09-Nov-23 12:46
- yassa13
- Membre
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
raul1319 a écrit :
yassa13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Ah ouais, 8 CJ dans le même match, d'accord ! Je n'ai pas vu le match, mais apparemment, l'UEFA a choisi son camp entre la L1 et l'Eredivisie.
42’ D. Machado
43’ K. Danso
45’ F. Sotoca
45’ S. Wahi
52’ J. Gradit
53’ F. Medina
82’ M. Guilavogui
90’ M. Guilavogui
90’ M. GuilavoguiY a des protestations dans le lot ?
Car y en a un paquet quasi en même temps !
d'apres le live de l'équipe , j'en vois une seule qui a entrainé un jaune
ps: Haise : je sais qu’on a trois cartons jaunes pour contestations
Dernière modification par yassa13 (09-Nov-23 13:19)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
09-Nov-23 12:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
yassa13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sinon comme ça au passage, j'ai trouvé l'arbitrage d'hier assez médiocre.
il y a eu des fautes très dures des néerlandais qui si elles étaient sanctionnées d'un coup-franc, ne l'étaient pas assez d'un carton jaune.@ActuL1_
RC Lens : 9 fautes, 8 jaunes 🟨, 1 rouge 🟥
PSV : 18 fautes, 2 jaunes 🟨
ça confirme mon impression.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Nov-23 12:48
- omrockensen
- Membre
raul1319 a écrit :
yassa13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Ah ouais, 8 CJ dans le même match, d'accord ! Je n'ai pas vu le match, mais apparemment, l'UEFA a choisi son camp entre la L1 et l'Eredivisie.42’ D. Machado
43’ K. Danso
45’ F. Sotoca
45’ S. Wahi
52’ J. Gradit
53’ F. Medina
82’ M. Guilavogui
90’ M. Guilavogui
Il y pas mal de protestations oui... D'ailleurs Lens a été un bidon à ce niveau là.
Ils sont vraiment tombé dans le panneau... à la fois de l'arbitre qui était tatillon là dessus et de l'adversaire qui a été bien roublard.
Je veux bien qu'on me parle du manque d'expérience..mais un match de foot reste un match de foot.
Hormis ça.. Le PSV n'avait pas besoin de l'arbitre hier.. ils ont été largement supérieur à Lens.. ( et pourtant Lens avait les armes selon moi).
09-Nov-23 12:49
omrockensen a écrit :
raul1319 a écrit :
yassa13 a écrit :
42’ D. Machado
43’ K. Danso
45’ F. Sotoca
45’ S. Wahi
52’ J. Gradit
53’ F. Medina
82’ M. Guilavogui
90’ M. Guilavogui
Car y en a un paquet quasi en même temps !Il y pas mal de protestations oui... D'ailleurs Lens a été un bidon à ce niveau là.
Ils sont vraiment tombé dans le panneau... à la fois de l'arbitre qui était tatillon là dessus et de l'adversaire qui a été bien roublard.
Je veux bien qu'on me parle du manque d'expérience..mais un match de foot reste un match de foot.
Hormis ça.. Le PSV n'avait pas besoin de l'arbitre hier.. ils ont été largement supérieur à Lens.. ( et pourtant Lens avait les armes selon moi).
Ah jsuis d'accord ils se sont fait rouler dessus dans l'intensité les lensois.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
09-Nov-23 13:34
- gamk
- Mr.Lapointe
- Lieu: VANETSI
Pour une fois que les lensois sont cartonnés, on va pas s'en plaindre. Ils ont une attitude pourrie à chaque match.
09-Nov-23 13:50
omrockensen a écrit :
raul1319 a écrit :
yassa13 a écrit :
42’ D. Machado
43’ K. Danso
45’ F. Sotoca
45’ S. Wahi
52’ J. Gradit
53’ F. Medina
82’ M. Guilavogui
90’ M. Guilavogui
Car y en a un paquet quasi en même temps !Il y pas mal de protestations oui... D'ailleurs Lens a été un bidon à ce niveau là.
C'était un match avec des duels, des provocations, surtout Hollandaises et donc de l'énervement côté Lensois.
Je te rejoins sur le côté roublard des Hollandais, mais bon l'arbitre il doit gérer ça et comprendre que quand une équipe cherche à énerver l'autre, il doit aussi agir par des échanges voire des sanctions. Sinon l'autre équipe finit par dégoupiller.
De Jong a passé son match à faire de la comédie. Dommage car en dehors de ça son match est très bon. Il s'en tire sans carton. Bon moi je veux bien ne pas lui mettre de carton, mais alors il faut être équitable. Hier l'arbitre a manqué d'équité dans sa distribution de cartons.
Je garde ma ligne de conduite sur ce sujet : difficile de dire combien cela pèse sur le résultat final. Moi je pense en général que les arbitres n'ont pas la grande influence sur les résultats que l'on veut bien leur prêter. Là il n'a pas accordé un but illicite, refusé un péno évident ... Ce sont des petites choses.
Je défend les arbitres quand je peux, hier il est indéfendable sur la distribution des sanctions.
Pour moi il y a 3 jaunes inexistants et deux sévères.
Ça fait beaucoup.
Danso jaune je suis Ok si De Jong en prend un aussi = Sévère.
Gradit marche sur le bout du pied de De Jong, ce n'est pas une semelle. Il prend jaune = inexistant.
Sur le CF qui suit, De Jong vient "chercher" Samba en le bousculant légèrement.
Medina dont on connaît le comportement sur le terrain, il vient juste dire sa façon de voir, c'est lui qui prend un jaune. Désolé, mais si Medina prend jaune pour des paroles sans animosité (en tout cas dans son attitude), tu mets jaune à quasi tous les joueurs du match = inexistant.
Sotoca. Suite à un duel entre le déf hollandais et Wahi. Grosse faute antijeu du défenseur, suivi d'un mauvais geste de Wahi qui réplique. Jaune pour les 2 = OK. S'en suit un cinéma du défenseur hollandais. Sotoca arrive, relève maladroitement notre acteur. Il n'y a pas de geste agressif de sa part. Puis échauffourée. Il est d'ailleurs bousculé par un Hollandais. Ou tu le mets à Sotoca et le Hollandais qui le repousse, ou tu fais de la pédagogie, surtout que tu viens d'en mettre 2 suite à la faute = sévère.
Enfin Guilavogui, il fait une faute en ayant déjà un jaune, mais bon je ne vois pas d'excès d'engagement, pas de mise en danger de l'adversaire, pas d'anti-jeu, bref une faute qui n'est jamais sanctionnée d'un carton jaune = inexistant. C'est le 2e ça fait rouge, il restait 1 minute, donc ça a amputé Lens pendant 1 minute, c'est peu heureusement, mais c'est une faute encore de l'arbitre.
Bref il passe à côté de son match.
Sinon le PSV a été meilleur, pas de souci, mais de mon côté pas largement, juste d'un but, comme le score le reflète bien.
Think about the good times
And never look back
09-Nov-23 14:23
- omrockensen
- Membre
el condor a écrit :
omrockensen a écrit :
raul1319 a écrit :
Y a des protestations dans le lot ?
Hormis ça.. Le PSV n'avait pas besoin de l'arbitre hier.. ils ont été largement supérieur à Lens.. ( et pourtant Lens avait les armes selon moi).C'était un match avec des duels, des provocations, surtout Hollandaises et donc de l'énervement côté Lensois.
Je te rejoins sur le côté roublard des Hollandais, mais bon l'arbitre il doit gérer ça et comprendre que quand une équipe cherche à énerver l'autre, il doit aussi agir par des échanges voire des sanctions. Sinon l'autre équipe finit par dégoupiller.
De Jong a passé son match à faire de la comédie. Dommage car en dehors de ça son match est très bon. Il s'en tire sans carton. Bon moi je veux bien ne pas lui mettre de carton, mais alors il faut être équitable. Hier l'arbitre a manqué d'équité dans sa distribution de cartons.
Je garde ma ligne de conduite sur ce sujet : difficile de dire combien cela pèse sur le résultat final. Moi je pense en général que les arbitres n'ont pas la grande influence sur les résultats que l'on veut bien leur prêter. Là il n'a pas accordé un but illicite, refusé un péno évident ... Ce sont des petites choses.
Je défend les arbitres quand je peux, hier il est indéfendable sur la distribution des sanctions.
Ça fait beaucoup.
Gradit marche sur le bout du pied de De Jong, ce n'est pas une semelle. Il prend jaune = inexistant.
Medina dont on connaît le comportement sur le terrain, il vient juste dire sa façon de voir, c'est lui qui prend un jaune. Désolé, mais si Medina prend jaune pour des paroles sans animosité (en tout cas dans son attitude), tu mets jaune à quasi tous les joueurs du match = inexistant.
Sotoca. Suite à un duel entre le déf hollandais et Wahi. Grosse faute antijeu du défenseur, suivi d'un mauvais geste de Wahi qui réplique. Jaune pour les 2 = OK. S'en suit un cinéma du défenseur hollandais. Sotoca arrive, relève maladroitement notre acteur. Il n'y a pas de geste agressif de sa part. Puis échauffourée. Il est d'ailleurs bousculé par un Hollandais. Ou tu le mets à Sotoca et le Hollandais qui le repousse, ou tu fais de la pédagogie, surtout que tu viens d'en mettre 2 suite à la faute = sévère.
Enfin Guilavogui, il fait une faute en ayant déjà un jaune, mais bon je ne vois pas d'excès d'engagement, pas de mise en danger de l'adversaire, pas d'anti-jeu, bref une faute qui n'est jamais sanctionnée d'un carton jaune = inexistant. C'est le 2e ça fait rouge, il restait 1 minute, donc ça a amputé Lens pendant 1 minute, c'est peu heureusement, mais c'est une faute encore de l'arbitre.
Sinon le PSV a été meilleur, pas de souci, mais de mon côté pas largement, juste d'un but, comme le score le reflète bien.
Alors sur la 2ème mi-temps.. le PSV aurait pu/du en planter plusieurs... ils ont failli être rejoint à la fin comme je le craignais.
Pour le reste..Lens a été naïf.
Au vu du carton généreux donné à Lozano au début du match.. tu sais que l'arbitre ne va pas en rater une!
Quand De Jong rentre dans le gardien.. c'est à la limite mais juste à la limite.. ( Combien d'attaquants font ça?).. Médina intervient alors qu'il aurait du rester à sa place..
Idem pour Sotoca qui n'a pas à venir interféré là dedans.
Ok..l'arbitre à été border mais Lens a été trop naïf.. et dans l'ensemble vraiment moins bon que son adversaire du soir.
Les provocations ont été hollandaises .. mais ce n'était pas excessif.. Ca fait parti du foot de savoir gérer ce genre de choses.
09-Nov-23 14:28
raul1319 a écrit :
yassa13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Ah ouais, 8 CJ dans le même match, d'accord ! Je n'ai pas vu le match, mais apparemment, l'UEFA a choisi son camp entre la L1 et l'Eredivisie.42’ D. Machado
43’ K. Danso
45’ F. Sotoca
45’ S. Wahi
52’ J. Gradit
53’ F. Medina
82’ M. Guilavogui
90’ M. Guilavogui
1 seule protestation a été cartonnée dans le lot, celle de Medina.
J'envoie les images des 8 cartons dans une vingtaine de minutes.
09-Nov-23 14:30
Moi j'ai vu une scène où les lensois essayent de relever de force un mec du psv qui restait au sol
Tu m'étonnes que tu te fasses cartonner
09-Nov-23 14:38
- omrockensen
- Membre
chuuwah a écrit :
raul1319 a écrit :
yassa13 a écrit :
42’ D. Machado
43’ K. Danso
45’ F. Sotoca
45’ S. Wahi
52’ J. Gradit
53’ F. Medina
82’ M. Guilavogui
90’ M. Guilavogui
Car y en a un paquet quasi en même temps !1 seule protestation a été cartonnée dans le lot, celle de Medina.
J'envoie les images des 8 cartons dans une vingtaine de minutes.
Il me semblait qu'il y en avait au moins 3 ou 4..
Mais ok, si tu le dis
09-Nov-23 14:43
omrockensen a écrit :
chuuwah a écrit :
raul1319 a écrit :
Car y en a un paquet quasi en même temps !1 seule protestation a été cartonnée dans le lot, celle de Medina.
J'envoie les images des 8 cartons dans une vingtaine de minutes.Il me semblait qu'il y en avait au moins 3 ou 4..
Mais ok, si tu le dis
09-Nov-23 14:51
gamk a écrit :
Pour une fois que les lensois sont cartonnés, on va pas s'en plaindre. Ils ont une attitude pourrie à chaque match.
+1 !
09-Nov-23 15:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chuuwah a écrit :
omrockensen a écrit :
chuuwah a écrit :
1 seule protestation a été cartonnée dans le lot, celle de Medina.
J'envoie les images des 8 cartons dans une vingtaine de minutes.Il me semblait qu'il y en avait au moins 3 ou 4..
Mais ok, si tu le dis
d'un autre côté, j'ai vu beaucoup de fautes néerlandaises non sanctionnées.
que les cartons donnés au lensois soient défendables, pas de souci, mais hier ça a été deux poids deux mesures.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Nov-23 15:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
el condor a écrit :
omrockensen a écrit :
raul1319 a écrit :
Hormis ça.. Le PSV n'avait pas besoin de l'arbitre hier.. ils ont été largement supérieur à Lens.. ( et pourtant Lens avait les armes selon moi).C'était un match avec des duels, des provocations, surtout Hollandaises et donc de l'énervement côté Lensois.
Ça fait beaucoup.
je suis d'accord avec toi.
09-Nov-23 18:09
ThePopFoot a écrit :
📊 Les joueurs avec le meilleur classement moyen au Ballon d’Or depuis 5 ans
09/11/2023 17:09:49
27-Nov-23 22:58
27-Nov-23 23:03
Code:
# | Club | Pts | J | G | N | P | Bp | Bc | Diff --+------------+-----+----+----+----+----+----+----+------ 1 | Dortmund | 07 | 04 | 02 | 01 | 01 | 03 | 02 | +01 2 | PSG | 06 | 04 | 02 | 00 | 02 | 07 | 06 | +01 3 | AC Milan | 05 | 04 | 01 | 02 | 01 | 02 | 04 | -02 4 | Newcastle | 04 | 04 | 01 | 01 | 02 | 04 | 04 | 00
Ils ne sont pas encore en 1/8 du tout !
J'espère quand même qu'ils ne s'arrêteront pas si tôt pour le coef et aussi pour qu'ils ne tentent pas l'EL.
28-Nov-23 02:08
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Un groupe de supporter parisien attaque des supporters anglais dans un restaurant
https://twitter.com/cpasdeslol_X/status … 5015010351
le football est injuste@Aulas
28-Nov-23 21:32
But de Newcastle
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
28-Nov-23 21:34
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
A noter la victoire de la Lazio, avec la 8ème titularisation de Guendouzi en 9 matchs.
Addiction à l'OM depuis 1994.