15-Jul-23 14:14

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7381
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Moleduof[b a écrit :

]fred t'as l'air bien affirmatif sur un mec reconnu non coupable quand mm.[/b]

Tu peux avoir un avis pas de soucis, mais le jugement rendu oblige à minima à un peu de mesure et même quitte à avoir un avis aller plutôt dans le sens de Mendy ici.

A moins d'avoir un biais préalable style militant féministe.

tout ce que j'ai affirmé a été avoué par mendy lui meme.
donc il a pas été reconnu coupable de viol, ok, pas de soucis pour moi, mais il n'empeche que c'est un putain de detraqué.

Annonce



15-Jul-23 14:15

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7381
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Bistouflaï a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

Bistouflaï a écrit :


https://rmcsport.bfmtv.com/football/ben … 50186.html

Cadeau, ami juriste.

oui mais c'est au civil c'est completement different! c'est quoi ta condescendance a la con là?

C'est la réponse à ton intervention hyper virulente.

c'est rigolo tu reponds sur la forme mais pas sur le fond...

15-Jul-23 14:15

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 3306
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Fin de la discussion pour moi

15-Jul-23 14:16

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7381
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Bistouflaï a écrit :

Fin de la discussion pour moi

oui jm'e doutes.

15-Jul-23 14:17

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 3306
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

fred2004-2005 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Fin de la discussion pour moi

oui jm'e doutes.

Va au bout de ta pensée et assume.

15-Jul-23 14:19

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7381
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Bistouflaï a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Fin de la discussion pour moi

oui jm'e doutes.

Va au bout de ta pensée et assume.

ah mais moi j'assumes totalement le fait de chier sur un mec qui utilise un rabatteur pour ramener des gamines ert quyi a une salle chelou ou lui seul peut decider qui va en sortir... j'assumes totalement.

15-Jul-23 14:20

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

fred2004-2005 a écrit :

Moleduof[b a écrit :

]fred t'as l'air bien affirmatif sur un mec reconnu non coupable quand mm.[/b]

Tu peux avoir un avis pas de soucis, mais le jugement rendu oblige à minima à un peu de mesure et même quitte à avoir un avis aller plutôt dans le sens de Mendy ici.

A moins d'avoir un biais préalable style militant féministe.

tout ce que j'ai affirmé a été avoué par mendy lui meme.
donc il a pas été reconnu coupable de viol, ok, pas de soucis pour moi, mais il n'empeche que c'est un putain de detraqué.

Ca c"est certains... il fait ce qu'il veut de sa vie privé, mais les témoignages de ses soirées font froid dans le dos....

J'espère que ça lui a servis de leçon pour essayer de changer son mode de vie, parce que sortir du tribunal en évoquant Dieu .... ça m'a mis mal à l'aise (Et je parle de ça en tant que croyant moi même).

Dernière modification par kf (15-Jul-23 14:41)

15-Jul-23 14:22

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 3306
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

fred2004-2005 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

fred2004-2005 a écrit :


oui jm'e doutes.

Va au bout de ta pensée et assume.

ah mais moi j'assumes totalement le fait de chier sur un mec qui utilise un rabatteur pour ramener des gamines ert quyi a une salle chelou ou lui seul peut decider qui va en sortir... j'assumes totalement.

Procès très médiatique,  par la célébrité du joueur et la nature du crime dont il a été accusé.  Ça veut dire forte pression sur les juges, ça veut aussi dire des avocats très pointus des deux côtés ( ils aiment aussi le prestige, et la cause peut leur en apporter beaucoup,  quel que soit leur côté) et une enquête fouillée.  Ça veut dire en gros un Procès équitable et même deux, dont il sort innocenté ( je veux pas dire blanchi) . Donc pour moi, il est innocent, sauf appel possible et décision inverse...

Moi je pense ça.

15-Jul-23 14:26

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7381
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Bistouflaï a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

Bistouflaï a écrit :


Va au bout de ta pensée et assume.

ah mais moi j'assumes totalement le fait de chier sur un mec qui utilise un rabatteur pour ramener des gamines ert quyi a une salle chelou ou lui seul peut decider qui va en sortir... j'assumes totalement.

Procès très médiatique,  par la célébrité du joueur et la nature du crime dont il a été accusé.  Ça veut dire forte pression sur les juges, ça veut aussi dire des avocats très pointus des deux côtés ( ils aiment aussi le prestige, et la cause peut leur en apporter beaucoup,  quel que soit leur côté) et une enquête fouillée.  Ça veut dire en gros un Procès équitable et même deux, dont il sort innocenté ( je veux pas dire blanchi) . Donc pour moi, il est innocent, sauf appel possible et décision inverse...

Moi je pense ça.

mais on est d'accord sur bien des points, et aucune envie de ma part de te faire dire un truc que tu n'as pas dis ou autres, c'est un sujet épineux, pour moi, et meme si je ne me considère pas comme feministe, il y a des choses que la loi autorise mais que la morale exècre...

15-Jul-23 14:30

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 3306
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

fred2004-2005 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

ah mais moi j'assumes totalement le fait de chier sur un mec qui utilise un rabatteur pour ramener des gamines ert quyi a une salle chelou ou lui seul peut decider qui va en sortir... j'assumes totalement.

Procès très médiatique,  par la célébrité du joueur et la nature du crime dont il a été accusé.  Ça veut dire forte pression sur les juges, ça veut aussi dire des avocats très pointus des deux côtés ( ils aiment aussi le prestige, et la cause peut leur en apporter beaucoup,  quel que soit leur côté) et une enquête fouillée.  Ça veut dire en gros un Procès équitable et même deux, dont il sort innocenté ( je veux pas dire blanchi) . Donc pour moi, il est innocent, sauf appel possible et décision inverse...

Moi je pense ça.

mais on est d'accord sur bien des points, et aucune envie de ma part de te faire dire un truc que tu n'as pas dis ou autres, c'est un sujet épineux, pour moi, et meme si je ne me considère pas comme feministe, il y a des choses que la loi autorise mais que la morale exècre...

OK avec toi pour distinguer la morale ou l'éthique,  personnelle, avec la loi. La loi anglaise l'a innocenté , au bout d'un process que j'imagine équitable,  au vu de la médiatisation. C'est juste ça.  Après,  moi aussi je trouve ça chelou comme mode de vie, mais à priori,  c'est légal. Et c'est un filtre essentiel.  Voilà c'est tout

Dernière modification par Bistouflaï (15-Jul-23 14:31)

15-Jul-23 14:34

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7381
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Bistouflaï a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

Bistouflaï a écrit :


Procès très médiatique,  par la célébrité du joueur et la nature du crime dont il a été accusé.  Ça veut dire forte pression sur les juges, ça veut aussi dire des avocats très pointus des deux côtés ( ils aiment aussi le prestige, et la cause peut leur en apporter beaucoup,  quel que soit leur côté) et une enquête fouillée.  Ça veut dire en gros un Procès équitable et même deux, dont il sort innocenté ( je veux pas dire blanchi) . Donc pour moi, il est innocent, sauf appel possible et décision inverse...

Moi je pense ça.

mais on est d'accord sur bien des points, et aucune envie de ma part de te faire dire un truc que tu n'as pas dis ou autres, c'est un sujet épineux, pour moi, et meme si je ne me considère pas comme feministe, il y a des choses que la loi autorise mais que la morale exècre...

OK avec toi pour distinguer la morale ou l'éthique,  personnelle, avec la loi. La loi anglaise l'a innocenté , au bout d'un process que j'imagine équitable,  au vu de la médiatisation. C'est juste ça.  Après,  moi aussi je trouve ça chelou comme mode de vie, mais à priori,  c'est légal. Et c'est un filtre essentiel.  Voilà c'est tout

cool

16-Jul-23 10:38

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18790
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

On parle d’une probable arrivée de Michy Batshuayi a Lens


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

19-Jul-23 11:08

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 40086
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Benjamin Mendy à Lorient yikes


Prono : Team Al Capone

19-Jul-23 11:15

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7233
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Il aura vite rebondit au moins.


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

19-Jul-23 11:23

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

omkhan1 a écrit :

Benjamin Mendy à Lorient yikes

Ça n a pas traîné. Content pour lui


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

19-Jul-23 11:26

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7495
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Incroyable...


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

19-Jul-23 18:02

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46281
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://origin-imgresizer.eurosport.com/2015/09/13/1689798-35794459-2560-1440.jpg

Ligue 1 a écrit :

https://i.ytimg.com/vi/a8u5zkwvl4k/maxresdefault.jpg

But Benjamin MENDY (15') / Olympique de Marseille - SC Bastia (4-1) - (OM - SCB) / 2015-16

Dernière modification par chuuwah (19-Jul-23 18:03)

21-Jul-23 13:54

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7233
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Moi je valide la piste lol

🇫🇷 El PSG se interesa por Nuno Tavares, lateral izquierdo del Arsenal que jugó cedido en el OM esta temporada.

Con Nuno Mendes lesionado y Bernat con pie y medio fuera, Luis Campos se empieza a mover.

https://relevo.com/futbol/mercado-ficha … 59-nt.html


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

22-Jul-23 09:18

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46281
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://pbs.twimg.com/media/F1lRmbVWcAA0rTZ?format=jpg&name=orig

22-Jul-23 09:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46281
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

FootMarseille a écrit :

Publié il y a 1 minute, dernière mise à jour le 22 juillet à 08h47
Nuno Tavares répond à L’Equipe sur Tudor

Par Meyer

Nuno Tavares a quitté l’OM cet été. Pour autant, le latéral gauche garde un œil sur ce qui se dit dans la presse française.


https://www.footmarseille.com/wp-content/uploads/2022/08/2022-08-28-nuno-tavares-sead-kolasinac-matteo-guendouzi.jpg

Dans L’Equipe du jour, Mathieu Grégoire va loin en prétendant que Nuno Tavares insultait « régulièrement Tudor lors des entraînements ». Le joueur portugais a réagi à l’affirmation via un émoji ‘mort de rire’ posté sur Twitter. Une réaction qui semble contredire la version du journaliste.

L’intention initiale de Mathieu Grégoire semblait pourtant louable. Le journaliste décrivait comment Dimitri Payet bénéficiait d’un traitement spécial, chaque faux pas étant interprété et amplifié. Le virtuose de la métaphore passait en revanche sous silence le rôle que son propre journal aurait pu jouer dans cette dynamique. Il omettait également le fait que l’ensemble des Marseillais subissaient un traitement similaire.

Nuno Tavares se cherche quant à lui une nouvelle équipe, après une saison jugée en demi-teinte sous les couleurs de l’OM. Le joueur est encore sous contrat avec Arsenal pour deux saisons.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous