30-Aug-24 18:22

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24070
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

On se croirait en Corée du Nord bordel , quand tu écoutes Nicollin tu comprends vite pourquoi le foot français file droit vers la catastrophe


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-Aug-24 18:32

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

"-Y a-t-il encore des voies de recours afin de provoquer une prise de conscience du football français ?

-Peut-être, mais qu’elles soient efficientes, j’en doute. Le football français joue de malchance avec la politique : c’est le seul championnat qui a été arrêté par le covid. Et au sommet de la crise, nous avons un gouvernement provisoire. Que peut aujourd’hui une ministre des Sports française démissionnaire ? Quel est son poids politique ? Tout le monde hausse les sourcils face à cette situation, mais je ne suis pas très optimiste."
@Christophe Bouchet


le football est injuste@Aulas

30-Aug-24 19:13

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16896
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ToninhoOO1 a écrit :

On se croirait en Corée du Nord bordel , quand tu écoutes Nicollin tu comprends vite pourquoi le foot français file droit vers la catastrophe

La Corée du Nord ça marche aussi pour l'UNECATEF ou Piat s'accroche aux branches depuis...55 ans !  lol d'un autre côté si les squales ne tournent pas autour de sa place c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de pognon qui transite.. big_smile

Dernière modification par ESTEBAN 06 (30-Aug-24 19:14)


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

30-Aug-24 19:16

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2410
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

J’espère que riolo va sortir la sulfateuse ce soir…


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

30-Aug-24 19:48

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Cyril Linette a finalement fini par obtenir les parrainages, et pourra, par conséquent, se présenter aux élections de la présidence de la LFP le 10 septembre prochain face à Vincent Labrune.

(RMC Sport)


Prono : Team Al Capone

30-Aug-24 20:01

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

omkhan1 a écrit :

Cyril Linette a finalement fini par obtenir les parrainages, et pourra, par conséquent, se présenter aux élections de la présidence de la LFP le 10 septembre prochain face à Vincent Labrune.

(RMC Sport)

cool

30-Aug-24 20:09

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4669
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

venizian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Cyril Linette a finalement fini par obtenir les parrainages, et pourra, par conséquent, se présenter aux élections de la présidence de la LFP le 10 septembre prochain face à Vincent Labrune.

(RMC Sport)

cool

Dans la tête de Laburne... bon OK je me suis auto augmenté lors des négos avec les américians à qui j'ai donné 10% des droits télé à vie  big_smile

là ça commençait à être gros du coup j'autorise un mec en face de moi sachant que j'ai déjà tout arrangé pour être sûr de gagner !

Cela devient ridicule, et les mecs ne se cachent pour les arrangements entre amis big_smile

Dernière modification par GonzoGoal (30-Aug-24 20:11)

01-Sep-24 13:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ToninhoOO1 a écrit :

On se croirait en Corée du Nord bordel , quand tu écoutes Nicollin tu comprends vite pourquoi le foot français file droit vers la catastrophe

+1

Je ne comprend pas comment on (les présidents de clubs) peut encore soutenir Labrune après les épisodes CVC et droits TV. Il a très clairement mis le foot Français dans une tombe, et là, il a clairement instauré une dictature à la LFP. Ca dépasse l'entendement tout ça. Labrune il arrose tout le monde, c'est pas possible autrement.

C'était tellement gros, qu'ils ont été quand même obligé de donner les parrainages à Linette, mais est-ce que tout n'est pas déjà arrangé pour la suite?

Perso, je ne comprendrai pas que Labrune fasse un nouveau mandat à la LFP après tous ces fiascos. Si j'étais président, je voterai Linette sans aucune hésitation.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Sep-24 13:38

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39867
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Sep-24 13:50

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

On se croirait en Corée du Nord bordel , quand tu écoutes Nicollin tu comprends vite pourquoi le foot français file droit vers la catastrophe

+1

Je ne comprend pas comment on (les présidents de clubs) peut encore soutenir Labrune après les épisodes CVC et droits TV. Il a très clairement mis le foot Français dans une tombe, et là, il a clairement instauré une dictature à la LFP. Ca dépasse l'entendement tout ça. Labrune il arrose tout le monde, c'est pas possible autrement.

C'était tellement gros, qu'ils ont été quand même obligé de donner les parrainages à Linette, mais est-ce que tout n'est pas déjà arrangé pour la suite?

Perso, je ne comprendrai pas que Labrune fasse un nouveau mandat à la LFP après tous ces fiascos. Si j'étais président, je voterai Linette sans aucune hésitation.

https://x.com/Romain_Molina/status/1830 … gr%5Etweet
Ce serait surtout au gouvernement d'intervenir


le football est injuste@Aulas

01-Sep-24 13:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2024-2025/ligue-1-droits-tv-25-millions-de-francais-regardent-du-football-illegalement_sto20033520/story.shtml

Tellement logique ce qu'il se passe.

Je veux bien payer 30 balles par mois pour voir l'OM, mais à ce prix, je veux avoir TOUS les matchs et non pas un match sur deux. C'est le strict minimum pour moi. Parce que pour l'instant: J1 et J4 => Bein et J2 et J3 => DAZN et J5, ce sera encore DAZN. Hors de question de cumuler plusieurs abonnements et de mettre 45€/mois pour voir mon club.

2,5M c'est beaucoup de monde. Ca montre quand même que la L1 suscite un intérêt, mais à 45 balles par mois, c'est redhibitoire pour beaucoup de monde. Et puis même, sans parler de moyens, il faut arrêter de prendre les supps pour des cons. J'ai regardé le calendrier, 3 matchs en aout, 3 en septembre, 3 octobre, 3 novembre et 3 décembre. 45 balles/mois pour voir 3 matchs/mois? Le coût par match est énorme.

Dernière modification par slash40 (01-Sep-24 14:01)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Sep-24 14:34

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20238
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Encore une fois ils vont prendre le problème à l'envers en attaquant les méchants fraudeurs qui utilisent les canaux piratés. Alors qu'en fait les voleurs ce sont les mecs qui font payer des sommes dingues pour ne même pas voir ton club.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-Sep-24 14:50

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39867
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2024-2025/ligue-1-droits-tv-25-millions-de-francais-regardent-du-football-illegalement_sto20033520/story.shtml

Tellement logique ce qu'il se passe.

Je veux bien payer 30 balles par mois pour voir l'OM, mais à ce prix, je veux avoir TOUS les matchs et non pas un match sur deux. C'est le strict minimum pour moi. Parce que pour l'instant: J1 et J4 => Bein et J2 et J3 => DAZN et J5, ce sera encore DAZN. Hors de question de cumuler plusieurs abonnements et de mettre 45€/mois pour voir mon club.

2,5M c'est beaucoup de monde. Ca montre quand même que la L1 suscite un intérêt, mais à 45 balles par mois, c'est redhibitoire pour beaucoup de monde. Et puis même, sans parler de moyens, il faut arrêter de prendre les supps pour des cons. J'ai regardé le calendrier, 3 matchs en aout, 3 en septembre, 3 octobre, 3 novembre et 3 décembre. 45 balles/mois pour voir 3 matchs/mois? Le coût par match est énorme.

ce qui est critique pour la L1, c'est que bcp qui sont partis sur le gratuit ne reviendront jamais, d'autant qu'ils se rendent compte que c'est pas bien complique en fait.
or cet été, bcp de consommateurs payants sont partis sur le gratuit, c'est autant de clients potentiellement en moins sur des offres payante futures.

la meilleure solution, pour faire revenir les gens c'est de filer les droits à des acteurs qui offrent autre chose que de la L1, c'est pour ça que perso j'etais franchement séduit par l'offre MAX, car il y a avait une vraie diversité en plus de la L1.
et sinon, il y a C+, évidemment, je pense qu'à la fin, ça va se finir avec eux, mais à des montants bien moindres que ce qu'il payait avant.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Sep-24 15:31

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2024-2025/ligue-1-droits-tv-25-millions-de-francais-regardent-du-football-illegalement_sto20033520/story.shtml

Tellement logique ce qu'il se passe.

Je veux bien payer 30 balles par mois pour voir l'OM, mais à ce prix, je veux avoir TOUS les matchs et non pas un match sur deux. C'est le strict minimum pour moi. Parce que pour l'instant: J1 et J4 => Bein et J2 et J3 => DAZN et J5, ce sera encore DAZN. Hors de question de cumuler plusieurs abonnements et de mettre 45€/mois pour voir mon club.

2,5M c'est beaucoup de monde. Ca montre quand même que la L1 suscite un intérêt, mais à 45 balles par mois, c'est redhibitoire pour beaucoup de monde. Et puis même, sans parler de moyens, il faut arrêter de prendre les supps pour des cons. J'ai regardé le calendrier, 3 matchs en aout, 3 en septembre, 3 octobre, 3 novembre et 3 décembre. 45 balles/mois pour voir 3 matchs/mois? Le coût par match est énorme.

ce qui est critique pour la L1, c'est que bcp qui sont partis sur le gratuit ne reviendront jamais, d'autant qu'ils se rendent compte que c'est pas bien complique en fait.
or cet été, bcp de consommateurs payants sont partis sur le gratuit, c'est autant de clients potentiellement en moins sur des offres payante futures.

la meilleure solution, pour faire revenir les gens c'est de filer les droits à des acteurs qui offrent autre chose que de la L1, c'est pour ça que perso j'etais franchement séduit par l'offre MAX, car il y a avait une vraie diversité en plus de la L1.
et sinon, il y a C+, évidemment, je pense qu'à la fin, ça va se finir avec eux, mais à des montants bien moindres que ce qu'il payait avant.

Exactement.

L'offre Max était très bien. Toute la L1 à 30€ plus du contenu intéressant à coté, c'était bien plus intéressant pour le consommateur que DAZN. Sauf qu'il n'y aurait eu aucune garantie de revenus pour les clubs au départ et c'est ce qui a tué cette idée parce que c'était très casse gueule de s'y lancer surtout à l'arrache et au dernier moment vu la situation financière des clubs à l'instant T. Mais dans deux ans, ce sera peut être une option sérieuse...

Tout comme Canal qui fait très clairement payer à Labrune ses choix catastrophiques. Canal a pris 100% des coupes d'Europe jusqu'en 2027 pour 480M€, donc ils sont un peu bloqués pour le moment, d'autant qu'ils n'ont pas réussi à sous licencier des matchs de coupe d'Europe comme ils l'ont fait avec RMC sport ces dernières années. Mais dans deux ans, je pense qu'ils vont revenir dans le game pour la L1. Pour moi, ils ont payé les coupe d'Europe beaucoup trop cher, surtout vu la concurrence en France sur les droits TV. Je pense qu'ils les conserveront dans 3 ans vu la concurrence, et probablement pour moins cher que maintenant. Ce qui leur permettra aussi de récupérer la L1 en France. Mais pour la L1, il ne faudra pas s'attendre à des montants beaucoup plus élevés que maintenant.

Dernière modification par slash40 (01-Sep-24 15:52)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Sep-24 15:47

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

slash40 a écrit :


Tellement logique ce qu'il se passe.

Je veux bien payer 30 balles par mois pour voir l'OM, mais à ce prix, je veux avoir TOUS les matchs et non pas un match sur deux. C'est le strict minimum pour moi. Parce que pour l'instant: J1 et J4 => Bein et J2 et J3 => DAZN et J5, ce sera encore DAZN. Hors de question de cumuler plusieurs abonnements et de mettre 45€/mois pour voir mon club.

2,5M c'est beaucoup de monde. Ca montre quand même que la L1 suscite un intérêt, mais à 45 balles par mois, c'est redhibitoire pour beaucoup de monde. Et puis même, sans parler de moyens, il faut arrêter de prendre les supps pour des cons. J'ai regardé le calendrier, 3 matchs en aout, 3 en septembre, 3 octobre, 3 novembre et 3 décembre. 45 balles/mois pour voir 3 matchs/mois? Le coût par match est énorme.

ce qui est critique pour la L1, c'est que bcp qui sont partis sur le gratuit ne reviendront jamais, d'autant qu'ils se rendent compte que c'est pas bien complique en fait.
or cet été, bcp de consommateurs payants sont partis sur le gratuit, c'est autant de clients potentiellement en moins sur des offres payante futures.

la meilleure solution, pour faire revenir les gens c'est de filer les droits à des acteurs qui offrent autre chose que de la L1, c'est pour ça que perso j'etais franchement séduit par l'offre MAX, car il y a avait une vraie diversité en plus de la L1.
et sinon, il y a C+, évidemment, je pense qu'à la fin, ça va se finir avec eux, mais à des montants bien moindres que ce qu'il payait avant.

Exactement.

L'offre Max était très bien. Toute la L1 à 30€ plus du contenu intéressant à coté, c'était bien plus intéressant pour le consommateur que DAZN. Sauf qu'il n'y aurait eu aucune garantie de revenus pour les clubs au départ et c'est ce qui a tué cette idée parce que c'était très casse gueule de s'y lancer surtout à l'arrache et au dernier moment vu la situation financière des clubs à l'instant T. Mais dans deux ans, ce sera peut être une option.

Tout comme Canal qui fait payer à Labrune ses choix catastrophiques. Canal a pris 100% des coupes d'Europe jusqu'en 2027 pour 480M€. Pour moi, ils ont payé ça beaucoup trop cher, et en plus, ils n'ont d'accords avec personne pour sous licencier ce qu'il faisaient avec RMC sport pour diminuer la facture. Vu la concurrence en France sur les DTV, je pense que dans 3 ans, il vont garder les coupes d'Europe ET récupérer la L1. Mais pour la L1, il ne faudra pas s'attendre à des montant beaucoup plus élevés que maintenant.

Cyril Linette l'a dit le montant est bon mais le problème c'est que c'est très mauvais de ne pas avoir l'OM en coupe d'Europe.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Sep-24 15:52

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Canal qui ferait un offre à 30€ par mois pour toute la L1 et les coupes d'Europe et la PL, je pense que tout le monde s'abonne. Même ceux qui sont passés sur l'IPTV depuis des années.

01-Sep-24 15:56

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3502
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Lulub a écrit :

Canal qui ferait un offre à 30€ par mois pour toute la L1 et les coupes d'Europe et la PL, je pense que tout le monde s'abonne. Même ceux qui sont passés sur l'IPTV depuis des années.

Sauf qu'au vu des droits nécessaire pour obtenir l'ensemble de ses compétitions ils ne seront jamais rentable à ce prix .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

01-Sep-24 16:03

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chris1004 a écrit :

Cyril Linette l'a dit le montant est bon mais le problème c'est que c'est très mauvais de ne pas avoir l'OM en coupe d'Europe.

Alors ça, c'est sûr que pour les audiences, c'est la cata pour eux.

Maintenant, je ne suis pas d'accord sur le montant. Il y a des gros matchs, des belles affiches c'est vrai (surtout en C1), mais il y a un paquet de matchs dont tout le monde se branle.

La C1 suscite de l'intérêt club Français ou non. Mais après? A part les clubs Français, les matchs de C3 et de C4 intéressent qui? Franchement qui s'intéresse à Ludogorets/Slavia Prague ou Qarabag/Malmo? Personne. Tu ne gagnes rien à diffuser de tels matchs.

Donc je pense qu'ils ont payé ça relativement cher, et que vu la concurrence inexistante sur le marché des DTV en France (RMC est out, Bein c'est canal, Amazon ne mettra pas de grosses sommes et DAZN va prendre un bouillon avec la L1), Canal n'aura aucun mal à garder les coupes d'Europe à un prix inférieur à celui là.

Dernière modification par slash40 (01-Sep-24 16:06)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Sep-24 16:07

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3065
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Lulub a écrit :

Canal qui ferait un offre à 30€ par mois pour toute la L1 et les coupes d'Europe et la PL, je pense que tout le monde s'abonne. Même ceux qui sont passés sur l'IPTV depuis des années.

Je suis sur IPTV et jamais je ne m'abonnerais à canal
1. Je ne veux pas filer mon fric pour financer des salaires démesurés aux joueurs
2. Je ne veux pas filer mon fric à Bolloré


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

01-Sep-24 16:24

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Rudi a écrit :

Lulub a écrit :

Canal qui ferait un offre à 30€ par mois pour toute la L1 et les coupes d'Europe et la PL, je pense que tout le monde s'abonne. Même ceux qui sont passés sur l'IPTV depuis des années.

Je suis sur IPTV et jamais je ne m'abonnerais à canal
1. Je ne veux pas filer mon fric pour financer des salaires démesurés aux joueurs
2. Je ne veux pas filer mon fric à Bolloré

Mais ça ne te pose pas de problème de financer des réseaux mafieux voire peut être même terroristes...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Dernières News FM


Pied de page du Forum