04-Nov-23 18:25

Alexom59
Membre

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ca a toujours été une histoire de timing je pense, Mcourt ça aurait pu réussir mais, il s'est trompé de collaborateurs.. RLD, pareil.. S'ils viennent et y mettent la compétence dès le début, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

C'est vrai que notre club, il n'est pas du tout comme les autres, il y a une pression comme nulle part ailleurs.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Nov-23 18:46

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

the_shark a écrit :

Loutcho a écrit :

the_shark a écrit :

Techniquement, j'avais vu que les trois villes françaises les plus connues dans le monde étaient Paris, Bordeaux (le vin) et Le Mans (les 24h).
Donc Bordeaux serait sans doute un meilleur coup pour l'AS. M'enfin vin et musulmans c'est branlant comma asso.
Le Mans c'est trop petit niveau foot et taille de ville.

Sauf que là on parle foot.
Dans le monde, Berlin est bien plus connu que Dortmund. Pourtant si tu devais investir, tu préférerais mettre des billes dans le Hertha Berlin, l'Union Berlin ou le Borussia Dortmund ?

En plus de ça l'OM y'a toute une histoire. Pas pour rien que beaucoup de footballeurs savent que l'OM a gagné la LDC, mais très peu savent que Bordeaux a gagné la L1 en 2009 lol

Perso Dortmund mais Bordeaux c'est plus que la 6 ou 7e ville de France, c'est une marque mondiale associée au vin donc au luxe.
Mais encore un fois vin et AS ce serait une association étrange

Dans ce cas mieux que bordeaux il faut racheter l’as st tropez ou le hellias Venezia ou les 2 clubs de Rome (qui pour le coup sont déjà pas loin du top européen)

La notoriété c’est bien mais ça a ses limites

Et Marseille est quand même la 2eme ville de france, en termes de notoriété tu pars pas de trifouillis les oies

En tout cas c’est pas pire que newcastle ou manchester

Dernière modification par antinigo (04-Nov-23 18:48)

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

04-Nov-23 19:17

pandaemonium.0
 Exclu

ça sent encore le pipeau zéro info.

04-Nov-23 19:59

McFly09
Membre

Je comprends pas pourquoi tous ces journalistes de canal balancent autant de saucisses si il y a rien. Leurs sources sont peut être foireuses, et ils se font berner à chaque fois..

04-Nov-23 21:39

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

McCourt démission.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Nov-23 21:50

loloom83
Membre

Sven a écrit :

McCourt démission.

Sincèrement je pense qu’il va falloir lui mettre la pression aussi. Soit pour vendre soit pour trouver d’autres solutions

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

04-Nov-23 21:51

omrockensen
Membre

the_shark a écrit :

Loutcho a écrit :

the_shark a écrit :

Techniquement, j'avais vu que les trois villes françaises les plus connues dans le monde étaient Paris, Bordeaux (le vin) et Le Mans (les 24h).
Donc Bordeaux serait sans doute un meilleur coup pour l'AS. M'enfin vin et musulmans c'est branlant comma asso.
Le Mans c'est trop petit niveau foot et taille de ville.

Sauf que là on parle foot.
Dans le monde, Berlin est bien plus connu que Dortmund. Pourtant si tu devais investir, tu préférerais mettre des billes dans le Hertha Berlin, l'Union Berlin ou le Borussia Dortmund ?

En plus de ça l'OM y'a toute une histoire. Pas pour rien que beaucoup de footballeurs savent que l'OM a gagné la LDC, mais très peu savent que Bordeaux a gagné la L1 en 2009 lol

Perso Dortmund mais Bordeaux c'est plus que la 6 ou 7e ville de France, c'est une marque mondiale associée au vin donc au luxe.
Mais encore un fois vin et AS ce serait une association étrange

Entre Bordeaux... et Marseille...
Il n'y a pas vraiment photo..surtout à l'heure actuelle.
Si c'est basé sur du flan.. c'est assez énorme quand même.
Avec internet.. on a régressé sur de nombreux domaines ( et progressé aussi évidemment..).. mais alors niveau info/intox.. on a pris cher !

04-Nov-23 21:52

lucianoo
Membre

loloom83 a écrit :

Sven a écrit :

McCourt démission.

Sincèrement je pense qu’il va falloir lui mettre la pression aussi. Soit pour vendre soit pour trouver d’autres solutions

vous savez quand mm qu'on a plus de chances de choper un Textor que l'AS. ou même un nouveau MC.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-Nov-23 21:56

chaz01
Membre

lucianoo a écrit :

loloom83 a écrit :

Sven a écrit :

McCourt démission.

vous savez quand mm qu'on a plus de chances de choper un Textor que l'AS. ou même un nouveau MC.

Exactement
On sait ce qu on perd mais on ne sait pas ce qu on retrouve

04-Nov-23 22:02

loloom83
Membre

chaz01 a écrit :

lucianoo a écrit :

loloom83 a écrit :

Exactement
On sait ce qu on perd mais on ne sait pas ce qu on retrouve

Ah moi je pense à AS comme Newcastle. Désolé. Ça me plairait.
Mais bon d’accord, continuons avec Mc court vers le champion project

04-Nov-23 23:23

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Sans même parler d'AS, l’idéal serait Saadé qui nous rachètent et lui, il en a bien plus de moyen que McCourt et c'est un Marseillais lol

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

04-Nov-23 23:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Club etat l'horreur
C'rst de la triche carrement

04-Nov-23 23:42

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

rasta70 a écrit :

Club etat l'horreur

Rodolphe Saadé a 39 Milliards d'€ de fortune personnelen 2022. McCourt à côté il fait peine  big_smile

Même si il veut investir 2 Milliards dans l'achat du club + enveloppe mercato très conséquente + rachat du stade + achat du parc borély dont Marseille ne sait pas de quoi en faire ( construction d'un nouveau centre d'entrainement/de formation à l'image de ce qu'a fait le PSG) c'est largement dans ses cordes lol

En plus de ça il est sur Marseille donc pour diriger c'est le top...

Je suis pas une groupie de lui, mais si j'ai le choix, je préfère Saadé qu'a l'AS et de très très loin.

Dernière modification par CommandoUltras (04-Nov-23 23:45)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

04-Nov-23 23:45

rasta70
#jesuisbolero

CommandoUltras a écrit :

rasta70 a écrit :

Club etat l'horreur

Rodolphe Saadé a 36 Milliards d'€ de fortune personnelen 2022. McCourt à côté il fait peine  big_smile

Même si il veut investir 2 Milliards dans l'achat du club + enveloppe mercato très conséquente + rachat du stade + achat du parc borély dont Marseille ne sait pas de quoi en faire ( construction d'un nouveau centre d'entrainement/de formation à l'image de ce qu'a fait le PSG) c'est largement dans ses cordes lol

En plus de ça il est sur Marseille donc pour diriger c'est le top...

Je suis pas une groupie de lui, mais si j'ai le choix, je préfère Saadé qu'a l'AS et de très très loin.

Moi aussi

04-Nov-23 23:47

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je suis aussi pour Saadé avec en soutien un gros actionnariat.

Un truc où on tape le 500M de budget puisque visiblement avec 250M on est au niveau de Clermont.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Nov-23 23:55

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Pour ceux qui rêvent d'être achetés par une fortune du Moyen-Orient, il faut demander au FC Malaga comment il s'en sort avec son riche président du Golfe. big_smile

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

05-Nov-23 10:06

LDDF03
Membre

loloom83 a écrit :

Sven a écrit :

McCourt démission.

Bonne idée oui
Comme ça si tu récupères un Textor, t’as pas l’air con
On sait ce qu’on perd on ne sait jamais ce qu’on gagne

Faut réfléchir un minimum avant
McCourt c’est pas le moyen orient niveau pognon mais ça reste autre chose que Textor

05-Nov-23 11:32

loloom83
Membre

LDDF03 a écrit :

loloom83 a écrit :

Sven a écrit :

McCourt démission.

Bonne idée oui
Comme ça si tu récupères un Textor, t’as pas l’air con
On sait ce qu’on perd on ne sait jamais ce qu’on gagne

Faut réfléchir un minimum avant
McCourt c’est pas le moyen orient niveau pognon mais ça reste autre chose que Textor

Moi je parle uniquement d’un projet AS comme pour Newcastle. C’est bien ce qu’on nous rabâche depuis 2 ans?

Et mettre la pression à un gérant lorsque les résultats du groupe sont pas bon ne me semble pas extraordinaire!!

05-Nov-23 11:42

slash40
Membre
Lieu: 32

Arrêtez avec FMC. Il a mis beaucoup d'argent dans le club, on ne peut pas lui reprocher. Les moyens, il les a mis et pas qu'un peu, ce n'est pas un problème de moyen. On a 250 patates de budget, c'est énorme. On est en L1, pas en PL.

Le problème, c'est ce qu'on en fait de cet argent. C'est pas vers lui qu'il faut regarder mais vers ceux qui sont responsable de l'opérationnel.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Nov-23 11:50

rasta70
#jesuisbolero

Si c'est FMC le problème maintenant
Pfffffffff

Dernières News FM

Pied de page du Forum