12-Jan-24 23:55

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Un des seuls qui mériterait une prolongation.

Il progresse, il est pas trop vieux et il a un salaire "raisonnable"

Bon on sait tous qu'il sera vendu 15m€ dès qu'un club va pointer le bout de son nez, c'est trop difficile pour Longoria de ne pas faire de l'achat revente et d'avoir de la stabilité mais dans un club correctement géré perso je le prolonge

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Jan-24 00:54

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13592
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

le meilleur joueur de champ, le seul qui fait un bon match globalement je trouve.

13-Jan-24 07:05

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6701
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kace a écrit :

le meilleur joueur de champ, le seul qui fait un bon match globalement je trouve.

On a beau s’evertuer a le planquer a gauche, les recruteurs connaissent le foot ils  ne sont pas débilent ca se voit comme le nez au milieux de la figure qu’il a passé un cap et qui est bien au dessus des autres…. Rien qu’a voir en 1ere ou c’est lui qui distribue a la perfection depuis l’arrière. De plus en plus frustré de ne pas le voir dans l’axe . On va le vendre avant d’en avoir vraiment profité

Hier qu’elle que soit la formule en face, il était impassable.

Je note qu’au milieu des têtes baissé a la fin du match c’est le seul que j’ai vu laisser exploser sa rage

22-Jan-24 00:03

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

encore un top match, il s'installe comme le boss avec sérieux et application (disons 98% du temps lol )

gros plus dans le placement et la concentration depuis la saison, il défend en avançant (ce qui est sa qualité première) ce qui lui permet de gommer ses fautes idiotes.

En plus Mr se permet des ouvertures au millimètres easy !


vieux de la vieille

22-Jan-24 00:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Trop de bons matchs d'affilée, ca sent la bourde pour bientôt lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

22-Jan-24 00:08

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35644
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

Trop de bons matchs d'affilée, ca sent la bourde pour bientôt lol

Perso, c'est plutôt Gigot que j'ai un peu en grippe désormais. Balerdi, si on le prolonge, je suis bien.

22-Jan-24 00:12

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chuuwah a écrit :

franckribery713 a écrit :

Trop de bons matchs d'affilée, ca sent la bourde pour bientôt lol

Perso, c'est plutôt Gigot que j'ai un peu en grippe désormais. Balerdi, si on le prolonge, je suis bien.

Gigot pas grand chose à lui reprocher perso. Mais je ne comprends pas que celà soit lui qui doivent monter au milieu alors que Balerdi y est plus disposé techniquement et en plus il a été formé au milieu.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

22-Jan-24 00:14

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16170
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Si  on m'avait dit qu'un jour j'allais dire ça de lui vu tout ce que j'ai balancé de négatifs.
Le patron de la défense c'est lui, serein , infranchissable,  des superbes relances ...
Il m'épate depuis quelques matchs
👏👏


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

22-Jan-24 00:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35644
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

chuuwah a écrit :

franckribery713 a écrit :

Trop de bons matchs d'affilée, ca sent la bourde pour bientôt lol

Perso, c'est plutôt Gigot que j'ai un peu en grippe désormais. Balerdi, si on le prolonge, je suis bien.

Gigot pas grand chose à lui reprocher perso. Mais je ne comprends pas que celà soit lui qui doivent monter au milieu alors que Balerdi y est plus disposé techniquement et en plus il a été formé au milieu.

Encore une fois, je parlais de leurs saisons dans leur globalité. Jamais je ne m'arrêterais qu'à 1 seul match pour sortir de telles critiques.
Gigot, selon moi :
- Une super grinta ! cool
- Son jeu défensif est pas mal, mais bon, ce n'est pas non plus fou.
- De nombreux CJ et des embrouilles un peu trop récurrentes avec les adversaires. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif
- Des tacles viriles et spectaculaires. big_smile
- De bonnes passes, souvent tournées vers l'avant. cool
- Quelques présences dans la surface adverses utiles pour créer le danger.
- Des précieux buts sur corners.

Mais malgré le portrait que je me fais de Gigot, j'alignerais plutôt Mbemba-Meïté-Balerdi (ou plutôt Meïté-Balerdi-Mbemba ? hmm) en priorité.

22-Jan-24 00:59

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2254
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je me rallie à l'avis de ceux qui le trouvent comme le patron de notre défense.
Dommage que quand il est bon et même quand il réussi son penalty, un autre se cague lol .


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

22-Jan-24 07:49

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6701
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pour moi ya 2 points frustrant avec lui
1- Qu’on l’oblige a jouer a gauche parce que personne ne veut (peut) y aller. Ca limite son rayonnement et oblige a decaler sur le cote car aujourd’hui la relance passe par lui (hier notre milieu etait tellement faible que c’est lui qui distribuait derriere le rond centrale.
J’ai aussi ete supris de voir Gigot devant la defense… sans doute pour soulager notre milieu… peut etre que Balerdi aurait été plus performant mais il etait trop precieux pour couvrir derriere.

2- petit salaire mais pas de prolongation en vu… et pourtant qu’il est 2 ou 5ans de contrat il est aujourd’hui a un niveau ou il aura les offres cet été

PS : le fait qu’il se designe comme tireur et l’assurance qu’il degage au tir apres la deconvenu d’Annecy ne trompe pas sur la place qu’il occupe desormais dans le groupe

22-Jan-24 07:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22172
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Quel match il fait lui hier, chapeau Léo neutral

Je pense que c'est ma seule satisfaction de la saison


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Jan-24 09:28

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2507
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Une belle progression et un excellent défenseur. Franchement chapeau big_smile
Parfait pour être vendu cet été big_smile

22-Jan-24 09:35

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12375
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je suis, encore et toujours, pour l'installer dans l'axe de la défense avec le brassard.
Je le prolongerais également en tentant de ne pas trop monter dans les chiffres si possible.

Et j'aimerais un mec à sa gauche équivalent à Mbemba.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-Jan-24 09:48

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1591
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je l'ai toujours soutenu. Je ne sais pas si ses haters vont finir par le lacher...

Pour moi ce qui lui arrive ressemble au harcèlement scolaire, on trouve un gars qui a l'air un peu plus faible que les autres, qui fait 2-3 conneries et il devient le mouton noir de la classe, et ça devient un kiff de le blamer, les gens s'encourage entre eux et il en il en prend toujours plus plein la tête.

Le nombre de gens qui suivent l'OM et que j'ai entendu dire, OK, il a fait un bon match, mais on sais tous, qu'il va finir faire une connerie, et là, des qu'il a un trou technique, disent: "ah tu vois j'avais raison!!!", alors que le gars a tenu l'équipe en prenant des risques tout le match dans les passes, les interceptions et il aura eu 99% de réussite, le seul trouve raté, tout le monde ne retient que ça...

En terme de valeur / salaire il est tellement haut que c'est hallucinant. Moi je lui souhaite, le meilleur, chez nous ou ailleurs. Il a déjà largement rentabilisé son achat et ses salaires (et il n'y a que 5-6 jours dont on peu dire ça dans l'effectif, mais lui c'est encore plus vrai que les autres).

Je ne sais pas si il peut aller largement plus que l'OM (top 15 européen), j'ai un doute... Donc, peut être qu'il prolongera ici. On verra bien.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

22-Jan-24 10:35

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1268
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'ai pas été tendre avec lui à certaines occasions, je le concède volontiers donc gros mea culpa car il a en l'espace d'un an il a eu une évolution incroyable.

Pas forcément dans le jeu où il avait déjà tendance à être bon quand il ne gachait pas son match par une erreur bête (qui en plus coûtait systématiquement un but, il avait pas de bol sur ça) mais dans ce qu'il dégage et la confiance engrangée. Il y un an il nous éliminait de la coupe en tirant son penalty à côté face à Annecy, hier soir il met une praline dans la lucarne en mode patron.

Bravo Leonardo pour ce gros step up !


#larabiadelpueblo

22-Jan-24 10:38

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46211
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Vin$aniTy a écrit :

J'ai pas été tendre avec lui à certaines occasions, je le concède volontiers donc gros mea culpa car il a en l'espace d'un an il a eu une évolution incroyable.

Pas forcément dans le jeu où il avait déjà tendance à être bon quand il ne gachait pas son match par une erreur bête (qui en plus coûtait systématiquement un but, il avait pas de bol sur ça) mais dans ce qu'il dégage et la confiance engrangée. Il y un an il nous éliminait de la coupe en tirant son penalty à côté face à Annecy, hier soir il met une praline dans la lucarne en mode patron.

Bravo Leonardo pour ce gros step up !

Pareil que toi, pas toujours été tendre car pour moi il avait une irrégularité rédhibitoire au haut niveau? En un an, il a eu une évolution absolument incroyable, et c'est un joueur qui est pour moi phénoménal cette année. Le problème, c'est que son passif est tel que personne ne s'en rend compte. D'un coté, si ça nous permet de le garder à long terme, ça me dérange pas.

22-Jan-24 20:18

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11672
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi, c’est l’incarnation même du devoir de patience du club et des supporters.

Malgré les railleries, on était nombreux à dire qu’il avait des qualités hors normes pour un DC et qu’il fallait simplement attendre l’âge de la maturité.

Pour moi, on tient un très grand DC, qui, à 28 ans, sera indiscutable dans un club du top 8 européen. En attendant, prolongation pour en profiter encore quelques années!

Mais lui, je le vois bien finir dans mon 11 du 21ème siècle au côté de Mbia. Il a tellement de classe sur un terrain.

22-Jan-24 20:23

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4633
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'espère qu'il continuera à garder cette régularité jusqu'à la fin de saison, cela voudra dire qu'il aura passer un cap.

Il est plus confiant, et dégage beaucoup plus de sérénité. Et physiquement il galère moins à finir les matchs.

22-Jan-24 20:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100241
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il est défenseurs centrale
La maturité arrive plus tard à ce poste
Le talent on le voyait ( bon pas tous certains le voyaient moins fort que Perrin).
Donc il devient plus régulier mais il va en faire d'autres des bourdes
A prolonger au plus vite

Dernières News FM


Pied de page du Forum