08-Oct-23 18:26
- algeria95
- Membre
Re: [Amine Harit] Mythique ?
tapiste_om a écrit :
Comment va-t-on faire pour le garder?
En refusant l'offre de 11M+2M de bonus qui lui sera transmise l'été prochain.
JHE est le pire président de l'histoire
08-Oct-23 18:29
- tapiste_om
- Membre
algeria95 a écrit :
tapiste_om a écrit :
Et encore....Pablo est capable de le prêter un an avec option d'achat presque obligatoire
08-Oct-23 18:44
skanky a écrit :
momoxe16 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Clairement. Il était déjà à ce niveau avant sa blessure. Je pense qu'il aura un coup de mou tot ou tard ce qui sera logique. Mais pour l'instant il assure. J'aurais pas cru qu'il y arrive aussi rapidement.Je ne suis pas d'accord. Avant sa blessure, il était encore au-dessus. Il marchait sur l'eau.
Là, il a fait un énorme match mais c'est super rassurant de le voir à ce niveau.
Faut qu'il enchaine.
Qu'est ce que je le kiff ce joueur (en + il a une super mentalité )je suis assez d'accord, il était au top juste avant de se blesser
Ah ok je l'ai trouvé au moins aussi bon cet aprem perso. Mais tant mieux s'il peut aller encore au dessus ca me va !
@Doc Malinovsky remplace Gerson plus que Harit. On aurait eu les 2 et ils auraient été hyper complémentaires pour moi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
09-Oct-23 00:10
- kace
- Membre
match énorme.
https://twitter.com/ArobaseHarit/status … 0676889745
un peu déçu qu'il n'ait pas eu de vraie ovation à sa sortie, d'habitude le public est connaisseur et une prestation comme celle-ci est saluée à sa juste valeur. là, il a été applaudi, sans plus.
à ce niveau, il me fait vouloir un 4-2-3-1 plutôt qu'un 4-3-3 pour le voir en 10.
mais il faut que les joueurs de côté (sarr et ndiaye) bossent défensivement dans ce système.
mais harit, il est vraiment bon quand il a de la liberté et il est aussi un des rares à être capable de faire des percées plein axe.
09-Oct-23 06:29
Très agréablement surpris par son retour.
Il me bluffe vraiment car je m'attendais à ce qu'il nous fasse une Mitroglou ou une Thauvin. Mais il n'en est rien. Il est maintenant tout proche de son meilleur niveau. Bravo à lui !
09-Oct-23 07:54
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
algeria95 a écrit :
tapiste_om a écrit :
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
09-Oct-23 07:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Gotrunk a écrit :
Il me bluffe vraiment car je m'attendais à ce qu'il nous fasse une Mitroglou ou une Thauvin. Mais il n'en est rien. Il est maintenant tout proche de son meilleur niveau. Bravo à lui !
+1
On craignait tous un peu son retour par rapport à son niveau post blessure mais il n'en est rien, il a complètement récupéré
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
09-Oct-23 08:49
Tom-Om-59 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Il me bluffe vraiment car je m'attendais à ce qu'il nous fasse une Mitroglou ou une Thauvin. Mais il n'en est rien. Il est maintenant tout proche de son meilleur niveau. Bravo à lui !+1
On craignait tous un peu son retour par rapport à son niveau post blessure mais il n'en est rien, il a complètement récupéré
Euh non pas moi ...
Bien entendu qu'il faut un moment pour retrouver le rythme, mais je ne vois pas pourquoi il ne pouvait pas retrouver son meilleur niveau.
Cette blessure n'est pas rare, et les joueurs qui l'ont subie, parfois retrouvent leur niveau, parfois en gardent des séquelles.
Je n'ai émis aucun doute sur sa capacité à revenir à bon niveau.
Par contre ça demande confirmation. Il ne faut pas s'enflammer non plus.
Dernière modification par el condor (09-Oct-23 08:49)
Think about the good times
And never look back
09-Oct-23 08:58
- CT13
- Membre
el condor a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Il me bluffe vraiment car je m'attendais à ce qu'il nous fasse une Mitroglou ou une Thauvin. Mais il n'en est rien. Il est maintenant tout proche de son meilleur niveau. Bravo à lui !+1
On craignait tous un peu son retour par rapport à son niveau post blessure mais il n'en est rien, il a complètement récupéréEuh non pas moi ...
Bien entendu qu'il faut un moment pour retrouver le rythme, mais je ne vois pas pourquoi il ne pouvait pas retrouver son meilleur niveau.
Cette blessure n'est pas rare, et les joueurs qui l'ont subie, parfois retrouvent leur niveau, parfois en gardent des séquelles.
Par contre ça demande confirmation. Il ne faut pas s'enflammer non plus.
On pouvait craindre qu'il perde sa vitesse et sa vivacité mais elles reviennent doucement. Hier il m'a impressionné dans la passe, ce qui était un peu son point faible, si il ajoute ça à sa palette il va faire très mal !!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
09-Oct-23 09:23
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
+1
On craignait tous un peu son retour par rapport à son niveau post blessure mais il n'en est rien, il a complètement récupéréEuh non pas moi ...
Par contre ça demande confirmation. Il ne faut pas s'enflammer non plus.On pouvait craindre qu'il perde sa vitesse et sa vivacité mais elles reviennent doucement. Hier il m'a impressionné dans la passe, ce qui était un peu son point faible, si il ajoute ça à sa palette il va faire très mal !!
Je pense que certains pouvaient craindre que ça prenne du temps et d'autres non.
Moi c'est surtout sur le rythme et sur l'engagement physique que je pouvais craindre. Il est rassurant de ce côté, même si ça demande confirmation.
D'accord avec toi sur la passe. Hier il fait des choses dont il ne nous a pas habitué.
Think about the good times
And never look back
09-Oct-23 10:39
- Lopo Some
- Exclu
4 passes clé et une passe décisive hier
09-Oct-23 10:49
- BOUYAV
- Membre
Il faut qu'il confirme, qu'il garde un jeu aussi efficace, et il sera le leader technique de cette équipe.
Quand il s'est blessé, il était le seul joueur de l'effectif à surnager en LDC, s'il revient au même niveau et qu'il y reste, ça va être énorme.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
09-Oct-23 11:15
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
C'est un super joueur qui arrive à maturité.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Oct-23 11:27
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
C'est un super joueur qui arrive à maturité.
En effet, 26 ans, devenu père, connu une grosse blessure.
En tout cas là où je suis surpris au delà d'avoir récupérer toutes ses aptitudes physiques c'est au niveau de la passe, il régale alors que je le trouvais pas bon dans ce domaine.
Plus qu'à travailler les frappes par contre
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
09-Oct-23 11:32
- CT13
- Membre
el condor a écrit :
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Euh non pas moi ...
Par contre ça demande confirmation. Il ne faut pas s'enflammer non plus.On pouvait craindre qu'il perde sa vitesse et sa vivacité mais elles reviennent doucement. Hier il m'a impressionné dans la passe, ce qui était un peu son point faible, si il ajoute ça à sa palette il va faire très mal !!
Je pense que certains pouvaient craindre que ça prenne du temps et d'autres non.
Moi c'est surtout sur le rythme et sur l'engagement physique que je pouvais craindre. Il est rassurant de ce côté, même si ça demande confirmation.
D'accord avec toi sur la passe. Hier il fait des choses dont il ne nous a pas habitué.
En fait j'avais l'exemple de Cissé qui n'a jamais retrouvé sa vitesse et son explosivité aaprès sa grosse blessure (il allait encore vite mais rien à voir avec avant).
Harit semble retrouver énormément de ses aptitudes, c'est vraiment de bon augure pour la suite parcequ'avant sa blessure c'était notre meilleur offensif, souvent meilleur que Sanchez. Il était étincelant.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
09-Oct-23 11:34
- Bistouflaï
- Membre
Balerdi Veretout Harit, deux bons latéraux, ça fait une ossature
09-Oct-23 11:43
- cesare maldini
- Membre
Sa blessure a cassé la dynamique Tudor..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
09-Oct-23 11:44
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Il a un jeu à risque. J'ai eu peur contre Brighton.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Oct-23 11:45
- Bistouflaï
- Membre
cesare maldini a écrit :
Sa blessure a cassé la dynamique Tudor..
Le mec qui avait Guendouzi et Payet sur le banc!? Il l'a cassée tout seul comme un grand