27-Aug-24 17:07
- oh misère
- Membre
Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses
babidy78 a écrit :
vel'saian a écrit :
babidy78 a écrit :
Ca c'est vraiment pas un argument, tu le sais.T'as littéralement utilisé cet argument pour une éventuelle revente de Nketiah...
Attendons déjà la fin de la saison pour voir si on regrette ou pas WahiC'est un argument que tu peux utiliser pour un joueur anglais dans le cadre d'une revente en PL, pas forcément pour un joueur étranger. Indépendamment des performances.
Si Nketiah se foire, il trouvera toujours preneur à bon prix en PL, pas sûr pour Wahi s'il se foire. Et s'il performe, il vaudra toujours plus cher en PL que Wahi à performances équivalentes.
Beaucoup de supposition quand même ? 🤔
La réalité c'est un joueur qu'on doit soutenir
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
27-Aug-24 17:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
babidy78 a écrit :
vel'saian a écrit :
babidy78 a écrit :
Ca c'est vraiment pas un argument, tu le sais.T'as littéralement utilisé cet argument pour une éventuelle revente de Nketiah...
Attendons déjà la fin de la saison pour voir si on regrette ou pas WahiC'est un argument que tu peux utiliser pour un joueur anglais dans le cadre d'une revente en PL, pas forcément pour un joueur étranger. Indépendamment des performances.
Si Nketiah se foire, il trouvera toujours preneur à bon prix en PL, pas sûr pour Wahi s'il se foire. Et s'il performe, il vaudra toujours plus cher en PL que Wahi à performances équivalentes.
Ca fait 2 mercato que des clubs de BPL se positionne sur lui...
Wahi est bcp jeune.à perf égale Wahi sera vendu bien plus cher.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Aug-24 17:20
vel'saian a écrit :
babidy78 a écrit :
vel'saian a écrit :
T'as littéralement utilisé cet argument pour une éventuelle revente de Nketiah...
Si Nketiah se foire, il trouvera toujours preneur à bon prix en PL, pas sûr pour Wahi s'il se foire. Et s'il performe, il vaudra toujours plus cher en PL que Wahi à performances équivalentes.Ca fait 2 mercato que des clubs de BPL se positionne sur lui...
Wahi est bcp jeune.à perf égale Wahi sera vendu bien plus cher.
On verra bien, je nous le souhaite.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
27-Aug-24 17:21
oh misère a écrit :
babidy78 a écrit :
vel'saian a écrit :
T'as littéralement utilisé cet argument pour une éventuelle revente de Nketiah...
Si Nketiah se foire, il trouvera toujours preneur à bon prix en PL, pas sûr pour Wahi s'il se foire. Et s'il performe, il vaudra toujours plus cher en PL que Wahi à performances équivalentes.Beaucoup de supposition quand même ? 🤔
La réalité c'est un joueur qu'on doit soutenir
Je le soutiens, même si je ne suis pas convaincu. Mais a-t-on encore le droit de discuter et débattre ici ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
27-Aug-24 17:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
babidy78 a écrit :
oh misère a écrit :
babidy78 a écrit :
C'est un argument que tu peux utiliser pour un joueur anglais dans le cadre d'une revente en PL, pas forcément pour un joueur étranger. Indépendamment des performances.
Si Nketiah se foire, il trouvera toujours preneur à bon prix en PL, pas sûr pour Wahi s'il se foire. Et s'il performe, il vaudra toujours plus cher en PL que Wahi à performances équivalentes.Beaucoup de supposition quand même ? 🤔
La réalité c'est un joueur qu'on doit soutenirJe le soutiens, même si je ne suis pas convaincu. Mais a-t-on encore le droit de discuter et débattre ici ?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Aug-24 17:47
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Nketiah on fait de lui un cador car il joue à Arsenal, il serait sur le banc de Crystal Palace depuis 5 ans on taperai sur la direction.
Bien content qu'il ne vienne pas pour moi.
Prix, salaire, stats... il a rien pour lui en vrai.
J'espère un mec avec les stats qu'il a pour le banc !
27-Aug-24 17:52
- neoomfromeast
- Membre
Oui il a croqué mais j'ai quand même bien aimé son match.
27-Aug-24 18:35
raul1319 a écrit :
Nketiah on fait de lui un cador car il joue à Arsenal, il serait sur le banc de Crystal Palace depuis 5 ans on taperai sur la direction.
J'espère un mec avec les stats qu'il a pour le banc !
Pourtant il est bon le bougre
27-Aug-24 18:38
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
J'espère un mec avec les stats qu'il a pour le banc !Pourtant il est bon le bougre
En super sub. Sur une saison qui peut l’assurer ? En titulaire qui peut l’assurer ?
Qui peut assurer qu’il dépasse les 15 buts dans la saison ?
Il n’a pas 20 ans faut pas l’oublier.
27-Aug-24 18:42
- rimkus
- Membre
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
J'espère un mec avec les stats qu'il a pour le banc !Pourtant il est bon le bougre
En super sub. Sur une saison qui peut l’assurer ? En titulaire qui peut l’assurer ?
Ils viennent de perdre Gabriel Jesus en attaque.
S'il était si bon que ça, jamais ils le vendent à ce moment là. Sachant que sur le marché y a pas grand monde.
27-Aug-24 18:43
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Non mais il a pas fait le mercenaire à quitté Arsenal à la moindre occasion
Et Arteta ne l'apprécie pas et comme il a été formé au club facile de le laisser sur le banc
La on verra vraiment ce qu'il vaut
31-Aug-24 23:30
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
C'est un bon joueur, et il a un potentiel énorme. Il à l'air en tout cas d'être très collectif ce qui est rare pour un buteur aussi jeune avec autant de pression.
Sur le live du match sur L'équipe ils l'ont nommé pour élire les flops du match, c'est assez scandaleux.
31-Aug-24 23:32
- MatouOm
- Membre
- Lieu: Nouvelle-Calédonie
Just Blaaaaze a écrit :
C'est un bon joueur, et il a un potentiel énorme. Il à l'air en tout cas d'être très collectif ce qui est rare pour un buteur aussi jeune avec autant de pression.
Sur le live du match sur L'équipe ils l'ont nommé pour élire les flops du match, c'est assez scandaleux.
ouais bon l'équipe est en mission contre nous depuis le début de saison, on dérange
31-Aug-24 23:33
- jo_spart
- Membre
Content de son match ce soir.
Il n'a pas marqué mais il a été précieux dans les phases offensives.
Selon DAZN, il a été applaudi par le parcage marseillais.
J'espère que ça lui fera du bien pour la suite.
Dernière modification par jo_spart (31-Aug-24 23:34)
31-Aug-24 23:58
- Camera Obscura
- Membre
- Lieu: Valence
Il va avoir besoin de marquer mais dans le jeu il apporte beaucoup. Il est très sûr techniquement et bien dans le tempo et l'attitude. Il va y arriver
01-Sep-24 00:01
- algeria95
- Membre
Encourageant, faudra faire plus, c'est frustrant il sent mal encore certains coups, mais le gamin est pétri de qualités.
JHE est le pire président de l'histoire
01-Sep-24 00:06
- neoomfromeast
- Membre
De nouveau, j'ai bien aimé son match.
On va avoir une très bonne ligne en attaque.
01-Sep-24 00:10
- Sheryo13
- Membre
Ça va venir je me fais aucun souci pour lui.
Il est déjà utile au collectif, j'ai juste peur qu'il court après son premier but (hors penalty) et que ça le fasse déjouer.
Qu'il continue à jouer juste et ça viendra naturellement
01-Sep-24 00:20
- rotur74
- Couillu le Taiwo
- Lieu: Québec
Il fait le taf que lui demande RDZ, il met une pression permanente sur la défense centrale, ce qui bénéficie clairement à nos ailiers. C’est lui qui gratte le ballon du 2nd but. Il a un tir contré qui partait bien. Bon match, et surtout bon dans l’attitude et l’abnégation. S’il continue comme ça, ça le fera!