Aujourd'hui 15:06

pat
FIFA FOR EVER
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1155
Hors ligne

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

Whahi et Maupay, putain non seulement je les trouve pas terrible en 9 mais alors niveau personnalité c’est vraiment pas ma came

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 15:18

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16243
Hors ligne

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

kace a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Il n'a pas mis longtemps à payer sa stupidité. Il prend le 1er jaune parce que l'arbitre l'a déjà grillé qu'il arrête pas de brancher les défenseurs d'Angers et qu'il a le maillot de l'OM donc 0 cadeau.
Brancher l'adversaire, 0 utilité (ça reste à démontrer mais c'est certain que l'efficacité est très aléatoire), faire chier un gardien à la relance, 0 utilité à la 30eme mn d'un match où tu ne mènes pas.

On pourrait espérer que ça peut lui faire prendre conscience qu'il n'a pas le bon maillot pour se comporter comme ça, mais non en fait puisqu’il a déjà eu l'exemple de coéquipiers sous les yeux. Bref, il va continuer d’accumuler les décisions contre lui pendant la saison.

c'est vrai que des joueurs embrouilleurs, y'en a qu'à l'OM......

on est pas arbitrés comme les autres, donc soumettons-nous et changeons notre comportement plutôt que de demander un traitement équitable....

Tu ne lis pas les posts que tu cites ?

Effectivement, les joueurs doivent se soumettre à "ceux qui font les matchs", ce sont pendant les matchs qu'on marque des points qui font notre classement et valident ou pas nos objectifs. Aussi bien qu'une firme en procès doit faire profil bas devant la justice en cours tandis qu'une qu'une armada de lobbyistes et d’avocats, indépendamment du jugement qui sera rendu, œuvrent en coulisses pour faire changer la loi. Chacun son rôle.

Ne pas être fair pour aucun potentiel de gain pour l'équipe, strictement aucun, c'est le summum de la bêtise.

Aujourd'hui 17:27

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11508
Hors ligne

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

Il a eu comme un "retour de karma" de son chambrage sur DCC.

Perso (mais ça n'engage que moi) quand je gagne (quoi que ce soit), je la joue profil bas...

"arx Tarpeia Capitoli proxima".


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 17:56

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10163
Hors ligne

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

Moi je me demande juste quand est ce qu'on aura un 9....on a eu un Vitinha, combattant, utile mais limité mais avec un état d'esprit digne de ce nom, un Wahi encensé qui vaut peau de z. Et Maupay qui est juste un remplaçant. Bref, en 2ans on s'est coltiné des 9 de seconde zone et pourtant on a dépensé gros...à ce compte là, autant rien dépenser et tester Sternal en faux 9...

Aujourd'hui 18:10

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

Le rouge est ridicule. Le premier jaune, il touche le gardien au bras et le gars se tient le visage en se roulant par terre comme si on lui avait arraché un œil.
Sur deuxième jaune, je suis même pas sûr de siffler faute. Y'a un micro contact, l'Angevin fait trois tonneaux. Alors on dira qu'il joue bien le coup, mais l'arbitre fait absolument n'importe quoi. Et à côté, je dois pas être le seul à l'avoir vu, mais y'a un Angevin qui célèbre ça comme un but, en sautant et en brandissant le poing. Le foot comme on l'aime lol
Sinon sur le terrain je le trouve plutôt intéressant, plus que Wahi pour le moment. On a quand même pris trois cartons rouges hyper cons, presque à la suite. C'est fou.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 18:39

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35828
Hors ligne

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

om5413 a écrit :

Le rouge est ridicule. Le premier jaune, il touche le gardien au bras et le gars se tient le visage en se roulant par terre comme si on lui avait arraché un œil.
Sur deuxième jaune, je suis même pas sûr de siffler faute. Y'a un micro contact, l'Angevin fait trois tonneaux. Alors on dira qu'il joue bien le coup, mais l'arbitre fait absolument n'importe quoi. Et à côté, je dois pas être le seul à l'avoir vu, mais y'a un Angevin qui célèbre ça comme un but, en sautant et en brandissant le poing. Le foot comme on l'aime lol
Sinon sur le terrain je le trouve plutôt intéressant, plus que Wahi pour le moment. On a quand même pris trois cartons rouges hyper cons, presque à la suite. C'est fou.

Je ne trouve pas.

Que le gardien aurait mérité un jaune pour sa simulation n'annule pas le fait que c'est un acte d'anti-jeu de la part de Maupay qui pouvait justifier un jaune en lui-même.

Sur le 2 eme but, à vitesse réelle, la décision peut se comprendre sans soucis.
Et même avec le ralenti, tous les doutes ne se lèvent pas si facilement.

On peut regretter les décisions, mais il n'y a rien de ridicule. On sait que les arbitres sont faillibles et que ça peut arriver..ici, il y a rien de grossier comme erreur d'interprétation ou de décision.

Aujourd'hui 19:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

Arkaos35 a écrit :

om5413 a écrit :

Le rouge est ridicule. Le premier jaune, il touche le gardien au bras et le gars se tient le visage en se roulant par terre comme si on lui avait arraché un œil.
Sur deuxième jaune, je suis même pas sûr de siffler faute. Y'a un micro contact, l'Angevin fait trois tonneaux. Alors on dira qu'il joue bien le coup, mais l'arbitre fait absolument n'importe quoi. Et à côté, je dois pas être le seul à l'avoir vu, mais y'a un Angevin qui célèbre ça comme un but, en sautant et en brandissant le poing. Le foot comme on l'aime lol
Sinon sur le terrain je le trouve plutôt intéressant, plus que Wahi pour le moment. On a quand même pris trois cartons rouges hyper cons, presque à la suite. C'est fou.

Je ne trouve pas.

Que le gardien aurait mérité un jaune pour sa simulation n'annule pas le fait que c'est un acte d'anti-jeu de la part de Maupay qui pouvait justifier un jaune en lui-même.

Sur le 2 eme but, à vitesse réelle, la décision peut se comprendre sans soucis.
Et même avec le ralenti, tous les doutes ne se lèvent pas si facilement.

On peut regretter les décisions, mais il n'y a rien de ridicule. On sait que les arbitres sont faillibles et que ça peut arriver..ici, il y a rien de grossier comme erreur d'interprétation ou de décision.

Ce qu'il y a de grossier, c'est que l'arbitre agit totalement sous le coup de l'émotion. Il vient de mettre un rouge plus que mérité, il compense sans réfléchir. Il n'y a aucune psychologie et surtout il a agi comme un arbitre débutant, qui se laisse berner comme un bleu.
Sur le premier CJ, Balerdi est bien plus répréhensible que Maupay. Sur le deuxième, il n'y a franchement pas grand-chose. Bon, on peut aussi considérer que toute faute en elle-même peut valoir CJ, mais à ce moment-là on risque de ne pas finir beaucoup de match à 11. Oh wait. C'est le cas.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 19:49

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46209
Hors ligne

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

Les 2 jaunes sont largement justifiables.

On connaît Maupay, c'est un multirecidiviste.

Il peut rapidement sortir de ses matchs et mettre le cerveau sur off.

Sur le deuxième tu sais que t'as eu un jaune 5 min avant, tu évites d'aller au contact sur un ballon anodin, surtout si t'es pas sûr de l'avoir.

Aujourd'hui 21:57

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1658
Hors ligne

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

J'étais contre sa venue chez nous pour cet aspect-là de sa personnalité. Il ne change pas, et c'est le genre de joueur préjudiciable à un collectif, malgré des qualités individuelles.

Dernières News FM


Pied de page du Forum