31-Oct-23 08:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un Lyonnais suggère à l’OM de s’inspirer… du PSG

Un Lyonnais suggère à l’OM de s’inspirer… du PSG
Après les événements dramatiques de dimanche, avant OM-Lyon, Sidney Govou a fait une suggestion pour éradiquer les problèmes posés par certains ahuris.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Oct-23 08:41

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [NEWS] Un Lyonnais suggère à l’OM de s’inspirer… du PSG

C'est quoi qu'il as pas compris ??  dans le stade il n'y aucun soucis ça fait plus d'un an qu'on joue a guichet fermé pour 0 incident .
Et puis sortir que le Parc des princes est une des meilleures ambiance de France il faillais oser la sortir celle-la ... big_smile  big_smile

Dernière modification par foufoune (31-Oct-23 08:41)

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

31-Oct-23 12:26

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

foufoune a écrit :

C'est quoi qu'il as pas compris ??  dans le stade il n'y aucun soucis ça fait plus d'un an qu'on joue a guichet fermé pour 0 incident .
Et puis sortir que le Parc des princes est une des meilleures ambiance de France il faillais oser la sortir celle-la ... big_smile  big_smile

Nan mais tu demandes à un ancien lyonnais (donc, tout à fait neutre) de réfléchir sur ce qu'il vient de dire  lol  lol

Le problème, dans ce débat là, c'est que l'on pointe du doigt le club pour la gestion des supps en extérieur du stade. Si la solution est trouvée, pourquoi personne ne la donne ? yikes

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

31-Oct-23 16:39

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

Demain, on va demander à sécuriser les alentours du stades.
Après demain, les incidents auront lieu à l'aéroport à la descente des joueurs. On va demander à sécuriser tout le parcours de l'aéroport jusqu'à l'hotel, puis l'hotel, puis le trajet hotel stade, puis stade aéroport.
Puis des incidents auront lieu même à Lyon quand ils prennent l'avion. On va demander pour le match au vélodrome, qu'on sécurise leur trajet de la maison de chaque joueur et staff de chez eux jusqu'à l'aéroport saint-exupéry.
On ne s'en sort plus.
Le problème est ailleurs. Mais comme le foot déchaîne les passions, pour certains, passion = débandade.
Je n'en peux plus. Grosse déprime.

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

31-Oct-23 22:09

Yanis 93
Membre

C est pas comme si les supps de Lyon donnent l exemple  aux autres par leur comportement pacifiste, respectueux et antiraciste.
Qu il s occupe de balayer devant sa porte

Dernière modification par Yanis 93 (31-Oct-23 22:09)

Dernières News FM

Pied de page du Forum