Aujourd'hui 10:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19223
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Tom-Om-59 a écrit :

Je viens de revoir l'action du but, on est tellement désorganisé quand Harit fait sa merde là.

Kondogbia en train de dédoubler à gauche, Hojbjerg qui monte au milieu pour essayer de couper l'attaque adverse alors que le recul frein aurait été plus adapté, on peut pas lui en vouloir c'est un réflexe de milieu de terrain...

Bref jamais on doit perdre le ballon comme on l'a perdu donc dur d'en vouloir à Kondogbia, Hojbjerg ou encore Murillo qui aurait pu mieux se placer aussi

Il nous avait fait pareil à contre Reims.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 10:37

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31153
En ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

J'ai vu le résumé.
Greenwood et Maupay ça doit au moins faire 1 but mais le gardien adverse sort un gros match.

Par contre tu sens vraiment que PEH c'est pas son poste. Ce choix je ne suis pas convaincu en tout cas.

Et Murillo à droite je le trouve vraiment très limité. Il joue quasi toujours vers l'arrière et que très rarement avec son ailier.

Une bonne piqure de rappel en tout cas !

Aujourd'hui 10:46

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6844
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

raul1319 a écrit :

J'ai vu le résumé.
Greenwood et Maupay ça doit au moins faire 1 but mais le gardien adverse sort un gros match.

Par contre tu sens vraiment que PEH c'est pas son poste. Ce choix je ne suis pas convaincu en tout cas.

Et Murillo à droite je le trouve vraiment très limité. Il joue quasi toujours vers l'arrière et que très rarement avec son ailier.

Une bonne piqure de rappel en tout cas !

Murillo il a passé son temps à défendre en 2 contre 1 aussi.
Bref à droite ça a été compliqué hier. Défensivement.
Mais offensivement aussi où seul un recentrage de Greenwood qui frappe au ras du poteau nous a permis de porter le danger.

Match à oublier pour moi.

A force d'expérimenter derrière, ça a fini par se payer. Au milieu, on a souffert énormément du repositionnement de PEH derrière.

A noter que Strasbourg sera une équipe qui pour moi sera top 8.

Certes hier, on est en dessous de notre vraie valeur, mais eux aussi ils y étaient pour quelque chose. Je pense qu'ils vont faire ch*** les équipes fortes du championnat.

A l'inverse, peut-être qu'ils lâcheront des points face à des équipes moins fortes.


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:48

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31153
En ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

el condor a écrit :

raul1319 a écrit :

J'ai vu le résumé.
Greenwood et Maupay ça doit au moins faire 1 but mais le gardien adverse sort un gros match.

Par contre tu sens vraiment que PEH c'est pas son poste. Ce choix je ne suis pas convaincu en tout cas.

Et Murillo à droite je le trouve vraiment très limité. Il joue quasi toujours vers l'arrière et que très rarement avec son ailier.

Une bonne piqure de rappel en tout cas !

Murillo il a passé son temps à défendre en 2 contre 1 aussi.
Bref à droite ça a été compliqué hier. Défensivement.
Mais offensivement aussi où seul un recentrage de Greenwood qui frappe au ras du poteau nous a permis de porter le danger.

Match à oublier pour moi.

A force d'expérimenter derrière, ça a fini par se payer. Au milieu, on a souffert énormément du repositionnement de PEH derrière.

A noter que Strasbourg sera une équipe qui pour moi sera top 8.

Certes hier, on est en dessous de notre vraie valeur, mais eux aussi ils y étaient pour quelque chose. Je pense qu'ils vont faire ch*** les équipes fortes du championnat.

A l'inverse, peut-être qu'ils lâcheront des points face à des équipes moins fortes.

D'accord avec toi, derrière tu ne peux pas te permettre d'expérimenter à chaque fois c'est suicidaire.

Aujourd'hui 11:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19223
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

L’analyse tactique la minute on ne verrais ce soir

https://youtu.be/udg4Ejxx7KA?si=V_p9tJGLVqCDsWiE


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:57

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4762
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Sur ce match rien à redire concernant la défaite, bravao à Strasbourg d'avoir réussi à faire un pressing de malade et gagner des duels pendant 80 minutes.

Après avoir sur le temps si la fatigue ne va pas arriver car cela ressemble à une méthode à la Bielsa et à un moment tu le paies ...
Ajoutez à ça un mauvais match de notre part, dû en partie au gros match de Strasbourg mais aussi à un manque de qualité criante de notre part
les absences derrière (Merlin / Rongier / Meïté) ont compté !

bref match à oublier pour nous supporter, mais pas pour l'équipe et RDZ pour qui ce sera un gros rappel à l'ordre !

Après on voir que contre une équipe qui nous presse fortement (début de match contre Toulouse avant l'expulsion, la première mi-temps Lyonnaise, le début de match contre Nice ou le match de toulouse hier) on est dans le dur ...
Pour moi on a trop peu de joueurs hier surtout au milieu capable d'apporter sur du pressing de ce type

Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 11:58)

Aujourd'hui 12:24

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11462
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Vu l'analyse de La Minute OM.

Et, franchement, c'est criant : Harit n'est pas du tout au niveau.

On a même envie de dire qu'il ne "sent" pas le jeu.

La plupart de ses choix sont mauvais.

On ne peut pas faire de ce joueur le "dépositaire" de notre jeu, c'est une grave erreur.

J'espère que RDZ va lui faire tâter du banc...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 12:30

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11462
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

La Minute OM met aussi en lumière les mauvais placements de Kongdbia.

Lui aussi ne respire pas l'intelligence tactique...

Il aurait été vraisemblablement plus utile en défense (et Hojbjerg plus utile au milieu)...

Ceci dit, ça n'enlève rien au manque d'impact général.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 13:53

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4593
En ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Le schéma tactique etait cata...sérieux quel gâchis


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Dernières News FM


Pied de page du Forum