01-Sep-23 14:34

Cana la star
Jack Dalton
Date d'inscription: 14-Jul-06
Messages: 2051
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

forza.marsiglia a écrit :

Cana la star a écrit :

Est-ce que quelqu'un a la date du match OM-Ajax svp ?  yikes

Si tu trouves aussi les résultats des matchs là tout de suite je suis preneur lol

J’ai les dates déjà si tu veux

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ … -12-V2.pdf

Si j'avais ça je ne serai pas là  lol

Logiquement il sort pas en même temps le calendrier ?  hmm

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Sep-23 14:34

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8673
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Ansu Fati qui signe à Brighton, au cas ou ça manquait de talent lol

01-Sep-23 14:36

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13421
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Dav8 a écrit :

Ansu Fati qui signe à Brighton, au cas ou ça manquait de talent lol

Ça fait un paquet de temps qu il ne fait plus grand chose lui non?

Dernière modification par Nious (01-Sep-23 14:36)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

01-Sep-23 14:36

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1595
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

tapiste_om a écrit :

Ce groupe ne me fait pas peur.
En revanche, l'arbitrage oui.

Ah on se met à parler de l’arbitrage avant même les rencontre maintenant ?
De mieux en mieux

Pour parler foot, très joli groupe qui pourrait presque relever d’un groupe LDC (presque)
Quand on veut jouer l’Europe on doit être prêt à rencontrer ce genre d’équipes
Ça va faire de supers beaux matchs à regarder
Très content du tirage, c’est top

01-Sep-23 14:37

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1505
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Nious a écrit :

Dav8 a écrit :

Ansu Fati qui signe à Brighton, au cas ou ça manquait de talent lol

Ça un paquet de temps qu il ne fait plus grand chose lui non?

depuis sa blessure, il a bcp de mal à revenir à son niveau.  De plus, je suis vraiment pas persuadé que le championnat anglais soit le plus adapté à son jeu  yikes

01-Sep-23 14:42

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 569
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Perso, je suis super satisfait de ce tirage. On évite Liverpol la seule équipe qui nous est intrinsèquement supérieure. Cela me fait un peu rappeler le groupe du QSG dans le rapport de force. Ils peuvent finir comme nous premier ou dernier mais on bien plus de pression que nous.
J'en ai ras-le-bol des matchs européens face à des équipes inconnues, dans des stades champêtres qui sont en général de véritables traquenards.
Comme cela a été dit, on va voir si nous avons vraiment le niveau pour jouer l'Europe. Nous n'avons pas grand chose à perdre.

01-Sep-23 14:45

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3452
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

forza.marsiglia a écrit :

En tout cas côté hollandais et anglais, on est ps ravi de tomber dans le groupe de l’OM.

Y’a que chez nous qu’on nous chie dessus ..

Normal en même temps, vu nos parcours récents contre des équipes de haut niveau. Dès que le niveau s'élève dans l'intensité et l'impact, on est incapable de répondre présent. Ca vaut aussi pour les autres équipes françaises, car il faut bien comprendre qu'on est à la ramasse.
Donc ne pas faire les fanfarons est une bonne idée, vu les résultats récents en France

01-Sep-23 14:45

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4832
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

efulan a écrit :

Perso, je suis super satisfait de ce tirage. On évite Liverpol la seule équipe qui nous est intrinsèquement supérieure. Cela me fait un peu rappeler le groupe du QSG dans le rapport de force. Ils peuvent finir comme nous premier ou dernier mais on bien plus de pression que nous.
J'en ai ras-le-bol des matchs européens face à des équipes inconnues, dans des stades champêtres qui sont en général de véritables traquenards.
Comme cela a été dit, on va voir si nous avons vraiment le niveau pour jouer l'Europe. Nous n'avons pas grand chose à perdre.

le pana , ils nous sont pas superrieur  ?    lol

Dernière modification par franc tireur (01-Sep-23 14:46)

01-Sep-23 14:46

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1749
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

olivier60 a écrit :

je comprend les inquiétudes mais je rejoins ceux qui disent qu'a la base on espérait être en LDC, quand je vois le sceptisisme de certains je me dit qu'est-ce que ça aurait été si nous nous étions qualifiés en C1 si on serait tombé sur des bien plus gros ! lol
ce groupe esst une formidable opportunité de nous jauger et de faire passer un message, car si on sort 1er de ce groupe on envoi un message fort.

Et en qualité intrasèque, on regarde chaque équipe dans les yeux sans problème. Brighton a des bons joueurs, nous aussi. Si on est pas capable de poser des problèmes au 6ème du championnat anglais, alors n'allons pas en coupe d'europe on se fait juste du mal !

Allez l'OM et je pense que nous nous qualifieront

j'approuve complètement ! pas soucieux on va se qualifier. je ne vois pas l'intérêt de rencontrer de "petites équipes" ! j'irai au stade avec plaisir et sans arrières pensées;
NDIAYE, AUBAM, SARR, connaissent le championnat anglais, Chancel, Veretout,   Kondogbia, Lodi, CORREA ont disputé la Champions league, VITINHA, OUNANI, HARRIT sont internationaux. On craint degun


saint valentin

01-Sep-23 14:48

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8673
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Nious a écrit :

Dav8 a écrit :

Ansu Fati qui signe à Brighton, au cas ou ça manquait de talent lol

Ça fait un paquet de temps qu il ne fait plus grand chose lui non?

Souvent blessé, mais le talent est bien présent.
A voir ce que ca va donner dans un championnat bien plus physique.

01-Sep-23 14:49

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Du coté de l'Ajax :

Je pense que ce sera un aller simple à Amsterdam. J'ai vu l'AEK contre Anvers et ils sont incroyablement faibles. Cela ne devrait représenter que 6 points, mais je ne vois pas l'Ajax gagner grand-chose contre les 2 autres.
Bon, de toute façon, il faudra se concentrer sur le championnat cette saison, tout le reste est secondaire.

C'est le groupe le plus difficile que tu aurais pu avoir. Une vraie folie

C'est un groupe de LDC donc il va falloir hisser notre niveau de jeu. Brighton est intouchable donc ça va se jouer avec Marseille

Des équipes  très lourdes et en plus on devra faire avec les hooligans de Marseille et de l'AEK

Au moins maintenant, quelques bonnes confrontations avec de beaux clubs et si nous perdons c'est que nous n'avions pas le niveau. Ca serait juste dommage pour le coefficient UEFA.

C'est difficile.

Sentiment mitigé : difficile de sortir du groupe compte tenu de notre forme/qualité actuelle, mais aussi agréable de jouer contre de vraies bonnes équipes qu'on aurait tout aussi bien pu jouer en LDC. Si nous nous en sortons, c’est quelque chose dont nous pouvons vraiment nous réjouir. A la base je ne m'attendais pas à être enthousiasmé par les matchs d'EL avant les quarts de finale.

Normalement, on se bat avec Marseille pour la deuxième place. Difficile, surtout dans la phase dans laquelle nous nous trouvons actuellement.

Ce sont parmi les équipes les plus coriaces que nous aurions pu avoir, espérons que tout ira pour le mieux.

Un grand groupe, un bon défi qui aurait aussi pu être un groupe CL. Bien mieux que Qarabag et ce genre d'équipes dans le lointain. Je pense que nous avons assez de chances de passer, l'AEK et Marseille sont des équipes très versatiles. Brighton joue bien, mais aussi vulnérable et contre les équipes anglaises, vous avez toujours de la place pour jouer au football. Également un bon voyage à Brighton. Mieux que d'être poignardé à Marseille ou prendre un cocktail Molotov à Athènes.

Dernière modification par CT13 (01-Sep-23 14:50)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

01-Sep-23 14:51

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4671
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Donc en fait dans les favoris pour les 4 places qualificatives en LDC, tu n'as que Monaco qui ne joue aucune coupe d'Europe ?

01-Sep-23 14:54

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31114
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Tirage parfait !

01-Sep-23 14:54

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12034
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

c'est pas le club ami de l'OM l'AEK ? côté Ultra je veux dire

01-Sep-23 14:55

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13424
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

ouais, enfin, moi, je préfère toujours un tirage facile. Simple question de probabilité. je veux qu'on ait le plus de chance de gagner.

là, on a un tirage hyper difficile, comparativement à ce qui était possible, et franchement, je vois pas d'affiches comme je lis ici.

après, on va pas passer trois jours à chialer, c'est comme ça, c'est pas un bon tirage pour les autres non plus.

bizarrement, je préfère faire 3è que 2è.

1er, ça va, t'évites les 2 matchs supplémentaires de qualif', ça augmente toujours tes chances. puis, ça voudra dire qu'on a le niveau.

mais faire une place de 2è à l'arrache, je préfère encore faire 3è et aller en ECL.

Je veux un titre, le frisson d'une finale européenne, et c'est en ECL que c'est le plus accessible. c'est la dernière saison, après, il y aura plus de systèmes de reversement en EL et ECL, donc on pourrait ne plus la jouer pendant un moment.

01-Sep-23 14:58

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 569
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Drogbatator a écrit :

c'est pas le club ami de l'OM l'AEK ? côté Ultra je veux dire

Il parle des Ultra de l'AEK et de l'OM face à ceux de l'Ajax

01-Sep-23 14:59

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7369
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

kace a écrit :

ouais, enfin, moi, je préfère toujours un tirage facile. Simple question de probabilité. je veux qu'on ait le plus de chance de gagner.

là, on a un tirage hyper difficile, comparativement à ce qui était possible, et franchement, je vois pas d'affiches comme je lis ici.

après, on va pas passer trois jours à chialer, c'est comme ça, c'est pas un bon tirage pour les autres non plus.

bizarrement, je préfère faire 3è que 2è.

1er, ça va, t'évites les 2 matchs supplémentaires de qualif', ça augmente toujours tes chances. puis, ça voudra dire qu'on a le niveau.

mais faire une place de 2è à l'arrache, je préfère encore faire 3è et aller en ECL.

Je veux un titre, le frisson d'une finale européenne, et c'est en ECL que c'est le plus accessible. c'est la dernière saison, après, il y aura plus de systèmes de reversement en EL et ECL, donc on pourrait ne plus la jouer pendant un moment.

nan mais si c'est pour espérer jouer contre un garde chasse et un plombier chypriote ca sert a quoi de vouloir jouer l'Europe??
Hormis le nom, ya quoi qui te fait peur a l'Ajax??? hormis la hype du moment, Brighton, tu dois être capable de les enfoncer, et je m'en branle des "ouais mais ya de Zerbi"...

01-Sep-23 15:00

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13424
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

CT13 a écrit :

Du coté de l'Ajax :

Je pense que ce sera un aller simple à Amsterdam. J'ai vu l'AEK contre Anvers et ils sont incroyablement faibles. Cela ne devrait représenter que 6 points, mais je ne vois pas l'Ajax gagner grand-chose contre les 2 autres.
Bon, de toute façon, il faudra se concentrer sur le championnat cette saison, tout le reste est secondaire.

C'est le groupe le plus difficile que tu aurais pu avoir. Une vraie folie

C'est un groupe de LDC donc il va falloir hisser notre niveau de jeu. Brighton est intouchable donc ça va se jouer avec Marseille

Des équipes  très lourdes et en plus on devra faire avec les hooligans de Marseille et de l'AEK

Au moins maintenant, quelques bonnes confrontations avec de beaux clubs et si nous perdons c'est que nous n'avions pas le niveau. Ca serait juste dommage pour le coefficient UEFA.

C'est difficile.

Sentiment mitigé : difficile de sortir du groupe compte tenu de notre forme/qualité actuelle, mais aussi agréable de jouer contre de vraies bonnes équipes qu'on aurait tout aussi bien pu jouer en LDC. Si nous nous en sortons, c’est quelque chose dont nous pouvons vraiment nous réjouir. A la base je ne m'attendais pas à être enthousiasmé par les matchs d'EL avant les quarts de finale.

Normalement, on se bat avec Marseille pour la deuxième place. Difficile, surtout dans la phase dans laquelle nous nous trouvons actuellement.

Ce sont parmi les équipes les plus coriaces que nous aurions pu avoir, espérons que tout ira pour le mieux.

Un grand groupe, un bon défi qui aurait aussi pu être un groupe CL. Bien mieux que Qarabag et ce genre d'équipes dans le lointain. Je pense que nous avons assez de chances de passer, l'AEK et Marseille sont des équipes très versatiles. Brighton joue bien, mais aussi vulnérable et contre les équipes anglaises, vous avez toujours de la place pour jouer au football. Également un bon voyage à Brighton. Mieux que d'être poignardé à Marseille ou prendre un cocktail Molotov à Athènes.

purée, les mecs, ils pensent qu'ils débarquent dans les favelas du honduras ou quoi ?

01-Sep-23 15:00

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Du coté de Brighton :

Pour info un mec a mis ça à 9h ce matin !!
Ajax, Marseille & AEK please
(Sporting would be nice too.)
Not bothered about getting through. More interested in finishing 6th again and or winning a cup. Dreamland!



Aucune de ces équipes n’appréciera de nous avoir dans le groupe. Très excitant! Les supporters qui voyageront visiteront trois stades fantastiques.

C’est fou de penser que nous sommes l'équipe Pot 3 que tous les clubs des Pots 1 et 2 auraient voulu éviter. Je ne crains pas du tout ces 3 équipes et je n’échangerais aucun de leurs effectif contre le nôtre. Amenez-les !!

Je viens de jeter un oeil sur un forum marseillais, ils n'étaient pas ravis de nous avoir avec l'Ajax. Comme quelqu'un l'a dit : "Je n'arrive pas à savoir si nous allons finir premier ou dernier de ce groupe."
Ce qui est étrange car je ressens exactement la même chose

C'est un tirage fantastique. Deux anciens champions d'Europe ! 3 équipes célèbres! Je suis impatient. Les larmes aux yeux.


Bon globalement ils parlent très peu des équipes mais énormément des voyages, des prix des places etc
Y'en a même un qui dit "Je pense que Ajax & Marseille c'est du niveau de Liverpoo/United et AEK celui de Fulham" lol

Dernière modification par CT13 (01-Sep-23 15:00)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

01-Sep-23 15:01

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Drogbatator a écrit :

c'est pas le club ami de l'OM l'AEK ? côté Ultra je veux dire

Si, ça devrait être une belle fête ça  smile


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum