10-Aug-23 17:13

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13746
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

Lopo Some a écrit :

raul1319 a écrit :


Balerdi défendre en avançant ? lol

Faut regarder les matchs à un moment.

Balerdi et Gigot , très bons matchs des deux , ça se parlait beaucoup, c'est très complémentaire et ça offre des garanties pour le futur

Et ca fait des air contrôles qui amènent des buts...

30 s après s'être fait percuté par Bernard et en boitant  wink

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Aug-23 17:44

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

casper a écrit :

franckribery713 a écrit :

Lopo Some a écrit :


Faut regarder les matchs à un moment.

Balerdi et Gigot , très bons matchs des deux , ça se parlait beaucoup, c'est très complémentaire et ça offre des garanties pour le futur

Et ca fait des air contrôles qui amènent des buts...

30 s après s'être fait percuté par Bernard et en boitant  wink

Toujours une justification en bois pour ses cagades. A un moment donné va falloir juste se rendre compte qu'il n'est pas fiable et basta.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Aug-23 20:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40064
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

il a été plutot bon, mais il perd le duel qu'il ne faut pas perdre, et ça fait but.
bref, il est vraiment chat noir.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Aug-23 20:35

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

il a été plutot bon, mais il perd le duel qu'il ne faut pas perdre, et ça fait but.
bref, il est vraiment chat noir.

Il te sauve la baraque tout le long du match.

10-Aug-23 20:36

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1268
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

il a été plutot bon, mais il perd le duel qu'il ne faut pas perdre, et ça fait but.
bref, il est vraiment chat noir.

Franchement moi aussi je l'ai trouvé bon la plupart du temps dans ce match mais il coûte quand même un but et ça c'est trop récurrent chez lui. Sérieux, essayez d'additionner les points perdus sur ses bourdes, vous allez halluciner ! Je sais pas si c'est de la poisse pur ou juste des sautes de concentration trop régulières qui sont systématiquement sanctionnées mais on peut pas continuer ainsi. Et encore moins quand tu as un Mbemba sur le banc...


#larabiadelpueblo

10-Aug-23 21:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

pandaemonium.0 a écrit :

lucianoo a écrit :

il a été plutot bon, mais il perd le duel qu'il ne faut pas perdre, et ça fait but.
bref, il est vraiment chat noir.

Il te sauve la baraque tout le long du match.

Gigot aussi. Et il ne fait pas de bourde qui te coute un but derrière.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Aug-23 21:10

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40064
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

pandaemonium.0 a écrit :

lucianoo a écrit :

il a été plutot bon, mais il perd le duel qu'il ne faut pas perdre, et ça fait but.
bref, il est vraiment chat noir.

Il te sauve la baraque tout le long du match.

bah non pas tout le long, puisqu'il perd le duel qui entraine le but


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Aug-23 21:18

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

lucianoo a écrit :

il a été plutot bon, mais il perd le duel qu'il ne faut pas perdre, et ça fait but.
bref, il est vraiment chat noir.

Il te sauve la baraque tout le long du match.

Gigot aussi. Et il ne fait pas de bourde qui te coute un but derrière.

Bien que bien en place, il a été beaucoup moins en vue. Balerdi était sur tous les ballons. Il a eu une activité de dingue. Et au plus tu fais, au plus tu augmente les chances de loupé.

10-Aug-23 21:27

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19433
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

pandaemonium.0 a écrit :

franckribery713 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Il te sauve la baraque tout le long du match.

Gigot aussi. Et il ne fait pas de bourde qui te coute un but derrière.

Bien que bien en place, il a été beaucoup moins en vue. Balerdi était sur tous les ballons. Il a eu une activité de dingue. Et au plus tu fais, au plus tu augmente les chances de loupé.

Puis sur le but, Gigot est aussi fautif. Il monte à contretemps et il n'est pas au contact du joueur qui fait la première passe et en même temps il laisse partir Bernard dans son dos.

Lodi est aussi mal placé et ne ferme pas la porte au joueur dans le dos de Balerdi qui fait la passe décisive.

Au milieu de terrain, personne ne gêne le joueur qui fait la première passe et c'est ce qui déclenche l'erreur de Gigot.

Dernière modification par chris1004 (10-Aug-23 21:42)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-Aug-23 21:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90277
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

marcelino qui a la réputation de faire beaucoup de séances vidéo, ne va pas se gêner pour décrypter l'action qui nous a coûté le but.
il y en a quelques uns qui vont en prendre pour leur grade.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Aug-23 23:33

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

franckribery713 a écrit :


Gigot aussi. Et il ne fait pas de bourde qui te coute un but derrière.

Bien que bien en place, il a été beaucoup moins en vue. Balerdi était sur tous les ballons. Il a eu une activité de dingue. Et au plus tu fais, au plus tu augmente les chances de loupé.

Puis sur le but, Gigot est aussi fautif. Il monte à contretemps et il n'est pas au contact du joueur qui fait la première passe et en même temps il laisse partir Bernard dans son dos.

Lodi est aussi mal placé et ne ferme pas la porte au joueur dans le dos de Balerdi qui fait la passe décisive.

Au milieu de terrain, personne ne gêne le joueur qui fait la première passe et c'est ce qui déclenche l'erreur de Gigot.

t'emmerde pas c'est Balerdi on te dit, d'ailleurs le covid c'est Balerdi aussi... et après ca comprends pas pourquoi Lyon vends des peintres à 30M ...

10-Aug-23 23:54

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

C'est ouf le nombre de buts qu'il nous a couté l'ami Balerdi mais c'est absolument jamais de sa faute. Oh les gars je veux bien être tolérant et patient mais là ca fait sa 4ème saison chez nous. Et y'a toujours les mêmes soucis! Il coute un but tous les 4 matchs! A un moment c'est plus de la malchance ou la faute des autres!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

11-Aug-23 00:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19433
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

C'est ouf le nombre de buts qu'il nous a couté l'ami Balerdi mais c'est absolument jamais de sa faute. Oh les gars je veux bien être tolérant et patient mais là ca fait sa 4ème saison chez nous. Et y'a toujours les mêmes soucis! Il coute un but tous les 4 matchs! A un moment c'est plus de la malchance ou la faute des autres!

Il faut être un peu neuneu pour ne pas comprendre que le but est une série d'erreurs y compris de Balerdi et d'autres joueurs. Et aussi ne pas avoir vu ou se souvenir du match pour savoir que si l'arbitre avait fait correctement son travail alors 30 secondes avant le but l'arbitre doit siffler une faute sur Balerdi et les soigneurs doivent rentrer sur le terrain pour le regarder ce qu'il a puisqu'il a mal et qu'il a demandé à sortir.

Dernière modification par chris1004 (11-Aug-23 00:10)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Aug-23 08:44

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

franckribery713 a écrit :

C'est ouf le nombre de buts qu'il nous a couté l'ami Balerdi mais c'est absolument jamais de sa faute. Oh les gars je veux bien être tolérant et patient mais là ca fait sa 4ème saison chez nous. Et y'a toujours les mêmes soucis! Il coute un but tous les 4 matchs! A un moment c'est plus de la malchance ou la faute des autres!

Il faut être un peu neuneu pour ne pas comprendre que le but est une série d'erreurs y compris de Balerdi et d'autres joueurs. Et aussi ne pas avoir vu ou se souvenir du match pour savoir que si l'arbitre avait fait correctement son travail alors 30 secondes avant le but l'arbitre doit siffler une faute sur Balerdi et les soigneurs doivent rentrer sur le terrain pour le regarder ce qu'il a puisqu'il a mal et qu'il a demandé à sortir.

Mais oui bien sûr je suis neuneu tout à fait. C'est vrai que c'est la première fois que l'ami Balerdi nous coute un but.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

11-Aug-23 08:48

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5921
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ce ne sera jamais un bon défenseur.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

11-Aug-23 08:50

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19660
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

sosoben a écrit :

Ce ne sera jamais un bon défenseur.

C'est déjà un bon défenseur. International argentin.
D'ailleurs il partira pour plus de 20M. J'en suis persuadé.

11-Aug-23 08:53

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31953
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

sosoben a écrit :

Ce ne sera jamais un bon défenseur.

Évidemment que Balerdi est un bon défenseur, faut arrêter l’exagération  big_smile

Après ce n'est pas un excellent défenseur, mais bon il est l'est très largement.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

11-Aug-23 08:58

jah flush
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-09
Messages: 984
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

C'est un bon défenseur, le probleme cest qu'il a souvent les fils qui se touchent, et ca coûte direct très cher, soit un but soit un carton rouge.
Contre le pana sur le but, il faut reconnaître qu'il a l'intelligence, apres son placement catastrophique, de ne pas lever le pied pour intervenir, au lieu de nous couter juste un but ca aurait pu faire pénalty plus carton rouge et on finissait le match a neuf big_smile
Merci Léo !

11-Aug-23 09:02

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1591
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perfex a écrit :

sosoben a écrit :

Ce ne sera jamais un bon défenseur.

Évidemment que Balerdi est un bon défenseur, faut arrêter l’exagération  big_smile

Après ce n'est pas un excellent défenseur, mais bon il est l'est très largement.

Je trouve que c'est un bon défenseur (d'ailleurs devant MBemba ds la hiérarchie),  et je le verrais bien devenir un très bon dans quelques années.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

11-Aug-23 09:12

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

jah flush a écrit :

C'est un bon défenseur, le probleme cest qu'il a souvent les fils qui se touchent, et ca coûte direct très cher, soit un but soit un carton rouge.
Contre le pana sur le but, il faut reconnaître qu'il a l'intelligence, apres son placement catastrophique, de ne pas lever le pied pour intervenir, au lieu de nous couter juste un but ca aurait pu faire pénalty plus carton rouge et on finissait le match a neuf big_smile
Merci Léo !

Si on avait encore des doutes sur le d’ou vient la rumeur « balerdi nous coute des buts » en lisant les derniers post on comprend mieux… en fait chaque fois qu’on prends un but et que Balerdi est sur le terrain on lui mets dessus….
Comment peut on écrire en toute bonne fois que contre pana Balerdi nous coute un but ? Vous avez bien regarder toute l’action les gars ? Si balerdi est censé faire quelques choses sur un mec qui fait une touche de balle en extension alors quid des 3 plots qui se font bien enrhumer avant d’en arriver la….

A l’inverse a la hype mbemba qui vie sur 6 bon mois…

Dernières News FM


Pied de page du Forum