24-Oct-23 17:41

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ESTEBAN 06 a écrit :

Un peu plus de jugeotte dans le capuchon lui ferait un bien fou (comme disait Dien) une question se pose ! "peut on être un grand défenseur quand on a autant de vent entre les oreilles" ?

bien que pas d'accord avec toi sur Balerdi (je lui reconnais une intelligence de jeu et plus des sautes de concentration), je te propose un champion du monde français si tu veux ...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Oct-23 19:05

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2267
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

tiens gigot n est plus le meilleur maintenant?


anti fouteur de merde

24-Oct-23 19:56

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ZK a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Un peu plus de jugeotte dans le capuchon lui ferait un bien fou (comme disait Dien) une question se pose ! "peut on être un grand défenseur quand on a autant de vent entre les oreilles" ?

bien que pas d'accord avec toi sur Balerdi (je lui reconnais une intelligence de jeu et plus des sautes de concentration), je te propose un champion du monde français si tu veux ...

Un champion du monde ?  hmm  je donne ma langue au greffier !


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

24-Oct-23 19:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100250
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ESTEBAN 06 a écrit :

ZK a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Un peu plus de jugeotte dans le capuchon lui ferait un bien fou (comme disait Dien) une question se pose ! "peut on être un grand défenseur quand on a autant de vent entre les oreilles" ?

bien que pas d'accord avec toi sur Balerdi (je lui reconnais une intelligence de jeu et plus des sautes de concentration), je te propose un champion du monde français si tu veux ...

Un champion du monde ?  hmm  je donne ma langue au greffier !

Umtiti

27-Oct-23 11:08

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2254
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Personne n'en parle mais la bourde penalty + carton rouge, c'était lui qui était à deux doigts de nous la faire hier


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

27-Oct-23 12:55

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

27-Oct-23 13:26

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2254
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Celle-là est pas mal aussi https://twitter.com/InfosOM_/status/1717854343850803580

Dernière modification par baloum (27-Oct-23 13:26)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

27-Oct-23 13:29

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6875
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

baloum a écrit :

Personne n'en parle mais la bourde penalty + carton rouge, c'était lui qui était à deux doigts de nous la faire hier

Presque mais pas CR.
Si faute dans la surface, c’est peno + CJ
D’ailleurs il prend jaune hier sur la faute ?


Think about the good times
And never look back

27-Oct-23 13:47

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20417
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

el condor a écrit :

baloum a écrit :

Personne n'en parle mais la bourde penalty + carton rouge, c'était lui qui était à deux doigts de nous la faire hier

Presque mais pas CR.
Si faute dans la surface, c’est peno + CJ
D’ailleurs il prend jaune hier sur la faute ?

Il me semble pas. Il prend jaune après.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-Oct-23 13:52

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sven a écrit :

el condor a écrit :

baloum a écrit :

Personne n'en parle mais la bourde penalty + carton rouge, c'était lui qui était à deux doigts de nous la faire hier

Presque mais pas CR.
Si faute dans la surface, c’est peno + CJ
D’ailleurs il prend jaune hier sur la faute ?

Il me semble pas. Il prend jaune après.

non il prend rien parce qu'il touche le ballon.

27-Oct-23 13:59

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6875
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Sven a écrit :

el condor a écrit :


Presque mais pas CR.
Si faute dans la surface, c’est peno + CJ
D’ailleurs il prend jaune hier sur la faute ?

Il me semble pas. Il prend jaune après.

non il prend rien parce qu'il touche le ballon.

Oui il touche le ballon + le joueur avant le ballon.

Il aurait pu lui mettre le CJ. Il ne l'a pas fait, tant mieux pour nous et Balerdi.


Think about the good times
And never look back

27-Oct-23 14:04

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

baloum a écrit :

Personne n'en parle mais la bourde penalty + carton rouge, c'était lui qui était à deux doigts de nous la faire hier

Peut être pas CR, mais on était à 2 doigts de la boulette pour une intervention risquée et loin d'être indispensable. Et je n'oublie pas non plus la faute largement évitable qui donne le CF sur le but refusé à l'AEK en 1 ère.

Pas vraiment fiable ce joueur malgré des qualités évidentes. Pourtant la fiabilité est une qualité essentielle pour un DC.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Oct-23 14:49

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18132
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Encore 2 grosses boulettes hier. Comme d'hab, il est constant.


Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Oct-23 16:29

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

Encore 2 grosses boulettes hier. Comme d'hab, il est constant.

Foutez lui un peu la paix le tacle est risqué ? Y’a 3ans il le fait dans la surface la il le tente dans le bon timing… moi j’ai noté des belles sortie de balles qui cassaient des lignes des passes longues qu’aucun de nos autres DC ne fait. Oui il n’est pas lisse, il est vicieux, gueulard, insuportable pour les AC… alors oui parfois ca lui coute un jaune…
On dit qu’il nous coute 3 pts contre nice…. Aubam nous coute 3 points… balerdi ne nous coute qu’un point… et encore si on etait obligé de perdre parce qu’on etait a 10… alors comment fait metz pour nous mettre 2 buts… comment fait Nantes?

On verra dimanche… mais en debut de saison mbemba est a la rue a coté de gigot on a resserer derriere avec le retour de balerdi en DC. Qu’on l’aime ou pas, c’est le patron de notre défense… charge a gigot de me faire mentir face a lanterne rouge

27-Oct-23 19:51

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18132
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je peux comprendre qu'il soit apprécié par certains, c'est loin d'être le joueur médiocre que certains consultants nous décrivent.

Mais sa prise de risque sur l'action en question est inconsidérée. La même juste un peu plus loin et ça peut se terminer en pénalty + CR. Et ce juste après Nice où il a déjà complètement déconné et pris un énième rouge. Et au delà de cette action, il est fautif sur le but grec par son placement et a commis une autre erreur qui aurait pu nous coûter cher. "Parfois ça lui coûte un jaune" je dirais même que parfois ça lui coûte un rouge.

Ça fait beaucoup d'erreurs. Il a beau avoir des qualités indéniables de relance, de vivacité et de solidité dans les duels, il plombe forcément son bilan avec ses fautes bêtes et les conséquences pour nous.

Ça n'exhonère pas Mbemba et Gigot de leurs propres erreurs, mais là n'est pas vraiment la question.


Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Oct-23 06:32

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

Je peux comprendre qu'il soit apprécié par certains, c'est loin d'être le joueur médiocre que certains consultants nous décrivent.

Mais sa prise de risque sur l'action en question est inconsidérée. La même juste un peu plus loin et ça peut se terminer en pénalty + CR. Et ce juste après Nice où il a déjà complètement déconné et pris un énième rouge. Et au delà de cette action, il est fautif sur le but grec par son placement et a commis une autre erreur qui aurait pu nous coûter cher. "Parfois ça lui coûte un jaune" je dirais même que parfois ça lui coûte un rouge.

Ça fait beaucoup d'erreurs. Il a beau avoir des qualités indéniables de relance, de vivacité et de solidité dans les duels, il plombe forcément son bilan avec ses fautes bêtes et les conséquences pour nous.

Ça n'exhonère pas Mbemba et Gigot de leurs propres erreurs, mais là n'est pas vraiment la question.

Serieusement ? Tu arrives a lui mettre le but Grec sur le dos ? Si c’est de la mauvaise foi et de l’acharnement alors faut que tu m’expliques ou tu voulais qu’il soit au marquage … il prends (tous seul) 2 joueurs qui pique dans les 6m mais fallait aussi qu’il soit au marquage d’un milieu qui monte ? En fait y’a que Balerdi dans cette équipe…

Encore une fois on peut pas lui reprocher d’avoir risqué le péno sur son tacle c’est lui retirer le droit a la lucidité d’avoir taclé avant….

Quand au fait que ca interviennent apres Nice… on passe notre temps ici a pleurer qu’il n’y a pas de caractere dans cette equipe mais on est pas pret pour ça … balerdi c’est une plaie pour les AC … vous ne vous imaginez même pas ce qu’il leur mets dans la tronche de la 1ere a la derniere… a Nice moffi il est a 2 doigts de vriller… et malgré le rouge le gamin 3 jours plus tard il gamberge pas il est la…. Il prends un jaune tres tot mais il a retenu de son erreur et il le gere tous le match….

Y’a une chose que je sais c’est qu’aujourd’hui pour des recruteurs …aller sur des forum c’est une demarche de scouting car ils y ont les observations quotidienne de 60000 mecs qui ont vu tous les matchs… ca aide a construire le profil…. Et bah on se demandra encore pourquoi nous on vends balerdi 8M quand lyon fait le triple

28-Oct-23 06:44

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Eldarion a écrit :

Je peux comprendre qu'il soit apprécié par certains, c'est loin d'être le joueur médiocre que certains consultants nous décrivent.

Mais sa prise de risque sur l'action en question est inconsidérée. La même juste un peu plus loin et ça peut se terminer en pénalty + CR. Et ce juste après Nice où il a déjà complètement déconné et pris un énième rouge. Et au delà de cette action, il est fautif sur le but grec par son placement et a commis une autre erreur qui aurait pu nous coûter cher. "Parfois ça lui coûte un jaune" je dirais même que parfois ça lui coûte un rouge.

Ça fait beaucoup d'erreurs. Il a beau avoir des qualités indéniables de relance, de vivacité et de solidité dans les duels, il plombe forcément son bilan avec ses fautes bêtes et les conséquences pour nous.

Ça n'exhonère pas Mbemba et Gigot de leurs propres erreurs, mais là n'est pas vraiment la question.

Serieusement ? Tu arrives a lui mettre le but Grec sur le dos ? Si c’est de la mauvaise foi et de l’acharnement alors faut que tu m’expliques ou tu voulais qu’il soit au marquage … il prends (tous seul) 2 joueurs qui pique dans les 6m mais fallait aussi qu’il soit au marquage d’un milieu qui monte ? En fait y’a que Balerdi dans cette équipe…

Encore une fois on peut pas lui reprocher d’avoir risqué le péno sur son tacle c’est lui retirer le droit a la lucidité d’avoir taclé avant….

Quand au fait que ca interviennent apres Nice… on passe notre temps ici a pleurer qu’il n’y a pas de caractere dans cette equipe mais on est pas pret pour ça … balerdi c’est une plaie pour les AC … vous ne vous imaginez même pas ce qu’il leur mets dans la tronche de la 1ere a la derniere… a Nice moffi il est a 2 doigts de vriller… et malgré le rouge le gamin 3 jours plus tard il gamberge pas il est la…. Il prends un jaune tres tot mais il a retenu de son erreur et il le gere tous le match….

Y’a une chose que je sais c’est qu’aujourd’hui pour des recruteurs …aller sur des forum c’est une demarche de scouting car ils y ont les observations quotidienne de 60000 mecs qui ont vu tous les matchs… ca aide a construire le profil…. Et bah on se demandra encore pourquoi nous on vends balerdi 8M quand lyon fait le triple

Et si ce n’est pas balerdi qui prends rouge contre Nice je suis persuadé que tous le monde déglingue l’arbitre qui arrive a mettre 2 jaunes et donc un rouge a un joueur qui fait 1 faute en 85min… et on parle pas d’un geste d’anti-jeu ou d’une mechante semelle… y’a des fautes bien pire ou l’arbitre mets un coup de pression au joueur en lui disant que c’est la dernière… dans son attitude (il ne laisse même pas l’avantage) buquet avait décider depuis quelques moments de mettre le 2eme jaune… on devrait soutenir nos joueurs…. 1 faute en 85min …2 jaunes… si vous trouvez ça normal…

28-Oct-23 07:37

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6875
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

Mais sa prise de risque sur l'action en question est inconsidérée. La même juste un peu plus loin et ça peut se terminer en pénalty + CR. Et ce juste après Nice où il a déjà complètement déconné et pris un énième rouge. Et au delà de cette action, il est fautif sur le but grec par son placement et a commis une autre erreur qui aurait pu nous coûter cher. "Parfois ça lui coûte un jaune" je dirais même que parfois ça lui coûte un rouge.

Je cherche pas particulièrement à le défendre quand il fait des bêtises mais pour moi il n’est pas fautif sur le but.
Le milieu est transpercé et c’est un joueur qui vient du milieu qui marque.
Balerdi ne pouvait être au marquage de plusieurs joueurs.

La faute revient plutôt aux milieux pour moi.

Quant au tacle qu’il fait jamais il ne peut prendre rouge sur un tacle glissé, dans la surface ou non. Ça reste une erreur.


Think about the good times
And never look back

28-Oct-23 07:47

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6875
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Et si ce n’est pas balerdi qui prends rouge contre Nice je suis persuadé que tous le monde déglingue l’arbitre qui arrive a mettre 2 jaunes et donc un rouge a un joueur qui fait 1 faute en 85min… et on parle pas d’un geste d’anti-jeu ou d’une mechante semelle… y’a des fautes bien pire ou l’arbitre mets un coup de pression au joueur en lui disant que c’est la dernière… dans son attitude (il ne laisse même pas l’avantage) buquet avait décider depuis quelques moments de mettre le 2eme jaune… on devrait soutenir nos joueurs…. 1 faute en 85min …2 jaunes… si vous trouvez ça normal…

Oui.

Déjà on peut prendre un rouge sur une faute.
On peut prendre 2 jaunes sur 1 faute. Car il y a des motifs de jaune qui ne sont pas consécutifs à une faute : exemple retarder la reprise du jeu ou contester…

Son 1er jaune est dû à son comportement. Personne ne sait exactement pourquoi (on n’a pas de micro) mais ce que je sais c’est qu’il a été appelé une 1ere fois par l’arbitre pour des chamailleries. Il a continué. Il a pris CJ. Pour moi c’est logique

2e jaune, aucune retenue, c’est une intervention potentiellement dangereuse et surtout, elle casse une action prometteuse niçoise.
2e jaune amplement mérité.

Je note qu’il commet une belle faute qq minutes avant mais que l’arbitre se trompe et siffle faute de son adversaire. Il passait déjà pas loin du 2e.

Il faut être objectif dans les deux sens avec lui.
Quand il déconne, faut le dire et quand il n’est pas fautif faut le dire.

J’ai du mal à voir de l’objectivité le concernant.
Entre ceux qui le détestent et ceux qui le dédouanent


Think about the good times
And never look back

28-Oct-23 08:36

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le problème majeur de ce joueur c'est qu'a l'inverse de beaucoup, il paie chaque fois cher sa "cagade" journalière, finalement quand on regarde les autres, on s'aperçoit que niveau conneries ils en font aussi, mais étrangement, celles de Balerdi remontent tout de suite à la surface en terminant mal.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM


Pied de page du Forum