16-Aug-24 15:12

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6603
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Je me connecte, je vois le topic mercato mort, alors j'imagine qu'  Kerem Akturkoglu c'est une énorme saucisse ?

Dois je en rire ou m'agacer et  dire que sur CE forum on n'est pas sérieux et que ça serait bien d'en avoir un minimum et de pas relayer n'importe quoi ?

Un brin exigeant avec le forum non?

Bah c'est qui qui s'occupe des actus OM ?

J'en vois souvent se moquer ou pester des infos bidons sur X ou des sites pas fiables et ICI  on fait pareil en fait ? ^^

Tu es un peu dur la , l'info sur le Turc sort ce matin et FM relai l'info a 12h30 sur l'actualité du site
C'est une info de la presse Turque , pas recoupé par la presse française jusqu'à présent


OM addict

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Aug-24 15:14

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

Bah c'est qui qui s'occupe des actus OM ?

J'en vois souvent se moquer ou pester des infos bidons sur X ou des sites pas fiables et ICI  on fait pareil en fait ? ^^

T'es supposé être capable de trouver tes infos et de juger de leurs pertinences tout seul.

T'as pas de professionnels ici, rémunéré pour le travail qu'ils font.

16-Aug-24 15:22

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9900
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

Nanard93 a écrit :

https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-kerem-akturko-lu-le-coup-de-folie-de-longoria-au-mercato-441487

Aucune idée de ce que vaut la source et le joueur cité, je fais que partager...

Vs connaissez des joueurs inconnus qui jouent en L2 et pas Akturkoglu ? big_smile


Ce forum m'étonnera tjrs ^^

A chacun ses spécialités.. Perso, je ne suis pas du tout le championnat turc..
Je ne suis pas la L2 non plus en même temps  lol

Mais je ne jugerai jamais un mec qui ne connait pas un jour.. aussi "connu" soit-il..
On est quand même seulement en train de parler de foot.. yikes

16-Aug-24 15:26

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

Fin bref, si c'était vrai, si vraiment y a une rumeur fondée sur le fait qu'on s'intérésse à Akturkoglu ça serait énorme, il est très fort lui, et je me suis tjrs étonné qu'il soit pas encore dans un top club européen .

(ptete que je le vois trop beau ^^ )

hey fait le dans ce cas  hmm

le boulot fait par omkhan1 est magnifique car il centralise tout ce qu'il se passe sur les reseaux , ca nous fait gagner un temps fou et ca evite le bla bla qui dilue l'info

bref faut etre un brin gonflé pour crtiquer


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 15:30

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9900
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

Nanard93 a écrit :

https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-kerem-akturko-lu-le-coup-de-folie-de-longoria-au-mercato-441487

Aucune idée de ce que vaut la source et le joueur cité, je fais que partager...

Vs connaissez des joueurs inconnus qui jouent en L2 et pas Akturkoglu ? big_smile


Ce forum m'étonnera tjrs ^^

tu t'es levé avec une dent contre le forum ou quoi? lol  yikes

16-Aug-24 15:49

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bien calme
Il est où notre ailier gauche?!
ROOOOWE !!

16-Aug-24 16:14

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6603
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

Bien calme
Il est où notre ailier gauche?!
ROOOOWE !!

Ouais c'est plus que calme la !
Même dans la presse niveau transfert c'est calme pour nous


OM addict

16-Aug-24 16:16

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

chaz01 a écrit :

Bien calme
Il est où notre ailier gauche?!
ROOOOWE !!

Ouais c'est plus que calme la !
Même dans la presse niveau transfert c'est calme pour nous

-------------------------------------->  regarder en direction du loft  lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 16:24

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

Fin bref, si c'était vrai, si vraiment y a une rumeur fondée sur le fait qu'on s'intérésse à Akturkoglu ça serait énorme, il est très fort lui, et je me suis tjrs étonné qu'il soit pas encore dans un top club européen .

(ptete que je le vois trop beau ^^ )

Salut Cyrille,

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

merci d'écrire sans abréviation et langage SMS. Surtout que tu en es parfaitement capable. Ce post vient après une série de posts où j'avais remarqué ta tendance à réduire certains mots communs.  wink

Si besoin, voici un lien vers la charte, chapitre "Écrire en français" : https://www.footmarseille.com/charte-fo … g_rewarded

16-Aug-24 16:38

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5996
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

Bien calme
Il est où notre ailier gauche?!
ROOOOWE !!

quand c'est calme, c'est que sa bosse.

je suis gourmand,

mais à 2 semaines de la fin j'attend :

- un arrière gauche
-un ailier gauche

- et surtout un numéro 9.

je vois pas l'intérêt de mettre de l'argent pou un milieu quand tu as encore ounahi et kondogbia.

et j'ai dans l'idée que rongier et verretout sont pas complètement enterrés.

j'aurais bien pris un défenseur central vu que je suis pas confiant avec brassier et que je ne me laisse pas avoir part les 6 bon derniers mois de balerdi, (amavi aussi à une une période fast où son nom était évoqué en équipe de france) j'attend la confirmation pour cette saison pour balerdi.

et bien sur tu as la surprise du dernier jours de mercato avec les joueurs libre (martial depay rabiot....kurzawa lol  lol  non je rigole)

16-Aug-24 16:47

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18003
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

De mon côté j'attends encore un offensif (idéalement un central pour décaler Wahi à gauche à la Niang, sinon je serais tout de même content avec un bon AIG), et un latéral meilleur que Murillo ou Merlin. J'ai trouvé Merlin insipide l'an passé, sans impact ni inspiration, mais bon en prépa, quand Murillo était un chouia plus concernés l'an passé mais sans casser des briques non plus.


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Aug-24 16:50

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34370
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Un brin exigeant avec le forum non?

Bah c'est qui qui s'occupe des actus OM ?

J'en vois souvent se moquer ou pester des infos bidons sur X ou des sites pas fiables et ICI  on fait pareil en fait ? ^^

Tu es un peu dur la , l'info sur le Turc sort ce matin et FM relai l'info a 12h30 sur l'actualité du site
C'est une info de la presse Turque , pas recoupé par la presse française jusqu'à présent

+1

Lequipe passerait pour un journal fiable à côté des tabloïd turcs.

Le topic mercato "Mercato news" est parfait même s'il est compliqué de juger le degrés de fiabilité d une info.


JHE est le pire président de l'histoire

16-Aug-24 16:57

cedcop
Membre
Date d'inscription: 02-Jun-05
Messages: 91
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Eldarion a écrit :

De mon côté j'attends encore un offensif (idéalement un central pour décaler Wahi à gauche à la Niang, sinon je serais tout de même content avec un bon AIG), et un latéral meilleur que Murillo ou Merlin. J'ai trouvé Merlin insipide l'an passé, sans impact ni inspiration, mais bon en prépa, quand Murillo était un chouia plus concernés l'an passé mais sans casser des briques non plus.

Pareil et j'espère toujours Nketiah et/ou Moukouko dans ce rôle. En toute fin de mercato ça va se décanter.

16-Aug-24 17:11

Nanard93
Membre
Date d'inscription: 21-May-04
Messages: 803
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

Nanard93 a écrit :

https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-kerem-akturko-lu-le-coup-de-folie-de-longoria-au-mercato-441487

Aucune idée de ce que vaut la source et le joueur cité, je fais que partager...

Vs connaissez des joueurs inconnus qui jouent en L2 et pas Akturkoglu ? big_smile


Ce forum m'étonnera tjrs ^^

Merci de pas m'inclure dans le vous. Je crois pas que tu m'ai vu dire quoi que ce soit de Lauriente. Et oui je ne connais aucun des 2 joueurs.


"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet

16-Aug-24 17:41

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

cedcop a écrit :

Eldarion a écrit :

De mon côté j'attends encore un offensif (idéalement un central pour décaler Wahi à gauche à la Niang, sinon je serais tout de même content avec un bon AIG), et un latéral meilleur que Murillo ou Merlin. J'ai trouvé Merlin insipide l'an passé, sans impact ni inspiration, mais bon en prépa, quand Murillo était un chouia plus concernés l'an passé mais sans casser des briques non plus.

Pareil et j'espère toujours Nketiah et/ou Moukouko dans ce rôle. En toute fin de mercato ça va se décanter.

De Zerbi a dit lui même que Wahi était venu pour jouer 9
Donc il sera titulaire en pointe avec Moumbagna en remplaçant
Il ne manque donc plus qu un ailier gauche titulaire pour mettre Henrique sur le banc et éventuellement un latéral gauche pour suppléer Merlin

Et après il faut voir en fonction des départs

16-Aug-24 17:46

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18003
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

cedcop a écrit :

Eldarion a écrit :

De mon côté j'attends encore un offensif (idéalement un central pour décaler Wahi à gauche à la Niang, sinon je serais tout de même content avec un bon AIG), et un latéral meilleur que Murillo ou Merlin. J'ai trouvé Merlin insipide l'an passé, sans impact ni inspiration, mais bon en prépa, quand Murillo était un chouia plus concernés l'an passé mais sans casser des briques non plus.

Pareil et j'espère toujours Nketiah et/ou Moukouko dans ce rôle. En toute fin de mercato ça va se décanter.

De Zerbi a dit lui même que Wahi était venu pour jouer 9
Donc il sera titulaire en pointe avec Moumbagna en remplaçant
Il ne manque donc plus qu un ailier gauche titulaire pour mettre Henrique sur le banc et éventuellement un latéral gauche pour suppléer Merlin

Et après il faut voir en fonction des départs

Intéressant, je n'ai pas lu de déclaration de DZ disant que Wahi venait pour jouer en pointe. J'ai juste vu qu'il espérait "20 buts pour Wahi et 15 pour Greenwood" donc ça laissait imaginer en effet qu'il serait plus proche des buts que l'Anglais.

Edit : je viens de voir le pavé de retranscription de Chuuwah  smile

Dernière modification par Eldarion (16-Aug-24 17:48)


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Aug-24 17:47

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Eldarion a écrit :

chaz01 a écrit :

cedcop a écrit :


Pareil et j'espère toujours Nketiah et/ou Moukouko dans ce rôle. En toute fin de mercato ça va se décanter.

De Zerbi a dit lui même que Wahi était venu pour jouer 9
Donc il sera titulaire en pointe avec Moumbagna en remplaçant
Il ne manque donc plus qu un ailier gauche titulaire pour mettre Henrique sur le banc et éventuellement un latéral gauche pour suppléer Merlin

Et après il faut voir en fonction des départs

Intéressant, je n'ai pas lu de déclaration de DZ disant que Wahi venait pour jouer en pointe. J'ai juste vu qu'il espérait "20 buts pour Wahi et 15 pour Greenwood" donc ça laissait imaginer en effet qu'il serait plus proche des buts que l'Anglais.

De Zerbi sur Wahi

"Il est ici pour jouer en n°9. Il faut que j'apprenne à le connaître mais il a les caractéristiques pour jouer avec cette équipe. Il voulait aussi fortement venir ici, c'est un transfert important."


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Aug-24 18:08

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C'est bcp trop calme aujourd'hui...

Bon y'a eu la prolongation de Leo  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Aug-24 18:17

The Joker
Membre
Date d'inscription: 29-May-19
Messages: 135
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

C'est bcp trop calme aujourd'hui...

Bon y'a eu la prolongation de Leo  cool

ça reparle sur le net de Ben Yeder

16-Aug-24 18:17

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5996
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Eldarion a écrit :

chaz01 a écrit :


De Zerbi a dit lui même que Wahi était venu pour jouer 9
Donc il sera titulaire en pointe avec Moumbagna en remplaçant
Il ne manque donc plus qu un ailier gauche titulaire pour mettre Henrique sur le banc et éventuellement un latéral gauche pour suppléer Merlin

Et après il faut voir en fonction des départs

Intéressant, je n'ai pas lu de déclaration de DZ disant que Wahi venait pour jouer en pointe. J'ai juste vu qu'il espérait "20 buts pour Wahi et 15 pour Greenwood" donc ça laissait imaginer en effet qu'il serait plus proche des buts que l'Anglais.

De Zerbi sur Wahi

"Il est ici pour jouer en n°9. Il faut que j'apprenne à le connaître mais il a les caractéristiques pour jouer avec cette équipe. Il voulait aussi fortement venir ici, c'est un transfert important."

c'est marrant de voir que les joueurs ne sont jamais écouter, et on s'étonne qu'ils ne performent pas à 100%.

le mec à déjà laisser entendre que son poste, c'est ailier gauche pour toucher beaucoup de ballon et participer au jeu, mais que les entraineurs le préfère en 9 pour se servir de sa profondeur.

on l'a vu avec aubameyang qui était beaucoup plus fort sur le côté gauche que seul au centre.

et je suis de l'avis de wahi, c'est pour cela que je le voulais pas à l'om, pour moi un 9, c'est un giroud, un halland un lewandoski, pas un profi comme niang mbappe ou wahi.

bon courage à lui, il va toucher 5 ballons dans le match, commencer à se souler, à marcher, se faire siffler puis donner raisons à certain sur le fofo.

Dernières News FM


Pied de page du Forum