Hier 20:17

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1150
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

archibg a écrit :

Que cette histoire soit fondée ou pas, à l'heure actuelle, on ne peut pas se prononcer et donc jeter l'opprobre sur lui.

Par contre, on peut tout de même souligner que tout cela ne serait pas arrivé, si Mr avait joué le jeu en faisant en sorte de participer au rassemblement de l'équipe dont il est capitaine.
Entre le fait qu'il ait pu délibérément décider de zapper ce rdv de manière planifiee, feinter une blessure diplomatique pour son équipe nationale, et/ou n'ait pas suivi son protocole de rétablissement qui permettait de justifier son absence (OK c'était un jour OFF pour lui, mais je pense pas que les conditions du deal avec DD aient été "stp, me selectionne pas pour que je reste à disposition de mon club pour aller m'éclater en boîte à l'autre bout de l'Europe"...). De par ses actes, il met déjà indirectement pas mal de monde dans la merde (à commencer par son coach, et ses collègues, qui même s'ils tentent de faire bonne figure et de nuancer l'histoire, ont pas du apprécier de devoir se prononcer sur toute cette histoire. Sans parler de l'exemple qu'il leur montre)

Au final donc, déjà un certain nombre de choses à se reprocher sans même évoquer l'histoire de viol présumé....

Voilà le vrai problème il est là, il est capitaine, il doit jouer tous les matchs sauf blessure ou renoncer au brassard.

Dernière modification par Christodange (Hier 20:18)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Dernières News FM


Pied de page du Forum