Aujourd'hui 14:42

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19756
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Parler uniquement de la saison dernière alors que l'équipe dans son ensemble à était médiocre, c'est juste une méthode de décrédibilisation malhonnête.

On peut aussi prendre les statistiques sur 18 mois et cela sera du même acabit. Il a été bon 4 mois et depuis c'est le déclin.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 14:42

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38283
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Kounif a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Parler uniquement de la saison dernière alors que l'équipe dans son ensemble à était médiocre, c'est juste une méthode de décrédibilisation malhonnête.

Voila pourquoi je ne perds plus mon temps a rassembler des chiffres…. On peut pas parler de la saison derniere ? Faut parler de laquel alors parce que ca fait pas 10ans qu’il est chez nous Chancel…

Est ce que justement dans une equipe mediocre un super DC comme Mbemba commeng expliquer que ses stats sont encore plus basses que les mec mediocre a coté de lui..?

Dans une equipe mediocre un mec comme balerdi explose ….

On ne peut pas parler uniquement d’une saison mais la hype de Mbemba se resume a 3 mois en arrivant chez nous… ses stat a partir de janvier sous tudor sont du meme accabis que celle de l’an dernier… donc on a 1 saison et demk moisi mais on doit se focaliser sur la periode de 3 mois quand il arrive pour etre objectif selon toi ???

Balerdi est littéralement top 2-3% Europe dans quasi toute les data défensive.. (sauf dans les duels aériens)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 14:50

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12022
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Parler uniquement de la saison dernière alors que l'équipe dans son ensemble à était médiocre, c'est juste une méthode de décrédibilisation malhonnête.

C'est bizarre pourtant ici on nous dit que veretout était très bon, mbemba très bon, clauss bon, balerdi excellent (et c'est vrai), Aubameyang très bon et pourtant on fait la pire saison de cette dernière décennie.

Je pense qu'il y a un problème de perception c'est à part balerdi dans cette liste pour moi tous les autres sont loin d'être irréprochables et j'inclus Aubameyang qui a mis 3 mois à commencer à planter et qui ensuite était fort contre les faibles mais inexistant contre les forts (mais je lui en veux pas c'est aussi dû au collectif qui était horrible)

Bref, pour mbemba l'avenir nous dira si on a bien fait, on entendait les mm discours avec veretout quand il était dans le loft et également clauss perso je les regrette pas le moins du monde.
Puis pour mbemba sans même juger de ses dernières performances qui apparemment portent à débat, n'oubliez pas qu'il traine une blessure au genou depuis presque un an, que le club voulait qui se fasse opérer mais qu'il a refusé et qu'il traine une gêne depuis tout ce temps, ajoutez à ça le mystère sur son âge (un acte de naissance circule quand même avec une date de naissance en 1986 ce qui lui ferait presque 39 ans) et vous avez quand mm pas mal d'ingrédients qui font que ça me paraît plutôt cohérent de vouloir s'en séparer.

Puis les insultes, les insubordinations, les performances en baisse, le refus de se faire opérer, ça fait quand même bcp même si j'ai bcp aimé ce joueur et qu'à son prime il pourrait jouer titulaire chez nous sans souci

Aujourd'hui 17:12

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22261
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Chancel Mbemba, le défenseur central congolais, figure à nouveau sur la liste des prétendants au titre de meilleur joueur africain de l'année, selon l'annonce récente de la Confédération Africaine de Football (CAF).


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 17:24

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 615
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Parler uniquement de la saison dernière alors que l'équipe dans son ensemble à était médiocre, c'est juste une méthode de décrédibilisation malhonnête.

Utiliser le terme de malhonnêteté pour qualifier un message présentant des statistiques comparatives entre deux joueurs de l'OM l'an passé est assez malhonnête. Ton argument pour justifier cette malhonnêteté est absurde. Les stats compare Gigot et Mbemba sur la même année

C'est bien trop facile de tenter de décrédibiliser des éléments factuels qui ne souffrent d'aucune contestation. Mbemba a été mauvais sous l'OM la plupart du temps. On peut prendre le problème dans tous les sens, on arrivera à la même conclusion.

Aujourd'hui 17:27

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16750
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chris1004 a écrit :

yEzan a écrit :

T'as perdu ton temps visiblement lol.

Le probleme des datas reside dans ceux qui veulent les utiliser .
Tu vois un pourcentage et tu en conclu = meilleur. Le probleme est la.
Y'a pas qu'une maniere d'etre bon dans une equipe, surtout pour un defenseur, et encore plus dans un systeme collectif ou chacun joue plusieurs role pour son partenaire a proximite.
Y'a juste 10 000 criteres absent dans le raisonnement.

Si tous les samedis j'attaque cote droit sur amavi, meme nesta a la fin de la saison aura des stats inferieur a des joueurs lambda en central droit.

C'est pas des stats pures et dures mais des comparaisons avec l'ensemble des défenseur centraux de L1, C'est LA grosse différence.

Dire qu'il a pas été bon dans son rôle défensif sauf au début de saison avec Tudor c'est juste un fait et la raison pour laquelle Tudor l'avait sorti de l'équipe pendant un temps et remis en fin de saison car la défense ne fonctionnait pas bien même sans lui. Les joueurs étaient épuisés par son système.

Les buts qu'ils marquent sont l'arbre qui cache la forêt.

Autant je suis sur la même ligne que toi, autant faut reconnaître que c’est plus un petit verger qu’un arbre lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 17:27

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 615
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Chancel Mbemba, le défenseur central congolais, figure à nouveau sur la liste des prétendants au titre de meilleur joueur africain de l'année, selon l'annonce récente de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Et ? Cette nomination répond exactement à la même logique que la tienne. Prouver coûte que coûte que Mbemba est un excellent joueur et que la méchante direction l'a sanctionné.

Aujourd'hui 17:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100451
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Chancel Mbemba, le défenseur central congolais, figure à nouveau sur la liste des prétendants au titre de meilleur joueur africain de l'année, selon l'annonce récente de la Confédération Africaine de Football (CAF).

quand tu vois les manquants à cette cérémonies y a de quoi se poser des questions
il manque Salah Aubam Boniface Brahim Diaz juste ça

Aujourd'hui 17:53

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22261
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

efulan a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Chancel Mbemba, le défenseur central congolais, figure à nouveau sur la liste des prétendants au titre de meilleur joueur africain de l'année, selon l'annonce récente de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Et ? Cette nomination répond exactement à la même logique que la tienne. Prouver coûte que coûte que Mbemba est un excellent joueur et que la méchante direction l'a sanctionné.

Non c'est juste une information.  neutral


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 19:47

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19756
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Chancel Mbemba, le défenseur central congolais, figure à nouveau sur la liste des prétendants au titre de meilleur joueur africain de l'année, selon l'annonce récente de la Confédération Africaine de Football (CAF).

quand tu vois les manquants à cette cérémonies y a de quoi se poser des questions
il manque Salah Aubam Boniface Brahim Diaz juste ça

Quand j'avais vu Salah et Aubam absent je savais que la liste ne valait rien.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum