07-Oct-23 21:22

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Annonce



07-Oct-23 21:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Mali titulaire pour la 2eme fois


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

08-Oct-23 08:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

Mali titulaire pour la 2eme fois

Sorti à la 68e.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Oct-23 16:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

08-Oct-23 16:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Lirola est rentré a la 90eme
9min de temps additionnel il est carbo
lol
Ps: il a joué 12min

Dernière modification par rasta70 (08-Oct-23 17:05)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

08-Oct-23 19:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Oct-23 11:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31620
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gros match de Saliba face à City et il a bien muselé Haaland.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Oct-23 11:39

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Garcia qui fait de la merde avec une ferrari !!

09-Oct-23 12:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Kola' buteur :

09-Oct-23 22:02

takodz
Membre
Lieu: dans mon arbre
Date d'inscription: 13-Aug-03
Messages: 243
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

10-Oct-23 06:45

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 17503
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Oh Bernard qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il a complètement craqué  yikes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

10-Oct-23 08:12

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1868
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Soz a écrit :

Oh Bernard qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il a complètement craqué  yikes

"craqué"...pas certain...il semble coutumier des expressions "plus que limite"


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

10-Oct-23 12:55

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Soz a écrit :

Oh Bernard qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il a complètement craqué  yikes

Je pense qu'il est un peu le symbôle d'une génération qui ne " voit pas le mal" et qui refuse de s'éduquer sur la question.

10-Oct-23 13:02

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 20006
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :

Oh Bernard qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il a complètement craqué  yikes

Je pense qu'il est un peu le symbôle d'une génération qui ne " voit pas le mal" et qui refuse de s'éduquer sur la question.

J'ai tendance à penser comme toi. Après sa phrase fétiche c'est la version soft de "pas plus con qu'un arabe" qui est quand même hyper douteux et qui me choque un peu, sincèrement.

J'ai une tendresse naturelle pour Casoni qui a bercé mon enfance avec d'autres marseillais peu connus, les Pardo, Dib, Libbra, Cascarino, Ferreri etc. Mais là il a franchi la ligne rouge. A lui de bien réagir et de faire son introspection.


Addiction à l'OM depuis 1994.

10-Oct-23 13:11

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Eldarion a écrit :

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :


Oh Bernard qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il a complètement craqué  yikes

Je pense qu'il est un peu le symbôle d'une génération qui ne " voit pas le mal" et qui refuse de s'éduquer sur la question.

J'ai tendance à penser comme toi. Après sa phrase fétiche c'est la version soft de "pas plus con qu'un arabe" qui est quand même hyper douteux et qui me choque un peu, sincèrement.

J'ai une tendresse naturelle pour Casoni qui a bercé mon enfance avec d'autres marseillais peu connus, les Pardo, Dib, Libbra, Cascarino, Ferreri etc. Mais là il a franchi la ligne rouge. A lui de bien réagir et de faire son introspection.

Vu la manière qu'il a de réagir, il a jamais franchi de ligne rouge, il a toujours été de ce coté là. C'est juste qu'aujourd'hui c'est plus possible. Même sa manière d'argumenter, ça témoigne d'une méconnaissance ou d'un mépris des reproches qui lui sont adressés.

Je pense que plus tu vas être proche de sa génération moins tu seras choqué et plus tu vas être jeune, plus tu vas le condamner... Il est vraiment le symbôle de ça.

10-Oct-23 14:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

beau but de gerson

https://twitter.com/sportv/status/1710838512038089208

Qu'est ce que je l'aimais ce joueur... Sous Sampaoli en deuxième partie de saison, c'était l'un de ceux qui me faisaient vraiment vibrer, tellement de facilité...

10-Oct-23 15:03

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10389
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

beau but de gerson

https://twitter.com/sportv/status/1710838512038089208

Qu'est ce que je l'aimais ce joueur... Sous Sampaoli en deuxième partie de saison, c'était l'un de ceux qui me faisaient vraiment vibrer, tellement de facilité...

Impressionnant le mec sous Sampa.
Tu le mettais n'importe quel poste dans n'importe quelle config, il était bon à minima.

Gros caractère aussi et ça le dessert à mon avis.

Mais lui il aurait dû avoir une autre carrière.
Hormis Payet, Sanchez et Lass. Diarra, c'est le meilleur joueur que j'ai vu à l'OM depuis 10 ans.


Think about the good times
And never look back

10-Oct-23 15:20

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 3233
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

beau but de gerson

https://twitter.com/sportv/status/1710838512038089208

Qu'est ce que je l'aimais ce joueur... Sous Sampaoli en deuxième partie de saison, c'était l'un de ceux qui me faisaient vraiment vibrer, tellement de facilité...

Impressionnant le mec sous Sampa.
Tu le mettais n'importe quel poste dans n'importe quelle config, il était bon à minima.

Gros caractère aussi et ça le dessert à mon avis.

Mais lui il aurait dû avoir une autre carrière.
Hormis Payet, Sanchez et Lass. Diarra, c'est le meilleur joueur que j'ai vu à l'OM depuis 10 ans.

Ok sur ces qualités mais t'es sûr de ta conclusion ? lol

Je sais pas luiz gustavo par exemple hmm


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

10-Oct-23 15:29

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

momoxe16 a écrit :

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Qu'est ce que je l'aimais ce joueur... Sous Sampaoli en deuxième partie de saison, c'était l'un de ceux qui me faisaient vraiment vibrer, tellement de facilité...

Impressionnant le mec sous Sampa.
Tu le mettais n'importe quel poste dans n'importe quelle config, il était bon à minima.

Gros caractère aussi et ça le dessert à mon avis.

Mais lui il aurait dû avoir une autre carrière.
Hormis Payet, Sanchez et Lass. Diarra, c'est le meilleur joueur que j'ai vu à l'OM depuis 10 ans.

Ok sur ces qualités mais t'es sûr de ta conclusion ? lol

Je sais pas luiz gustavo par exemple hmm

Je pense que Thauvin aussi a son mot à dire

10-Oct-23 17:11

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10389
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Lopo Some a écrit :

momoxe16 a écrit :

el condor a écrit :

Impressionnant le mec sous Sampa.
Tu le mettais n'importe quel poste dans n'importe quelle config, il était bon à minima.

Gros caractère aussi et ça le dessert à mon avis.

Mais lui il aurait dû avoir une autre carrière.
Hormis Payet, Sanchez et Lass. Diarra, c'est le meilleur joueur que j'ai vu à l'OM depuis 10 ans.

Ok sur ces qualités mais t'es sûr de ta conclusion ? lol

Je sais pas luiz gustavo par exemple hmm

Je pense que Thauvin aussi a son mot à dire

Intrinsèquement c'est le meilleur que j'ai vu avec ces 3 là.
Luis G. a réalisé une aussi grande 1e saison que Gerson.
Thauvin, no comment, ses stats c'est la classe.

Moi je situe Gerson comme un meilleur footballeur que ces 2 là mais il n'a pas été meilleur chez nous.

Sanchez no comment il est tellement au dessus. Quelle carrière.
Diarra, la facilité du mec. Chelsea, le Real ... quand il joue chez nous alors qu'il était en pré-retraite, au bout de 3 matchs, il se baladait.
Et Payet, ben moi je le regardais avec des yeux de gamins ... Je ne suis pas objectif avec lui, tellement il était beau à voir jouer. Foutu caractère cela dit, qui l'a empêché d'atteindre ce qu'il aurait du atteindre à mon avis.

Gerson, je le mets derrière ces 3 là.
Thauvin, Gustavo n'ont pas été moins bon au contraire, mais Gerson la facilité du type ... Comme Payet, je pense que son caractère l'empêche d'aller naturellement + haut.

Dernière modification par el condor (10-Oct-23 17:16)


Think about the good times
And never look back

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous