25-Aug-24 15:48
- McFly09
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Quand on voit Brest, on se dit qu'on est pas si fort que ça finalement..
25-Aug-24 15:55
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Je prédis une Ligue 1 trop déséquilibrée cette saison.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
25-Aug-24 15:56
Je tiens le même discours, ils vont descendre ou se sauver de grande justesse.
La chance qu’ils peuvent avoir, c’est la pauvreté de Montpellier, Sainté, Le Havre Nantes, Auxerre, Toulouse ou Reims
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
25-Aug-24 15:57
baloum a écrit :
J’ai vraiment l’impression qu’il va y avoir un écart assez dingue entre 6/8 équipes et les autres.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
25-Aug-24 16:02
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Il est bon Zaroury la recrue lensoise.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Aug-24 16:10
- chris1004
- Membre
En grande difficulté les lensois en début de 2ème mi temps.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Aug-24 16:18
- chris1004
- Membre
McFly09 a écrit :
Quand on voit Brest, on se dit qu'on est pas si fort que ça finalement..
Plus fort que Lens, pour essayer de revenir ils laissent des espaces aux lensois. Si c'était l'OM on aurait déjà mis 4 ou 5 buts.
25-Aug-24 16:37
- D@Ni
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
baloum a écrit :
J’ai vraiment l’impression qu’il va y avoir un écart assez dingue entre 6/8 équipes et les autres.
Idem ! A cause des droits TV bcp ont réduit le recrutement là où des clubs qui peuvent aller chercher l'Europe ont maintenu leur train de vie.
Je pense qu'on se dirige vers une ligue coupée en 2, va y avoir des gros scores !
25-Aug-24 16:42
- chris1004
- Membre
Brest qui rencontre Saintè puis le QSG. Contre les stéphanois cela devrait aller mais pas un cadeau ce calendrier.
25-Aug-24 17:15
- chris1004
- Membre
🚨 Nouvelle banderole lensoise face à Brest :
« Le con, Laburne et le truand, 3 noms pour un seul président. »
25-Aug-24 17:20
- Exceeding_Death
- Membre
-
- Mes légendes : Bielsa
chris1004 a écrit :
🚨 Nouvelle banderole lensoise face à Brest :
« Le con, Laburne et le truand, 3 noms pour un seul président. »
https://x.com/ActuL1_/status/1827695655864983778
https://pbs.twimg.com/media/GV1HgkuXsAA … name=large
Ca rappelle les grandes heures du MAL : La blonde, Labrune et le truand
25-Aug-24 18:11
- Lulub
- Membre
baloum a écrit :
Pour moi, on se dirige vers un big 4 QSG, Monaco, OM, Lille qui vont s'échapper en tête et se bagarrer pour les 4 places sur les confrontations directes.
Rennes en outsider.
Lens, Lyon, Strasbourg, Nice vont se battre pour la 6ème place.
Le Havre, Toulouse, Montpellier, Reims, Brest, Angers, Saint Étienne, Nantes et Auxerre vont lutter pour le maintien.
25-Aug-24 18:40
Nice ça va pas jouer la podium en tout cas... En plus Clauss a pas encore trouvé les boîtes Niçoises
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
25-Aug-24 18:51
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Rennes qui se font massacrer par Strasbourg 3-1... Et dire que Lyon vont les recevoir le week-end prochain
Je m'en pourlèche les babines à l'avance
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
25-Aug-24 18:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
je regarde strasbourg rennes et j'ai toujours du mal avec ces stades orientés est-ouest ( ou le contraire ).
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Aug-24 18:57
- Loutcho
- Membre
Lulub a écrit :
baloum a écrit :
Pour moi, on se dirige vers un big 4 QSG, Monaco, OM, Lille qui vont s'échapper en tête et se bagarrer pour les 4 places sur les confrontations directes.
Rennes en outsider.
Le Havre, Toulouse, Montpellier, Reims, Brest, Angers, Saint Étienne, Nantes et Auxerre vont lutter pour le maintien.
Trop tôt pour tirer des conclusions, mais moi je vois un Lens très fort cette saison. Même profil que Brest la saison dernière.
Un effectif avec moins de "noms" ou de joueur important individuellement, mais je vois bien un collectif retrouvé, avec un Will Still qui va mettre en place un jeu plutôt alléchant, des mecs qui vont du coup avoir la motivation et se donner sur le terrain. On va attendre le retour, mais s'ils se qualifient en conférence league ça peut également être sympa pour eux pour concerner tout le monde et pour écrire une belle histoire.
Je ne vais pas enterrer Lens cette saison, qui en plus est moins attendue.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
25-Aug-24 18:58
Lulub a écrit :
baloum a écrit :
Rennes en outsider.
Je suis aligné là dessus, je m’attend juste à une équipe surprise comme un peu tous les ans.
Là comme ça je dirais Strasbourg.
25-Aug-24 19:07
Nantes qui bat Auxerre ça fait bien suer, allez une victoire de l'OM pour oublier tout ça.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
25-Aug-24 19:09
- D@Ni
- Membre
CommandoUltras a écrit :
Rennes qui se font massacrer par Strasbourg 3-1... Et dire que Lyon vont les recevoir le week-end prochain
Je m'en pourlèche les babines à l'avance
Ahah ! Strasbourg, c'est leur match facile à Lyon, après ils ont Lens, Marseille... Dur dur. Faut reconnaître qu'il leur ont pas faciliter le calendrier pour commencer l'année.
25-Aug-24 19:19
Lulub a écrit :
J’ai vraiment l’impression qu’il va y avoir un écart assez dingue entre 6/8 équipes et les autres.Pour moi, on se dirige vers un big 4 QSG, Monaco, OM, Lille qui vont s'échapper en tête et se bagarrer pour les 4 places sur les confrontations directes.
Rennes en outsider.
Le Havre, Toulouse, Montpellier, Reims, Brest, Angers, Saint Étienne, Nantes et Auxerre vont lutter pour le maintien.Je suis aligné là dessus, je m’attend juste à une équipe surprise comme un peu tous les ans.
Là comme ça je dirais Strasbourg.
Toulouse a largement dominé Nice, je pensais à eux ^^
on verra ! La surprise sera peut être qu'il n'y a pas de surprise
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.