07-Oct-23 21:22
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Annonce
08-Oct-23 08:11
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
rasta70 a écrit :
Mali titulaire pour la 2eme fois
Sorti à la 68e.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
08-Oct-23 16:42
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
08-Oct-23 16:59
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Lirola est rentré a la 90eme
9min de temps additionnel il est carbo 
Ps: il a joué 12min
Dernière modification par rasta70 (08-Oct-23 17:05)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
08-Oct-23 19:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96958
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
beau but de gerson
https://twitter.com/sportv/status/1710838512038089208
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Oct-23 11:13
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31620
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Gros match de Saliba face à City et il a bien muselé Haaland.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Oct-23 11:39
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
- Date d'inscription: 22-Aug-03
- Messages: 13299
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Garcia qui fait de la merde avec une ferrari !!
09-Oct-23 12:26
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Kola' buteur :
09-Oct-23 22:02
- takodz
- Membre
-

- Lieu: dans mon arbre
- Date d'inscription: 13-Aug-03
- Messages: 243
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Après les accusations contre Galtier, c'est au tour de Casoni.
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-l-entraineur-de-l-us-orleans-bernard-casoni-accuse-d-avoir-tenu-des-propos-racistes_6111426.html
10-Oct-23 06:45
- Soz
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-07
- Messages: 17503
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
takodz a écrit :
Après les accusations contre Galtier, c'est au tour de Casoni.
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-l-entraineur-de-l-us-orleans-bernard-casoni-accuse-d-avoir-tenu-des-propos-racistes_6111426.html
Oh Bernard qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il a complètement craqué 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
10-Oct-23 08:12
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
- Date d'inscription: 05-Feb-08
- Messages: 1868
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Soz a écrit :
takodz a écrit :
Après les accusations contre Galtier, c'est au tour de Casoni.
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-l-entraineur-de-l-us-orleans-bernard-casoni-accuse-d-avoir-tenu-des-propos-racistes_6111426.htmlOh Bernard qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il a complètement craqué
"craqué"...pas certain...il semble coutumier des expressions "plus que limite"
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
10-Oct-23 12:55
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Soz a écrit :
takodz a écrit :
Après les accusations contre Galtier, c'est au tour de Casoni.
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-l-entraineur-de-l-us-orleans-bernard-casoni-accuse-d-avoir-tenu-des-propos-racistes_6111426.htmlOh Bernard qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il a complètement craqué
Je pense qu'il est un peu le symbôle d'une génération qui ne " voit pas le mal" et qui refuse de s'éduquer sur la question.
10-Oct-23 13:02
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-Apr-04
- Messages: 20006
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Lopo Some a écrit :
Soz a écrit :
takodz a écrit :
Après les accusations contre Galtier, c'est au tour de Casoni.
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-l-entraineur-de-l-us-orleans-bernard-casoni-accuse-d-avoir-tenu-des-propos-racistes_6111426.htmlOh Bernard qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il a complètement craquéJe pense qu'il est un peu le symbôle d'une génération qui ne " voit pas le mal" et qui refuse de s'éduquer sur la question.
J'ai tendance à penser comme toi. Après sa phrase fétiche c'est la version soft de "pas plus con qu'un arabe" qui est quand même hyper douteux et qui me choque un peu, sincèrement.
J'ai une tendresse naturelle pour Casoni qui a bercé mon enfance avec d'autres marseillais peu connus, les Pardo, Dib, Libbra, Cascarino, Ferreri etc. Mais là il a franchi la ligne rouge. A lui de bien réagir et de faire son introspection.
Addiction à l'OM depuis 1994.
10-Oct-23 13:11
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Eldarion a écrit :
Lopo Some a écrit :
Soz a écrit :
Oh Bernard qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il a complètement craquéJe pense qu'il est un peu le symbôle d'une génération qui ne " voit pas le mal" et qui refuse de s'éduquer sur la question.
J'ai tendance à penser comme toi. Après sa phrase fétiche c'est la version soft de "pas plus con qu'un arabe" qui est quand même hyper douteux et qui me choque un peu, sincèrement.
J'ai une tendresse naturelle pour Casoni qui a bercé mon enfance avec d'autres marseillais peu connus, les Pardo, Dib, Libbra, Cascarino, Ferreri etc. Mais là il a franchi la ligne rouge. A lui de bien réagir et de faire son introspection.
Vu la manière qu'il a de réagir, il a jamais franchi de ligne rouge, il a toujours été de ce coté là. C'est juste qu'aujourd'hui c'est plus possible. Même sa manière d'argumenter, ça témoigne d'une méconnaissance ou d'un mépris des reproches qui lui sont adressés.
Je pense que plus tu vas être proche de sa génération moins tu seras choqué et plus tu vas être jeune, plus tu vas le condamner... Il est vraiment le symbôle de ça.
10-Oct-23 14:15
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52649
- En ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Pytheas83bm a écrit :
beau but de gerson
https://twitter.com/sportv/status/1710838512038089208
Qu'est ce que je l'aimais ce joueur... Sous Sampaoli en deuxième partie de saison, c'était l'un de ceux qui me faisaient vraiment vibrer, tellement de facilité...
10-Oct-23 15:03
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
beau but de gerson
https://twitter.com/sportv/status/1710838512038089208Qu'est ce que je l'aimais ce joueur... Sous Sampaoli en deuxième partie de saison, c'était l'un de ceux qui me faisaient vraiment vibrer, tellement de facilité...
Impressionnant le mec sous Sampa.
Tu le mettais n'importe quel poste dans n'importe quelle config, il était bon à minima.
Gros caractère aussi et ça le dessert à mon avis.
Mais lui il aurait dû avoir une autre carrière.
Hormis Payet, Sanchez et Lass. Diarra, c'est le meilleur joueur que j'ai vu à l'OM depuis 10 ans.
Think about the good times
And never look back
10-Oct-23 15:20
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
beau but de gerson
https://twitter.com/sportv/status/1710838512038089208Qu'est ce que je l'aimais ce joueur... Sous Sampaoli en deuxième partie de saison, c'était l'un de ceux qui me faisaient vraiment vibrer, tellement de facilité...
Impressionnant le mec sous Sampa.
Tu le mettais n'importe quel poste dans n'importe quelle config, il était bon à minima.
Gros caractère aussi et ça le dessert à mon avis.
Mais lui il aurait dû avoir une autre carrière.
Hormis Payet, Sanchez et Lass. Diarra, c'est le meilleur joueur que j'ai vu à l'OM depuis 10 ans.
Ok sur ces qualités mais t'es sûr de ta conclusion ? 
Je sais pas luiz gustavo par exemple 
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
10-Oct-23 15:29
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
momoxe16 a écrit :
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Qu'est ce que je l'aimais ce joueur... Sous Sampaoli en deuxième partie de saison, c'était l'un de ceux qui me faisaient vraiment vibrer, tellement de facilité...Impressionnant le mec sous Sampa.
Tu le mettais n'importe quel poste dans n'importe quelle config, il était bon à minima.
Gros caractère aussi et ça le dessert à mon avis.
Mais lui il aurait dû avoir une autre carrière.
Hormis Payet, Sanchez et Lass. Diarra, c'est le meilleur joueur que j'ai vu à l'OM depuis 10 ans.Ok sur ces qualités mais t'es sûr de ta conclusion ?
Je sais pas luiz gustavo par exemple
Je pense que Thauvin aussi a son mot à dire
10-Oct-23 17:11
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Lopo Some a écrit :
momoxe16 a écrit :
el condor a écrit :
Impressionnant le mec sous Sampa.
Tu le mettais n'importe quel poste dans n'importe quelle config, il était bon à minima.
Gros caractère aussi et ça le dessert à mon avis.
Mais lui il aurait dû avoir une autre carrière.
Hormis Payet, Sanchez et Lass. Diarra, c'est le meilleur joueur que j'ai vu à l'OM depuis 10 ans.Ok sur ces qualités mais t'es sûr de ta conclusion ?
Je sais pas luiz gustavo par exempleJe pense que Thauvin aussi a son mot à dire
Intrinsèquement c'est le meilleur que j'ai vu avec ces 3 là.
Luis G. a réalisé une aussi grande 1e saison que Gerson.
Thauvin, no comment, ses stats c'est la classe.
Moi je situe Gerson comme un meilleur footballeur que ces 2 là mais il n'a pas été meilleur chez nous.
Sanchez no comment il est tellement au dessus. Quelle carrière.
Diarra, la facilité du mec. Chelsea, le Real ... quand il joue chez nous alors qu'il était en pré-retraite, au bout de 3 matchs, il se baladait.
Et Payet, ben moi je le regardais avec des yeux de gamins ... Je ne suis pas objectif avec lui, tellement il était beau à voir jouer. Foutu caractère cela dit, qui l'a empêché d'atteindre ce qu'il aurait du atteindre à mon avis.
Gerson, je le mets derrière ces 3 là.
Thauvin, Gustavo n'ont pas été moins bon au contraire, mais Gerson la facilité du type ... Comme Payet, je pense que son caractère l'empêche d'aller naturellement + haut.
Dernière modification par el condor (10-Oct-23 17:16)
Think about the good times
And never look back
