29-Dec-23 12:37

yassa13
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

c'est un regret son départ , non ?

https://twitter.com/hamou13000/status/1 … 29/photo/1

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Dec-23 13:45

Kounif
Membre

yassa13 a écrit :

Pas pour moi jusqu’a present il a fait une bonne saison partout ou il est passé mais jamais confirmé la 2eme…
Chez nous il etait devenu vraiment insipide

29-Dec-23 14:11

Arkaos35
Membre

Kounif a écrit :

yassa13 a écrit :

Pas pour moi jusqu’a present il a fait une bonne saison partout ou il est passé mais jamais confirmé la 2eme…

L'impression qu'on a surtout fait des choix qui l'ont mis de côté chez nous. Après qu'un joueur performe moins bien quand le temps de jeu se restreint ne me semble pas anormal.

Perso, de gros regrets qu'on ne l'ai pas exploité pleinement.

Maintenant, il faut savoir vendre les joueurs. Le problème que l'on a , c'est celui de ne pas savoir vraiment les remplacer

29-Dec-23 14:48

Ruud Devils
Moderator

Arkaos35 a écrit :

Kounif a écrit :

yassa13 a écrit :

L'impression qu'on a surtout fait des choix qui l'ont mis de côté chez nous. Après qu'un joueur performe moins bien quand le temps de jeu se restreint ne me semble pas anormal.

Maintenant, il faut savoir vendre les joueurs. Le problème que l'on a , c'est celui de ne pas savoir vraiment les remplacer

Il a été saccagé par Tudor surtout. Je pense que ce rôle de milieu offensif est tellement loin de son profil que ça l'a naturellement mis à l'écart.

Il excelle en partant de plus bas sur le terrain.

29-Dec-23 15:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

yassa13 a écrit :

c'est une faute.
s'il y avait une recrue qui incarnait l'om et autour duquel il fallait construire l'équipe, c'est lui.
et quand on connaitra les conditions de sa vente, on tombera de haut.
il a été bradé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Dec-23 01:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

FabrizioRomano a écrit :

🚨🟡 Villarreal are closing in on deal to sign Eric Bailly as free agent. Agreement in place with Ivorian CB wanted by Marcelino.

Bailly will replace Gabbia who’s on the verge of returning to AC Milan.

Contract agreed, final details and then he signs — here we go soon 🇨🇮

https://pbs.twimg.com/media/GCijyuRX0AAwHq8?format=jpg&name=orig

29/12/2023 20:45:40

30-Dec-23 07:27

Sheryo13
Membre

Arkaos35 a écrit :

Kounif a écrit :

yassa13 a écrit :

Pareil de gros regrets il avait tout pour s'installer chez nous dans la durée.

Jeune, International français, caractère de feu, pour moi il incarnait vraiment l'OM à la manière d'un cana, heinze et c'est pas souvent qu'on en a des joueurs comme ça.

Sa baisse de régime pour moi elle est clairement dû a notre changement incessant de coach et de système, on sait que c'est un caractériel et qu'il pouvait facilement se mettre un coach comme Tudor à dos, si on avait continué avec sampaoli ou on aura coach adepte de la possession il aurait continué à grandir chez nous et s'épanouir pour moi ça ne fait aucun doute

Quand je vois l'effectif insipide que l'on a cette année ça m'écoeure encore plus. J'arrive pas à me dire qu'on l'a bradé pour le remplacer par un veretout qui a la trentaine et un plus gros salaire pour quasiment le mm prix, mm si au final veretout est un joueur correct ça me reste en travers de la gorge.

J'ai pas pris l'exemple le plus évident car veretout est plutôt une réussite pour le moment (mm si pour ma part je suis mitigé) mais sinon guendouzi c'est pas bcp plus que l'arrivée d'un correa et ça ça fait mal.

Ce mec aurait dû partir pour minimum 30m€ si on savait vendre au bon moment et mettre en valeur nos joueurs.

30-Dec-23 08:37

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

On peut s'inquiéter pour lui il brûle une à une toutes ses cartouches.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

05-Jan-24 08:24

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

🚑 Vous n'avez pas fini d'entendre le refrain "Amavi forfait". Selon nos informations, le latéral gauche prêté par l'OM, touché au mollet, a rechuté et sera forfait encore 8 semaines au minimum. On souhaite un bon rétablissement à ce sérieux candidat au "défi Loïc Rémy". #SB29

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-Jan-24 09:35

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Tom-Om-59 a écrit :

🚑 Vous n'avez pas fini d'entendre le refrain "Amavi forfait". Selon nos informations, le latéral gauche prêté par l'OM, touché au mollet, a rechuté et sera forfait encore 8 semaines au minimum. On souhaite un bon rétablissement à ce sérieux candidat au "défi Loïc Rémy". #SB29

Attention, son contrat se termine jusqu'en juin 2025 ! Il ne fait toujours pas partie des anciens Olympiens. Il serait temps ! lol

05-Jan-24 17:16

GoraPizzHerria
Membre

Le mec a jamais été blessé pendant ses 7-8 premières années pro (à part le LCA mais bon, c'est une blessure de fatalité) et à présent, le mec enchaine du musculaire en permanence, je serais pas surpris d’entendre un jour que le mec a une hygiène de vie plutôt douteuse niveau alimentation etc...

05-Jan-24 18:06

Arkaos35
Membre

Quelqu'un se souvient de pourquoi Cheick Souaré avait quitté le club?

Je viens de découvrir qu'après une grosse saison demi-saison en Tchéquie (2 buts, 7 passes décisives), il allait être prêté pour la fin de celle-ci à Viktoria Plzen avec qui il aura donc l'occasion de jouer les 8eme de conference league.

05-Jan-24 18:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Arkaos35 a écrit :

Je viens de découvrir qu'après une grosse saison demi-saison en Tchéquie (2 buts, 7 passes décisives), il allait être prêté pour la fin de celle-ci à Viktoria Plzen avec qui il aura donc l'occasion de jouer les 8eme de conference league.

Il me semble qu’à l’époque j’avais lu que c’était une histoire de niveau

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-Jan-24 18:33

Arkaos35
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Il me semble qu’à l’époque j’avais lu que c’était une histoire de niveau

De niveau?
Ok, pourtant il était jugé très prometteur au départ. Il fait même une entrée en équipe première début 2021. Ca a du mal se passer sur les mois qui suivent, peut-être un conflit aussi... Surtout qu'il avait signé 3 ans... hmm

Bref, je lui souhaits bonnes chance en tous cas.
Les parcours des jeunes ne sont pas toujours une progression linéaire, et parfois la réussite demande ce genre de parcours. Pour ça aussi que je pense qu'on ne favorise pas assez les prêts.

Dernière modification par Arkaos35 (05-Jan-24 18:33)

05-Jan-24 20:54

GoraPizzHerria
Membre

Il faisait pas partie des Nobel qui avaient été virés pour des arnaques de certificat médical ou un truc du genre ?  hmm

05-Jan-24 21:09

Kounif
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Il faisait pas partie des Nobel qui avaient été virés pour des arnaques de certificat médical ou un truc du genre ?  hmm

Si si  neutral

05-Jan-24 21:11

Kounif
Membre

chuuwah a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Attention, son contrat se termine jusqu'en juin 2025 ! Il ne fait toujours pas partie des anciens Olympiens. Il serait temps ! lol

Amavi c’est l’escroc du siecle… n’importe quel mec pourrait faire plus que lui a ce jour avec un ballon dans les pieds il touche un salaire de dingue et a partir de 2026 sera declaré inapte

05-Jan-24 22:37

Arkaos35
Membre

Kounif a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Si si  neutral

C'était quoi cette histoire?

05-Jan-24 23:43

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

La Fiorentina de Maxime Lopez est 4e du championnat d’Italie.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Jan-24 23:46

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

La Fiorentina de Maxime Lopez est 4e du championnat d’Italie.

je savais mm pas qu'il était à la Fio, on avait touché quelque chose sur le % à la revente au final ?

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum