18-Dec-23 10:49

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22094
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Ruud Devils a écrit :

baloum a écrit :

Toutes les recrues tapent à l'oeil donnent peu satisfaction ou ont connu des gros passages à vide.
Lui est venu sur la pointe des pieds avec une réputation pas fameuse et il est pourtant, de loin, la bonne pioche de cet été.

Effectivement, je disais cet été qu'il avait une chance infinitésimale d'être un deuxième Sakai, traité de chèvre en Allemagne mais qui se révèle plutôt bon à Marseille.

On dirait que c'est exactement ce qui se passe. Après, faut rester méfiant, car en Belgique, il était décrit comme un joueur pouvait être à la fois "impressionnant", et soudainement "catastrophique". Pour l'instant, on ne voit que la version impressionnante, et même défensivement, il est vraiment excellent. J'ai pas encore vu de problème de placement, ou de laxisme dans les duels.

Après dans une défense à 5 il sera toujours couvert mais même quand il a joué à 4 il a vraiment été costaud défensivement.

Je pense plutôt que son cas c'est celui d'un joueur qui avait fait le tour d'Anderlecht et à qui il fallait un challenge excitant pour donner +.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Dec-23 10:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

baloum a écrit :

Toutes les recrues tapent à l'oeil donnent peu satisfaction ou ont connu des gros passages à vide.
Lui est venu sur la pointe des pieds avec une réputation pas fameuse et il est pourtant, de loin, la bonne pioche de cet été.

Effectivement, je disais cet été qu'il avait une chance infinitésimale d'être un deuxième Sakai, traité de chèvre en Allemagne mais qui se révèle plutôt bon à Marseille.

On dirait que c'est exactement ce qui se passe. Après, faut rester méfiant, car en Belgique, il était décrit comme un joueur pouvait être à la fois "impressionnant", et soudainement "catastrophique". Pour l'instant, on ne voit que la version impressionnante, et même défensivement, il est vraiment excellent. J'ai pas encore vu de problème de placement, ou de laxisme dans les duels.

Après dans une défense à 5 il sera toujours couvert mais même quand il a joué à 4 il a vraiment été costaud défensivement.

Je pense plutôt que son cas c'est celui d'un joueur qui avait fait le tour d'Anderlecht et à qui il fallait un challenge excitant pour donner +.

Pour avoir parlé avec un ami supp d'Anderlecht, il n'a jamais vraiment donné satisfaction là bas. On est pas dans un joueur en fin de cycle. Il était toujours très décrié.

18-Dec-23 11:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22094
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Ruud Devils a écrit :

Pour avoir parlé avec un ami supp d'Anderlecht, il n'a jamais vraiment donné satisfaction là bas. On est pas dans un joueur en fin de cycle. Il était toujours très décrié.

Moi j'ai mon oncle belge, abonné à Anderlecht qui me disait qu'il avait fait une bonne année et après toujours irrégulier.
Maintenant en tant que doublure et vu ce qu'on voit c'est un belle affaire qualité / prix.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Dec-23 11:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour avoir parlé avec un ami supp d'Anderlecht, il n'a jamais vraiment donné satisfaction là bas. On est pas dans un joueur en fin de cycle. Il était toujours très décrié.

Moi j'ai mon oncle belge, abonné à Anderlecht qui me disait qu'il avait fait une bonne année et après toujours irrégulier.
Maintenant en tant que doublure et vu ce qu'on voit c'est un belle affaire qualité / prix.

oui, en L1, il donne vraiment une bonne solution de rotation.
j'ai lu qu'avant il jouait milieu offensif.
travailler sur une éventuelle polyvalence serait une idée intéressante.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Dec-23 11:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16909
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Il est arrivé de Belgique cet été avec "Easyjet" il repartira peut être de Marseille sans le "Easy"...smile


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

18-Dec-23 11:53

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4982
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Meilleure recrue en rapport qualité prix
Mérite d'être titulaire

18-Dec-23 12:21

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34608
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

drom a écrit :

Meilleure recrue en rapport qualité prix
Mérite d'être titulaire

Même s il avait coûter 15 millions ça aurait été la meilleure recrue  lol

Même si Aubam marche sur l eau en ce moment.


JHE est le pire président de l'histoire

18-Dec-23 12:55

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16909
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

drom a écrit :

Meilleure recrue en rapport qualité prix
Mérite d'être titulaire

Et bien moi je pense que c'est le genre de joueur qui apporte plus lors de remplacements que s'il se fixe titulaire à un poste, et ne me demandez pas comment j'étaye cette théorie....j'en sais trop rien, c'est juste un ressenti.. lol


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

18-Dec-23 14:47

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Ruud Devils a écrit :

baloum a écrit :

Toutes les recrues tapent à l'oeil donnent peu satisfaction ou ont connu des gros passages à vide.
Lui est venu sur la pointe des pieds avec une réputation pas fameuse et il est pourtant, de loin, la bonne pioche de cet été.

Effectivement, je disais cet été qu'il avait une chance infinitésimale d'être un deuxième Sakai, traité de chèvre en Allemagne mais qui se révèle plutôt bon à Marseille.

On dirait que c'est exactement ce qui se passe. Après, faut rester méfiant, car en Belgique, il était décrit comme un joueur pouvait être à la fois "impressionnant", et soudainement "catastrophique". Pour l'instant, on ne voit que la version impressionnante, et même défensivement, il est vraiment excellent. J'ai pas encore vu de problème de placement, ou de laxisme dans les duels.

Sur le but de Brighton, sans que le but lui soit totalement imputable, il est quand même très spectateur.

18-Dec-23 17:54

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6656
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

baloum a écrit :

Toutes les recrues tapent à l'oeil donnent peu satisfaction ou ont connu des gros passages à vide.
Lui est venu sur la pointe des pieds avec une réputation pas fameuse et il est pourtant, de loin, la bonne pioche de cet été.

Effectivement, je disais cet été qu'il avait une chance infinitésimale d'être un deuxième Sakai, traité de chèvre en Allemagne mais qui se révèle plutôt bon à Marseille.

On dirait que c'est exactement ce qui se passe. Après, faut rester méfiant, car en Belgique, il était décrit comme un joueur pouvait être à la fois "impressionnant", et soudainement "catastrophique". Pour l'instant, on ne voit que la version impressionnante, et même défensivement, il est vraiment excellent. J'ai pas encore vu de problème de placement, ou de laxisme dans les duels.

Sur le but de Brighton, sans que le but lui soit totalement imputable, il est quand même très spectateur.

oui.... si on va par la, aubam qui nous coute un reins par mois a foiré des occases en or en début de saison juste avant qu'on se face punir... donc oui de temps en temps tous joueur fait une boulette... mais Amir il nous coute tellement peut...

18-Dec-23 18:04

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Ok, Peio1985.

18-Dec-23 18:17

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11569
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

baloum a écrit :

Toutes les recrues tapent à l'oeil donnent peu satisfaction ou ont connu des gros passages à vide.
Lui est venu sur la pointe des pieds avec une réputation pas fameuse et il est pourtant, de loin, la bonne pioche de cet été.

C'est l'histoire de notre club ça normalement.

Y en a un paquet de mecs qui ont débarqué à Marseille sur la pointe des pieds et qui sont devenus des joueurs qui ont marqué le club de leur emprunte. Rien que dans l'histoire récente Drogba, Beye, Ribery, Sakai, Taiwo, Cheyrou, Mbia, Valbuena, Bonnart, Niang, Payet, Brandao, Thauvin, Pagis, Gignac.

C'est ces mecs comme là qu'on préfère à l'OM, c'est ceux auxquels ont s'attachent et qui nous rendent fier.

Et ces profils là ont complètement disparu depuis McCourt. Sauf peut-être l'année sous Sampaoli avec le recrutement des Saliba, Pères, Guendouzi, Gerson, Under, Lirola (oui, j'y croyais fort fort)... j'avoue que cette équipe là m'a fait vibrer.

Du coup Murillo, j'avoue que j'ai évidemment un faible. Comme le petit Meité en qui je crois beaucoup. Et j'espère vraiment qu'on saura rapidement renouer avec cette marque de fabrique.

Rien qu'en L1, y a des profils qui ont ce potentiel : Seidou, Munetsi, Ito, Zhergova pour ne citer qu'eux...

Dernière modification par Lulub (18-Dec-23 18:17)

18-Dec-23 23:31

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Pour l'instant la bonne surprise de notre mercato!

Qu'il continue comme ca


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

20-Dec-23 23:13

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12072
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

pas au top offensivement ce soir, moins à l'aise sur son mauvais pied j'espère

21-Dec-23 00:18

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2235
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

à gauche il est absolument quelconque. Apport offensif proche du néant. Mais pas cata pour défendre son couloir. Bref, il est meilleur à droite.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

21-Dec-23 11:35

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6832
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Comme les messages au dessus, à gauche c'est dans une défense à 4.
En piston gauche il n'apporte rien à l'équipe, on ne s'est pas montré une seule fois dangereux de la gauche.


Think about the good times
And never look back

21-Dec-23 12:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

baloum a écrit :

à gauche il est absolument quelconque. Apport offensif proche du néant. Mais pas cata pour défendre son couloir. Bref, il est meilleur à droite.

à sa décharge, montpeul est une équipe extrêmement rugueuse, à l’image de son entraineur, et qui, à de rares exceptions, se prend une valise de but.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jan-24 20:13

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2235
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Je ne l'ai pas trouvé bon du tout, ni à droite ni à gauche il a su apporter l'apport offensif escompté qu'un Clauss a su faire. Et sur les tâches défensives je ne l'ai pas trouvé serein face aux deux feu-follets de l'équipe de Thionville. Son plus mauvais match incontestablement, fallait bien que cela arrive après les bonnes presta qu'il nous avait habitué jusque-là.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

07-Jan-24 21:00

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6656
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

baloum a écrit :

Je ne l'ai pas trouvé bon du tout, ni à droite ni à gauche il a su apporter l'apport offensif escompté qu'un Clauss a su faire. Et sur les tâches défensives je ne l'ai pas trouvé serein face aux deux feu-follets de l'équipe de Thionville. Son plus mauvais match incontestablement, fallait bien que cela arrive après les bonnes presta qu'il nous avait habitué jusque-là.

match de reprise.... après c'est un joueur de complément... pas celui qui va nous faire gagner un match

12-Jan-24 23:20

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2235
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

N'a rien apporté, a gâché les rares opportunités qu'on avait devant. On se réjouit du départ de Lodi, mais faudrait pas que l'interim de Murillo à gauche dure longtemps.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Dernières News FM


Pied de page du Forum