01-Sep-23 15:58
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
fred2004-2005 a écrit :
jolecomedien a écrit :
LDDF03 a écrit :
Ok c’est costaud et ça joue bien
Mais c’est pas le Réal Madrid non plus faut se calmer
Ça sera compliqué mais on va pas trembler de peur devant Brighton
Respectons les, mais n’en faisons pas trop.Ah ça c’est sûr. J’ai pas dis que c’était le réal non plus. Mais quand tu vois Fred dire « la hype du moment, on doit les enfoncer » bah non enfaite. J’aimerais bien mais faut arrêter de se voir plus beau qu’on ne l’est
bah on arretes alors, ca sert a quoi de recruter des joueurs, de se casser les couilles pour le club etc.. on arrête et on joue le maintient touts les ans...
C’est ridicule …
J’ai pas dis ça non plus
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
01-Sep-23 16:00
- drom
- Membre
lucianoo a écrit :
jolecomedien a écrit :
LDDF03 a écrit :
Ok c’est costaud et ça joue bien
Mais c’est pas le Réal Madrid non plus faut se calmer
Ça sera compliqué mais on va pas trembler de peur devant Brighton
Respectons les, mais n’en faisons pas trop.Ah ça c’est sûr. J’ai pas dis que c’était le réal non plus. Mais quand tu vois Fred dire « la hype du moment, on doit les enfoncer » bah non enfaite. J’aimerais bien mais faut arrêter de se voir plus beau qu’on ne l’est
je pense que personne ne se voit plus beau qu'on ne l'est mais une fois qu'on a dit ça, on doit quand même pouvoir exister face à Brighton.
c'est ce que j'attends d'un club comme l'OM, avec en plus un groupe expérimenté.
ça fait depuis Leipzig qu'on n'a pas battu un club du top 4 européen, c'est quand même un peu triste.
On a existé face Tottenham mai deux défaites
Brighton c’est plus fort que le tottenham de l’an passé et nous impossible de savoir pour l’heure si on est meilleur que l’an passé
01-Sep-23 16:03
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
rasta70 a écrit :
Si on finit 3eme c'est honteux ou pas ?
Tout dépend de la physionomie des matchs, du contexte avec le championnat à côté. Laissons ce groupe écrire son histoire, perso je le sens pas trop mal. Brighton c'est une bonne équipe mais sans trop d' expérience européenne et avec un champ énergivore, l'aek je ne peux pas dire que je connais vraiment et l'Ajax, ça reste l'Ajax.
Après comme dir Lucianoo, si derrière tu gagnes l'ECL ça me va.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
01-Sep-23 16:08
le groupe de Leverkusen c'est une farce
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
01-Sep-23 16:10
infamousjeep a écrit :
rasta70 a écrit :
Tout dépend de la physionomie des matchs, du contexte avec le championnat à côté. Laissons ce groupe écrire son histoire, perso je le sens pas trop mal. Brighton c'est une bonne équipe mais sans trop d' expérience européenne et avec un champ énergivore, l'aek je ne peux pas dire que je connais vraiment et l'Ajax, ça reste l'Ajax.
Après comme dir Lucianoo, si derrière tu gagnes l'ECL ça me va.
Merci je pense la meme
01-Sep-23 16:15
- Lionel
- Membre
- Lieu: bizarre ici, hein?
rasta70 a écrit :
infamousjeep a écrit :
rasta70 a écrit :
Après comme dir Lucianoo, si derrière tu gagnes l'ECL ça me va.Merci je pense la meme
Je sens plus de craintes que d'exitation et de vibrante attente dans vos commentaires. Est-ce dû aux éliminations (humiliations) des dernières années?
Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre
01-Sep-23 16:17
- Lulub
- Membre
Et puis ces 3 affiches, c'est l'assurance d'avoir un Vélodrome plein a craquer, même un jeudi soir et un grosse audience télévisuelle.
Et ça c'est bon pour la billeterie, pour les sponsors, etc...
01-Sep-23 16:18
Lionel a écrit :
rasta70 a écrit :
infamousjeep a écrit :
Après comme dir Lucianoo, si derrière tu gagnes l'ECL ça me va.Merci je pense la meme
Je sens plus de craintes que d'exitation et de vibrante attente dans vos commentaires. Est-ce dû aux éliminations (humiliations) des dernières années?
Perso très impatient
01-Sep-23 16:20
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Lionel a écrit :
rasta70 a écrit :
infamousjeep a écrit :
Pas de la crainte, mais de l'humilité.
Par contre je suis impatient d'y être !
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
01-Sep-23 16:21
- Venerabilem
- Membre
rasta70 a écrit :
Non, je pense aujourd'hui que L'Ajax et Brighton c'est au-dessus de l'OM.
01-Sep-23 16:22
- Lulub
- Membre
Merci pour les retours des supporters de l'Ajax et de Brighton. En tout cas, ça fait plaisir de lire des commentaires de ce types de la part de supporters étrangers!
Malgré nos déboires passés, on reste un club respecté et reconnu!
01-Sep-23 16:23
- Lulub
- Membre
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
Pas d'accord. Pour moi, on est au dessus de cet Ajax et on va se bagarrer sévère avec Brighton.
01-Sep-23 16:24
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
On se doit de battre les Hollandais.
- Bistouflaï
- Membre
Je découvre le tirage. Ça vaut la poule ldc de l'an passé, pour moi, à peu de choses prés. On doit s'aguerrir, point barre. Troisième c'est pas honteux, deuxième c'est fort!
Lulub a écrit :
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
Pas d'accord. Pour moi, on est au dessus de cet Ajax et on va se bagarrer sévère avec Brighton.
On se vaut ça se jouera à des détails
A l'efficacité
01-Sep-23 16:27
chuuwah a écrit :
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
On se doit de battre les Hollandais.
C'est même une priorité par rapport au Coeff.
01-Sep-23 16:28
- Soz
- Membre
Lulub a écrit :
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
Je sais pas ce qui te faire dire ça en fait vu les dernières prestations de l'équipe
Et je parle à l'instant T
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
01-Sep-23 16:30
- omrockensen
- Membre
rasta70 a écrit :
Lulub a écrit :
Venerabilem a écrit :
Non, je pense aujourd'hui que L'Ajax et Brighton c'est au-dessus de l'OM.Pas d'accord. Pour moi, on est au dessus de cet Ajax et on va se bagarrer sévère avec Brighton.
On se vaut ça se jouera à des détails
A l'efficacité
Dire on est au dessus ou en dessous... c'est pas simple.
Ce sera équilibré.
Il y a 2-3 ans, ça aurait été très compliqué.. là, on a clairement nos chances! Mais on sait quand même ( j'espère qu'on le sait.. j'ai pas l'impression en lisant les médias) que ce ne sera pas simple et qu'on ne va pas jouer contre des peintres ou des boulangers?
La plupart des clubs français galèrent déjà contre Rijeka, Pana ou Qarabag..
Je me souviens encore des mecs qui pensaient qu'on allait poutrer le Feyenoord et qui nous voyaient déjà en finale.
On a un gros groupe et on a le potentiel pour passer. SI on passe.. on pourra être très satisfait et ça démontrera un peu les progrès qu'on est en train de faire.
01-Sep-23 16:33
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
On va finir 1er du groupe difficilement mais après l'équipe tournera à plein régime.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
01-Sep-23 16:38
- L'italiano
- Semper supra det
- Lieu: Je te vois
Bistouflaï a écrit :
Je découvre le tirage. Ça vaut la poule ldc de l'an passé, pour moi, à peu de choses prés. On doit s'aguerrir, point barre. Troisième c'est pas honteux, deuxième c'est fort!
vous êtes plusieurs à dire ça (ou limite pire, qu'on a un groupe ldc) mais perso je trouve que nos 3 adversaires l'an dernier (tott, francfort et le sporting) sont au dessus des 3 de cette année. On doit faire en sorte de terminer 1er.
Dernière modification par L'italiano (01-Sep-23 16:38)
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce