21-Oct-24 15:55

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1520
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Loutcho a écrit :

yassa13 a écrit :

sans surprise




Arbitre centre : FRANCOIS LETEXIER

Arbitre assistant 1 : CYRIL MUGNIER

Arbitre assistant 2 : MEHDI RAHMOUNI

Arbitre remplaçant : ERIC WATTELLIER

Arbitre assistant sup / vidéo 1 : CYRIL GRINGORE

Arbitre assistant sup / vidéo 2 : NICOLAS RAINVILLE

En tout cas Letexier la dernière fois qu'il a fait un OM-PSG au Vélodrome on a éliminé le Qatar sous Tudor.
Mais bon, y'avait pas la VAR à ce niveau de compétition lol

A noter qu'il avait été le seul dans un rayon de 300km a ne pas voir la main d'Hakimi en début de match  lol

Le résultat final fait qu'on s'est pas focalisée sur cette erreur mais bon ...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


21-Oct-24 18:00

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35912
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Je ne le remarque que maintenant, mais le PSG joue en CL avant.

21-Oct-24 18:10

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10168
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chuuwah a écrit :

Je ne le remarque que maintenant, mais le PSG joue en CL avant.

Oui demain tandis que Lille qui joue mercredi jouera en championnat Samedi roll   roll


le football est injuste@Aulas

21-Oct-24 18:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35912
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Gabriel Knight a écrit :

chuuwah a écrit :

Je ne le remarque que maintenant, mais le PSG joue en CL avant.

Oui demain tandis que Lille qui joue mercredi jouera en championnat Samedi roll   roll

https://pbs.twimg.com/media/DsPQ9kBXgAUBJpv.jpg:orig

lol

21-Oct-24 19:06

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11278
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

olivier60 a écrit :

Loutcho a écrit :

yassa13 a écrit :

sans surprise




Arbitre centre : FRANCOIS LETEXIER

Arbitre assistant 1 : CYRIL MUGNIER

Arbitre assistant 2 : MEHDI RAHMOUNI

Arbitre remplaçant : ERIC WATTELLIER

Arbitre assistant sup / vidéo 1 : CYRIL GRINGORE

Arbitre assistant sup / vidéo 2 : NICOLAS RAINVILLE

En tout cas Letexier la dernière fois qu'il a fait un OM-PSG au Vélodrome on a éliminé le Qatar sous Tudor.
Mais bon, y'avait pas la VAR à ce niveau de compétition lol

A noter qu'il avait été le seul dans un rayon de 300km a ne pas voir la main d'Hakimi en début de match  lol

Le résultat final fait qu'on s'est pas focalisée sur cette erreur mais bon ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/1/1729530323-capture-d-cran-2024-10-21-170414.png


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

21-Oct-24 19:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90349
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

autant je ne nous voyais pas perdre un point à montpellier, autant ce match contre le qatar ne me rassure pas du tout.
prendre 1 point serait un bon résultat.
prendre les 3 me donnerait une banane géante.
niveau supporters, je pense que l'état d'esprit reste le même.
niveau joueurs, j'ai l'impression que côté parisien les esprits se sont apaisés.
les neymar, verratti, di maria toute cette cohorte de joueurs à la mentalité malsaine ne sont plus là et je pense qu'on a  des chances de voir un match " propre ".


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Oct-24 23:55

pat
FIFA FOR EVER
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1156
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Ma grosse crainte sur ce match c’est notre défense. Les latéraux et l’axe gauche, c’est vraiment léger pour rivaliser contre le QSG.

Hier 00:09

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14479
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Pytheas83bm a écrit :

autant je ne nous voyais pas perdre un point à montpellier, autant ce match contre le qatar ne me rassure pas du tout.
prendre 1 point serait un bon résultat.
prendre les 3 me donnerait une banane géante.
niveau supporters, je pense que l'état d'esprit reste le même.
niveau joueurs, j'ai l'impression que côté parisien les esprits se sont apaisés.
les neymar, verratti, di maria toute cette cohorte de joueurs à la mentalité malsaine ne sont plus là et je pense qu'on a  des chances de voir un match " propre ".

Marquinhos Hakimi Dembele c'est quand même des belles catins aussi...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 00:33

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4253
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Le PSG qui se fait encore épingler pour son fameux chant anti-OM à tendance homophobe chanter pendant un match par ses supporters.
Perso je ne pense pas que ce soit homophobe et nous-mêmes nous chantons " Paris on t'en**** " sans problème.
Il n’empêche que j'espère qu'on va les faire pleurer dimanche, qu'on les humiliera au Parc et qu'ils feront une saison de m.... en LDC wink .

Dernière modification par Twibook03 (Hier 00:34)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 08:04

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9377
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Gabriel Knight a écrit :

chuuwah a écrit :

Je ne le remarque que maintenant, mais le PSG joue en CL avant.

Oui demain tandis que Lille qui joue mercredi jouera en championnat Samedi roll   roll

il est normal que QSG-OM soit l'affiche de dimanche
Ce n'est pas calculé pour leur permettre de + se reposer


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Hier 08:08

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12030
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Twibook03 a écrit :

Le PSG qui se fait encore épingler pour son fameux chant anti-OM à tendance homophobe chanter pendant un match par ses supporters.
Perso je ne pense pas que ce soit homophobe et nous-mêmes nous chantons " Paris on t'en**** " sans problème.
Il n’empêche que j'espère qu'on va les faire pleurer dimanche, qu'on les humiliera au Parc et qu'ils feront une saison de m.... en LDC wink .

"Les Marseillais c'est des p*****" c'est pas homophobe ? A partir du moment où ça se veut insultant c'est forcément dénigrant envers les homos.

Et c'est pas parce que des crétins chez nous le font aussi que ça absout les Parisiens.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Hier 08:18

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9992
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Docom a écrit :

Twibook03 a écrit :

Le PSG qui se fait encore épingler pour son fameux chant anti-OM à tendance homophobe chanter pendant un match par ses supporters.
Perso je ne pense pas que ce soit homophobe et nous-mêmes nous chantons " Paris on t'en**** " sans problème.
Il n’empêche que j'espère qu'on va les faire pleurer dimanche, qu'on les humiliera au Parc et qu'ils feront une saison de m.... en LDC wink .

"Les Marseillais c'est des p*****" c'est pas homophobe ? A partir du moment où ça se veut insultant c'est forcément dénigrant envers les homos.

Et c'est pas parce que des crétins chez nous le font aussi que ça absout les Parisiens.

J'ai envie de dire non, ce n'est pas homophobe..
J'ai chanté des trucs pareils quand j'étais gamins.. et il n'y avait absolument rien d'homophobe.
Déjà l'insulté encxxx.. on le disait sans même penser à la signification.

Je comprends toutefois le fait qu'on doit changer de refrain car ce n'est pas du tout approprié.. 
Mais alors on remplace le Px par quoi? et le encxxx par quoi?

Hier 08:21

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10168
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Twibook03 a écrit :

Le PSG qui se fait encore épingler pour son fameux chant anti-OM à tendance homophobe chanter pendant un match par ses supporters.
Perso je ne pense pas que ce soit homophobe et nous-mêmes nous chantons " Paris on t'en**** " sans problème.
Il n’empêche que j'espère qu'on va les faire pleurer dimanche, qu'on les humiliera au Parc et qu'ils feront une saison de m.... en LDC wink .

Attention car dimanche en cas de chants ils vont pas nous louper.
On craignais il y a 2 ans des jets de projectiles sur la pelouse
et que le point avec survis sautes
La ça peut être une grosse craintes.
En attendant c'est peut être un moyen d'attaquer QSG jouer sur la stupidité de leur supporters
A nous d'être moins stupides on peut gagner le match retour sur tapis vert.
Car cette fois  toute les associations vont porter plainte contrei la ligue ne sanctionnent pas


le football est injuste@Aulas

Hier 08:33

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8729
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Gabriel Knight a écrit :

Twibook03 a écrit :

Le PSG qui se fait encore épingler pour son fameux chant anti-OM à tendance homophobe chanter pendant un match par ses supporters.
Perso je ne pense pas que ce soit homophobe et nous-mêmes nous chantons " Paris on t'en**** " sans problème.
Il n’empêche que j'espère qu'on va les faire pleurer dimanche, qu'on les humiliera au Parc et qu'ils feront une saison de m.... en LDC wink .

Attention car dimanche en cas de chants ils vont pas nous louper.
On craignais il y a 2 ans des jets de projectiles sur la pelouse
et que le point avec survis sautes
La ça peut être une grosse craintes.
En attendant c'est peut être un moyen d'attaquer QSG jouer sur la stupidité de leur supporters
A nous d'être moins stupides on peut gagner le match retour sur tapis vert.
Car cette fois  toute les associations vont porter plainte contrei la ligue ne sanctionnent pas

Dimanche déjà on a entendu "il faut t*er ces P* de Montpellier" en seconde mi temps.
Et je n'ai pas trop de doute que l'entrée des Parisiens pour l'échauffement soit accompagné du même aire dimanche soir.

J'ai peur que pour les leçons, il faille repasser

Dernière modification par Dav8 (Hier 08:35)

Hier 08:44

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18209
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

omrockensen a écrit :

Docom a écrit :

Twibook03 a écrit :

Le PSG qui se fait encore épingler pour son fameux chant anti-OM à tendance homophobe chanter pendant un match par ses supporters.
Perso je ne pense pas que ce soit homophobe et nous-mêmes nous chantons " Paris on t'en**** " sans problème.
Il n’empêche que j'espère qu'on va les faire pleurer dimanche, qu'on les humiliera au Parc et qu'ils feront une saison de m.... en LDC wink .

"Les Marseillais c'est des p*****" c'est pas homophobe ? A partir du moment où ça se veut insultant c'est forcément dénigrant envers les homos.

Et c'est pas parce que des crétins chez nous le font aussi que ça absout les Parisiens.

J'ai envie de dire non, ce n'est pas homophobe..
J'ai chanté des trucs pareils quand j'étais gamins.. et il n'y avait absolument rien d'homophobe.
Déjà l'insulté encxxx.. on le disait sans même penser à la signification.

Je comprends toutefois le fait qu'on doit changer de refrain car ce n'est pas du tout approprié.. 
Mais alors on remplace le Px par quoi? et le encxxx par quoi?

C'est évidemment 100 % homophobe. C'est juste passé dans le langage courant, c'est de l'homophobie ordinaire, comme il y a du racisme ordinaire et bien sûr du sexisme ordinaire. On le dit sans s'en rendre compte. Il faut arriver à déconstruire ses habitudes de langage et de pensée, ainsi que ses insultes. Moi le premier j'ai le "fils de pu.te" facile alors que je n'ai rien contre les TDS...


Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 08:45

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31962
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

pat a écrit :

Ma grosse crainte sur ce match c’est notre défense. Les latéraux et l’axe gauche, c’est vraiment léger pour rivaliser contre le QSG.

Notre défense est catastrophique je trouve, et sans un gigantesque Rulli on en serait pas là niveau goal-average.

Entre un Balerdi qui atlerne blessure et suspension en plus de prestation très moyenne, le reste ne tient gère la route. Cornelius je trouve vraiment pas dingue, et Brassier a encore besoin d'expérience.

Je vais pas remettre le dossier Chancel sur la table, mais va falloir faire quelques chose à un moment.

Lirola, Garcia, Murilo c'est des joueurs qui sont en dessous des autres.

La blessure de Merlin a vraiment cassé un truc.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Hier 08:47

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10168
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Dav8 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Twibook03 a écrit :

Le PSG qui se fait encore épingler pour son fameux chant anti-OM à tendance homophobe chanter pendant un match par ses supporters.
Perso je ne pense pas que ce soit homophobe et nous-mêmes nous chantons " Paris on t'en**** " sans problème.
Il n’empêche que j'espère qu'on va les faire pleurer dimanche, qu'on les humiliera au Parc et qu'ils feront une saison de m.... en LDC wink .

Attention car dimanche en cas de chants ils vont pas nous louper.
On craignais il y a 2 ans des jets de projectiles sur la pelouse
et que le point avec survis sautes
La ça peut être une grosse craintes.
En attendant c'est peut être un moyen d'attaquer QSG jouer sur la stupidité de leur supporters
A nous d'être moins stupides on peut gagner le match retour sur tapis vert.
Car cette fois  toute les associations vont porter plainte contrei la ligue ne sanctionnent pas

Dimanche déjà on a entendu "il faut t*er ces P* de Montpellier" en seconde mi temps.
Et je n'ai pas trop de doute que l'entrée des Parisiens pour l'échauffement soit accompagné du même aire dimanche soir.

J'ai peur que pour les leçons, il faille repasser

Bon bin le match sera peut être arrêter au bout de 1 min


le football est injuste@Aulas

Hier 08:59

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1558
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Ya rien a faire, ils vont manger leur karma toute la saison, qui humilie se fait humilier.


Droit au but

Hier 09:12

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18209
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

yEzan a écrit :

Ya rien a faire, ils vont manger leur karma toute la saison, qui humilie se fait humilier.

Mouais. S'il y avait un karma dans la vie, Lyon serait actuellement en National et Aulas aurait appris l'humilité.

Perso un match nul me va très bien.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 09:59

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4253
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Oui c'est vrai qu'il y a des insultes qu'on devrait bannir parce que ça sous entend des choses pas oufs :

Pé** et en***** c'est littéralement traiter quelqu'un d'homosexuel en disant clairement que c'est une honte d’être gay.
Bat*** c'est laisser entendre que c'est une honte d’être né d'un adultère.
Fils de **** c'est dire que les TDS sont indignes de respect et leurs enfants aussi...

Clairement c'est des restes d'une vieille époque qu'on a intégré et qu'on ressort machinalement.
Moi le premier alors que de base j'ai rien contre les gays, les enfants nés d'adultère, les TDS ou leurs enfants.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM


Pied de page du Forum