Aujourd'hui 12:42

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 675
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

loloom83 a écrit :

Murillo : tête puis main et but refusé
Angers : main de protection pas penalty
C’est 2 interprétations pas de chance pour l’OM..

Autant le but refusé c'est normal, il touche la balle du bras, c'est mort.

Par contre sur la "main de protection", ya que moi qui est persuadé qu'on prend péno si c'est un Marseillais qui fait ca ? Et le premier jaune de Maupay, encore en situation inverse, on en parle ?

Match bien vide : pas de solution agressive devant, pas de provocation, de permutation, de percée d'un défenseur pour amener le surnombre, de tentative d'éliminer qui aurait pu facilement les déséquilibrer, de centre ou tir depuis l'extérieur pour leur mettre la pression ... J'ai l'impression qu'on s'est satisfait de ce point ... je suis pas content. Il va falloir se reprendre.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 12:52

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31170
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Tom-Om-59 a écrit :

Après c’est dommage la blessure de Moumbagna mais le profil de 9 costaud, qui prend de la place ça va nous manquer je pense

Profil indispensable pour moi en L1.

Aujourd'hui 12:56

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1596
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

babar a écrit :

loloom83 a écrit :

Murillo : tête puis main et but refusé
Angers : main de protection pas penalty
C’est 2 interprétations pas de chance pour l’OM..

Autant le but refusé c'est normal, il touche la balle du bras, c'est mort.

Par contre sur la "main de protection", ya que moi qui est persuadé qu'on prend péno si c'est un Marseillais qui fait ca ? Et le premier jaune de Maupay, encore en situation inverse, on en parle ?

Match bien vide : pas de solution agressive devant, pas de provocation, de permutation, de percée d'un défenseur pour amener le surnombre, de tentative d'éliminer qui aurait pu facilement les déséquilibrer, de centre ou tir depuis l'extérieur pour leur mettre la pression ... J'ai l'impression qu'on s'est satisfait de ce point ... je suis pas content. Il va falloir se reprendre.

On se rappelle du peno de Rongier contre Paris, pour exactement la même main wink

Aujourd'hui 13:18

warlock
Membre
Date d'inscription: 05-Oct-03
Messages: 268
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

raul1319 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Après c’est dommage la blessure de Moumbagna mais le profil de 9 costaud, qui prend de la place ça va nous manquer je pense

Profil indispensable pour moi en L1.

Carrément il manque un vrai pivot capable de jouer de la tête et de peser sur une défense.
Je pense qu on c est trompe sur le profil du 9 et comme c est pas nouveau on tire pas les enseignements des erreurs passées.

Au niveau du jeu sinon malgré la confiance dans le staff et dans l équipe je dois dire qu on est bien oblige de constater qu il n y a aucune amélioration et qu on peut même se demander quel est le projet de jeu ? La différence avec tudor et sampaoli est criante la au moins on voyait le type de jeu désirait par l entraineur.

Comme motif d espoir on peut se dire que RDZ est encore en mode apprentissage de la L1 et qu il cherche encore son équipe type en esperant que ca se débloque rapidement

Aujourd'hui 13:42

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19353
En ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

warlock a écrit :

raul1319 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Après c’est dommage la blessure de Moumbagna mais le profil de 9 costaud, qui prend de la place ça va nous manquer je pense

Profil indispensable pour moi en L1.

Carrément il manque un vrai pivot capable de jouer de la tête et de peser sur une défense.
Je pense qu on c est trompe sur le profil du 9 et comme c est pas nouveau on tire pas les enseignements des erreurs passées.

Au niveau du jeu sinon malgré la confiance dans le staff et dans l équipe je dois dire qu on est bien oblige de constater qu il n y a aucune amélioration et qu on peut même se demander quel est le projet de jeu ? La différence avec tudor et sampaoli est criante la au moins on voyait le type de jeu désirait par l entraineur.

Comme motif d espoir on peut se dire que RDZ est encore en mode apprentissage de la L1 et qu il cherche encore son équipe type en esperant que ca se débloque rapidement

On en avait un de 9 qui jouait dans ce style Faris mais il s'est blessé gravement.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 14:20

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35828
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

chris1004 a écrit :

warlock a écrit :

raul1319 a écrit :

Profil indispensable pour moi en L1.

Carrément il manque un vrai pivot capable de jouer de la tête et de peser sur une défense.
Je pense qu on c est trompe sur le profil du 9 et comme c est pas nouveau on tire pas les enseignements des erreurs passées.

Au niveau du jeu sinon malgré la confiance dans le staff et dans l équipe je dois dire qu on est bien oblige de constater qu il n y a aucune amélioration et qu on peut même se demander quel est le projet de jeu ? La différence avec tudor et sampaoli est criante la au moins on voyait le type de jeu désirait par l entraineur.

Comme motif d espoir on peut se dire que RDZ est encore en mode apprentissage de la L1 et qu il cherche encore son équipe type en esperant que ca se débloque rapidement

On en avait un de 9 qui jouait dans ce style Faris mais il s'est blessé gravement.

Faris est un pivot tout à fait passable, et à côté de ça il manque gravement de la qualité de mouvement qui aurait été nécessaire hier pour procurer quelque chose de pertinent.

Le seul qui a eu de vrais actions dans la surface c'est Rowe, et c'est pas en jouant pivot, mais en étant mobile, en exploitant sa technique et en ne tergiversant pas.

Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 14:37)

Aujourd'hui 17:32

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36525
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Le Bayer Leverkusen a fait une OM !!
Bon on est pas les seuls finalement à faire de la merde face à un bus et une équipe catastrophique


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 17:35

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13517
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

jolecomedien a écrit :

Le Bayer Leverkusen a fait une OM !!
Bon on est pas les seuls finalement à faire de la merde face à un bus et une équipe catastrophique

C est pire eux ils gagnaient 2 a 0 au bout de 8 minutes lol


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 17:37

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36525
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Nious a écrit :

jolecomedien a écrit :

Le Bayer Leverkusen a fait une OM !!
Bon on est pas les seuls finalement à faire de la merde face à un bus et une équipe catastrophique

C est pire eux ils gagnaient 2 a 0 au bout de 8 minutes lol

Oui le scénario est clairement pire lol
Ils ont fait preuve de suffisance. Et Wirtz nous a fait une Greenwood hier


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 18:52

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2266
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Et le gardiennd Angers qui a chaque dégagement a mis entre 15 et 20 secondes à chaque fois ...
L arbitre n a jamais bronche ...

Aujourd'hui 19:03

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40053
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

pacey59 a écrit :

Et le gardiennd Angers qui a chaque dégagement a mis entre 15 et 20 secondes à chaque fois ...
L arbitre n a jamais bronche ...

Rulli avait fait pareil à Lyon.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:09

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4033
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Bo n c est triste comme résultat contre Anger mais c'est comme ca.Il ne faut pas oublier qu'on est en rodage et en reconstruction.C'est un projet sur 3 ans.Il faut du temps même si ca avait très bien commencé.L'objectif reste le meme la ldc merme si une place ne europa league ne serait pas de refus pour moi

Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 19:11)

Aujourd'hui 19:10

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13591
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

pacey59 a écrit :

Et le gardiennd Angers qui a chaque dégagement a mis entre 15 et 20 secondes à chaque fois ...
L arbitre n a jamais bronche ...

ça, encore, c'est assez classique. et c'est vrai que assez souvent, ça peut déboucher sur un jaune.

mais en plus, il a simulé de façon ridicule plein de fois et pour gagner du temps, il a fait semblant d'aller chercher le ballon à l'opposé deux ou trois fois. c'était un festival.

moi, je cartonnerais ce genre d’attitude que quand c'est vraiment excessif mais par contre à chaque fois, je montrerais ma montre pour signifier que je décompterai le temps. et quand on annoncera 10 minutes de temps additionnel, tout le monde aura été prévenu, ils ont intérêt à pas la ramener les joueurs de l'équipe adverse.

idem sur les pseudo blessures et crampes de fin de match.

le temps additionnel est vraiment l'arme absolue (avec les cartons pour les cas extrêmes) contre ces gains de temps insupportables de fin de match et elle n'est pas assez utilisée.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 19:12)

Aujourd'hui 19:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Nious a écrit :

jolecomedien a écrit :

Le Bayer Leverkusen a fait une OM !!
Bon on est pas les seuls finalement à faire de la merde face à un bus et une équipe catastrophique

C est pire eux ils gagnaient 2 a 0 au bout de 8 minutes lol

je vois une énorme faute sur le gardien du bayer sur le 1er but de kiel.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:58

Cana la star
Jack Dalton
Date d'inscription: 14-Jul-06
Messages: 2065
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

J'ai une demande expresse à faire à De Zerbi, gagné un match.
J'ai pris DAZN après le match de Lyon car je me disais qu'on allait vivre une belle saison  lol
Résultats depuis ça : 1 défaite (la première) et 1 match nul contre le dernier ...
Désolé  sad

Aujourd'hui 20:00

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1758
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

Cana la star a écrit :

J'ai une demande expresse à faire à De Zerbi, gagné un match.
J'ai pris DAZN après le match de Lyon car je me disais qu'on allait vivre une belle saison  lol
Résultats depuis ça : 1 défaite (la première) et 1 match nul contre le dernier ...
Désolé  sad

moi pareil ! et n plus comme ça m'enerve j'arrête de regarder


saint valentin

Aujourd'hui 20:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35644
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

🪧 Mes notes

☀️ 8️⃣ Rulli et Rowe
⛈️ 1️⃣ Carboni, Greenwood, Maupay
🧢 2️⃣ De Zerbi
👮 1️⃣ Lissorgue

https://om-sup.ovh/?theme=Notes&tournament=Ligue%201&round=J07&DD=04&MM=10&YYYY=2024&hh=20&mm=45&channel=DAZN&team_home=OM&team_away=Angers&1_0=DE%20LANGE&1_4=RULLI&1_8=RONGIER&2_0=BRASSIER&2_2=MURILLO&2_4=BALERDI&2_6=CORNELIUS&2_8=ROWE&3_0=LIROLA&3_3=KONDOGBIA&3_5=H%C3%98JBJERG&3_8=WAHI&4_0=BAKOLA&4_1=GREENWOOD&4_7=GARCIA&5_0=HARIT&5_3=CARBONI&5_5=LUIS%20HENRIQUE&6_0=RABIOT&6_4=MAUPAY&n_1_4=8&n_2_0=2&n_2_2=5&n_2_4=6&n_2_6=5&n_2_8=8&n_3_3=2&n_3_5=4&n_3_8=3&n_4_1=1&n_4_7=7&n_5_0=6&n_5_3=1&n_5_5=2&n_6_0=6&n_6_4=1

Aujourd'hui 20:03

Cana la star
Jack Dalton
Date d'inscription: 14-Jul-06
Messages: 2065
Hors ligne

Re: [OM-Angers] Notre premier danger : Nous

escagas a écrit :

Cana la star a écrit :

J'ai une demande expresse à faire à De Zerbi, gagné un match.
J'ai pris DAZN après le match de Lyon car je me disais qu'on allait vivre une belle saison  lol
Résultats depuis ça : 1 défaite (la première) et 1 match nul contre le dernier ...
Désolé  sad

moi pareil ! et n plus comme ça m'enerve j'arrête de regarder

Je le dis surtout que si j'avais su je n'aurais pas mis 20€/mois pour voir les matchs de Marseille car il est clair que je ne regarderai aucun autre match  lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum