02-Aug-23 23:30

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

franckribery713 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Moleduof a écrit :

Toujours dans la mesure les gens, il fait une grande saison l'an passé au global faut se calmer.

Là oui il s'est bien déchiré sur cette MT mais ça reste un amical osef.

Mais c'est une alerte oui, faut qu'il se remette dedans vu les matchs importants qui nous attendent.

Une grande saison ? je demande comment tu qualifierais les saisons de Mandanda qui était  largement meilleur  lol

Il a jamais fait une saison pleine  et pourtant on en fait un titulaire indiscutable.

Mandanda aussi a eu ses phases un tir = un but. Espérons que Lopez a juste les jambes lourdes à cause de la préparation. Sinon perso aucun problème à titulariser Blanco qui n'a jamais été mauvais quand on a fait appel à lui.

Blanco est ultra limité. Je trouve que ce n'était pas une bonne idée de le prendre en numéro 2. Lopez s'est troué, je préfère que ça arrive maintenant et que ça lui serve pour la semaine prochaine


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Aug-23 23:36

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8685
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Le premier but est pour lui, il n’est pas sur ses appuies au moment de sauter, ne monte pas…

Pour le second, je ne sais pas si c’est une volonté de laisser le premier poteau totalement ouvert, mais c’est très compliqué pour un gardien d’intervenir à cet endroit, trop loin de la position classique/habituelle du gardien sur un corner.
Au final ça donne un but plutôt ridicule, mais je ne l’infirme pas vraiment sur le second

02-Aug-23 23:39

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1686
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

Un GB et vite...

J'aurai bien tente un De Gea, qui malgré ses absences, reste un grand gardien.

02-Aug-23 23:41

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14409
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

franckribery713 a écrit :

AudaciouS a écrit :


Une grande saison ? je demande comment tu qualifierais les saisons de Mandanda qui était  largement meilleur  lol

Il a jamais fait une saison pleine  et pourtant on en fait un titulaire indiscutable.

Mandanda aussi a eu ses phases un tir = un but. Espérons que Lopez a juste les jambes lourdes à cause de la préparation. Sinon perso aucun problème à titulariser Blanco qui n'a jamais été mauvais quand on a fait appel à lui.

Blanco est ultra limité. Je trouve que ce n'était pas une bonne idée de le prendre en numéro 2. Lopez s'est troué, je préfère que ça arrive maintenant et que ça lui serve pour la semaine prochaine

Pas d'accord sur Blanco il est hyper efficace sur sa ligne et je n'ai pas souvenir d'un but encaissé sur un mauvais moov de sa part.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Aug-23 23:43

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20340
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Blanco est justement réputé pour son jeu sur la ligne.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Aug-23 23:43

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 976
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

De Gea est très bon sur sa ligne mais aussi l'un des pires GK d'europe au jeu aux pieds.

Raison pour laquelle MU change de gardien.
Puis il doit avoir des prétention salariales énormes, pas réaliste. lol

Perso je continue de croire en Pau. Il va rebondir.

02-Aug-23 23:45

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32187
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

ESTEBAN 06 a écrit :

Cela ne pouvait pas plus mal commencer pour lui, il nous mange la feuille d'entrée devant 60.000...je pense qu'il ne va pas passer une bonne nuit, va falloir malheureusement se pencher sur son cas, il est je pense une bonne personne et un bon pro mais ses prestations sont insuffisantes, à un moment donné faut savoir dire stop.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Aug-23 23:47

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

franckribery713 a écrit :

om5413 a écrit :

franckribery713 a écrit :


Mandanda aussi a eu ses phases un tir = un but. Espérons que Lopez a juste les jambes lourdes à cause de la préparation. Sinon perso aucun problème à titulariser Blanco qui n'a jamais été mauvais quand on a fait appel à lui.

Blanco est ultra limité. Je trouve que ce n'était pas une bonne idée de le prendre en numéro 2. Lopez s'est troué, je préfère que ça arrive maintenant et que ça lui serve pour la semaine prochaine

Pas d'accord sur Blanco il est hyper efficace sur sa ligne et je n'ai pas souvenir d'un but encaissé sur un mauvais moov de sa part.

J'ai dit qu'il était ultra limité et je suis d'accord : il est très fort sur sa ligne...et c'est tout. Aux pieds il est flippant et dans les sorties aériennes il est carrément absent. Après j'ai rien contre lui personnellement, mais il me faisait flipper en n°2 l'an passé, ça n'a pas changé par l'effet de quelques parties de petanque lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Aug-23 23:48

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14409
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

franckribery713 a écrit :

om5413 a écrit :


Blanco est ultra limité. Je trouve que ce n'était pas une bonne idée de le prendre en numéro 2. Lopez s'est troué, je préfère que ça arrive maintenant et que ça lui serve pour la semaine prochaine

Pas d'accord sur Blanco il est hyper efficace sur sa ligne et je n'ai pas souvenir d'un but encaissé sur un mauvais moov de sa part.

J'ai dit qu'il était ultra limité et je suis d'accord : il est très fort sur sa ligne...et c'est tout. Aux pieds il est flippant et dans les sorties aériennes il est carrément absent. Après j'ai rien contre lui personnellement, mais il me faisait flipper en n°2 l'an passé, ça n'a pas changé par l'effet de quelques parties de petanque lol

big_smile  big_smile si t'as oublié le 51 ou le Ricard pendant les parties de pétanque c'est normal que t'ai pas changé d'avis  big_smile  big_smile


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Aug-23 23:56

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100093
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

On l'assassine maintenant

03-Aug-23 00:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

On l'assassine maintenant

Évidemment. Et quand Lopez fera un gros arrêt on aura d'autres gros neuneus qui viendront scander aux premiers "dans vos muqueuses les rageuses" lol
C'est l'instant, mais sans jamais être l'instant, puisqu'il confirme plein de "je l'ai toujours dit qu'il était pourri".


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Aug-23 00:05

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1754
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

On l'assassine pas. Mais désolé Pau Lopez est un N°2 chez nous.
Fut une époque, on avait Elinton Andrade en 2nd gardien, voir même l'Albatros Yohann Pelé lol

Et bien ils sont meilleurs gardien que lui...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

03-Aug-23 00:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Elinton Andrade meilleur que quelqu'un ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Aug-23 00:22

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 976
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

De toute façon il paie le fait d'être le successeur de l'intouchable Mandanda.

Les gens se serviront de la moindre cagade mm en amical pour lui tomber dessus et être affirmatif sur ses soi-disant limites.
Persuadé qu'il est un très bon gardien perso, plutôt complet. Même s'il est moins bien depuis qques temps je reconnais, et dans ces cas tu manges sur tes points les plus faibles.

Surtout mental je pense, l'occasion pour lui la semaine pro de faire taire les critiques comme d'hab.

03-Aug-23 00:26

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2879
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Moleduof a écrit :

Toujours dans la mesure les gens, il fait une grande saison l'an passé au global faut se calmer.

Là oui il s'est bien déchiré sur cette MT mais ça reste un amical osef.

Mais c'est une alerte oui, faut qu'il se remette dedans vu les matchs importants qui nous attendent.

Tu t'appuies sur quoi pour dire qu'il a fait une grande saison l'an dernier ?
J'ai pas souvenir de plusieurs grosses parades qui m'ont fait bondir de mon canapé.
Si faire de jolies passes pour clauss à 10m et pour verretout ou rongier à 15m, ça sort du commun, alors ok, sinon....
Sa tres grosse qualité, c'est l'anticipation sur les ballons en profondeur pour venir couper la trajectoire, ca c'est indéniable et c'est aussi pour ça pour sampaoli le voulait avec son dispositif défensif.
Là, on revient à du classique derrière.

Sur sa ligne, dans les sorties aériennes, le jeu long au pied (les qualités d'un gardien en qq sorte), je trouve ceux qui disent qu'il est moyen bien gentils.

A un moment donné, pretexter que comme on est nostalgique de notre ancien capitaine, on n'est pas objectif, c'est lourd.

Mandanda, c'est le passé, lopez le présent et on juge uniquement le présent et il n'est pas très reluisant.

On a l'air de monter une belle équipe, dommage qu'on ait pas pensé à un des postes les plus importants ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

03-Aug-23 00:32

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2879
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

Je viens de voir les deux buts, franchement c'est une (mauvaise) blague. Déjà que je n'avais pas trop confiance en lui...

Il faut arrêter de nous faire croire qu'on a un bon GB. Lopez est un GB moyen qu'on paie pourtant à prix d'or. Comme l'a dit Luciano, à ce niveau de rémunération, ça doit être un top GB, ce n'est pas le cas car il a trop de lacunes.

2 saisons chez nous, aucune saison pleine alors qu'il est dans la force de l'age. Et la 3 ème démarre sur les chapeaux de roues. Arrêtons de lui chercher des excuses, il n'est pas bon, il n'est pas bon point.

Je persiste et je signe en disant que c'était pas Blanco qu'il fallait aller chercher, mais au moins un N°1 bis voire un N°1. Le match de ce soir me donne un peu plus raison. Heureusement que c'est un amical, je préfère ça maintenant plutôt que dans une semaine. Mais bon, laisser Lopez titulaire toute la saison, c'est se tirer une balle dans le pied.

Un GB et vite...

On va te dire que tu dois être un nostalgique de mandanda pour penser ça  et que tu n'es pas objectif lol

Sinon énorme +1, je n'avais pas pris l'aspect économique dans mon analyse.

Je ne sais pas si blanco est un gardien fiable mais sur sa ligne, et dans les airs, c'est le jour et la nuit.
Ils ont chacun leurs qualités mais je préfère un gardien avec les qualités de blanco dans und defense à 4.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

03-Aug-23 00:47

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Blanco dans les airs ? Sérieusement, tu l'as vu sortir combien de fois pour balancer une saucisse pareille ? Blanco ne quitte jamais sa ligne. L'an passé on l'a vu ne pas bouger alors que le ballon était dans ses six mètres. Blanco c'est un gardien à l'ancienne. Pas de sorties et jeu aux pieds flippant. Lopez à côté c'est Neuer ou le Barthez de la grande époque, si on veut parler nostalgie.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Aug-23 00:55

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15255
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Pau López] Le goal volant

Va falloir qu'il se reprenne, même Porato c'est mieux que le plot qu'on avait ce soir.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

03-Aug-23 00:57

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2879
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Il n'a pas besoin d'être neuer ou barthez pour etre supérieur à lopez dans ce domaine.
La saucisse, je la vois plus sur ta dernière phrase sauf si tu parles uniquement du jeu au pied.

La difference n'est pas aussi flagrante qu'avec les arrêts sur la ligne je te l'accorde, mais oui il y est meilleur sans pour autant être impérial ( en même temps, on part de loin avec lopez)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

03-Aug-23 01:06

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39923
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Elinton Andrade meilleur que quelqu'un ?

non, mais pour Pelé, il y a clairement débat.
on a des bons gardiens en France, on est allé chercher deux à l'étranger, dont un pour un montant très élevé pour un GB, et les deux ont en plus le même gros défaut, à savoir médiocre dans les sorties.
c'est quand même dommage.
bon après Lopez, va falloir faire la saison avec lui de toutes facons, espérons donc que ce match n'atteigne pas sa confiance.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum