01-Sep-24 01:42
Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
vel'saian a écrit :
Hojberg 146 ballons, 135 passes réussies (99%) - 60% de duel sol gagné 3/5 - pas de duel aérien - 3 ballons perdus
Kondo 112 ballons, 90 passes réussies (94%) - 100% de duel au sol gagné 7/7 - 50% de duel aérien gagné 2/4 - 9 ballons perdus
Ah mais il a fait le taff Kondogbia ce soir. Pas brillant mais sobre et efficace.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
01-Sep-24 01:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
franckribery713 a écrit :
vel'saian a écrit :
Hojberg 146 ballons, 135 passes réussies (99%) - 60% de duel sol gagné 3/5 - pas de duel aérien - 3 ballons perdus
Kondo 112 ballons, 90 passes réussies (94%) - 100% de duel au sol gagné 7/7 - 50% de duel aérien gagné 2/4 - 9 ballons perdusAh mais il a fait le taff Kondogbia ce soir. Pas brillant mais sobre et efficace.
Il est vraiment bon Kondo depuis son match de prépa en Angleterre...
Mais j'ai hâte de voir ce que Kone va apporter.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Sep-24 01:59
vel'saian a écrit :
franckribery713 a écrit :
vel'saian a écrit :
Kondo 112 ballons, 90 passes réussies (94%) - 100% de duel au sol gagné 7/7 - 50% de duel aérien gagné 2/4 - 9 ballons perdusAh mais il a fait le taff Kondogbia ce soir. Pas brillant mais sobre et efficace.
Il est vraiment bon Kondo depuis son match de prépa en Angleterre...
Mais j'ai hâte de voir ce que Kone va apporter.
J'irai pas jusqu'à dire bon mais sur la bonne voie clairement. Manque de vivacité par contre c'est dommage parce qu'il l'avait.
01-Sep-24 02:11
Kondo je trouve qu'il ralentit le jeu. Ce soir ça a bien été tout au long du match, mais contre Reims quand le rythme du match s'est accéléré il a souffert. Ça manque d'activité et le fait qu'il joue axe droit ne fluidifie pas le jeu.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Sep-24 02:13
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
om5413 a écrit :
Kondo je trouve qu'il ralentit le jeu. Ce soir ça a bien été tout au long du match, mais contre Reims quand le rythme du match s'est accéléré il a souffert. Ça manque d'activité et le fait qu'il joue axe droit ne fluidifie pas le jeu.
Il est lent c'est le souçi. Je trouve que Bennacer cela serait bien plus complémentaire avec Hojberg à priori Koné serait plus complémentaire de Hojberg que Kondo aussi et lui il est dans l'effectif.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Sep-24 02:53
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Depuis le départ de Sanchez, nous étions orphelins d'une forte personnalité qui recadrait, encourageait et donnait des indications à ses coéquipiers.
Aujourd'hui, ce leader sur le terrain et dans le vestiaire, on l'a. Et ça change énormément de choses.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
01-Sep-24 09:08
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
vel'saian a écrit :
Kondo 112 ballons, 90 passes réussies (94%) - 100% de duel au sol gagné 7/7 - 50% de duel aérien gagné 2/4 - 9 ballons perdus
9 duels gagnés pour Kondogbia ? C'est beaucoup sur un match
Addiction à l'OM depuis 1994.
01-Sep-24 09:32
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Kondo 112 ballons, 90 passes réussies (94%) - 100% de duel au sol gagné 7/7 - 50% de duel aérien gagné 2/4 - 9 ballons perdus9 duels gagnés pour Kondogbia ? C'est beaucoup sur un match
Pour 9 ballons perdus.
Il fait le taff mais peut mieux faire, perso j'attends toujours de voir le vrai Kondogbia.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
01-Sep-24 10:12
J'attends un peu mais je sens que je vais floquer son nom.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
03-Sep-24 01:40
- chris1004
- Membre
📊 Un joueur de Ligue 1 est aujourd’hui le recordman de passes réussies depuis le début de saison et ce dans le top 5️⃣ européen.
🥇 Et ce joueur n’est autre que … Pierre-Emile Hojbjerg !
👉 136 passes réussies (sur 138) lors de #TFCOM
SofascoreINT | #TeamOM #OMFamily
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Sep-24 19:00
- chris1004
- Membre
🔴 Avec un total de 366 ballons touchés, Pierre Emile Hojbjerg 🇩🇰 est 2ème à cet exercice, seul Daley Blind 🇳🇱 fait mieux avec 398 ballons touchés dans les 5 principaux championnats.
#TeamOM | #StatsOmp
🗞️
@StatsOmp
04-Sep-24 19:32
- GoraPizzHerria
- Membre
Blind a joué 4 matchs.
04-Sep-24 20:13
- chris1004
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
Blind a joué 4 matchs.
Puis il a encore un autre record,
https://x.com/StatsOmp/status/1831379634354876890
🎯 Par ailleurs l'#OM dispose du joueur qui réalise le plus de passes courtes (182) et qui les réussit le mieux (97.8%) dans les 5 Grands Championnats européens :
Pierre-Emile Højbjerg 🇩🇰
05-Sep-24 21:17
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Ça me fait un peu flipper cette trêve internationale juste avant deux gros matchs. Pas envie de perdre des joueurs.
05-Sep-24 21:50
- kf
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
Ça me fait un peu flipper cette trêve internationale juste avant deux gros matchs. Pas envie de perdre des joueurs.
C'est une grosse crainte pour moi aussi.
Lille a déjà perdu deux joueurs.
Le Real Madrid 4 en quelques jours.
On aura pas le même rythme de matchs que les clubs disputant la coupe d'Europe, mais il faut quand même espérer éviter les blessures pendant ses trêves.
05-Sep-24 21:50
- oh misère
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
je regarde danemark/suisse hojsberg joue petit trop mais il est tres juste dans son jeu et delivre quelques caviar
toujours a placer ses joueurs , un vrai patron
edit peno + carton rouge pour les suisses
le pire c'est que pour moi la premiere faute est faite par le danois , qui retient par le bras le suisse , ce qui le desequilibre et le fait retomber sur le danois
arbitrage bidon total
Dernière modification par oh misère (05-Sep-24 21:55)
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
05-Sep-24 22:54
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Buuuuuuuut
06-Sep-24 00:16
Deux passes décisives pour Skov Olsen. À suivre lui pour la rotation quand on jouera la coupe d'Europe. On en a parlé cet été à l'OM. Je pense qu'il va devenir excellent.