Hier 19:19

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20251
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Je cite le site web :

Rabiot sur Longoria : « Je ne l’ai pas eu tout de suite mais un peu plus tard, quand on avait quasiment tout bouclé, précise Rabiot. Il ne voulait pas intervenir. »

Voila voila. 😇


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 21:08

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

C'est un projet de trois à cinq ans. C'est ce que Pablo (Longoria) a dit depuis le départ. Il n'y a pas une décision ici qui a été prise sans l'accord de Pablo. Il n'y a pas un joueur qui a signé sans l'aval de Pablo »@ Benatia

Hier 21:42

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20251
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

C’est évident.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:31

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9905
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sven a écrit :

Je cite le site web :

Rabiot sur Longoria : « Je ne l’ai pas eu tout de suite mais un peu plus tard, quand on avait quasiment tout bouclé, précise Rabiot. Il ne voulait pas intervenir. »

Voila voila. 😇

Ils ont tous bien bossé.
On peut juste s'arrêter là.. yikes

Hier 23:37

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

omrockensen a écrit :

Sven a écrit :

Je cite le site web :

Rabiot sur Longoria : « Je ne l’ai pas eu tout de suite mais un peu plus tard, quand on avait quasiment tout bouclé, précise Rabiot. Il ne voulait pas intervenir. »

Voila voila. 😇

Ils ont tous bien bossé.
On peut juste s'arrêter là.. yikes

Et quand bien même Longoria aurait fait la sieste et rien branlé sur l'arrivée de rabiot, c'est lui qui a choisi Benatia alors que c'était une néophyte et que bcp étaient sceptiques sur son arrivée.

On peut féliciter MC court d'avoir choisi Longoria aussi. C'est un travail d'équipe et c'est pas une mauvaise chose que Longoria délègue un peu tout comme mc court délègue, faut juste bien s'entourer

Aujourd'hui 00:38

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18503
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

efulan a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

efulan a écrit :

Un président est premier responsable de l'ensemble des réussites et des échecs du travail de tous ses collaborateurs. A la rigueur, il est même préférable qu'il n'ait plus de contacts avec les joueurs que le club souhaite recruter.

Donc avec ce genre de raccourci on est donc en mesure d'affirmer que Jean Claude Dassier est donc le plus grand président depuis Tapie.

Avec ce genre de raccourci de raccourci, on nie les principes même de toute organisation....
Quel est le rapport entre le fait qu'un Président soit responsable des échecs et des succès et le fait que Dassier serait le plus grand président ?

Le rapport? Tu veux dire à part que sous Dassier l'OM a sans doute fait sa meilleure saison sur le plan sportif depuis Tapie?
Si le président est le premier responsable des échecs alors il va de soi qu'il est aussi le premier responsable des titres.

Dernière modification par Gerard Bouchard (Aujourd'hui 01:33)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Aujourd'hui 02:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35340
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

https://www.om.fr//sites/default/files/2024-09/2425_ID_RABIOT.pnghttps://om-sup.ovh/compo/SP/RABIOT.png

lol

Aujourd'hui 02:46

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2143
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Qu'il soit un ancien.du psg, je m'en fou. Par contre ses performances et le rendement qualité prix et besoin sur ce poste me laisse sceptique. Ça me rappelle le transfert de Strootman qui arrive alors que le club tourne bien bien et qu'il n'y a pas.de besoin particulier sur ce poste... si je me souviens bien: Luis Gustavo était top et Strootman arrive... bref, j'ai peur que ce transfert perturbe le groupe. On a déjà beaucoup de joueur à ce poste y compris carbone qui n'a pas pas été utilisé...

Dernière modification par OMpaslePSG (Aujourd'hui 02:47)


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Aujourd'hui 03:03

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2143
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sven a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Sven a écrit :

Petite dédicace à MatouOM qui m'a dans le pif : Rabiot explique bien qu'il a eu directement Benatia puis RDZ. Il ne mentionne jamais Longoria. Donc ok c'est Longoria qui a fait venir Benatia mais clairement le projet sportif aujourd'hui semble plus dans la main de Benatia, donc je ne vois pas pourquoi on devrait minimiser son rôle et encenser Pablo pour des choses qu'il ne fait pas.

Il cite quand même plusieurs fois Longoria dans sa conférence de presse  hmm

Il dit même qu'il n'a pas voulu s'en mêler de suite et justement laisser bosser Benatia entre autre.

Perso je m'en fou royalement, tant que c'est positif, c'est blanc bonnet et bonnet blanc pour moi, mais dire qu'il ne cite jamais Longoria c'est faux.
Par contre, minimiser le travail de Benatia, ou Rossi, ou RDZ, ce serait une bêtise on est d'accord

J'ai écouté intégralement la conférence de presse et non il ne mentionne pas Longoria comme un acteur clef de sa venue mais bien Benatia et RDZ.

Pas une bonne idée sa venue donc si Longoria n'est pas super chaud ça montrerait qu'il n'est pas si nul... sauf que Longoria est responsable des 2 dernières saisons merdiques aussi... faut pas l'oublier...


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Aujourd'hui 03:30

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

OMpaslePSG a écrit :

Qu'il soit un ancien.du psg, je m'en fou. Par contre ses performances et le rendement qualité prix et besoin sur ce poste me laisse sceptique. Ça me rappelle le transfert de Strootman qui arrive alors que le club tourne bien bien et qu'il n'y a pas.de besoin particulier sur ce poste... si je me souviens bien: Luis Gustavo était top et Strootman arrive... bref, j'ai peur que ce transfert perturbe le groupe. On a déjà beaucoup de joueur à ce poste y compris carbone qui n'a pas pas été utilisé...

Je te rejoins. Je vois son recrutement comme une opportunité mais pas forcément comme une nécessité, après comme on dit c'est l'occasion qui fait le larron.

Devait on saisir cette opportunité ? L'avenir nous le dira.

Pour moi c'était pas du tout une priorité et j'aurais aimé qu'on se renforce en défense même avec un joueur avec moins de références mais en mm temps je me dis que c'est compliqué de refuser rabiot lorsque une fenêtre s'ouvre donc j'arrive à comprendre ce mouvement et je ne le regrette pas.

Puis ce qui me permet de relativiser ton parallèle avec strootman c'est qu'on le signe uniquement 2 ans, autrement dit si ça se passe mal on aura aucun mal à retomber sur nos pattes et ça ne sera pas une catastrophe industrielle

Aujourd'hui 06:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16672
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

OMpaslePSG a écrit :

Sven a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Il cite quand même plusieurs fois Longoria dans sa conférence de presse  hmm

Il dit même qu'il n'a pas voulu s'en mêler de suite et justement laisser bosser Benatia entre autre.

Perso je m'en fou royalement, tant que c'est positif, c'est blanc bonnet et bonnet blanc pour moi, mais dire qu'il ne cite jamais Longoria c'est faux.
Par contre, minimiser le travail de Benatia, ou Rossi, ou RDZ, ce serait une bêtise on est d'accord

J'ai écouté intégralement la conférence de presse et non il ne mentionne pas Longoria comme un acteur clef de sa venue mais bien Benatia et RDZ.

Pas une bonne idée sa venue donc si Longoria n'est pas super chaud ça montrerait qu'il n'est pas si nul... sauf que Longoria est responsable des 2 dernières saisons merdiques aussi... faut pas l'oublier...

Deux dernières saisons merdiques ? Celle qui part avec Marcelino et le foutoir de septembre, admettons, mais celle d'avant, "merdique" ? Y'a 17 clubs qui auraient voulu faire une saison "merdique" comme celle-ci.
Bon et puis l'année d'avant, c'est Longoria aussi, on finit 2e. Et celle d'encore avant, il prend les commandes alors que la maison brûle et que la saison semble morte, il ramène Sampaoli et Milik on ne sait trop comment, et on finit européens.
En fait quand on lui fout la paix, il fait globalement bien son boulot, parfois très bien même.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 07:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90189
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

OMpaslePSG a écrit :

Qu'il soit un ancien.du psg, je m'en fou. Par contre ses performances et le rendement qualité prix et besoin sur ce poste me laisse sceptique. Ça me rappelle le transfert de Strootman qui arrive alors que le club tourne bien bien et qu'il n'y a pas.de besoin particulier sur ce poste... si je me souviens bien: Luis Gustavo était top et Strootman arrive... bref, j'ai peur que ce transfert perturbe le groupe. On a déjà beaucoup de joueur à ce poste y compris carbone qui n'a pas pas été utilisé...

je ne pense pas que l"arrivée de strootman ait joué sur les performances de gustavo. il y avait eu le pétage de câble de rami qui l"avait obligé de jouer en DC puis l'épisode du transfert avorté en chine, " l'opportunité de sa vie ", qui avaient transformé ce bon joueur en fantôme au point de le laisser sur le banc pendant 1 mois.

Dernière modification par Pytheas83bm (Aujourd'hui 07:18)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 07:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18899
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sheryo13 a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Qu'il soit un ancien.du psg, je m'en fou. Par contre ses performances et le rendement qualité prix et besoin sur ce poste me laisse sceptique. Ça me rappelle le transfert de Strootman qui arrive alors que le club tourne bien bien et qu'il n'y a pas.de besoin particulier sur ce poste... si je me souviens bien: Luis Gustavo était top et Strootman arrive... bref, j'ai peur que ce transfert perturbe le groupe. On a déjà beaucoup de joueur à ce poste y compris carbone qui n'a pas pas été utilisé...

Je te rejoins. Je vois son recrutement comme une opportunité mais pas forcément comme une nécessité, après comme on dit c'est l'occasion qui fait le larron.

Devait on saisir cette opportunité ? L'avenir nous le dira.

Pour moi c'était pas du tout une priorité et j'aurais aimé qu'on se renforce en défense même avec un joueur avec moins de références mais en mm temps je me dis que c'est compliqué de refuser rabiot lorsque une fenêtre s'ouvre donc j'arrive à comprendre ce mouvement et je ne le regrette pas.

Puis ce qui me permet de relativiser ton parallèle avec strootman c'est qu'on le signe uniquement 2 ans, autrement dit si ça se passe mal on aura aucun mal à retomber sur nos pattes et ça ne sera pas une catastrophe industrielle

Je cherche l'opérations des croisés de Rabiot qui fait une belle saison en 23-24.

Il y a absolument rien de comparable à Strootman qui est arrivé diminué physiquement.

Et c'est RDZ qui réclame un milieu de terrain depuis longtemps on a parlé de Ricci puis de Bennacer et enfin on a eu l'opportunité Rabiot.


om5413 a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Sven a écrit :

J'ai écouté intégralement la conférence de presse et non il ne mentionne pas Longoria comme un acteur clef de sa venue mais bien Benatia et RDZ.

Pas une bonne idée sa venue donc si Longoria n'est pas super chaud ça montrerait qu'il n'est pas si nul... sauf que Longoria est responsable des 2 dernières saisons merdiques aussi... faut pas l'oublier...

Deux dernières saisons merdiques ? Celle qui part avec Marcelino et le foutoir de septembre, admettons, mais celle d'avant, "merdique" ? Y'a 17 clubs qui auraient voulu faire une saison "merdique" comme celle-ci.
Bon et puis l'année d'avant, c'est Longoria aussi, on finit 2e. Et celle d'encore avant, il prend les commandes alors que la maison brûle et que la saison semble morte, il ramène Sampaoli et Milik on ne sait trop comment, et on finit européens.
En fait quand on lui fout la paix, il fait globalement bien son boulot, parfois très bien même.

+1 Saison merdique en terminant 3ème...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 07:07)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 07:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12295
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Je comprend ce que veux dire OMpasPSG lorsqu’il parle de l’arrivée de Strootman qui jouait dans un rôle ou position similaire à Gustavo.

La différence là, c’est que Rabiot peut jouer à la place de Kondo dans le schéma actuel, peut aussi jouer à la place de Merlin dans le schéma actuel, peut même jouer plus haut, peut aussi permettre de passer à 3 au milieu, et à terme il va rapidement bouffer Kondo


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 07:24

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18899
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

forza.marsiglia a écrit :

Je comprend ce que veux dire OMpasPSG lorsqu’il parle de l’arrivée de Strootman qui jouait dans un rôle ou position similaire à Gustavo.

La différence là, c’est que Rabiot peut jouer à la place de Kondo dans le schéma actuel, peut aussi jouer à la place de Merlin dans le schéma actuel, peut même jouer plus haut, peut aussi permettre de passer à 3 au milieu, et à terme il va rapidement bouffer Kondo

De toute façon Kondo est sur la selette au milieu, tout comme Harit ils ne sont qu'en sursis dans cette équipe car RDZ veut d'autre profils et n'aime pas le jeu de Harit face au bus quand il y a peu d'espace.

Kondo va reculer apparemment dans  les deux derniers matchs il a fini dans le rôle hybride latéral droit/DC.

Meïté est aussi sur le départ, tout comme Garcia qui sera remis sur le marché dans les prochains mercatos. On peut y ajouter Lirola aussi.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 07:32)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 08:07

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9905
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sheryo13 a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Qu'il soit un ancien.du psg, je m'en fou. Par contre ses performances et le rendement qualité prix et besoin sur ce poste me laisse sceptique. Ça me rappelle le transfert de Strootman qui arrive alors que le club tourne bien bien et qu'il n'y a pas.de besoin particulier sur ce poste... si je me souviens bien: Luis Gustavo était top et Strootman arrive... bref, j'ai peur que ce transfert perturbe le groupe. On a déjà beaucoup de joueur à ce poste y compris carbone qui n'a pas pas été utilisé...

Je te rejoins. Je vois son recrutement comme une opportunité mais pas forcément comme une nécessité, après comme on dit c'est l'occasion qui fait le larron.

Devait on saisir cette opportunité ? L'avenir nous le dira.

Pour moi c'était pas du tout une priorité et j'aurais aimé qu'on se renforce en défense même avec un joueur avec moins de références mais en mm temps je me dis que c'est compliqué de refuser rabiot lorsque une fenêtre s'ouvre donc j'arrive à comprendre ce mouvement et je ne le regrette pas.

Puis ce qui me permet de relativiser ton parallèle avec strootman c'est qu'on le signe uniquement 2 ans, autrement dit si ça se passe mal on aura aucun mal à retomber sur nos pattes et ça ne sera pas une catastrophe industrielle

On fait la fine bouche là..
Pas un besoin?
Je pense que Rabiot peut apporter largement plus que kondogbia..
Strootman n’était presque plus international et sortait d’énormes galères niveau blessure..
La.. Rabiot sort d’un euro avec l’EDF..

Aujourd'hui 08:12

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18899
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

omrockensen a écrit :

Sheryo13 a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Qu'il soit un ancien.du psg, je m'en fou. Par contre ses performances et le rendement qualité prix et besoin sur ce poste me laisse sceptique. Ça me rappelle le transfert de Strootman qui arrive alors que le club tourne bien bien et qu'il n'y a pas.de besoin particulier sur ce poste... si je me souviens bien: Luis Gustavo était top et Strootman arrive... bref, j'ai peur que ce transfert perturbe le groupe. On a déjà beaucoup de joueur à ce poste y compris carbone qui n'a pas pas été utilisé...

Je te rejoins. Je vois son recrutement comme une opportunité mais pas forcément comme une nécessité, après comme on dit c'est l'occasion qui fait le larron.

Devait on saisir cette opportunité ? L'avenir nous le dira.

Pour moi c'était pas du tout une priorité et j'aurais aimé qu'on se renforce en défense même avec un joueur avec moins de références mais en mm temps je me dis que c'est compliqué de refuser rabiot lorsque une fenêtre s'ouvre donc j'arrive à comprendre ce mouvement et je ne le regrette pas.

Puis ce qui me permet de relativiser ton parallèle avec strootman c'est qu'on le signe uniquement 2 ans, autrement dit si ça se passe mal on aura aucun mal à retomber sur nos pattes et ça ne sera pas une catastrophe industrielle

On fait la fine bouche là..
Pas un besoin?
Je pense que Rabiot peut apporter largement plus que kondogbia..
Strootman n’était presque plus international et sortait d’énormes galères niveau blessure..
La.. Rabiot sort d’un euro avec l’EDF..

+1 puis la priorité de RDZ était un milieu de terrain avant un défenseur.

Et Carboni n’est pas milieu de terrain
défensif ou relayeur mais millieu offensif.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:35)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12295
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Mais apparemment ils s'en battent les reins ..

https://x.com/hemerjet/status/1836687135320969294

https://pbs.twimg.com/media/GX05NqJXoAA1CBJ?format=jpg&name=small

Entre ça, et le mec qui pleure en direct sur france bleu  ..


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 09:44

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4570
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

forza.marsiglia a écrit :

Mais apparemment ils s'en battent les reins ..

https://x.com/hemerjet/status/1836687135320969294

https://pbs.twimg.com/media/GX05NqJXoAA … name=small

Entre ça, et le mec qui pleure en direct sur france bleu ..

Ou puis-je trouver ce grand moment?

Bien à vous,

La direction


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Aujourd'hui 09:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18899
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Fabous-du-9z a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Mais apparemment ils s'en battent les reins ..

https://x.com/hemerjet/status/1836687135320969294

https://pbs.twimg.com/media/GX05NqJXoAA … name=small

Entre ça, et le mec qui pleure en direct sur france bleu ..

Ou puis-je trouver ce grand moment?

Bien à vous,

La direction

Moi aussi je veux le gars qui pleure sur France Bleu.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum