Hier 11:26

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18727
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ah, la balle perdue  roll  Dire que ce mec a joué à l’OM

🚨 Éric Roy sur les ambitions de Brest en C1 🇪🇺:

« Sur les 8 matches, il y en a où on a le devoir d’exister. Après, peut-être qu’on fera 0 point, 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝘀 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀𝗲𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀. »

(@OuestFrance)

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 949002d4f5

Dernière modification par Mido57915 (Hier 11:31)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 11:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16896
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Sven a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Sven a écrit :

Lille c'est tellement nul. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait du pognon de la LDC mais franchement ils n'ont pas du tout un effectif au niveau. Même pour la L1 je trouve leur effectif limité. Le Sporting c'est clairement au dessus. Je ne suis même pas surpris du résultat. Et en plus les Portugais ont géré...

Les seconds rôles en CL sont proche dans le jeu, je  suis  persuadé que si l'arbitre ne nique pas le match dès la première mi temps en virant un dogue que le match aurait eu une autre saveur, à ce niveau là perdre un joueur surtout en première mi-temps relève une mort certaine.

Lille ça fait des années qu'ils sont en haut de tableau et t'as Jonathan David et Mohammed Bayo en 9. Moi je veux bien, mais y a zero progression d'une année à l'autre. La doublette André / Gomes, c'est quand même pas dingue pour jouer une LDC. Un vieux routard de la L1 et un jeune anglais qui n'a pas le niveau d'un top club de PL. T'ajoutes Bruno Genesio comme coach qui est du made in L1 sympa mais sans plus, y a rien à espérer.
En face le Sporting rien qu'offensivement c'est au dessus. Les mecs jouent quand même avec 5 offensifs (Gyokeres, Trincao, Catamo, Quenda, Gonçalves) et concèdent 2 tirs cadrés dans le match !

Oui mais là tu m'embrouilles sur d'autres pistes, moi je ne te parle QUE du match d'hier pas de la génèse de la fabrication du LOSC car en la matière je ne m'exposerai pas sachant que je n'ai dans le domaine aucune compétence, sur le match d'hier oui je maintiens que Lille a été diminué fortement par la perte prématuré d'un joueur en première mi-temps, cela faisait un handicap quasi insurmontable.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 12:07

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6742
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Mido57915 a écrit :

Ah, la balle perdue  roll  Dire que ce mec a joué à l’OM

🚨 Éric Roy sur les ambitions de Brest en C1 🇪🇺:

« Sur les 8 matches, il y en a où on a le devoir d’exister. Après, peut-être qu’on fera 0 point, 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝘀 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀𝗲𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀. »

(@OuestFrance)

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 949002d4f5

C'est nul et en plus il récidive car il l'avait déjà dit en août.

Il est passé par l'OM, dans une équipe qui tournait bien, s'il a pas kiffé au point de vouloir chambrer comme ça son ex-club, tant pis pour lui.
Perso, les chambreurs sur le terrain je m'y suis habitué, mais les chambreurs hors terrain (dirigeants, médias ...) j'ai plus de mal.

Bref ... j'espère que Brest va faire le meilleur parcours possible (les moyens sont limités), mais lui je l'applaudirais pas si je l'avais en face de moi.


Think about the good times
And never look back

Hier 14:05

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13408
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Mido57915 a écrit :

Ah, la balle perdue  roll  Dire que ce mec a joué à l’OM

🚨 Éric Roy sur les ambitions de Brest en C1 🇪🇺:

« Sur les 8 matches, il y en a où on a le devoir d’exister. Après, peut-être qu’on fera 0 point, 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝘀 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀𝗲𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀. »

(@OuestFrance)

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 949002d4f5

pas que ça. cette rage qu'il a eue lors des deniers matchs contre nous..... que ça soit l’aparté qu'il avait eu avec genesio ou la conf' de presse cette année.

oui, étonnant. mais bon, il faut se rappeler qu'il est niçois (natif, joueur, directeur sportif et entraineur), peut-être que cette haine irrationnelle qu'ils ont contre nous a déteint sur lui. je me souviens encore de ses commentaires lors de la finale de coupe de France entre Nice et Nantes....; waouh, une démonstration de rage et de parti pris, ça avait fait jaser.

Dernière modification par kace (Hier 14:06)

Hier 14:23

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12032
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

y en a qui ont réussi à prendre l'offre Pass CE de C+ pour 10€ de plus par mois ? je trouve strictement rien

Hier 14:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34374
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Mido57915 a écrit :

Ah, la balle perdue  roll  Dire que ce mec a joué à l’OM

🚨 Éric Roy sur les ambitions de Brest en C1 🇪🇺:

« Sur les 8 matches, il y en a où on a le devoir d’exister. Après, peut-être qu’on fera 0 point, 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝘀 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀𝗲𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀. »

(@OuestFrance)

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 949002d4f5

Vivement la Super League qu'on entende plus parler de ces coachs à la Kouambouaré, Der Zakarian, Girard & co qui ont détruit la L1 ces 20 dernières années avec leurs équipes ultra défensives basées exclusivement sur le physique pauvre en spectacle et qui se demandent où est le milliard promis par buburne.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 15:03

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Mido57915 a écrit :

Ah, la balle perdue  roll  Dire que ce mec a joué à l’OM

🚨 Éric Roy sur les ambitions de Brest en C1 🇪🇺:

« Sur les 8 matches, il y en a où on a le devoir d’exister. Après, peut-être qu’on fera 0 point, 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝘀 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀𝗲𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀. »

(@OuestFrance)

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 949002d4f5

C'est le jeu ma pauvre Lucette

Hier 15:39

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4928
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Même Lille ça va être chaud de prendre des points

En fait cette nouvelle version est + dure pour les clubs francais


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

Hier 17:17

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20240
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

Même Lille ça va être chaud de prendre des points

En fait cette nouvelle version est + dure pour les clubs francais

C'est ce que je disais : les clubs fr sont loin des gros clubs et pas tellement au dessus des gros clubs des championnats mineurs.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 17:40

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15219
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

Même Lille ça va être chaud de prendre des points

En fait cette nouvelle version est + dure pour les clubs francais

J'ai toujours pensé que cette formule offrait juste des branches auxquelles s'accrocher en plus aux gros clubs.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Hier 17:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39867
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Sven a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Même Lille ça va être chaud de prendre des points

En fait cette nouvelle version est + dure pour les clubs francais

C'est ce que je disais : les clubs fr sont loin des gros clubs et pas tellement au dessus des gros clubs des championnats mineurs.

dans l'ancienne formule c'etait pareil.
là tu joues contre 2 equipes de ton chapeau, ce qui n'etait pas le cas avant, donc t'as quand même plus de chance de gagner des matchs quand t'es chapeau 4.

Dernière modification par lucianoo (Hier 17:43)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 18:41

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20240
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Même Lille ça va être chaud de prendre des points

En fait cette nouvelle version est + dure pour les clubs francais

C'est ce que je disais : les clubs fr sont loin des gros clubs et pas tellement au dessus des gros clubs des championnats mineurs.

dans l'ancienne formule c'etait pareil.
là tu joues contre 2 equipes de ton chapeau, ce qui n'etait pas le cas avant, donc t'as quand même plus de chance de gagner des matchs quand t'es chapeau 4.

Sauf qu'avant tu recevais 3 fois et tu te déplaçais 3 fois contre les mêmes équipes. Là c'est un match couperet quasiment à chaque fois.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 19:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39867
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

C'est ce que je disais : les clubs fr sont loin des gros clubs et pas tellement au dessus des gros clubs des championnats mineurs.

dans l'ancienne formule c'etait pareil.
là tu joues contre 2 equipes de ton chapeau, ce qui n'etait pas le cas avant, donc t'as quand même plus de chance de gagner des matchs quand t'es chapeau 4.

Sauf qu'avant tu recevais 3 fois et tu te déplaçais 3 fois contre les mêmes équipes. Là c'est un match couperet quasiment à chaque fois.

ben là les equipes sont differentes, mais c'est pas plus mal, vaut mieux prendre le Barca qu'une fois. et idéalement à l'extérieur.
quand je vois le tirage de Brest, je me dis qu'ils ont une chance de gagner un ou deux matchs, dans l'ancienne formule, ils se seraient fait exploser en étant chapeau 4.

Dernière modification par lucianoo (Hier 19:29)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 19:59

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3841
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Finalement, je pense que ça peut être intéressant cette formule....


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Hier 20:06

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13408
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

OMAT a écrit :

Finalement, je pense que ça peut être intéressant cette formule....

y'a l'effet de la nouveauté.

y' a plus incertitudes pour les 8 journées qu'avec les poules.

y'a cette évolution vers un championnat dEurope plus qu'une coupe qui peut séduire ou intriguer, en tout cas pour un temps.

mais ça fait deux matchs de plus.

mais j'aime pas cette idée d'avoir un tour supplémentaire pour certaines équipes seulement.

et c'est bien moins équitable au final ce genre de classement unique alors que tu joues pas les mêmes équipes. J'aime déjà pas ça en saison régulière de NBA mais bon, sur 82 matchs, ça va, l'état des forces en présence est fidèle.

mais là, sur 8 matchs, c'est assez ridicule de faire un classement entre équipes qui jouent pas du tout les mêmes adversaires. très inéquitable.

Dernière modification par kace (Hier 20:06)

Hier 20:38

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12284
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

OMAT a écrit :

Finalement, je pense que ça peut être intéressant cette formule....

J'attends de voir, j'ai peur des calculs trop nombreux sur les derniers matchs et des équipes qui feront ou des non-matchs pour différentes raisons.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 20:53

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6742
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le Sparta qui gagne Vs Salzbourg 3/0
Pas une bonne nouvelle pour Lille ça


Think about the good times
And never look back

Hier 21:02

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11615
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Gerone c'est une équipe en bois ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 21:27

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3841
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Les outsiders peivent plus croire en leurs chances sur un match contre un gros...
Après effectivement faut voir les calculs qui peuvent arriver sur les derniers matches...


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Hier 21:34

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

las8 a écrit :

Gerone c'est une équipe en bois ?

Le Brest espagnol. Ils ont été décimé cet été et ça vaut plus rien cette année. En liga ils sont très faibles.

Dernières News FM


Pied de page du Forum