27-Aug-24 17:51

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

babidy78 a écrit :

Ca dépasse la pure question contractuelle. La logique de payer des frais de transfert quand on recrute un joueur doit être prise en compte, il en va de la survie des clubs. Ils ont été trop gentils avec Gueye, je comprends complètement leur évolution, tu ne peux pas vouloir une équipe compétitive et accepter que le club se laisse dépouiller comme ça.

S'ils veulent jouer, qu'ils prolongent. S'ils veulent partir, que le club reçoive une juste rétribution.

Ce n'est pas juste mr tout le monde qui quitte son entreprise.

Elle doit être prise en compte oui, comme doit être pris en compte quand quand tu signes un joueur qui approche la trentaine ou la dépasse, tes chances de revenir dans tes frais s'amenuisent ou disparaisse, ce qui doit donc intégrer ta réflexion initiale.

Ils n'ont pas été gentil avec Gueye, ils ont crû trouver une faille dans le système en récupérant un joueur libre et  se sont plantés.

Le club ne se fait pas dépouiller, il paie un autre club pour récupérer un joueur, pas les joueurs. Si tu n'acceptes pas de payer ce montant, tu te positionnes sur les joueurs libres, et si tu veux toucher de l'argent sur la vente des joueurs, à toi de créer les conditions qui vont mettre le joueur en valeur, et leurs donner l'envie de partir avant la fin de leurs contrats si une bonne offre arrive.

Enfin les joueurs en question ne veulent pas partir justement à la base...C'est donc le club qui veut voir le contrat s'arrêter et lui qui doit créer les conditions satisfaisantes pour que le joueur accepte la situation et trouve quelque chose de satisfaisant ailleurs.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


27-Aug-24 18:01

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11520
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Yazici est toujours libre. Il avait l'habitude de jouer 9 à Lille, 27 ans, très bon dans le jeu collectif.

Toujours aimé ce joueur.

27-Aug-24 18:22

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

En tout cas deux pistes restent secrètes et soit disant Maupay est la priorité…
Moi j’ai pas envie de Maupay au final, après le match de dimanche ça me rassurerait d’avoir un autre profil que lui

Dernière modification par Tom-Om-59 (27-Aug-24 18:23)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Aug-24 18:26

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Yazici est toujours libre. Il avait l'habitude de jouer 9 à Lille, 27 ans, très bon dans le jeu collectif.

Toujours aimé ce joueur.

Pour le poste d'AC?

C'est un bon joueur, sa polyvalence toujours utile, mais je laisserai de la place pour les jeunes, et je n'irais pas vraiment vers son profil pour un AC.

27-Aug-24 18:35

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11520
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Lulub a écrit :

Yazici est toujours libre. Il avait l'habitude de jouer 9 à Lille, 27 ans, très bon dans le jeu collectif.

Toujours aimé ce joueur.

Pour le poste d'AC?

C'est un bon joueur, sa polyvalence toujours utile, mais je laisserai de la place pour les jeunes, et je n'irais pas vraiment vers son profil pour un AC.

Je préfère 100 fois un Yazici en 9 remplaçant qu'un Maupay.

C'est un vrai joueur d'équipe, capable de décrocher pour participer au jeu, bon dans les déviations et dans les deplacements, capable de finir.

Moi je trouve ça parfait comme profil.

27-Aug-24 18:38

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Je préfère 100 fois un Yazici en 9 remplaçant qu'un Maupay.

C'est un vrai joueur d'équipe, capable de décrocher pour participer au jeu, bon dans les déviations et dans les deplacements, capable de finir.

Moi je trouve ça parfait comme profil.

Oui, moi aussi sans aucun doute.

Après, je me demande si on devrait pas essayer de trouver un profil moins joueur et plus renard de surface, avec un bon physique et un bon jeu de tête.

27-Aug-24 19:05

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3503
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Lulub a écrit :

Je préfère 100 fois un Yazici en 9 remplaçant qu'un Maupay.

C'est un vrai joueur d'équipe, capable de décrocher pour participer au jeu, bon dans les déviations et dans les deplacements, capable de finir.

Moi je trouve ça parfait comme profil.

Oui, moi aussi sans aucun doute.

Après, je me demande si on devrait pas essayer de trouver un profil moins joueur et plus renard de surface, avec un bon physique et un bon jeu de tête.

J'ai toujours regretté ce genre de profil dans notre club pas forcément un grand joueur tu peux même le mettre en 3 ème choix . Juste un golgoth qui prend tout de la tête et qui sait se placer .

Quand tu vois le paquet de centre qu'on peut balancé au vel en fin de match j'ai jamais compris qu'on est pas ce profil .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

27-Aug-24 19:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16672
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Yazici est toujours libre. Il avait l'habitude de jouer 9 à Lille, 27 ans, très bon dans le jeu collectif.

Toujours aimé ce joueur.

C'est plutôt un 10 ou 9 et demi, non ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Aug-24 19:10

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11520
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Lulub a écrit :

Je préfère 100 fois un Yazici en 9 remplaçant qu'un Maupay.

C'est un vrai joueur d'équipe, capable de décrocher pour participer au jeu, bon dans les déviations et dans les deplacements, capable de finir.

Moi je trouve ça parfait comme profil.

Oui, moi aussi sans aucun doute.

Après, je me demande si on devrait pas essayer de trouver un profil moins joueur et plus renard de surface, avec un bon physique et un bon jeu de tête.

Haller ce serait idéal.

27-Aug-24 19:25

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24071
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Wahi il me fesait déjà flipper avant mais avec ce 1er match râté au vélodrome je suis encore moins serein, c'est plus une doublure qu'il nous faut c'est carrément un attaquant qui pourrait prendre la place de numéro 1 , on pourra pas se permettre de perdre des points bêtement à tout les matchs comme ça a cause de l'inefficacité de notre 9


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

27-Aug-24 19:42

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 559
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ToninhoOO1 a écrit :

Wahi il me fesait déjà flipper avant mais avec ce 1er match râté au vélodrome je suis encore moins serein, c'est plus une doublure qu'il nous faut c'est carrément un attaquant qui pourrait prendre la place de numéro 1 , on pourra pas se permettre de perdre des points bêtement à tout les matchs comme ça a cause de l'inefficacité de notre 9

Tu cherches les réactions.
"No pain no gain" présente ce que tu es ici : "sans effort il n'y a pas de résultat" donc.
Des efforts il y a de la part de Wahi. C'est son premier vrai match, au Vélodrome. L'avenir donnera le résultat.
(L'histoire de ce poste à l'OM montre tellement qu'il faut réagir autrement de notre part, supporters, au début...).


Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

27-Aug-24 19:45

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13421
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mangala a everton ça serait encore un sacré sketch avec le potentiel rachat d everton par Textor
Ça devient n importe les arrangements dans la multi propriétés


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

27-Aug-24 19:54

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nious a écrit :

Mangala a everton ça serait encore un sacré sketch avec le potentiel rachat d everton par Textor
Ça devient n importe les arrangements dans la multi propriétés

Il faudrait que ce soit tout bonnement interdit.
Un club, un propriétaire !

27-Aug-24 19:55

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

quel joueur accepterai de ne jouer qu'une saison et de faire le troubadour ? lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

27-Aug-24 20:00

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37831
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

quel joueur accepterai de ne jouer qu'une saison et de faire le troubadour ? lol

J'ai un nom  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Aug-24 20:02

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

quel joueur accepterai de ne jouer qu'une saison et de faire le troubadour ? lol

J'ai un nom  lol

samassa    ? lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

27-Aug-24 20:03

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37831
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

quel joueur accepterai de ne jouer qu'une saison et de faire le troubadour ? lol

J'ai un nom  lol

samassa    ? lol

Galère Vermain  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Aug-24 20:07

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

vel'saian a écrit :


J'ai un nom  lol

samassa    ? lol

Galère Vermain  lol

big_smile      de toutes facon je l'annonce deja ce sera deceptif quand il vont annoncer
l'heureux élu


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

27-Aug-24 20:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39868
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nious a écrit :

Mangala a everton ça serait encore un sacré sketch avec le potentiel rachat d everton par Textor
Ça devient n importe les arrangements dans la multi propriétés

après le rachat d'everton est loin d'être fait non ?
sachant qu'il faut aussi qu'il revende ses parts dans Crystal Palace.
et bon, si c'est juste un prêt, ça va pas faire rentrer des ronds, et c'est de ça dont ils ont besoin.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Aug-24 20:09

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4028
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

Mangala a everton ça serait encore un sacré sketch avec le potentiel rachat d everton par Textor
Ça devient n importe les arrangements dans la multi propriétés

après le rachat d'everton est loin d'être fait non ?
sachant qu'il faut aussi qu'il revende ses parts dans Crystal Palace.
et bon, si c'est juste un prêt, ça va pas faire rentrer des ronds, et c'est de ça dont ils ont besoin.

Lyon avant c'etait moyen voir nul sur le terrain et depuis Textor c'est nul sur les terrains et mauvais en gestion. Lyon a toutes les cartes pour aller en l2 pour moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum