13-Nov-23 09:36
- loloom83
- Membre
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
Kounif a écrit :
loloom83 a écrit :
Vivement un nouveau projet.
Aujourd’hui il n’y a plus de patron dans ce club.
On a laissé partir les 2 ou 3 joueurs qui représentaient un peu le club: Payet Mandanda et guendouzi
Moi j’attends des nouvelles de mc court. C’est qui les hommes forts ? La direction du club ? Le projet sportif ?Payet mandanda guendhou.... je veux bien qu'il y ai de l'affectif, du sentiment...mais payet sombre dans l'ultra relevé championnat brésilien ou gerson est un dieu en marchand... Mandanda est en pré-retraite et se distingue plus par des cagades que des arrêt réflexe... gendou.... il est pas devenu un cadre indicutable dans un club middle de série A... .donc bon
Mais je ne parle pas de talent. Je ne dis pas non plus que le choix était mauvais.
Mais il faut de la contrepartie avec des joueurs qui prennent le relais ou de nouvelles têtes d'affiche.
Aujourd'hui, ma fille qui par défaut aime l'OM a du mal a me citer un joueur hormis rongier et veretout.
13-Nov-23 09:44
- loloom83
- Membre
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
Oui c'est comme dreyfus qui a okus gagné avec l'OM que perdu juste avec 9 Télécom en autre de mémoire
Qu'est ce que mac court gagné grâce à l'OM
Perso j'en sais rien
En tous cas convaincu qu'il ne conserve pas l'OM par bonté d'âmeça apporte une garantie morale pour d'autres investissement.
Seul un fou accepterait de risquer 1/3 de sa fortune sans contre partie. Je n'y crois pas un seul instant pour un mec qui ne connaissait pas l'OM il y a 5 ans.Un tiers de sa fortune ?
Mais ça fortune est resté là même
Ah bon. J'arrête pas de lire que le pauvre a déjà investi 500M en 5 ans. Si sa fortune reste la même , c'est soit qu'il s'enrichit ailleurs, soit que le produit OM se valorise et ça rejoint le fait que l'OM ouvre des portes pour des investissements.
Et TANT MIEUX pour lui. Je suis pour la création de richesse de chacun.
Par contre étant participant comme tout supporter du produit OM, j'estime que le propriétaire est garant du résultat du spectacle que je vais voir.
13-Nov-23 09:47
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Tu vas nous manquer.Chacun ses valeurs
Moi la fin justifie les moyens ce n'est pas ma devise
Mais pas surpris que ça soit la tienneMais est ce qu'il est pas possible de défendre ses valeurs , une fois qu'on a de l'argent?
La c'est pas une question d'argent
Si on appartient à Bill gates ça me va
Mais pas à un état et quelque soit l'état
Saoudien qataris australiens chilien chinois etc....
13-Nov-23 09:49
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
ça apporte une garantie morale pour d'autres investissement.
Seul un fou accepterait de risquer 1/3 de sa fortune sans contre partie. Je n'y crois pas un seul instant pour un mec qui ne connaissait pas l'OM il y a 5 ans.Un tiers de sa fortune ?
Mais ça fortune est resté là mêmeAh bon. J'arrête pas de lire que le pauvre a déjà investi 500M en 5 ans. Si sa fortune reste la même , c'est soit qu'il s'enrichit ailleurs, soit que le produit OM se valorise et ça rejoint le fait que l'OM ouvre des portes pour des investissements.
Par contre étant participant comme tout supporter du produit OM, j'estime que le propriétaire est garant du résultat du spectacle que je vais voir.
Tu peux le rendre responsable de tout
Mais pour vendre
Faut un vendeur un acheteur et un compromis entre les deux
Pour l'instant y a rien de tout ça
13-Nov-23 10:00
- loloom83
- Membre
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
Un tiers de sa fortune ?
Mais ça fortune est resté là mêmeAh bon. J'arrête pas de lire que le pauvre a déjà investi 500M en 5 ans. Si sa fortune reste la même , c'est soit qu'il s'enrichit ailleurs, soit que le produit OM se valorise et ça rejoint le fait que l'OM ouvre des portes pour des investissements.
Par contre étant participant comme tout supporter du produit OM, j'estime que le propriétaire est garant du résultat du spectacle que je vais voir.Tu peux le rendre responsable de tout
Mais pour vendre
Pour l'instant y a rien de tout ça
Il y a peut être un vendeur qui négocie son tarif de vente à la hausse.
Et il a bien raison.
Mais dans le cas de vouloir conserver l'OM, il doit garantir la continuité de l'évolution du spectacle
13-Nov-23 10:02
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
Ah bon. J'arrête pas de lire que le pauvre a déjà investi 500M en 5 ans. Si sa fortune reste la même , c'est soit qu'il s'enrichit ailleurs, soit que le produit OM se valorise et ça rejoint le fait que l'OM ouvre des portes pour des investissements.
Par contre étant participant comme tout supporter du produit OM, j'estime que le propriétaire est garant du résultat du spectacle que je vais voir.Tu peux le rendre responsable de tout
Mais pour vendre
Pour l'instant y a rien de tout çaIl y a peut être un vendeur qui négocie son tarif de vente à la hausse.
Et il a bien raison.
Mais dans le cas de vouloir conserver l'OM, il doit garantir la continuité de l'évolution du spectacle
Des moyens il en donne
Après si Longoria se plante
Si Aubam il.en.met pas une
Ce n'est pas de sa faute
13-Nov-23 12:46
- loloom83
- Membre
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
Tu peux le rendre responsable de tout
Mais pour vendre
Pour l'instant y a rien de tout çaIl y a peut être un vendeur qui négocie son tarif de vente à la hausse.
Et il a bien raison.
Mais dans le cas de vouloir conserver l'OM, il doit garantir la continuité de l'évolution du spectacleDes moyens il en donne
Ce n'est pas de sa faute
Sa faute non. Les décisions restent quand même au final sous sa responsabilité. Et si son premier Lieutenant ne s'en sort plus alors il faut que le Général se montre pour redonner de l'espoir
13-Nov-23 13:29
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
Il y a peut être un vendeur qui négocie son tarif de vente à la hausse.
Et il a bien raison.
Mais dans le cas de vouloir conserver l'OM, il doit garantir la continuité de l'évolution du spectacleDes moyens il en donne
Ce n'est pas de sa fauteSa faute non. Les décisions restent quand même au final sous sa responsabilité. Et si son premier Lieutenant ne s'en sort plus alors il faut que le Général se montre pour redonner de l'espoir
Son lieutenant à fait 2 podium
C'est pas une petite séries de résultats négatif qui font que tu vires les gens
Heureusement que Longoria a du crédit à ses yeux et qui lui laisse du temps
Ça serait déraisonnable de réagir autrement.
13-Nov-23 15:22
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
Des moyens il en donne
Ce n'est pas de sa fauteSa faute non. Les décisions restent quand même au final sous sa responsabilité. Et si son premier Lieutenant ne s'en sort plus alors il faut que le Général se montre pour redonner de l'espoir
Ça serait déraisonnable de réagir autrement.
ouais mais déjà l'an dernier c'était moins bien dans le jeu que sous sampaoli , y'avait les prémices de ce qui se passe aujourd'hui.
L'équipe de l'an dernier sans Sanchez elle vaut pas mieux que celle ci
13-Nov-23 15:29
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
Sa faute non. Les décisions restent quand même au final sous sa responsabilité. Et si son premier Lieutenant ne s'en sort plus alors il faut que le Général se montre pour redonner de l'espoirSon lieutenant à fait 2 podium
Ça serait déraisonnable de réagir autrement.ouais mais déjà l'an dernier c'était moins bien dans le jeu que sous sampaoli , y'avait les prémices de ce qui se passe aujourd'hui.
C’est clair.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
13-Nov-23 15:33
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
Sa faute non. Les décisions restent quand même au final sous sa responsabilité. Et si son premier Lieutenant ne s'en sort plus alors il faut que le Général se montre pour redonner de l'espoirSon lieutenant à fait 2 podium
Ça serait déraisonnable de réagir autrement.ouais mais déjà l'an dernier c'était moins bien dans le jeu que sous sampaoli , y'avait les prémices de ce qui se passe aujourd'hui.
Pas envie de refaire ce débat
J'ai préféré le football de Tudor à celui de Sampaoli
13-Nov-23 15:42
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
L'équipe de l'an dernier sans Sanchez elle vaut pas mieux que celle ciPas envie de refaire ce débat
J'ai préféré le football de Tudor à celui de Sampaoli
T'as le droit de préférer l'athlétisme au football si c'est ton délire.
Mais en terme de maitrise , y' a juste rien à voir.
Et là où Sampaoli a réussi remobiliser son groupe après une période difficile pour réussir à accrocher la deuxième place, Tudor a complètement flanché et a perdu son vestiaire.
C'est Tudor qui a tué le projet à faire jouer des bourrins et a sacrifiés les joueurs techniques de cette équipe.
13-Nov-23 17:42
- pandaemonium.0
- Exclu
13-Nov-23 17:46
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
ouais mais déjà l'an dernier c'était moins bien dans le jeu que sous sampaoli , y'avait les prémices de ce qui se passe aujourd'hui.
L'équipe de l'an dernier sans Sanchez elle vaut pas mieux que celle ciPas envie de refaire ce débat
J'ai préféré le football de Tudor à celui de SampaoliT'as le droit de préférer l'athlétisme au football si c'est ton délire.
Mais en terme de maitrise , y' a juste rien à voir.
Et là où Sampaoli a réussi remobiliser son groupe après une période difficile pour réussir à accrocher la deuxième place, Tudor a complètement flanché et a perdu son vestiaire.
C'est Tudor qui a tué le projet à faire jouer des bourrins et a sacrifiés les joueurs techniques de cette équipe.
Il serait pas argentin tu l'aurais détruit comme les autres
Donc on va éviter de faire ce débat c'est mieux
Dernière modification par rasta70 (13-Nov-23 17:47)
13-Nov-23 18:00
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Sven a écrit :
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
L'équipe de l'an dernier sans Sanchez elle vaut pas mieux que celle ciC’est clair.
+1
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
13-Nov-23 18:05
- Terrell
- Membre
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
Lopo Some a écrit :
L'équipe de l'an dernier sans Sanchez elle vaut pas mieux que celle ciC’est clair.
+1
Heu non pas d'accord, avant les 3 derniers mois, le niveau de l'équipes étaient très bon ...
L'om de Tudor est très bon, par contre je ne m'explique pas la fin de saison et le décrochage complet
Dernière modification par Terrell (13-Nov-23 18:06)
In pablo i trust
13-Nov-23 18:13
- slash40
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
Ok, on vire Longoria.
On met qui à la place ?
C'est pas la question de le virer, et puis pour mettre qui?
C'est question d'arrêter de le porter aux nues et de le dédouaner de tout. Il faut reconnaitre qu'il a fait beaucoup d'erreurs depuis un an et demi maintenant.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
13-Nov-23 18:15
- slash40
- Membre
Terrell a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
C’est clair.+1
Heu non pas d'accord, avant les 3 derniers mois, le niveau de l'équipes étaient très bon ...
L'om de Tudor est très bon, par contre je ne m'explique pas la fin de saison et le décrochage complet
L'OM de Tudor a marché 6 mois. Ensuite, ça s'est éffondré, et de mon point de vue, les joueurs l'ont lâché.
Mais je pense aussi qu'on a vu en fin de saison dernière les prémices de cette saison.
13-Nov-23 20:38
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
slash40 a écrit :
Terrell a écrit :
slash40 a écrit :
+1Heu non pas d'accord, avant les 3 derniers mois, le niveau de l'équipes étaient très bon ...
L'om de Tudor est très bon, par contre je ne m'explique pas la fin de saison et le décrochage completL'OM de Tudor a marché 6 mois. Ensuite, ça s'est éffondré, et de mon point de vue, les joueurs l'ont lâché.
Mais je pense aussi qu'on a vu en fin de saison dernière les prémices de cette saison.
C'est le match a Lens ou les joueurs ont lâché moralement
le football est injuste@Aulas
14-Nov-23 11:09
- GoraPizzHerria
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
slash40 a écrit :
Terrell a écrit :
L'om de Tudor est très bon, par contre je ne m'explique pas la fin de saison et le décrochage completL'OM de Tudor a marché 6 mois. Ensuite, ça s'est éffondré, et de mon point de vue, les joueurs l'ont lâché.
Mais je pense aussi qu'on a vu en fin de saison dernière les prémices de cette saison.C'est le match a Lens ou les joueurs ont lâché moralement
Plutôt à Lille, lesquels ont renversé le score sans aucune résistance ou presque.