Aujourd'hui 09:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90309
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

GonzoGoal a écrit :

Pour mon message d'hier, quand tu vois sur la vidéo comment il regarde la meuf je trouve ça horrible ! on dirait un prédateur et un morceau de viande.
cela n'engage que moi et mon interprétation !
Et quand je vois un homme regarder une meuf comme un bout de viande je trouve ça suspect !

franchement on n'a pas les mêmes yeux.
je vois une femme qui s'approche de sa table pendant qu'il discute avec la personne d'à côté et qui agite un drapeau des pays-bas. il est possible qu'elle lui dise quelque chose car il interrompt sa conversation.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 09:36

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 845
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Que cette histoire soit fondée ou pas, à l'heure actuelle, on ne peut pas se prononcer et donc jeter l'opprobre sur lui.

Par contre, on peut tout de même souligner que tout cela ne serait pas arrivé, si Mr avait joué le jeu en faisant en sorte de participer au rassemblement de l'équipe dont il est capitaine.
Entre le fait qu'il ait pu délibérément décider de zapper ce rdv de manière planifiee, feinter une blessure diplomatique pour son équipe nationale, et/ou n'ait pas suivi son protocole de rétablissement qui permettait de justifier son absence (OK c'était un jour OFF pour lui, mais je pense pas que les conditions du deal avec DD aient été "stp, me selectionne pas pour que je reste à disposition de mon club pour aller m'éclater en boîte à l'autre bout de l'Europe"...). De par ses actes, il met déjà indirectement pas mal de monde dans la merde (à commencer par son coach, et ses collègues, qui même s'ils tentent de faire bonne figure et de nuancer l'histoire, ont pas du apprécier de devoir se prononcer sur toute cette histoire. Sans parler de l'exemple qu'il leur montre)

Au final donc, déjà un certain nombre de choses à se reprocher sans même évoquer l'histoire de viol présumé....


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Aujourd'hui 09:51

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9979
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Pour mon message d'hier, quand tu vois sur la vidéo comment il regarde la meuf je trouve ça horrible ! on dirait un prédateur et un morceau de viande.
cela n'engage que moi et mon interprétation !
Et quand je vois un homme regarder une meuf comme un bout de viande je trouve ça suspect !

franchement on n'a pas les mêmes yeux.
je vois une femme qui s'approche de sa table pendant qu'il discute avec la personne d'à côté et qui agite un drapeau des pays-bas. il est possible qu'elle lui dise quelque chose car il interrompt sa conversation.

Heureusement qu’on n’a pas tous eu une caméra braquée sur nous à certains moments.. lol
On serait nombreux à être suspect!

D’ailleurs.. pas mal de femmes pourraient aussi l’être ..

Aujourd'hui 10:11

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6901
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Pour mon message d'hier, quand tu vois sur la vidéo comment il regarde la meuf je trouve ça horrible ! on dirait un prédateur et un morceau de viande.
cela n'engage que moi et mon interprétation !
Et quand je vois un homme regarder une meuf comme un bout de viande je trouve ça suspect !

franchement on n'a pas les mêmes yeux.
je vois une femme qui s'approche de sa table pendant qu'il discute avec la personne d'à côté et qui agite un drapeau des pays-bas. il est possible qu'elle lui dise quelque chose car il interrompt sa conversation.

Heureusement qu’on n’a pas tous eu une caméra braquée sur nous à certains moments.. lol
On serait nombreux à être suspect!

D’ailleurs.. pas mal de femmes pourraient aussi l’être ..

Oui comme déjà dit : c'est pas parce que tu es au régime que tu n'as pas le droit de regarder le menu !  lol


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:12

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22193
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Vous vous souvenez pas de cette vidéo, où il est dans le sud de la france sur une plage et il regarde une meuf qui fait le service ?
le mec on dirait un mec qui voit un bout de viande ...

Ce genre d'attitude est révélatrice

je suis au taf et je n'ai pas accès à tout les flux vidéo mais je crois que c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=mnRXPsqZKmU

Mouais, tous les gars de 25 ans ont déjà eu ce type de reactions, ne jouons pas aux saints non plus  yikes

même plus vieux.
je suis un un individu lambda par conséquent je n'ai aucune caméra braquée sur moi mais je suis sur que quand je vois une belle femme, j'aurais le même regard.
rien à voir avec du viol et du harcèlement.

Mais c’est clair, les gens sont malades sérieux


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 11:04

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4229
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Tom-Om-59 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :


Mouais, tous les gars de 25 ans ont déjà eu ce type de reactions, ne jouons pas aux saints non plus  yikes

même plus vieux.
je suis un un individu lambda par conséquent je n'ai aucune caméra braquée sur moi mais je suis sur que quand je vois une belle femme, j'aurais le même regard.
rien à voir avec du viol et du harcèlement.

Mais c’est clair, les gens sont malades sérieux

On dirait des propos de féministes extrémistes, celles qui ne peuvent pas regarder un homme sans y voir un violeur en puissance.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 11:12

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4789
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Pour mon message d'hier, quand tu vois sur la vidéo comment il regarde la meuf je trouve ça horrible ! on dirait un prédateur et un morceau de viande.
cela n'engage que moi et mon interprétation !
Et quand je vois un homme regarder une meuf comme un bout de viande je trouve ça suspect !

franchement on n'a pas les mêmes yeux.
je vois une femme qui s'approche de sa table pendant qu'il discute avec la personne d'à côté et qui agite un drapeau des pays-bas. il est possible qu'elle lui dise quelque chose car il interrompt sa conversation.

c'est pour ça que j'ai bien précisé selon mon interprétation big_smile  yikes

Après voilà, si ça se trouve il est charmant et respectueux ...
je ne le connais pas donc c'est une juste une interprétation de ma part !

Aujourd'hui 11:15

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4789
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Tom-Om-59 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :


Mouais, tous les gars de 25 ans ont déjà eu ce type de reactions, ne jouons pas aux saints non plus  yikes

même plus vieux.
je suis un un individu lambda par conséquent je n'ai aucune caméra braquée sur moi mais je suis sur que quand je vois une belle femme, j'aurais le même regard.
rien à voir avec du viol et du harcèlement.

Mais c’est clair, les gens sont malades sérieux

je réagis selon mes propres critères mon analyse perso et ce n'est que mon avis big_smile
libre à chacun d'y voir autre chose ou d'avoir une autre analyse.
je n'ai pas l'habitude à faire de mon ressenti un avis général et une parole divine big_smile

yikes

Aujourd'hui 11:18

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11915
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

yassa13 a écrit :

TF1 annonce la présence de l'avocate de Kylian Mbappé au journal de 20 heures

Une affaire d'état. Mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieux. Comme si c'était important pour les gens les petites turbulences pour un multi millionnaire de 25 ans alors que la moitié des Français ont du mal à finir les fins de mois.  roll

Aujourd'hui 11:30

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4229
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Lorenzoboc a écrit :

yassa13 a écrit :

TF1 annonce la présence de l'avocate de Kylian Mbappé au journal de 20 heures

Une affaire d'état. Mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieux. Comme si c'était important pour les gens les petites turbulences pour un multi millionnaire de 25 ans alors que la moitié des Français ont du mal à finir les fins de mois.  roll

En vrai je peux comprendre, Mbappe est de loin le joueur français le plus célèbre du moment, et de telles accusations pourraient detruire sa carrière. Si Zidane avait été accusé d'un truc pareil dans les années 2000 ça aurait été pareil. Après de la à inviter son avocate au 20h...

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 11:31)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 11:37

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29618
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Il y'a bien plus important dans ce pays que les péripéties d'un footballeur je pense. On s'en fout de Mbappé sérieux !

Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 11:48)

Aujourd'hui 11:55

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16931
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Twibook03 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

yassa13 a écrit :

TF1 annonce la présence de l'avocate de Kylian Mbappé au journal de 20 heures

Une affaire d'état. Mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieux. Comme si c'était important pour les gens les petites turbulences pour un multi millionnaire de 25 ans alors que la moitié des Français ont du mal à finir les fins de mois.  roll

En vrai je peux comprendre, Mbappe est de loin le joueur français le plus célèbre du moment, et de telles accusations pourraient detruire sa carrière. Si Zidane avait été accusé d'un truc pareil dans les années 2000 ça aurait été pareil. Après de la à inviter son avocate au 20h...

Inviter son avocate au 20h c'est donner de la dimension à un évènement qui théoriquement n'en a pas besoin si le soupçonné est innocent, en cela je vois une faute technique, surtout que les journaux espagnols sont assez engourdis sur le sujet pour le moment.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 12:11

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11915
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

venizian a écrit :

Il y'a bien plus important dans ce pays que les péripéties d'un footballeur je pense. On s'en fout de Mbappé sérieux !

Bon après on a juste 3000 milliards de dettes et tout le monde s'en fout.  lol

Aujourd'hui 12:33

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38164
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

ESTEBAN 06 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


Une affaire d'état. Mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieux. Comme si c'était important pour les gens les petites turbulences pour un multi millionnaire de 25 ans alors que la moitié des Français ont du mal à finir les fins de mois.  roll

En vrai je peux comprendre, Mbappe est de loin le joueur français le plus célèbre du moment, et de telles accusations pourraient detruire sa carrière. Si Zidane avait été accusé d'un truc pareil dans les années 2000 ça aurait été pareil. Après de la à inviter son avocate au 20h...

Inviter son avocate au 20h c'est donner de la dimension à un évènement qui théoriquement n'en a pas besoin si le soupçonné est innocent, en cela je vois une faute technique, surtout que les journaux espagnols sont assez engourdis sur le sujet pour le moment.

Ca sens très mauvais cette histoire...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 13:48

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4789
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pour le moment il faut attendre la décision de la justice Suèdoise ... et je ne connais pas la qualité de la presse suèdoise sur leurs infos (1 source c'est le gala suèdois et une autre source un journal plus sérieux).
Donc pour le moment personne ne sait !

Aujourd'hui 15:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34715
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Twibook03 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

yassa13 a écrit :

TF1 annonce la présence de l'avocate de Kylian Mbappé au journal de 20 heures

Une affaire d'état. Mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieux. Comme si c'était important pour les gens les petites turbulences pour un multi millionnaire de 25 ans alors que la moitié des Français ont du mal à finir les fins de mois.  roll

En vrai je peux comprendre, Mbappe est de loin le joueur français le plus célèbre du moment, et de telles accusations pourraient detruire sa carrière. Si Zidane avait été accusé d'un truc pareil dans les années 2000 ça aurait été pareil. Après de la à inviter son avocate au 20h...

Oui mais bon ça se règle au tribunal, n'inviter qu'une partie des parties prenantes pour avoir une seule version sans droit de réponse, c'est moche comme procédé.

Il y a 95% de chance que ce soit du pipeau, mais bon, si vraiment il y a eu viol, je trouve ça super déplacé. M'enfin bon, vu l'état du journalisme et de la télévision aujourd'hui, ce n'est pas ce traitement partial qui me choque le + dans cette actualité.


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:34

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4229
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

De nouveau ça semble dire que Mbappé ne serait pas impliqué directement.
Je trouve bizarre que la police suédoise ne communique pas un minimum vu l'ampleur que prend cette affaire d'un point de vue médiatique.

En tout cas c'est un bonne leçon pour Kylian : lui qui voulait se payer du bon temps plutôt que d'aller en EDF ben voilà ...
Il serait venu en sélection il se serait épargner toutes ses polémiques, il aurait même pu marquer des buts et se faire mousser.
Et négocier avec DD un aménagement pour ne pas jouer 2X90 minutes.

En tout cas c'est maintenant officiel : les médias ont lâcher Mbappé et une bonne partie du public français aussi.
A voir si ça va l'inciter à se remettre en question ou s'il va continuer son syndrome de la persécution.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 15:43

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8719
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Twibook03 a écrit :

De nouveau ça semble dire que Mbappé ne serait pas impliqué directement.
Je trouve bizarre que la police suédoise ne communique pas un minimum vu l'ampleur que prend cette affaire d'un point de vue médiatique.

En tout cas c'est un bonne leçon pour Kylian : lui qui voulait se payer du bon temps plutôt que d'aller en EDF ben voilà ...
Il serait venu en sélection il se serait épargner toutes ses polémiques, il aurait même pu marquer des buts et se faire mousser.
Et négocier avec DD un aménagement pour ne pas jouer 2X90 minutes.

En tout cas c'est maintenant officiel : les médias ont lâcher Mbappé et une bonne partie du public français aussi.
A voir si ça va l'inciter à se remettre en question ou s'il va continuer son syndrome de la persécution.

Voici la réponse  wink

"Si la presse suédoise affirme que cette plainte vise l’international français, la justice, elle, ne mentionne pas le nom du joueur. "Et elle n’est pas près de le faire", assure un journaliste local.

Selon lui, le nom d’un suspect n’est jamais divulgué publiquement lorsqu’une enquête est en cours. "Ce communiqué de presse, c’est déjà du jamais-vu pour le système judiciaire du pays. À mon sens, c’est ce qu’il y a de plus proche d’une confirmation, nous n’aurons pas mieux", assure-t-il.
Avant de poursuivre: "Selon la loi, le nom d’un suspect ne peut être divulgué que s’il est majeur, et à partir du moment où il est placé en détention provisoire depuis au moins une à deux semaines."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 60502.html

Aujourd'hui 18:20

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11271
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Accusé de viol par une jeune femme, Kylian Mbappé aurait privatisé la boîte de nuit « V » à Stockholm. Selon la presse suédoise, entre 20 et 30 personnes, principalement des jeunes femmes suédoises, étaient présentes. Les convives auraient été priés de laisser leurs téléphones à l’entrée pour garantir la confidentialité de la soirée. La fête se serait déroulée sans incident, et Mbappé aurait brièvement joué au ping-pong avant de retourner danser


ah ! ces stars , on a vraiment pas la même vie ... lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 19:37

copito
Membre
Lieu: Torino
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 585
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

yassa13 a écrit :

Accusé de viol par une jeune femme, Kylian Mbappé aurait privatisé la boîte de nuit « V » à Stockholm. Selon la presse suédoise, entre 20 et 30 personnes, principalement des jeunes femmes suédoises, étaient présentes. Les convives auraient été priés de laisser leurs téléphones à l’entrée pour garantir la confidentialité de la soirée. La fête se serait déroulée sans incident, et Mbappé aurait brièvement joué au ping-pong avant de retourner danser


ah ! ces stars , on a vraiment pas la même vie ... lol

Berlusconi appelait cela jouer au bunga bunga  big_smile


un maiale non puo' allenare!

Dernières News FM


Pied de page du Forum