19-Oct-24 10:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90349
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

je n'imagine pas une seule seconde qu'on ne revienne pas avec les 3 points de la mosson.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Oct-24 10:45

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40160
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

Pytheas83bm a écrit :

je n'imagine pas une seule seconde qu'on ne revienne pas avec les 3 points de la mosson.

perso je l'imagine bien, Montpellier fait toujours le match de sa vie contre nous.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Oct-24 11:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90349
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je n'imagine pas une seule seconde qu'on ne revienne pas avec les 3 points de la mosson.

perso je l'imagine bien, Montpellier fait toujours le match de sa vie contre nous.

il y a des saisons ou ils avaient des équipes d'assez bonne qualité.
mais cette année, je les trouve bien faibles.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Oct-24 00:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19710
En ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

Je me méfie. Je serais pour faire débuter Jonathan Rowe sachant que Merlin ne jouera pas.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Oct-24 04:27

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35912
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

♟️ Le XI olympien probable, selon L'Équipe

https://om-sup.ovh/?theme&tournament=Ligue%201&round=J08&DD=20&MM=10&YYYY=2024&hh=20&mm=45&channel=Caliente%20TV&team_home=Montpellier&team_away=OM&1_4=RULLI&2_3=BALERDI&2_5=KONDOGBIA&3_1=MURILLO&3_4=H%C3%98JBJERG&3_7=GARCIA&4_3=HARIT&4_5=RABIOT&5_1=GREENWOOD&5_7=ROWE&6_4=WAHI

♟️ Le XI olympien probable, selon La Provence

https://om-sup.ovh/?theme&tournament=Ligue%201&round=J08&DD=20&MM=10&YYYY=2024&hh=20&mm=45&channel=Caliente%20TV&team_home=Montpellier&team_away=OM&1_4=RULLI&2_3=BALERDI&2_5=KONDOGBIA&3_1=MURILLO&3_3=RABIOT&3_5=H%C3%98JBJERG&3_7=GARCIA%20ou%20BRASSIER&5_1=GREENWOOD&5_4=HARIT&5_7=LUIS%20HENRIQUE&6_4=WAHI

20-Oct-24 04:51

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35912
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

Selon L'Équipe, RDZ veut passer en 4-3-3. hmm

20-Oct-24 08:31

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1604
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

chuuwah a écrit :

Selon L'Équipe, RDZ veut passer en 4-3-3. hmm

Pour moi c'est logique,  ça permet de titulariser Rabiot hojbjerg et kondogbia (ou rongier). Alors qu'en meneur, Harit n'a pas de concurrent crédible et lui peine à s'imposer.
Ça rend l'équipe un peu plus défensive, mais le but c'est d'envoyer du jeu. Et les 3 milieux en sont capables.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

20-Oct-24 09:05

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46279
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

chuuwah a écrit :

Selon L'Équipe, RDZ veut passer en 4-3-3. hmm

Enfin !!!!

Des semaines que je le réclame...

20-Oct-24 09:37

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6755
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

J'aime pas l'idée de vouloir aligner Kondo a tous prix quitte a boulverser le 11.... Pour moi en defense il n'est pas meilleurs que Cornelius qui est impériale dans le jeu de tête ... hors a part sur CPA je suis pas sur que Montpellier soit très dangereux.... et puis faudrait songer a installer une defense avant le mois de mars et la laisser prendre ses marques....

Rowe à la place de LH je pense que c'était pas le bon match.... a la limite je l'aurais plus mis contre paris.... parce que Montpellier ne va pas laisser d'espace et la qualité de vision de jeu et de combinaison de LH aurait été précieuse....

Ou alors je sors harrit et je recentre LH a coté de Rabiot

20-Oct-24 09:45

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22222
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

Curieux de voir qui sera le 3eme joueur au milieu avec Rabiot et Hojbjerg

Ça fait drôle de citer ces deux joueurs quand même c’est ouf de les avoir


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

20-Oct-24 09:47

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6755
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

Tom-Om-59 a écrit :

Curieux de voir qui sera le 3eme joueur au milieu avec Rabiot et Hojbjerg

Ça fait drôle de citer ces deux joueurs quand même c’est ouf de les avoir

moi je mettrais LH .... le plus a même de combiner.... Surtout que Harrit on sait d'avance que fasse a un bloc bas et un mec dans le dos il est innoffensif

20-Oct-24 09:56

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19710
En ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

Kounif a écrit :

J'aime pas l'idée de vouloir aligner Kondo a tous prix quitte a boulverser le 11.... Pour moi en defense il n'est pas meilleurs que Cornelius qui est impériale dans le jeu de tête ... hors a part sur CPA je suis pas sur que Montpellier soit très dangereux.... et puis faudrait songer a installer une defense avant le mois de mars et la laisser prendre ses marques....

Rowe à la place de LH je pense que c'était pas le bon match.... a la limite je l'aurais plus mis contre paris.... parce que Montpellier ne va pas laisser d'espace et la qualité de vision de jeu et de combinaison de LH aurait été précieuse....

Ou alors je sors harrit et je recentre LH a coté de Rabiot

Je pense qu'il enlève LH car Merlin n'est pas là.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Oct-24 10:01

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19710
En ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

C'est dommage que Koné soit blessé en 4-3-3 il fait bien plus de sens que Harit en milieu relayeur.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Oct-24 10:01

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6755
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

chris1004 a écrit :

Kounif a écrit :

J'aime pas l'idée de vouloir aligner Kondo a tous prix quitte a boulverser le 11.... Pour moi en defense il n'est pas meilleurs que Cornelius qui est impériale dans le jeu de tête ... hors a part sur CPA je suis pas sur que Montpellier soit très dangereux.... et puis faudrait songer a installer une defense avant le mois de mars et la laisser prendre ses marques....

Rowe à la place de LH je pense que c'était pas le bon match.... a la limite je l'aurais plus mis contre paris.... parce que Montpellier ne va pas laisser d'espace et la qualité de vision de jeu et de combinaison de LH aurait été précieuse....

Ou alors je sors harrit et je recentre LH a coté de Rabiot

Je pense qu'il enlève LH car Merlin n'est pas là.

oui peut être .... un va couper le terrain en deux... garcia pour la partie basse et Rowe en pur ailier... mais je pense que c'est une erreur... Rowe est un joueur qui a besoin de mouvement, d'espace.... il risque d'être souvent servit à l'arrêt et d'être en difficulté, je ne serais pas surpris qu'a la fin du match, la Hype sur lui redescende un peu....

Sortir LH du 11 je trouve ca dur.... c'est un des rare voir le seul joueur qui est toujours dans l'animation off, qui fait circuler le ballon qui fait du lieu au milieu.... et dans un match ou Montpellier va mettre le bus.... j'ai peur qu'on ai du mal a créér du jeu

20-Oct-24 12:42

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38244
En ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

chris1004 a écrit :

C'est dommage que Koné soit blessé en 4-3-3 il fait bien plus de sens que Harit en milieu relayeur.

Présent dans le groupe  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Oct-24 12:50

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 712
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

A mon avis, Montpellier va mettre de l'intensité et de l'agressivité. Ils nous attendent, avec une ligne de jeu qu'ils ont dû préparer. Ils avaient été étonnamment très bien contre Monaco.
Bref, si on ne met pas du répondant, comme contre Strasbourg, y aura rien à attendre de ce  match.
Concernant notre défense, je pense que le pb n'est pas forcément le niveau de nos defenseurs mais le turnover incessant. Or ce turnover, DZ le fait car à mon avis , les Brassier et Cornelius ne sont pas encore prêts. EN particulier, je trouve Brassier trop tendre, avec la peur de mal faire.

20-Oct-24 12:52

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 216
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Selon L'Équipe, RDZ veut passer en 4-3-3. hmm

Enfin !!!!

Des semaines que je le réclame...

Pareil , vue les joueurs que nous avons au milieu et le manque de liant avec l’attaque , je trouves ça adapté à nos joueurs . Cela devrait fluidifier la circulation du ballon et avoir plus de qualité technique au milieu pour ressortir les ballons .

20-Oct-24 13:15

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35881
Hors ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

Californie89 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Selon L'Équipe, RDZ veut passer en 4-3-3. hmm

Enfin !!!!

Des semaines que je le réclame...

Pareil , vue les joueurs que nous avons au milieu et le manque de liant avec l’attaque , je trouves ça adapté à nos joueurs . Cela devrait fluidifier la circulation du ballon et avoir plus de qualité technique au milieu pour ressortir les ballons .

Pas sûr que cela règle grand chose de mon côté.

Ca permet de placer des joueurs très compétents au milieu et de le consolider, mais ça ne règlera pas le déficit créatif. Avec une peu de chance, ça ne le creusera pas non en favorisant la récupération rapide et le développement de plus d'actions, vu que Hojbjerg et Rabiot restent bons dans ce domaine pour leurs postes,  mais il va falloir s'améliorer sur le pressing avec ce système.

Pour moi, ce changement de système témoignerait surtout du fait qu'on a pas sur construire quelque chose de pleinement cohérent au mercato.

Dernière modification par Arkaos35 (20-Oct-24 13:23)

20-Oct-24 13:31

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38244
En ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

chuuwah a écrit :

Selon L'Équipe, RDZ veut passer en 4-3-3. hmm

J'espère que c'est des conneries, sinon cela impliquerait qu'on ai encore une sacrée taupe dans le club...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Oct-24 13:32

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19710
En ligne

Re: [Montpellier-OM] Une bonne moisson à la Mosson ?

Arkaos35 a écrit :

Californie89 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Enfin !!!!

Des semaines que je le réclame...

Pareil , vue les joueurs que nous avons au milieu et le manque de liant avec l’attaque , je trouves ça adapté à nos joueurs . Cela devrait fluidifier la circulation du ballon et avoir plus de qualité technique au milieu pour ressortir les ballons .

Pas sûr que cela règle grand chose de mon côté.

Ca permet de placer des joueurs très compétents au milieu et de le consolider, mais ça ne règlera pas le déficit créatif. Avec une peu de chance, ça ne le creusera pas non en favorisant la récupération rapide et le développement de plus d'actions, vu que Hojbjerg et Rabiot restent bons dans ce domaine pour leurs postes,  mais il va falloir s'améliorer sur le pressing avec ce système.

Pour moi, ce changement de système témoignerait surtout du fait qu'on a pas sur construire quelque chose de pleinement cohérent au mercato.

Carboni s'est blessé et sa saison est terminée. Cela remet tous les plans en cause. On a aussi Koné qui est blessé et Merlin donc forcément que cela remet le plan en cause.

Il reste harit mais on sait très bien que si RDZ avait les joueurs pour le coller sur le banc il le ferait si Koné était en rythme et avait pu débuter je reste persuadé que Harit n'est pas titulaire.

Harit ou Kondogbdia on sait que c'est des joueurs en sursis dans l'effectif qui partiront dès que cela sera possible.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum