14-Dec-23 23:37

lucianoo
Membre

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

l'absence de Rongier fait mal, parce que sinon, jamais il serait titulaire, il a simplement pas le niveau.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Dec-23 23:38

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Il doit y avoir des choses qui nous dépassent, moi non plus je ne trouve pas son activité vraiment débordante, je le trouve même quasiment apathique dans le coeur du jeu, ou c'est vrai que de temps en temps il nous gratifie d'un geste limpide, mais cela reste pour moi largement insufisant.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

15-Dec-23 00:00

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Ouste. Loin de mon club.j'espère juste qu'on le fait jouer pour le vendre cet hiver.

15-Dec-23 00:08

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Lulub a écrit :

Ce joueur est d’une nonchalance absolument dingue… ses attitudes défensives, c’est un putain de scandale… il m’a rendu complètement fou ce soir.

C’est vraiment un profil de joueur que je déteste…

Il est censé apporter un peu de sa technique pour éclairer le jeu et stabiliser le milieu en 1ère rampe fe lancement.
Mais le garçon visiblement ne veut pas se faire mal ni dans les contacts et les duels, ni dans le repli défensif.
Le moment ou il se fait enrhumer avec le petit pont, je sais pas tu cherches à aller te "venger" en courant sur ton homme au lieu de te replacer en trottinant la tête basse, non ?
Le caractère c'est ce qui manque à pas mal de nos joueurs qui visiblement n'ont pas bien capté l'ADN de guerrier que doit avoir un joueur de l'OM

Dernière modification par morgoth 13 (15-Dec-23 00:12)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

15-Dec-23 08:21

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ounahi c’est comme Ndiaye, la technique seule ne suffit pas à ce niveau.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Dec-23 08:21

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

ESTEBAN 06 a écrit :

Il doit y avoir des choses qui nous dépassent, moi non plus je ne trouve pas son activité vraiment débordante, je le trouve même quasiment apathique dans le coeur du jeu, ou c'est vrai que de temps en temps il nous gratifie d'un geste limpide, mais cela reste pour moi largement insufisant.

Je suis persuadé qu'il est ce qu'on appelle un joueur d'entraînement. Grosse technique, vista, capable de monter en intensité mais seulement sur de courtes périodes. C'est le profil type. Bon là ce soir sa période de bonne activité c'est 15/90mn en seconde période. Trop peu.
Avec le Maroc il se faisait mal défensivement, il dégageait de l'autorité de même de la puissance, qu'on ne voyait pas à Angere. Je sais pas ce qui se passe avec lui. Y'a eu des rumeurs sur ses états d'âme quant à son positionnement à gauche en début de saison (où personnellement, je le trouvais bon), puis plus récemment des rumeurs sur un deuil. En parallèle on a systématiquement des absents et un manque d'inventivité au milieu, d'autant plus maintenant qu'Harit sort des perfs chaque fois plus insipide tout en étant devenu un indiscutable.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Dec-23 08:55

Kounif
Membre

Un joueur qui ne veut plus etre chez nous mais qui comprends pas que le club ne veuille pas le laisser partir ou il veut pour 3 cacahuetes

15-Dec-23 09:35

BOUYAV
Membre

Il vient de jouer tout les matches de notre bonne série, mais il est nul?

Je l'ai pris en grippe après sa blessure domestique, car j'ai pensé qu'il avait la tête ailleurs et ça me gonfle les joueurs qui ne font pas les efforts. Là, depuis quelques matches, il joue, on gagne.
Sauf hier, mais hier contrairement aux autre matches, à priori il y avait Kondogbia pour jouer à sa place, dc il a joué non pas par défaut, mais par choix.

J'ai envie de lui dire merci pour les quelques matches qu'il a fait. et on verra si avec les concurrence de Gueye et Kondogbia il reste sur le terrain pour les 2 derniers matches. Puis apres la CAN avec Rongier en plus...

Je le mets assez bas dans la hiérarchie, mais il a répondu présent sur cette phase de 5-6 matches où on avait besoin de lui.

Si on a une offre et qu'il part, ça m'irait mais pas parce qu'il serait nul, juste parce qu'au milieu on a un joueur (voire 2 si pas de blessure) de trop.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

15-Dec-23 09:39

kace
Membre

BOUYAV a écrit :

Je l'ai pris en grippe après sa blessure domestique, car j'ai pensé qu'il avait la tête ailleurs et ça me gonfle les joueurs qui ne font pas les efforts. Là, depuis quelques matches, il joue, on gagne.
Sauf hier, mais hier contrairement aux autre matches, à priori il y avait Kondogbia pour jouer à sa place, dc il a joué non pas par défaut, mais par choix.

J'ai envie de lui dire merci pour les quelques matches qu'il a fait. et on verra si avec les concurrence de Gueye et Kondogbia il reste sur le terrain pour les 2 derniers matches. Puis apres la CAN avec Rongier en plus...

Je le mets assez bas dans la hiérarchie, mais il a répondu présent sur cette phase de 5-6 matches où on avait besoin de lui.

Si on a une offre et qu'il part, ça m'irait mais pas parce qu'il serait nul, juste parce qu'au milieu on a un joueur (voire 2 si pas de blessure) de trop.

oui. chez nous, il est pas bon. j'espère que c'est pas définitif et il a probablement du talent, mais chez nous, il l'a pas montré y compris dans cette série de matchs.

il a joué surtout car il y avait personne d'autre: avec un milieu à 3 et sans gueye, rongier et kondogbia, ça laisse pas beaucoup d'options.

Notre bonne série a bien d'autres explications que sa présence dans le 11 je pense. D'ailleurs, il y était aussi hier dans notre plus mauvais match de l'ère gattuso, même si l'adversaire était bon.

15-Dec-23 09:53

BOUYAV
Membre

kace a écrit :

BOUYAV a écrit :

oui. chez nous, il est pas bon. j'espère que c'est pas définitif et il a probablement du talent, mais chez nous, il l'a pas montré y compris dans cette série de matchs.

il a joué surtout car il y avait personne d'autre: avec un milieu à 3 et sans gueye, rongier et kondogbia, ça laisse pas beaucoup d'options.

Notre bonne série a bien d'autres explications que sa présence dans le 11 je pense. D'ailleurs, il y était aussi hier dans notre plus mauvais match de l'ère gattuso, même si l'adversaire était bon.

Comme j'ai écrit, hier, il y était par choix car Kondogbia aurait pu débuter.
Hier ce n'était pas notre pire matches, c'était le seul match de l'ère Gattuso où on joue contre une équipe aussi forte (En france, ils concurrenceraient le PSG). On a plié et on a juste rompu à la fin apres avoir eu 3 belles occasions.
Si on a fait une belle série, ce n'est pas grace à lui, je suis bien d'accord, mais en tout cas, il était sur le terrain, dc il n'a pas plombé l'équipe! (Et Harit qui passe entre les goutes, n'est pas mieux que lui depuis plusieurs matches).

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

15-Dec-23 10:05

Ruud Devils
Moderator

Je sais qu'on aime le massacrer, mais hier, c'est pas le pire. Il manque certes d'impact, mais techniquement, c'est l'un des seuls qui tentaient des combinaisons de jeu en une touche pour se sortir du pressing. Il le fait plusieurs fois avec Lodi, qui lui rend mal, ou Harit.

Hier, celui qui sort un match absolument effroyable, c'est Veretout. Il a complètement explosé dans le pressing, et Harit, bon, heureusement qu'il y a sa frappe sur le poteau, car le reste, qu'est ce que c'était compliqué.

Des 3 milieux, c'est vraiment pas celui qui fait le plus tâche hier.

15-Dec-23 10:07

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Pas assez utile pour en faire un titulaire, qui plus est face à un club de pl

par contre il ne se fait pas assez violence, on est à un niveau ou seule la technique ne suffit pas pour être un bon joueur et utile pour ton équipe.

vieux de la vieille

16-Dec-23 08:17

turpindehors
Membre

Le Valère Germain du milieu de terrain, quand il est sur la pelouse on joue a 10 contre 11.... et il fait l'intégralité des matchs...

Encore une fois, si il était nul mais qu'il se bougeaient ca irait, mais c'est un faignant, il a pas compris quel maillot il porte sur ses épaules...
Le gars il se fait dépasser sur le terrain, il s'arrete de jouer, il fait un demi pressing il va sur le porteur du ballon sans aucune conviction (comme ce bon vieux Valère)

16-Dec-23 11:14

Vin$aniTy
Membre

A sa décharge il ne joue pas du tout à un poste qui lui convient. Il est bon dans la moitié de terrain adverse je trouve grâce à sa qualité technique et de frappe. Nous on le fait jouer à la récupération alors que c'est un créateur, c'est le premier problème.

Ça n'empêche que je le trouve aussi nonchalant et qu'il pourrait davantage s'investir dans ce rôle ingrat pour lui.

Perso, j'aimerais qu'il soit la doublure de Harit au poste de meneur pour me faire un avis définitif sur son futur sous notre maillot.

Lui et Ndiaye, j'ai pas envie de les lâcher car ils ont un tel potentiel que j'insisterai jusqu'à l'explosion de ces deux talents ocq derrière on pourrait faire des ventes comme on a plus depuis longtemps croyez moi !

Dernière modification par Vin$aniTy (16-Dec-23 11:15)

#larabiadelpueblo

16-Dec-23 11:18

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Vin$aniTy a écrit :

A sa décharge il ne joue pas du tout à un poste qui lui convient. Il est bon dans la moitié de terrain adverse je trouve grâce à sa qualité technique et de frappe. Nous on le fait jouer à la récupération alors que c'est un créateur, c'est le premier problème.

Ça n'empêche que je le trouve aussi nonchalant et qu'il pourrait davantage s'investir dans ce rôle ingrat pour lui.

Perso, j'aimerais qu'il soit la doublure de Harit au poste de meneur pour me faire un avis définitif sur son futur sous notre maillot.

Lui et Ndiaye, j'ai pas envie de les lâcher car ils ont un tel potentiel que j'insisterai jusqu'à l'explosion de ces deux talents ocq derrière on pourrait faire des ventes comme on a plus depuis longtemps croyez moi !

J'espère vraiment qu'il te donnera raison. En N°10, j'y croirais déjà beaucoup plus. Mais je n'arrive pas à m'empêcher de repenser à toutes les pertes de balle qu'il nous inflige.

17-Dec-23 19:20

jah flush
Membre

Encore de la nonchalance et des mauvais choix, incapable de faire une seule différence, aucune amélioration match apres match, rien de positif a l horizon.

17-Dec-23 19:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Je le vois bien dans un équipe ultra dominante, avec 75% de possession et qui joue à la passe à dix.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

20-Dec-23 23:11

Vin$aniTy
Membre

Bon match de sa part je trouve avec peu de grosses prises de risques mais toujours juste dans le jeu et techniquement.

Il était l'olympien qui a le plus couru à la mi-temps. Pas étonnant, il a un coffre de marathonien apparemment. Manque plus qu'à être capable d'accélérer davantage pour ne pas être mono rythme.

#larabiadelpueblo

20-Dec-23 23:13

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Meilleur en 10 qu’en 8 et j’ai même préféré à Harit.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Dec-23 23:15

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Un 2ème bon match, de la qualité balle au pied et dans les duels.
Il lui manque quand même ce coup de rein qui lui permettrait d'éliminer son vis à vis pour accélérer le jeu et un peu plus de prise de risque pour aller appeler les ballons.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum