16-Aug-24 18:23

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4928
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Fin bref, si c'était vrai, si vraiment y a une rumeur fondée sur le fait qu'on s'intérésse à Akturkoglu ça serait énorme, il est très fort lui, et je me suis tjrs étonné qu'il soit pas encore dans un top club européen .

(ptete que je le vois trop beau ^^ )

Salut Cyrille,

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

merci d'écrire sans abréviation et langage SMS. Surtout que tu en es parfaitement capable. Ce post vient après une série de posts où j'avais remarqué ta tendance à réduire certains mots communs.  wink

Si besoin, voici un lien vers la charte, chapitre "Écrire en français" : https://www.footmarseille.com/charte-fo … g_rewarded

Ok mais c'est une habitude chez moi je le fais pas exprès, mais je vais faire attention.

Pour les noms et prénoms des joueurs c'est pas valable car c'est très très courant ici j'ai remarqué  ( ?  )

Dernière modification par Cyrille51100 (16-Aug-24 18:28)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Aug-24 18:36

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17437
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

The Joker a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est bcp trop calme aujourd'hui...

Bon y'a eu la prolongation de Leo  cool

ça reparle sur le net de Ben Yeder

Rumeur en bois, et encore plus maintenant, RDZ ayant bien dit en conférence de presse que Wahi était le numéro 9 de l'OM.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

16-Aug-24 18:41

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :

Eldarion a écrit :


Intéressant, je n'ai pas lu de déclaration de DZ disant que Wahi venait pour jouer en pointe. J'ai juste vu qu'il espérait "20 buts pour Wahi et 15 pour Greenwood" donc ça laissait imaginer en effet qu'il serait plus proche des buts que l'Anglais.

De Zerbi sur Wahi

"Il est ici pour jouer en n°9. Il faut que j'apprenne à le connaître mais il a les caractéristiques pour jouer avec cette équipe. Il voulait aussi fortement venir ici, c'est un transfert important."

c'est marrant de voir que les joueurs ne sont jamais écouter, et on s'étonne qu'ils ne performent pas à 100%.

le mec à déjà laisser entendre que son poste, c'est ailier gauche pour toucher beaucoup de ballon et participer au jeu, mais que les entraineurs le préfère en 9 pour se servir de sa profondeur.

on l'a vu avec aubameyang qui était beaucoup plus fort sur le côté gauche que seul au centre.

et je suis de l'avis de wahi, c'est pour cela que je le voulais pas à l'om, pour moi un 9, c'est un giroud, un halland un lewandoski, pas un profi comme niang mbappe ou wahi.

bon courage à lui, il va toucher 5 ballons dans le match, commencer à se souler, à marcher, se faire siffler puis donner raisons à certain sur le fofo.

pas forcement avec le style de jeu de rdz

c'est ce qui me donne de l'espoir
apres tu as raison sur le fond , il vaudrai mieux que ca combine avec lui
lui permettre d'exister en scorant regulierement
ca devrait lui eviter les frustrations

il sera jugé sur ca aussi
sa capacité a ne pas baisser les bras en cas de difficulté a etre servi


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 19:17

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour ceux qui ne comprennent pas l'intérêt d'un loft. Voici une déclaration de will still qui vient appuyer l'argument selon lequel il est mieux de travailler avec un groupe réduit et concerné :

"Stijn Spierings et Salis Abdul Samed ont été placés dans le... ou du moins s'entraînent avec la réserve pour l'instant, a soutenu le coach belge en conférence de presse. Pour le bien-être du groupe et des séances d'entraînement et pour avoir une qualité, c'était nécessaire de dégraisser un peu le groupe. Donc ces deux-là ne seront pas là."

"On a un effectif qui commence à devenir important, d'où la raison d'avoir mis Spierings et Abdul Samed avec la réserve pour l'instant", a rajouté Still.

16-Aug-24 19:37

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Depay pour compléter le tout, ça peut être l'opportunité de fin de mercato? lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

16-Aug-24 19:39

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Jouer 9 et se déporter sur la gauche pour finir les occasions on connait à l'OM lol
Le poste c'est quelque chose, l'utilisation c'est une autre chose pour moi.
KB9 jouait 9, il était réellement plus positionné en tant que 10, 9.5, 9 et était surtout un facilitateur de jeu incroyable pour les autres.
Pareil pour Vinicius qui joue sur un côté mais qui apporte du danger partout.
Alors OK Wahi c'est pas APG, pas KB9 ou Vini mais vous avez compris l'idée. lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

16-Aug-24 19:50

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :

Eldarion a écrit :


Intéressant, je n'ai pas lu de déclaration de DZ disant que Wahi venait pour jouer en pointe. J'ai juste vu qu'il espérait "20 buts pour Wahi et 15 pour Greenwood" donc ça laissait imaginer en effet qu'il serait plus proche des buts que l'Anglais.

De Zerbi sur Wahi

"Il est ici pour jouer en n°9. Il faut que j'apprenne à le connaître mais il a les caractéristiques pour jouer avec cette équipe. Il voulait aussi fortement venir ici, c'est un transfert important."

c'est marrant de voir que les joueurs ne sont jamais écouter, et on s'étonne qu'ils ne performent pas à 100%.

le mec à déjà laisser entendre que son poste, c'est ailier gauche pour toucher beaucoup de ballon et participer au jeu, mais que les entraineurs le préfère en 9 pour se servir de sa profondeur.

on l'a vu avec aubameyang qui était beaucoup plus fort sur le côté gauche que seul au centre.

et je suis de l'avis de wahi, c'est pour cela que je le voulais pas à l'om, pour moi un 9, c'est un giroud, un halland un lewandoski, pas un profi comme niang mbappe ou wahi.

bon courage à lui, il va toucher 5 ballons dans le match, commencer à se souler, à marcher, se faire siffler puis donner raisons à certain sur le fofo.

Benzema c'est un peu l'antithèse de ta vision du 9. L.Suarez également par exemple.

Je comprends pourquoi tu ne voulais pas d'un Wahi, car il correspond à une idée de jeu, je ne critique pas cette ideé/vision. Je pointe juste qu'au foot il n'y en a pas qu'une seule qui fonctionne.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Aug-24 19:54

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34371
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Pour ceux qui ne comprennent pas l'intérêt d'un loft. Voici une déclaration de will still qui vient appuyer l'argument selon lequel il est mieux de travailler avec un groupe réduit et concerné :

"Stijn Spierings et Salis Abdul Samed ont été placés dans le... ou du moins s'entraînent avec la réserve pour l'instant, a soutenu le coach belge en conférence de presse. Pour le bien-être du groupe et des séances d'entraînement et pour avoir une qualité, c'était nécessaire de dégraisser un peu le groupe. Donc ces deux-là ne seront pas là."

"On a un effectif qui commence à devenir important, d'où la raison d'avoir mis Spierings et Abdul Samed avec la réserve pour l'instant", a rajouté Still.

En même temps si lui même (pu sa direction) a recours à cette pratique, il va pas dire qu elle est contre-productive ou inutile  smile

Maintenant là où je le rejoint, c est que si tu donnes du temps de jeu à un lofteur, tu en donnes moins à un joueur sur qui tu peux potentiellement t appuyer, notamment les jeunes du CDF.

Pour Lopez ça concerne Simon
Pour Mbemba, ça concerne Lirola pour le coup ça colle pas.
Pour Veretout, ça concerne Laffont/Selami/Bakola, ça fonctionne aux 2/3 on va dire.
Pour Garcia, ça concerne Alexis Koum.
Pour Gigot ça concerne Nyakossi mais qui a très peu joué.


JHE est le pire président de l'histoire

16-Aug-24 20:05

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pour ceux qui ne comprennent pas l'intérêt d'un loft. Voici une déclaration de will still qui vient appuyer l'argument selon lequel il est mieux de travailler avec un groupe réduit et concerné :

"Stijn Spierings et Salis Abdul Samed ont été placés dans le... ou du moins s'entraînent avec la réserve pour l'instant, a soutenu le coach belge en conférence de presse. Pour le bien-être du groupe et des séances d'entraînement et pour avoir une qualité, c'était nécessaire de dégraisser un peu le groupe. Donc ces deux-là ne seront pas là."

"On a un effectif qui commence à devenir important, d'où la raison d'avoir mis Spierings et Abdul Samed avec la réserve pour l'instant", a rajouté Still.

En même temps si lui même (pu sa direction) a recours à cette pratique, il va pas dire qu elle est contre-productive ou inutile  smile

Maintenant là où je le rejoint, c est que si tu donnes du temps de jeu à un lofteur, tu en donnes moins à un joueur sur qui tu peux potentiellement t appuyer, notamment les jeunes du CDF.

Pour Lopez ça concerne Simon
Pour Mbemba, ça concerne Lirola pour le coup ça colle pas.
Pour Veretout, ça concerne Laffont/Selami/Bakola, ça fonctionne aux 2/3 on va dire.
Pour Garcia, ça concerne Alexis Koum.
Pour Gigot ça concerne Nyakossi mais qui a très peu joué.

En même temps si il la pensait contre productive il aurait peut être pas recours à cette pratique  lol

On peut tordre le truc dans tous les sens, toujours est il qu'ils ont pris cette décision, comme nous, Lyon, Strasbourg, autrefois le PSG et qu'il l'assume avec cette argument qu'on avait souvent énoncé ici.

Et c'est pas le seul argument qui vient donner de l'intérêt à un loft selon moi.

16-Aug-24 20:06

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pour ceux qui ne comprennent pas l'intérêt d'un loft. Voici une déclaration de will still qui vient appuyer l'argument selon lequel il est mieux de travailler avec un groupe réduit et concerné :

"Stijn Spierings et Salis Abdul Samed ont été placés dans le... ou du moins s'entraînent avec la réserve pour l'instant, a soutenu le coach belge en conférence de presse. Pour le bien-être du groupe et des séances d'entraînement et pour avoir une qualité, c'était nécessaire de dégraisser un peu le groupe. Donc ces deux-là ne seront pas là."

"On a un effectif qui commence à devenir important, d'où la raison d'avoir mis Spierings et Abdul Samed avec la réserve pour l'instant", a rajouté Still.

En même temps si lui même (pu sa direction) a recours à cette pratique, il va pas dire qu elle est contre-productive ou inutile  smile

Maintenant là où je le rejoint, c est que si tu donnes du temps de jeu à un lofteur, tu en donnes moins à un joueur sur qui tu peux potentiellement t appuyer, notamment les jeunes du CDF.

Pour Lopez ça concerne Simon
Pour Mbemba, ça concerne Lirola pour le coup ça colle pas.
Pour Veretout, ça concerne Laffont/Selami/Bakola, ça fonctionne aux 2/3 on va dire.
Pour Garcia, ça concerne Alexis Koum.
Pour Gigot ça concerne Nyakossi mais qui a très peu joué.

Pk que les jeunes du CDF?

RDZ en plus c'est une personne qui travaille énormément avec la vidéo, fait mass séance collective, individuel, et en groupe réduit.

Incorporer les joueurs que dont tu ne veux plus c'est une masse de travail importante et totalement inutile. Et du temps que tu ne consacrera pas aux joueurs que tu veux vraiment développer.

En plus t'es même pas à l'abris que l'un de tes indésirables, aille parler toute la semaine avec Amavi de ce qu'on met en place, par exemple.

Dernière modification par vel'saian (16-Aug-24 20:07)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Aug-24 20:19

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :


De Zerbi sur Wahi

"Il est ici pour jouer en n°9. Il faut que j'apprenne à le connaître mais il a les caractéristiques pour jouer avec cette équipe. Il voulait aussi fortement venir ici, c'est un transfert important."

c'est marrant de voir que les joueurs ne sont jamais écouter, et on s'étonne qu'ils ne performent pas à 100%.

le mec à déjà laisser entendre que son poste, c'est ailier gauche pour toucher beaucoup de ballon et participer au jeu, mais que les entraineurs le préfère en 9 pour se servir de sa profondeur.

on l'a vu avec aubameyang qui était beaucoup plus fort sur le côté gauche que seul au centre.

et je suis de l'avis de wahi, c'est pour cela que je le voulais pas à l'om, pour moi un 9, c'est un giroud, un halland un lewandoski, pas un profi comme niang mbappe ou wahi.

bon courage à lui, il va toucher 5 ballons dans le match, commencer à se souler, à marcher, se faire siffler puis donner raisons à certain sur le fofo.

pas forcement avec le style de jeu de rdz

c'est ce qui me donne de l'espoir
apres tu as raison sur le fond , il vaudrai mieux que ca combine avec lui
lui permettre d'exister en scorant regulierement
ca devrait lui eviter les frustrations

il sera jugé sur ca aussi
sa capacité a ne pas baisser les bras en cas de difficulté a etre servi

Effectivement dans le style RDZ le 9 touche beaucoup de ballon et il doit être très mobile.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Aug-24 20:33

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://www.footmercato.net/a9008196930 … fa-moukoko

Séville aussi en a marre des exigences de Dortmund pour Moukoko.

Dernière modification par chris1004 (16-Aug-24 20:36)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Aug-24 20:40

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J’espère qu’on va vraiment s’inscrire dans un cycle long avec De Zerbi, sur 5 à 10  ans.

Si on y parvient en enchaînant les qualifications en LDC, on pourra commencer à rêver. Parce qu’un OM qui fait podium tous les ans, avec un entraîneur mondialement reconnu, un style de jeu attractif et qui s’inscrira dans une continuité d’effectif avec seulement 2 ou 3 recrues par an pourra se permettre de viser une tout autre catégorie de joueurs.


Vu les joueurs qu’on est capable d’attirer sans fric, sans Europe, après une saison catastrophique et avec une équipe entière à reconstruire, j’imagine même pas ce qui on sera capable d’attirer si le projet fonctionne.

Dernière modification par Lulub (16-Aug-24 20:41)

16-Aug-24 20:42

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2127
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

J’espère qu’on va vraiment s’inscrire dans un cycle long avec De Zerbi, sur 5 à 10  ans.

Si on y parvient en enchaînant les qualifications en LDC, on pourra commencer à rêver. Parce qu’un OM qui fait podium tous les ans, avec un entraîneur mondialement reconnu, un style de jeu attractif et qui s’inscrira dans une continuité d’effectif avec seulement 2 ou 3 recrues par an pourra se permettre de viser une tout autre catégorie de joueurs.


Vu les joueurs qu’on est capable d’attirer sans fric, sans Europe, après une saison catastrophique et avec une équipe entière à reconstruire, j’imagine même pas ce qui on sera capable d’attirer si le projet fonctionne.

5 a 10 ans je pense pas, si il reste 3 ans se sera déjà bien


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

16-Aug-24 20:51

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4928
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Akturkoglu vient de marquer ^^


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

16-Aug-24 21:17

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

Akturkoglu vient de marquer ^^

il a collé un but a qui ?


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 21:20

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4928
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Akturkoglu vient de marquer ^^

il a collé un but a qui ?

Konyaspor


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

16-Aug-24 21:20

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mercato : Marseille pousse pour Tidiam Gomis (Caen)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … en/1501791


Prono : Team Al Capone

16-Aug-24 21:25

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6741
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Akturkoglu vient de marquer ^^

il a collé un but a qui ?

Konyaspor

Connaissant ton interlocuteur je pense que la question est un peu ironique.  cool  wink


Think about the good times
And never look back

16-Aug-24 21:25

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6741
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Mercato : Marseille pousse pour Tidiam Gomis (Caen)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … en/1501791

Inconnu au bataillon personnellement.


Think about the good times
And never look back

Dernières News FM


Pied de page du Forum