07-Oct-23 21:56
Re: [Amine Harit] Mythique ?
Eldarion a écrit :
om5413 a écrit :
Et puis en l'occurence Marcelino a été très bien compris en Espagne au point d'y être considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs du pays. Comme quoi, c'est peut-être Audacious le génie qui n'a rien compris
En quelle année aussi ? Son prime semble être 2015-2018, ça date un peu !
5 ans c'est pas le bout du monde, d'autant qu'il a pris une année off entre temps. Dans l'ensemble ses passages à Bilbao, Valence, Villareal sont salués. Son nom avait aussi été évoqué pour la sélection l'an dernier ou il y a deux ans. C'est peut-être pas Guardiola, mais faut arrêter de croire que c'est une tanche parce que ça n'a pas (immédiatement) marché chez nous.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
07-Oct-23 22:00
om5413 a écrit :
Eldarion a écrit :
om5413 a écrit :
Et puis en l'occurence Marcelino a été très bien compris en Espagne au point d'y être considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs du pays. Comme quoi, c'est peut-être Audacious le génie qui n'a rien compris
5 ans c'est pas le bout du monde, d'autant qu'il a pris une année off entre temps. Dans l'ensemble ses passages à Bilbao, Valence, Villareal sont salués. Son nom avait aussi été évoqué pour la sélection l'an dernier ou il y a deux ans. C'est peut-être pas Guardiola, mais faut arrêter de croire que c'est une tanche parce que ça n'a pas (immédiatement) marché chez nous.
Bien sur que Marcelino est un bon coach. Mais il est trop "lisse ou fade" pour entrainer chez nous. On a besoin d'avoir un mec avec une grosse personnalité sur notre banc. Tudor Sampaoli Bielsa Villas Boas c'est des mecs hyper charismatiques! Gattuso ca en prend le chemin aussi, je ne le connais pas assez pour juger en tant que coach mais vu le joueur qu'il était ca ne peut que matcher chez nous. Je suis sur qu'un Mourinho chez nous même si je ne l'aime pas plus que ca, avec son tempérament et son égo, ca marcherait grave!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
07-Oct-23 22:10
- lucianoo
- Membre
franckribery713 a écrit :
om5413 a écrit :
Eldarion a écrit :
Bien sur que Marcelino est un bon coach. Mais il est trop "lisse ou fade" pour entrainer chez nous. On a besoin d'avoir un mec avec une grosse personnalité sur notre banc. Tudor Sampaoli Bielsa Villas Boas c'est des mecs hyper charismatiques! Gattuso ca en prend le chemin aussi, je ne le connais pas assez pour juger en tant que coach mais vu le joueur qu'il était ca ne peut que matcher chez nous. Je suis sur qu'un Mourinho chez nous même si je ne l'aime pas plus que ca, avec son tempérament et son égo, ca marcherait grave!
je pense aussi.
il nous faut qqun avec le cuir dur, d'ailleurs, Marcelinho est parti sans demander son reste quand il a vu de quoi était capable les supporters.
pour le coup, je pense qu'il y a vraiment eu une erreur d'analyse du board olympien.
Dernière modification par lucianoo (07-Oct-23 22:11)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
08-Oct-23 06:47
lucianoo a écrit :
om5413 a écrit :
5 ans c'est pas le bout du monde, d'autant qu'il a pris une année off entre temps. Dans l'ensemble ses passages à Bilbao, Valence, Villareal sont salués. Son nom avait aussi été évoqué pour la sélection l'an dernier ou il y a deux ans. C'est peut-être pas Guardiola, mais faut arrêter de croire que c'est une tanche parce que ça n'a pas (immédiatement) marché chez nous.Bien sur que Marcelino est un bon coach. Mais il est trop "lisse ou fade" pour entrainer chez nous. On a besoin d'avoir un mec avec une grosse personnalité sur notre banc. Tudor Sampaoli Bielsa Villas Boas c'est des mecs hyper charismatiques! Gattuso ca en prend le chemin aussi, je ne le connais pas assez pour juger en tant que coach mais vu le joueur qu'il était ca ne peut que matcher chez nous. Je suis sur qu'un Mourinho chez nous même si je ne l'aime pas plus que ca, avec son tempérament et son égo, ca marcherait grave!
je pense aussi.
il nous faut qqun avec le cuir dur, d'ailleurs, Marcelinho est parti sans demander son reste quand il a vu de quoi était capable les supporters.
pour le coup, je pense qu'il y a vraiment eu une erreur d'analyse du board olympien.
Je ne suis pas en désaccord avec vous. Cela dit, je pense qu'il y a un problème à régler en amont. Parce que justement, devoir se couper de ce genre de profil pour n'aller que vers de bonshommes qui gueulent fort (je caricature), c'est un peu dommage. Et dans la liste des personnages nommés, Bielsa est parti au bout d'un an pour des raisons qui lui sont propres, Sampaoli pareil et Tudor et Marcelino pour des raisons essentiellement extra sportives. On peut ajouter AVB, qui a complètement dégoupillé sur la fin, alors que c'est plutôt un calme. Et quand il a changé de nature, c'est devenu une catastrophe. Quand il a vrillé, on était devant la dernière très grosse crise du club...jusqu'à la plus récente. Il faut faire en sorte que l'environnement ne soit plus un problème pour entraîner ici. Un AVB ne reviendrait jamais aujourd'hui, même si on mettait de côté ses différends avec Longoria. Faut être timbré pour vouloir venir entraîner chez nous, ou désespéré. C'était un peu le cas de Gattuso d'ailleurs.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
08-Oct-23 14:58
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Quel talent !
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
08-Oct-23 14:59
- BOUYAV
- Membre
Lui, s'il ne s'était pas blessé l'an dernier, on aurait une autre vision de Tudor. On faisait minimum 2ème.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
08-Oct-23 15:01
BOUYAV a écrit :
Lui, s'il ne s'était pas blessé l'an dernier, on aurait une autre vision de Tudor. On faisait minimum 2ème.
Clairement. Il était déjà à ce niveau avant sa blessure. Je pense qu'il aura un coup de mou tot ou tard ce qui sera logique. Mais pour l'instant il assure. J'aurais pas cru qu'il y arrive aussi rapidement.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
08-Oct-23 15:02
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
BOUYAV a écrit :
il fallait attendre aujourd’hui pour comprendre l'immense perte ?
c'est pas du top top mondial mais c'est un très beau joueur
quand je pense que je le voyais avec une carrière out, tant mieux !!
08-Oct-23 15:05
- algeria95
- Membre
Parfait aujourd'hui
J'avais une petite crainte au vu de sa cheville jeudi soir, content qu'il puisse enchaîner et que son corps le laisse tranquille
JHE est le pire président de l'histoire
08-Oct-23 15:10
- Moleduof
- Membre
Minimum 2ème n'exagérons pas vu la saison de Lens, puis sert à rien de refaire le passé toute façon.
Mais son retour à un très bon niveau fait plaisir. Il peut être un élément clef de la saison s'il monte en puissance en trouvant de la consistance dans ses perf.
Les qualités sont là on le sait, y'a plus qu'à.
08-Oct-23 15:14
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Homme du match pour moi. Mon chouchou !!!!
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
08-Oct-23 15:15
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
BOUYAV a écrit :
Clairement. Il était déjà à ce niveau avant sa blessure. Je pense qu'il aura un coup de mou tot ou tard ce qui sera logique. Mais pour l'instant il assure. J'aurais pas cru qu'il y arrive aussi rapidement.
C'est clair. Perso j'ai beaucoup aime6Tudor, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé sur la fin de saison mais une chose est sûre, ça n'aurait pas été pareil avec Harit.... On n' aurait pas eu besoin de Malinovsky
08-Oct-23 15:17
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Il retrouve son niveau d'avant sa blessure. Excellent joueur quand il est en forme.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-Oct-23 16:14
- kace
- Membre
énorme. le joueur du match, avec rongier et balerdi.
et celui qui donne le plus de plaisir à voir évoluer. fait plaisir de le voir à ce niveau.
Dernière modification par kace (08-Oct-23 16:14)
08-Oct-23 16:25
- Yanis 93
- Membre
kace a écrit :
énorme. le joueur du match, avec rongier et balerdi.
et celui qui donne le plus de plaisir à voir évoluer. fait plaisir de le voir à ce niveau.
Homme du match.
Balerdi a fait un très bon match.
Pas convaincu par Rongier et ses frappes de balle
08-Oct-23 16:41
- lucianoo
- Membre
chris1004 a écrit :
Il retrouve son niveau d'avant sa blessure. Excellent joueur quand il est en forme.
je l'ai même trouvé meilleur, car là il a tjrs donné la passe dans le bon tempo, alors qu'il avait tendance à faire les quelques touches de trop.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
08-Oct-23 16:46
- zazie.hb
- Membre
Vraiment très fort sur la première touche de balle pour se lancer dans le sens du jeu !
Le plus dur pour lui commence maintenant : répéter ce genre de performance régulièrement
Marcelo, tu me manque terriblement
08-Oct-23 18:20
BOUYAV a écrit :
Je ne suis pas d'accord. Avant sa blessure, il était encore au-dessus. Il marchait sur l'eau.
Là, il a fait un énorme match mais c'est super rassurant de le voir à ce niveau.
Faut qu'il enchaine.
Qu'est ce que je le kiff ce joueur (en + il a une super mentalité )
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
08-Oct-23 18:23
- tapiste_om
- Membre
Comment va-t-on faire pour le garder?
08-Oct-23 18:24
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
momoxe16 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Je ne suis pas d'accord. Avant sa blessure, il était encore au-dessus. Il marchait sur l'eau.
Là, il a fait un énorme match mais c'est super rassurant de le voir à ce niveau.
Faut qu'il enchaine.
Qu'est ce que je le kiff ce joueur (en + il a une super mentalité )
je suis assez d'accord, il était au top juste avant de se blesser