les recrutements, je n'oublie pas que notre DS était un bon à rien (pour moi le vrai fossoyeur du projet McCourt à l'époque). Je ne sais pas à quel point Garcia était casse couille sur le choix de joueur mais je suis convaincu que Zubi était à la ramasse complet (suffit juste de voir les mercatos sous AVB où c'était toujours à coté de la plaque).
Perso la pire saison récente reste celle sous Michel suivie par celle sous Baup/Anigo et la dernière de Garcia (les 3 où on accroche même pas une qualif en Europe). Mais comme tu dis il faut prendre en compte la notion de dynamique dans le club, Baup nous qualifie en LDC mais on sait parfaitement que c'est un one shot qui n'aura pas de lendemain en l'état (ça a pas raté). Pour moi, je suis pas loin de classer la saison AVB dans la même catégorie, je le redis mais si la L1 n'est pas stoppée par le covid, je suis vraiment pas convaincu qu'on termine deuxième (peut-être troisième par contre).
20-Jun-23 13:21
- CT13
- Membre
-

Sonos a écrit :
CT13 a écrit :
Sonos a écrit :
Le cas Garcia démontre bien qu'on retient ce qu'on veut. La saison 2017-2018 est probablement celle où on a évolué au + haut niveau (j'ai bien aimé aussi la fin de 2016-2017). Par contre, quasiment tout le monde associe Garcia à la saison 2018-2019 qui a été particulièrement dégueulasse (pas loin d'être une des pires saisons de la dernière décennie). Tu rajoutes un coté communicant qui ne plaisait pas, ça fait que Garcia a une mauvaise image.
A l'inverse, AVB était bon communicant, il a eu la "chance" d'être en confrontation avec Eyraud ce qui le rend populaire. Alors qu'en terme de jeu et de résultat, c'était pas loin d'être dans les pires périodes de l'OM contemporain.C'est la culture de l'instant. Les gens ne retienent que la fin. Sampaoili c'est la folie de Strasbourg, pas les matchs honteux contre Paris, Lyon, Rennes et Feyenoord. Garcia c'est plus compliqué parceque non seulement il a raté sa saison 2019-2020 mais c'est en grande partie à cause de son recrutement (Strootman le plus gros échec financier de l'histoire du club, DCC bon défenseur mais à 20M€ on pouvait avoir 2-3 bons joueurs, Radonjic 12M€)
AVB c'était pas fou dans le jeu, voir dramatique à la fin. Mais pour moi la pire saison dans le jeu c'est peut-être celle de Baup et pourtant on fini 2e. C'est pour ça qu'il faut se méfier du résultat brut et regarder le contenu des matchs.Sur la période Garcia et les recrutements, je n'oublie pas que notre DS était un bon à rien (pour moi le vrai fossoyeur du projet McCourt à l'époque). Je ne sais pas à quel point Garcia était casse couille sur le choix de joueur mais je suis convaincu que Zubi était à la ramasse complet (suffit juste de voir les mercatos sous AVB où c'était toujours à coté de la plaque).
Perso la pire saison récente reste celle sous Michel suivie par celle sous Baup/Anigo et la dernière de Garcia (les 3 où on accroche même pas une qualif en Europe). Mais comme tu dis il faut prendre en compte la notion de dynamique dans le club, Baup nous qualifie en LDC mais on sait parfaitement que c'est un one shot qui n'aura pas de lendemain en l'état (ça a pas raté). Pour moi, je suis pas loin de classer la saison AVB dans la même catégorie, je le redis mais si la L1 n'est pas stoppée par le covid, je suis vraiment pas convaincu qu'on termine deuxième (peut-être troisième par contre).
Oui pour AVB tu as pas tort, même si on le saura jamais je peux pas te donner tort parceque moi aussi je crois beaucoup aux dynamiques (même si elles peuvent parfois s'inverser de manière surprenante).
Pour Garcia je pense quand même que Strootman (comme Sertic d'ailleurs) c'est clairement lui. Tu as totalement raison pour Zubi, mais je crois qu'il a sa part de responsabilité. 2017-2018 est une superbe année je ne l'oublierai pas. Mais ce que je détestais chez ce coach c'est son côté démago. Il veut se faire encenser partout où il va en taclant l'adversaire (cf Lyon quand il était chez nous) mais quand Lyon lui fais une proposition il hésite pas.
La a Naples je serai pas surpris qu'il envoie un tacle aux italiens du nord pour se faire bien voir 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
26-Jun-23 20:59
- yassa13
Membre-

En fin de contrat à l’Olympiakos, Cédric Bakambu devrait rejoindre les Émirats arabes unis !
Selon @FabrizioRomano
, l’attaquant congolais aurait trouvé un accord sur un bail de deux ans avec le Al Nasr Sports Club de Dubai.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
26-Jun-23 22:29
- yassa13
Membre-

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
27-Jun-23 11:41
- GoraPizzHerria
- Membre
-

27-Jun-23 22:03
- Kounif
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
https://twitter.com/_BeFootball/status/1673315052110192640?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1673315052110192640%7Ctwgr%5E0ffe42f42116eb129c10c272e1e96a5457c0da4b%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.clubpoker.net%2Fforum-poker%2Findex.php%3Fapp%3Dcoremodule%3Dsystemcontroller%3Dembedurl%3Dhttps%3A%2F%2Ftwitter.com%2F_befootball%2Fstatus%2F1673315052110192640%3Fs%3D4626t%3DRFwbkQxJEJw3kCO0RPllsw
Ca y est ca va commencer a pleurer.... on parle d'un mec qui etait a la rue toute la saison et qui chez nous a eux seulement quelques mois correct et qui se prenait pour une Diva.... on verra si un club euro va le faire revenir une 3eme fois en europe...
28-Jun-23 10:39
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
https://twitter.com/_BeFootball/status/1673315052110192640?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1673315052110192640%7Ctwgr%5E0ffe42f42116eb129c10c272e1e96a5457c0da4b%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.clubpoker.net%2Fforum-poker%2Findex.php%3Fapp%3Dcoremodule%3Dsystemcontroller%3Dembedurl%3Dhttps%3A%2F%2Ftwitter.com%2F_befootball%2Fstatus%2F1673315052110192640%3Fs%3D4626t%3DRFwbkQxJEJw3kCO0RPllsw
Ca y est ca va commencer a pleurer.... on parle d'un mec qui etait a la rue toute la saison et qui chez nous a eux seulement quelques mois correct et qui se prenait pour une Diva.... on verra si un club euro va le faire revenir une 3eme fois en europe...
Tu as magnifiquement ouvert le bal.
28-Jun-23 10:56
- Bistouflaï
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Sampaoli l'a révélé... première sélection Brésil A. Tudor l'a démoli. Sampaoli l'a relevé. Tu prends en avatar s'il retourne en seleçao, ou ça veut rien dire c'est une diva kikoulol?
28-Jun-23 11:22
- Ruud Devils
- Moderator
-

Peio1985 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Là aussi, drôle de réécriture de l'histoire.
Gerson à la rue toute la saison? Il a fait que 3 mois placardisés sous Tudor avant de repartir, après une saison où il finit dans les meilleurs joueurs du club. À aucun moment il a été mis à son poste de prédilection, et a été mis dans ce rôle de MO ou aucun joueur n'a réussi à comprendre ce que Tudor voulait.
Quand tu sais que Tudor part 6 mois plus tard après s'être mis à dos le vestiaire, on peut légitimement avoir des regrets car on avait un joueur de très grande classe.
28-Jun-23 11:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bistouflaï a écrit :
Peio1985 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
https://twitter.com/_BeFootball/status/1673315052110192640
Sampaoli l'a révélé... première sélection Brésil A. Tudor l'a démoli. Sampaoli l'a relevé. Tu prends en avatar s'il retourne en seleçao, ou ça veut rien dire c'est une diva kikoulol?
en dehors de ses problèmes au club, j'ai ouï-dire qu'il avait eu des problèmes d'ordre privé, le divorce d'avec sa femme et le départ de celle-ci vers le brésil avec leur fille.
je ne sais pas ce qui a pesé le plus dans se décision de retourner au brésil.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jun-23 11:51
- Bistouflaï
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Peio1985 a écrit :
Ca y est ca va commencer a pleurer.... on parle d'un mec qui etait a la rue toute la saison et qui chez nous a eux seulement quelques mois correct et qui se prenait pour une Diva.... on verra si un club euro va le faire revenir une 3eme fois en europe...Sampaoli l'a révélé... première sélection Brésil A. Tudor l'a démoli. Sampaoli l'a relevé. Tu prends en avatar s'il retourne en seleçao, ou ça veut rien dire c'est une diva kikoulol?
en dehors de ses problèmes au club, j'ai ouï-dire qu'il avait eu des problèmes d'ordre privé, le divorce d'avec sa femme et le départ de celle-ci vers le brésil avec leur fille.
je ne sais pas ce qui a pesé le plus dans se décision de retourner au brésil.
J'ai lu ça aussi, et je sais pas non plus. Je crois qu'on peut quand même dire que sa vie professionnelle à Marseille sous Tudor , ça a pas aidé...
28-Jun-23 12:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bistouflaï a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Sampaoli l'a révélé... première sélection Brésil A. Tudor l'a démoli. Sampaoli l'a relevé. Tu prends en avatar s'il retourne en seleçao, ou ça veut rien dire c'est une diva kikoulol?en dehors de ses problèmes au club, j'ai ouï-dire qu'il avait eu des problèmes d'ordre privé, le divorce d'avec sa femme et le départ de celle-ci vers le brésil avec leur fille.
je ne sais pas ce qui a pesé le plus dans se décision de retourner au brésil.J'ai lu ça aussi, et je sais pas non plus. Je crois qu'on peut quand même dire que sa vie professionnelle à Marseille sous Tudor , ça a pas aidé...
je pense que sans ça, le départ de gerson aurait pu être mieux négocié mais avec d'autres clubs que flamengo. la destination du joueur n'est pas due au hasard.
sinon je suis content du choix de marcelino. les témoignages élogieux que je lis décrivent une personne très à l'écoute des joueurs.
la méthode tudor, même si elle a été très appréciée par certains, fait trop de casse. et le coût, c'est le club qui l'assume.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky