29-Jul-24 13:07

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On peut penser qu'on doit repartir de zéro, j'entends parfaitement.

Mais du coup est-ce qu'il ne faut pas virer le principal responsable aussi ? Celui qui a choisit les joueurs et les staffs. Il a une responsabilité plus grande pour moi, sinon il a le beau rôle il est responsable que lors des succès...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Jul-24 13:07

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31114
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

oh misère a écrit :


tu as trouvé des joueurs qui ont donné satisfaction l'an passé ?
moi perso TOUS  ont echoué !   certain + de d'autres evidemment
mais trouver des motif de satisfaction dans le marasme de l'an passé c'est 
pas possible ...

Oui. Veretout, Mbemba

pas daccord ( c'est subjectif )   

c'est pas un sport individuel
en tant que cadre du vestiaire ( d'experience et en terme de salaire ) ils ont failli

Pas d'accord non plus.
Mbemba il est aussi souvent passé à côté.
Veretout que j'aime beaucoup, il n'a pas eu son rôle de leader.

Le seul que je sors du lot c'est Balerdi.

29-Jul-24 13:09

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34379
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

**** a écrit :

Avec une autre gestion et des envies différentes, on aurait déjà pu avoir une équipe très compétitive. J'aurai adoré voir ce qu'aurait pu donner ces joueurs sur le terrain :

----------------------Lopez-------------------
Mbemba---Balerdi---Brassier---Merlin
------------Hojbjerg----Veretout----------
Greenwood-------N'Diaye---------Auba
---------------------Sanchez----------------

Avec Murillo, Meité, Rongier, Koné, Harit, Henrique et Moumbagna en remplaçants + les jeunes (Sternal, Lafont, Bakola, Abdallah...).

Mbemba dans le rôle que tient actuellement Metié, Veretout dans les 2 du milieux et si De Zerbi veut un milieu plus défensif mettre Rongier quand il reviendra, N'Diaye j'avoue que j'avais pas mal d'espoir en lui j'aurai bien aimé le voir une saison de plus avec d'autres offensifs décisifs autour de lui histoire qu'il relâche un peu la pression qu'il c'était mis, un Auba qui aime le coté gauche (en AIG avec Merlin qui monte) et pourquoi pas un retour de Sanchez pour sa grinta et son professionnalisme afin de transmettre ses valeurs aux plus jeunes.

Je suis davantage hypé par Mbemba/Veretout/Ndiaye/Auba que par Sildillia/Koné/Carboni/Hwang. Après le potentiel de revente est tout autre mais l'mergence du CDF aurait permis surement de valoriser des gamins.

A voir si c'était faisable (chiffres +/-) :

Blanco (150k), Gigot 3M (200k), Clauss 5M (300k), Garcia 3M (100k), Ounahi 8M (300k), Kondogbia 2M (450k), Sarr 16M (400k), Onana rp (100k), Correa rp (450k), Gueye fc (150k), Vitinha 16M, Lirola 2M = 55M (2600k)

Brassier POA (150k), Hojbjerg POA (500k), Koné 12M (150k), Greewood 26M (400k), Sanchez (400k) + Balerdi (300k), Henrique (100k) = 38M (2000k)

Dernière modification par algeria95 (29-Jul-24 13:10)


JHE est le pire président de l'histoire

29-Jul-24 13:20

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6824
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

On peut penser qu'on doit repartir de zéro, j'entends parfaitement.

Mais du coup est-ce qu'il ne faut pas virer le principal responsable aussi ? Celui qui a choisit les joueurs et les staffs. Il a une responsabilité plus grande pour moi, sinon il a le beau rôle il est responsable que lors des succès...

Tu crois sincèrement que sans Longoria on aurait pu attirer ce genre de joueurs
Sanchez, Milik, greenwood…

29-Jul-24 13:23

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18899
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

Setho a écrit :

On peut penser qu'on doit repartir de zéro, j'entends parfaitement.

Mais du coup est-ce qu'il ne faut pas virer le principal responsable aussi ? Celui qui a choisit les joueurs et les staffs. Il a une responsabilité plus grande pour moi, sinon il a le beau rôle il est responsable que lors des succès...

Tu crois sincèrement que sans Longoria on aurait pu attirer ce genre de joueurs
Sanchez, Milik, greenwood…

Puis on est pas le seul à faire des erreurs il y a des clubs avec bien plus de moyens qui en font même le Real Madrid fait des erreurs de recrutement.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-24 13:27

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

Tu crois sincèrement que sans Longoria on aurait pu attirer ce genre de joueurs
Sanchez, Milik, greenwood…

Difficile de le savoir, mais je pense que l'essentiel de la motivation vient du salaire et que pour ça, il n'y a pas besoins de grosses compétences.

Après, là où Longoria a pu rendre l'équipe attractif, c'est en faisant venir des entraineurs avec un certain renom sur certaines saisons, comme en ce moment.
Ca attire aussi.

29-Jul-24 13:27

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1594
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

On peut penser qu'on doit repartir de zéro, j'entends parfaitement.

Mais du coup est-ce qu'il ne faut pas virer le principal responsable aussi ? Celui qui a choisit les joueurs et les staffs. Il a une responsabilité plus grande pour moi, sinon il a le beau rôle il est responsable que lors des succès...

Sans Longoria, jamais de la vie t'as De Zerbi en coach

29-Jul-24 13:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18899
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rimkus a écrit :

Setho a écrit :

On peut penser qu'on doit repartir de zéro, j'entends parfaitement.

Mais du coup est-ce qu'il ne faut pas virer le principal responsable aussi ? Celui qui a choisit les joueurs et les staffs. Il a une responsabilité plus grande pour moi, sinon il a le beau rôle il est responsable que lors des succès...

Sans Longoria, jamais de la vie t'as De Zerbi en coach

Puis cela serait bête de le faire partir au moment où il présente le meilleur projet depuis qu'il est arrivé à l'OM.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-24 13:33

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

chaz01 a écrit :

Setho a écrit :

On peut penser qu'on doit repartir de zéro, j'entends parfaitement.

Mais du coup est-ce qu'il ne faut pas virer le principal responsable aussi ? Celui qui a choisit les joueurs et les staffs. Il a une responsabilité plus grande pour moi, sinon il a le beau rôle il est responsable que lors des succès...

Tu crois sincèrement que sans Longoria on aurait pu attirer ce genre de joueurs
Sanchez, Milik, greenwood…

Puis on est pas le seul à faire des erreurs il y a des clubs avec bien plus de moyens qui en font même le Real Madrid fait des erreurs de recrutement.

Non mais bien sûr que c'est normal d'avoir des échecs dans le recrutement. Et c'est d'ailleurs une bonne raison pour ne pas faire du zapping avec les joueurs et d'insister un peu. Hormis les joueurs aguerris, l'immense majorité des jeunes qui ont réussi à l'OM a eu besoin de temps (Balerdi ou Thauvin par exemple).

Pour le pouvoir d'attraction, bien sûr aussi qu'on ne l'avait pas autant sans lui. Et je ne suis pas non plus pour virer Longoria.

Mais s'il est responsable des réussites, il l'est aussi des échecs, sinon c'est trop facile. Et la saison passée, les joueurs ne sont pas les plus responsables.

Et globalement, je commence à être déçu de Longoria. Entre l'équipe qu'on a aujourd'hui et les équipes qu'on a eu juste avant lui, ben je vois pas de progression, ni de titres... On a aussi eu avant Longoria des Luiz Gustavo, Balotelli, Payet, Thauvin...

Je pensais qu'il nous dénicherait de jeunes pépites, et en fait Labrune s'est montré plus fort dans ce domaine.

29-Jul-24 13:35

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je souhaite pas que Longoria parte.

Mais ce projet, ben il commence à peine, on verra dans quelques mois ou saisons. Puis ça fait 4 saisons qu'il aurait pu le démarrer.

On a eu Bielsa sans Longoria, donc pas sûr qu'on aurait pas eu De Zerbi.

29-Jul-24 13:36

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

chris1004 a écrit :

chaz01 a écrit :


Tu crois sincèrement que sans Longoria on aurait pu attirer ce genre de joueurs
Sanchez, Milik, greenwood…

Puis on est pas le seul à faire des erreurs il y a des clubs avec bien plus de moyens qui en font même le Real Madrid fait des erreurs de recrutement.

Non mais bien sûr que c'est normal d'avoir des échecs dans le recrutement. Et c'est d'ailleurs une bonne raison pour ne pas faire du zapping avec les joueurs et d'insister un peu. Hormis les joueurs aguerris, l'immense majorité des jeunes qui ont réussi à l'OM a eu besoin de temps (Balerdi ou Thauvin par exemple).

Pour le pouvoir d'attraction, bien sûr aussi qu'on ne l'avait pas autant sans lui. Et je ne suis pas non plus pour virer Longoria.

Mais s'il est responsable des réussites, il l'est aussi des échecs, sinon c'est trop facile. Et la saison passée, les joueurs ne sont pas les plus responsables.

Et globalement, je commence à être déçu de Longoria. Entre l'équipe qu'on a aujourd'hui et les équipes qu'on a eu juste avant lui, ben je vois pas de progression, ni de titres... On a aussi eu avant Longoria des Luiz Gustavo, Balotelli, Payet, Thauvin...

Je pensais qu'il nous dénicherait de jeunes pépites, et en fait Labrune s'est montré plus fort dans ce domaine.

tu parles du president ou du directeur sportif ou du/des coachs qu'on a eu ?
croire que c'est longoria qui invente les recrues c'est se mettre le doigt dans l'oeil , chaque joueur qui vient sont des choix des coachs passé et present


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

29-Jul-24 13:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18899
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

chris1004 a écrit :

chaz01 a écrit :

Tu crois sincèrement que sans Longoria on aurait pu attirer ce genre de joueurs
Sanchez, Milik, greenwood…

Puis on est pas le seul à faire des erreurs il y a des clubs avec bien plus de moyens qui en font même le Real Madrid fait des erreurs de recrutement.

Non mais bien sûr que c'est normal d'avoir des échecs dans le recrutement. Et c'est d'ailleurs une bonne raison pour ne pas faire du zapping avec les joueurs et d'insister un peu. Hormis les joueurs aguerris, l'immense majorité des jeunes qui ont réussi à l'OM a eu besoin de temps (Balerdi ou Thauvin par exemple).

Pour le pouvoir d'attraction, bien sûr aussi qu'on ne l'avait pas autant sans lui. Et je ne suis pas non plus pour virer Longoria.

Mais s'il est responsable des réussites, il l'est aussi des échecs, sinon c'est trop facile. Et la saison passée, les joueurs ne sont pas les plus responsables.

Et globalement, je commence à être déçu de Longoria. Entre l'équipe qu'on a aujourd'hui et les équipes qu'on a eu juste avant lui, ben je vois pas de progression, ni de titres... On a aussi eu avant Longoria des Luiz Gustavo, Balotelli, Payet, Thauvin...

Je pensais qu'il nous dénicherait de jeunes pépites, et en fait Labrune s'est montré plus fort dans ce domaine.

Depuis que Labrune est passé. Le monde du scouting et des datas à exploser c'est devenu bien plus compliqué de signer un prospect.

Quand tu veux signer un top prospect on va dans des montants dingues, on le voit avec Carboni au passage.

Mais il a déjà dit qu'il était le principal responsable de la saisons gachée l'an dernier même si je pense que l'environnement n'a pas aidé.

Il a presque réussi à faire qu'on se qualifie deux fois d'affilé pour la LDC avec une instabilité complètement dingue côté entraîneur et joueurs.

Zidane a été acheté 75 millions d'euros, Désiré Doué va partir pour 60 millions d'euros dans un grand club. Leny Yoro avec un an de contrat part pour 67 millions d'euros.

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-24 13:42)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-24 13:45

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

tu parles du president ou du directeur sportif ou du/des coachs qu'on a eu ?
croire que c'est longoria qui invente les recrues c'est se mettre le doigt dans l'oeil , chaque joueur qui vient sont des choix des coachs passé et present

Le président est celui qui détermine la stratégie et le fonctionnement global, il doit aussi être à la validation de chaque décision majeur du mercato vu els enjeux financiers.

Donc sa responsabilité reste majeure.

Perso, s'il laisse vraiment les entraineurs choisir, et bien ça rejoindra la catégorie des grosses conneries.

29-Jul-24 13:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18899
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

oh misère a écrit :

tu parles du president ou du directeur sportif ou du/des coachs qu'on a eu ?
croire que c'est longoria qui invente les recrues c'est se mettre le doigt dans l'oeil , chaque joueur qui vient sont des choix des coachs passé et present

Le président est celui qui détermine la stratégie et le fonctionnement global, il doit aussi être à la validation de chaque décision majeur du mercato vu els enjeux financiers.

Donc sa responsabilité reste majeure.

Perso, s'il laisse vraiment les entraineurs choisir, et bien ça rejoindra la catégorie des grosses conneries.

On aurait déjà fait banqueroute si ils avaient choisi les joueurs voulus par Sampaoli.

Ils donne une enveloppe globale et il doit dire si on prend ou garde ce joueur on peut faire tel ou tel recrutement.

Après RDZ doit avoir quelques cibles prioritaires tel Greewood ou Carboni.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-24 13:57

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Depuis que Labrune est passé. Le monde du scouting et des datas à exploser c'est devenu bien plus compliqué de signer un prospect.

Quand tu veux signer un top prospect on va dans des montants dingues, on le voit avec Carboni au passage.

Mais il a déjà dit qu'il était le principal responsable de la saisons gachée l'an dernier même si je pense que l'environnement n'a pas aidé.

Il a presque réussi à faire qu'on se qualifie deux fois d'affilé pour la LDC avec une instabilité complètement dingue côté entraîneur et joueurs.

Zidane a été acheté 75 millions d'euros, Désiré Doué va partir pour 60 millions d'euros dans un grand club. Leny Yoro avec un an de contrat part pour 67 millions d'euros.

Pas convaincu que ce soit si significatif que ça.

Effectivement, les potentiels sont repérés plus facilement, mais les datas ne suffisent pas en elle-même, il reste nécessaire d'avoir les moyens d'aller observer les joueurs, il reste aussi à convaincre le joueur et les arguments peuvent être très divers.

Derrière, même s'il y a du monde sur les meilleurs prospects, les places restent limités et les mouvements pas beaucoup plus nombreux.

Tous les ans, il y a en tous cas  toujours une foule de bonne affaire à faire.
Pour un club de notre niveau, resté bloqué sur un "top prospect", c'est potentiellement une grosse erreur stratégique.
L'inflation la plus impressionnante se joue au top, ça ne doit aps être un obstacle pour nous, mais une arme qu'on doits avoir utilisé, justement en allant pas au conflit avec les grands clubs, mais en leur proposant nos propres jeunes et en faisant passés des paliers à des espoirs.

29-Jul-24 13:58

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

oh misère a écrit :

tu parles du president ou du directeur sportif ou du/des coachs qu'on a eu ?
croire que c'est longoria qui invente les recrues c'est se mettre le doigt dans l'oeil , chaque joueur qui vient sont des choix des coachs passé et present

Le président est celui qui détermine la stratégie et le fonctionnement global, il doit aussi être à la validation de chaque décision majeur du mercato vu els enjeux financiers.

Donc sa responsabilité reste majeure.

Perso, s'il laisse vraiment les entraineurs choisir, et bien ça rejoindra la catégorie des grosses conneries.

selon TOI


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

29-Jul-24 14:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18899
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Depuis que Labrune est passé. Le monde du scouting et des datas à exploser c'est devenu bien plus compliqué de signer un prospect.

Quand tu veux signer un top prospect on va dans des montants dingues, on le voit avec Carboni au passage.

Mais il a déjà dit qu'il était le principal responsable de la saisons gachée l'an dernier même si je pense que l'environnement n'a pas aidé.

Il a presque réussi à faire qu'on se qualifie deux fois d'affilé pour la LDC avec une instabilité complètement dingue côté entraîneur et joueurs.

Zidane a été acheté 75 millions d'euros, Désiré Doué va partir pour 60 millions d'euros dans un grand club. Leny Yoro avec un an de contrat part pour 67 millions d'euros.

Pas convaincu que ce soit si significatif que ça.

Effectivement, les potentiels sont repérés plus facilement, mais les datas ne suffisent pas en elle-même, il reste nécessaire d'avoir les moyens d'aller observer les joueurs, il reste aussi à convaincre le joueur et les arguments peuvent être très divers.

Derrière, même s'il y a du monde sur les meilleurs prospects, les places restent limités et les mouvements pas beaucoup plus nombreux.

Tous les ans, il y a en tous cas  toujours une foule de bonne affaire à faire.
Pour un club de notre niveau, resté bloqué sur un "top prospect", c'est potentiellement une grosse erreur stratégique.
L'inflation la plus impressionnante se joue au top, ça ne doit aps être un obstacle pour nous, mais une arme qu'on doits avoir utilisé, justement en allant pas au conflit avec les grands clubs, mais en leur proposant nos propres jeunes et en faisant passés des paliers à des espoirs.

Ronaldo R9 n'aurait jamais signé au PSV dans le monde du football actuel et Ronaldhinio n'aurait jamais été au PSG pré QSI...

Pour l'instant je ne vois pas de joueurs hormis Balerdi de joueur prêt pour un top club. Il faut laisser le temps, un peu de patience, Rome ne s'est pas construite en un jour.

C'est le premier joueur depuis Kamara sucesptible d'intéresser un grand club.

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-24 14:02)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-24 14:02

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

On aurait déjà fait banqueroute si ils avaient choisi les joueurs voulus par Sampaoli.

Ils donne une enveloppe globale et il doit dire si on prend ou garde ce joueur on peut faire tel ou tel recrutement.

Après RDZ doit avoir quelques cibles prioritaires tel Greewood ou Carboni.

Pour moi, le coach il doit avant tout définir des profils, et éventuellement donner des noms potentiels, mais sans aucune exigences.

Le club doit lui proposer des cibles potentiels.

Et tu dois avoir une réflexion commune sur la façon de gérer les priorités derrière, selon la stratégie du club et ses moyens..

Les joueurs spécifiques ciblés par le coach peuvent faire partie des discussions, ou pas si c'est pas jouable pour le club.

Ce qu'il se passe avec Carboni, pour moi c'est déjà limite là. On perds du temps, pour un deal franchement peu avantageux et un joueur prometteur mais pas spécialement mature...alors qu'on pourrait aller chercher un joueur de qualité qui nous ferait du bien plus facilement, et en offrant un potentiel de plus-value dans le futur.

29-Jul-24 14:03

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Tu oublies la partie prime à la signature quand t'es libre.
Jamais les agents vont vouloir s'asseoir dessus.

sauf que ça détruit des carrières, je comprends le rapport risque bénéfice de prendre un gros chèque mais est-ce que devenir une légende à marseille avec un gros salaire mais pas abusé c'est mieux que s'enterrer dans un club moisi anglais ou dans les pays du golfe pour un salaire qui couvre 110% de ce que tu gagnes (pour schématiser).

avec 200K-300K mois tu as déjà de la fortune générationnelle de quoi faire vivre 2 générations si tu t'y prends bien et que tu files pas 10% de tes revenus à un agent mais bon... lol

perso je regarde des Lamar Jackson etc. pas besoin d'agent, tu négocies tout seul comme un grand et tu prends une équipe ponctuellement pour t'aider pour la partie admin. Les joueurs doivent aussi prendre conscience de leur valeur (ie. Diaby il vaut pas le salaire et le transfert pour lequel il est parti, pareil pour le jeune DC de Chelsea qui est parti ou arrivé d'un autre club anglais).


"Nous sommes Puissants" @Evra

29-Jul-24 14:06

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

On aurait déjà fait banqueroute si ils avaient choisi les joueurs voulus par Sampaoli.

Ils donne une enveloppe globale et il doit dire si on prend ou garde ce joueur on peut faire tel ou tel recrutement.

Après RDZ doit avoir quelques cibles prioritaires tel Greewood ou Carboni.

Pour moi, le coach il doit avant tout définir des profils, et éventuellement donner des noms potentiels, mais sans aucune exigences.

Le club doit lui proposer des cibles potentiels.

Et tu dois avoir une réflexion commune sur la façon de gérer les priorités derrière, selon la stratégie du club et ses moyens..

Les joueurs spécifiques ciblés par le coach peuvent faire partie des discussions, ou pas si c'est pas jouable pour le club.

Ce qu'il se passe avec Carboni, pour moi c'est déjà limite là. On perds du temps, pour un deal franchement peu avantageux et un joueur prometteur mais pas spécialement mature...alors qu'on pourrait aller chercher un joueur de qualité qui nous ferait du bien plus facilement, et en offrant un potentiel de plus-value dans le futur.

c'est deja ce qu'il se passe avec pablo

peut etre aussi pablo propose des joueurs et rdz valide ou pas
mais y AUCUN joueur qui ne soit validé par les coachs

la derniere fois que ca s'etait passé comme ca c'etait avec AVB qui a demissionné direct


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Dernières News FM


Pied de page du Forum