09-Oct-23 11:47
- cesare maldini
- Membre
Re: [Amine Harit] Mythique ?
Bistouflaï a écrit :
cesare maldini a écrit :
Sa blessure a cassé la dynamique Tudor..
Le mec qui avait Guendouzi et Payet sur le banc!? Il l'a cassée tout seul comme un grand
Il avait certainement en tête l'idée de remplacer Payet par Harit comme meneur de jeu,aprés çà le vide créatif.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
09-Oct-23 12:02
- CT13
- Membre
cesare maldini a écrit :
Bistouflaï a écrit :
cesare maldini a écrit :
Sa blessure a cassé la dynamique Tudor..
Le mec qui avait Guendouzi et Payet sur le banc!? Il l'a cassée tout seul comme un grand
Il avait certainement en tête l'idée de remplacer Payet par Harit comme meneur de jeu,aprés çà le vide créatif.
On a quand même fait une énorme série après la coupe du monde. Mais oui son absence a pesé ça c'est clair
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
09-Oct-23 12:06
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
C'est un défaut dans l'effectif, on a personne capable de le remplacer s’il est absent ou qu'on a besoin de le faire souffler.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Oct-23 12:26
chris1004 a écrit :
C'est un défaut dans l'effectif, on a personne capable de le remplacer s’il est absent ou qu'on a besoin de le faire souffler.
Tu recentres Ndiaye au pire.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
09-Oct-23 12:37
- cesare maldini
- Membre
franckribery713 a écrit :
chris1004 a écrit :
N'Diaye ,celui qui a la tête dans le guidon?
09-Oct-23 12:39
- Stojkovic78
- Membre
chris1004 a écrit :
Ounahi?
09-Oct-23 12:54
- Lopo Some
- Exclu
Alors y'a un truc de pisse froid assez insupportable , dès qu'on a un très bon joueur , y'a toujours le fameux problème de son " remplaçant si il se blesse" , on peut pas juste être content d'avoir un très bon joueur ?
09-Oct-23 12:57
- chris1004
- Membre
Lopo Some a écrit :
Alors y'a un truc de pisse froid assez insupportable , dès qu'on a un très bon joueur , y'a toujours le fameux problème de son " remplaçant si il se blesse" , on peut pas juste être content d'avoir un très bon joueur ?
On joue deux compétitions donc c'est bien d'avoir un effectif complet. Je ne demande pas un joueur qui soit aussi bon mais capable de joueur à ce poste dans un autre style.
Cela peut être Ndiaye voire Correa.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Oct-23 13:25
- BOUYAV
- Membre
chris1004 a écrit :
+1 sur le post qui traite de pisse froid ,
Quand tu as un joueur au dessus dans l'effectif, il n'a jamais de remplaçant. Ribery, Drogba, Niang, Payet ou même Thauvin à son prime chez nous n'avaient personne pour les remplacer. Zidane en EdF, même MBappé, le jour où il va rater des matches, le PSG aura pas de joueur équivalent pour le remplacer.
Il faut souhaiter qu'il progresse encore et qu'on ait vraiment personne pour le remplacer . Là, on a Ndiaye, Ounahi voire Correa s'il retrouve un niveau décent qui peuvent jouer entre les lignes. Ils ont tous de bonnes qualités (sauf Correa ou j'ai rien vu du tout mais il valait 35M€ à un moment...). Alors oui, qd un joueurs est en super forme et qu'il apporte bcp, s'il joue pas c'est moins bien, mais c'est qd même mieux que d'avoir que des joueurs moyens et interchangeables.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
09-Oct-23 13:30
- cesare maldini
- Membre
BOUYAV a écrit :
chris1004 a écrit :
Quand tu as un joueur au dessus dans l'effectif, il n'a jamais de remplaçant. Ribery, Drogba, Niang, Payet ou même Thauvin à son prime chez nous n'avaient personne pour les remplacer. Zidane en EdF, même MBappé, le jour où il va rater des matches, le PSG aura pas de joueur équivalent pour le remplacer.
Il faut souhaiter qu'il progresse encore et qu'on ait vraiment personne pour le remplacer . Là, on a Ndiaye, Ounahi voire Correa s'il retrouve un niveau décent qui peuvent jouer entre les lignes. Ils ont tous de bonnes qualités (sauf Correa ou j'ai rien vu du tout mais il valait 35M€ à un moment...). Alors oui, qd un joueurs est en super forme et qu'il apporte bcp, s'il joue pas c'est moins bien, mais c'est qd même mieux que d'avoir que des joueurs moyens et interchangeables.
C'est le terme que j'emploierais pour Ounahi ,Ndiaye et Corréa..Grosses erreurs de casting.
09-Oct-23 13:32
cesare maldini a écrit :
franckribery713 a écrit :
chris1004 a écrit :
N'Diaye ,celui qui a la tête dans le guidon?
On parle de dépannage mais oui il a la tête dans le guidon clairement. Mais Harit aussi l'a eu et pas qu'un peu.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
09-Oct-23 14:35
- Général-Lee
- Membre
- Lieu: Pertuis (84)
Cette passe hier pour auba ....mamamia mais juste elle est magnifique moi qui adore les numéro 10 et les passes vista c'est un régal
La routourne va tourner
09-Oct-23 14:53
- chris1004
- Membre
cesare maldini a écrit :
BOUYAV a écrit :
chris1004 a écrit :
Il faut souhaiter qu'il progresse encore et qu'on ait vraiment personne pour le remplacer . Là, on a Ndiaye, Ounahi voire Correa s'il retrouve un niveau décent qui peuvent jouer entre les lignes. Ils ont tous de bonnes qualités (sauf Correa ou j'ai rien vu du tout mais il valait 35M€ à un moment...). Alors oui, qd un joueurs est en super forme et qu'il apporte bcp, s'il joue pas c'est moins bien, mais c'est qd même mieux que d'avoir que des joueurs moyens et interchangeables.C'est le terme que j'emploierais pour Ounahi ,Ndiaye et Corréa..Grosses erreurs de casting.
C'est un jeune joueur qui découvre la L1, on va lui laisser le temps. Harit avait aussi tendance à ne pas lâcher le ballon au bon moment...
10-Oct-23 08:20
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il fait un match merveilleux contre le HAC et bien entendu le curseur est haut pour la concurence s'il maintient le niveau, mais hélas on connait son problème et il faudra accepter des baisses de régime, perso même s'il est moins performant dans un match mais qu'il arrive quand même à distiller deux, trois caviars comme contre les normands ça suffirait à mon bonheur. Ce joueur est une "présence" sur un terrain, il est souhaité par ses coéquipiers et redouté par ses adversaires, ces deux seuls états de faits en font pour moi un titulaire indiscutable.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
10-Oct-23 09:01
- GonzoGoal
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
Il fait un match merveilleux contre le HAC et bien entendu le curseur est haut pour la concurence s'il maintient le niveau, mais hélas on connait son problème et il faudra accepter des baisses de régime, perso même s'il est moins performant dans un match mais qu'il arrive quand même à distiller deux, trois caviars comme contre les normands ça suffirait à mon bonheur. Ce joueur est une "présence" sur un terrain, il est souhaité par ses coéquipiers et redouté par ses adversaires, ces deux seuls états de faits en font pour moi un titulaire indiscutable.
Dans le match contre le Havre il met aussi un superbe tir non ? ou c'est Ounahi ?
10-Oct-23 09:13
Il y a un peu de Zizou dans ses pieds.
10-Oct-23 10:22
- pandaemonium.0
- Exclu
chuuwah a écrit :
calme toi
10-Oct-23 10:23
- Lopo Some
- Exclu
pandaemonium.0 a écrit :
chuuwah a écrit :
calme toi
Du Pablo Aimar en tout cas
10-Oct-23 10:27
- pandaemonium.0
- Exclu
Lopo Some a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
chuuwah a écrit :
calme toi
Du Pablo Aimar en tout cas
Du Harit tout simplement ^^si on se calmait déjà sur les enflammades, sinon des cerveaux mous vont attendre de lui un zizou 2, et au moindre contrôle raté vont dire "quelle chèvre ce soit disant futur ballon d'or"...
10-Oct-23 10:29
- Lopo Some
- Exclu
En tout cas faut laisser ces joueurs là sur le terrain , moi je paie ma place pour voir Harit à ce niveau.
Gattuso l'a mis dans d'excellentes condition pour briller et quand lui brille, c'est toute l'attaque qui peut s'exprimer.
Harit c'est top niveau si on l'installe durablement dans l'équipe.