Aujourd'hui 11:48

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38303
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Question sérieuse :

Le folklorique "Oh hisse Sodomisateur de diptères" sera t-il toléré demain soir ?

Si l'on s'en tient stricto sensu aux recommandations du ministère non !

il suffirait de changer un mot pour lever la connotation sexuelle.*
un ho hisse enfoiré par exemple échapperait à l'accusation d’homophobie.
ça resterait une insulte mais ça serait intéressant de voir jusqu’où le débat se déplacerait. oseront-ils jusqu'à l'interdiction de la grossièreté ?

Scatophobe va  lol

Ils ont quand même réussis à faire croire qu'une expression ou ni le sujet ni le complètement d'objet ne s'adresse à la communauté gay, serait homophobe.

Un peu comme l'autre clown à l'hémicycle qui a réussis à faire croire que le travaille au noir et les listes noires seraient des expressions racistes.

Alors que la première date du moyen âge et désigne le travail de nuit (qui était interdit), et la 2ème est une liste désignant de personne qui allaient passé à l'échafaud


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 11:48

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9616
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Allez messieurs, une petite victoire en guise de cadeau d'anniversaire svp neutral


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

Aujourd'hui 11:49

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38303
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

mrOM02 a écrit :

Allez messieurs, une petite victoire en guise de cadeau d'anniversaire svp neutral

Joyeux anniversaire  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 11:55

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9616
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

mrOM02 a écrit :

Allez messieurs, une petite victoire en guise de cadeau d'anniversaire svp neutral

Joyeux anniversaire  cool

Merci cool


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

Aujourd'hui 12:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 36019
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

https://pbs.twimg.com/media/Ga41ovwXUAEJaHc?format=jpg&name=orig

Aujourd'hui 13:00

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16968
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Si l'on s'en tient stricto sensu aux recommandations du ministère non !

il suffirait de changer un mot pour lever la connotation sexuelle.*
un ho hisse enfoiré par exemple échapperait à l'accusation d’homophobie.
ça resterait une insulte mais ça serait intéressant de voir jusqu’où le débat se déplacerait. oseront-ils jusqu'à l'interdiction de la grossièreté ?

Scatophobe va  lol

Ils ont quand même réussis à faire croire qu'une expression ou ni le sujet ni le complètement d'objet ne s'adresse à la communauté gay, serait homophobe.

Un peu comme l'autre clown à l'hémicycle qui a réussis à faire croire que le travaille au noir et les listes noires seraient des expressions racistes.

Alors que la première date du moyen âge et désigne le travail de nuit (qui était interdit), et la 2ème est une liste désignant de personne qui allaient passé à l'échafaud

Merci Pyth je ne le savais pas pour le travail au noir !  wink  je viens de me documenter cela remonte à Blanche de Castille qui avait interdit aux artisans le travail de nuit.  wink

Dernière modification par ESTEBAN 06 (Aujourd'hui 13:01)


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 13:00

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 36019
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

mrOM02 a écrit :

Allez messieurs, une petite victoire en guise de cadeau d'anniversaire svp neutral

Pour le cadeau, je ne te promets rien. lol Mais joyeux anniversaire ! https://www.kolobok.us/smiles/icq/drinks.gif

Aujourd'hui 13:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90366
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :


Si l'on s'en tient stricto sensu aux recommandations du ministère non !

il suffirait de changer un mot pour lever la connotation sexuelle.*
un ho hisse enfoiré par exemple échapperait à l'accusation d’homophobie.
ça resterait une insulte mais ça serait intéressant de voir jusqu’où le débat se déplacerait. oseront-ils jusqu'à l'interdiction de la grossièreté ?

Scatophobe va  lol

Ils ont quand même réussis à faire croire qu'une expression ou ni le sujet ni le complètement d'objet ne s'adresse à la communauté gay, serait homophobe.

et bien quand on est intelligent, on prend les gens à leur propre piège.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 13:25

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11303
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

elle donne quoi la météo sur Marseille ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 13:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 36019
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

yassa13 a écrit :

elle donne quoi la météo sur Marseille ?

« https://www.accuweather.com/fr/fr/marse … st/2606153 ».

Aujourd'hui 13:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 36019
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/frustre.gif

Ligue1 a écrit :

FOOTBALL. A LA PARISIENNE. 🔴🔵

#BigWeekEnd I @DAZN_FR

https://pbs.twimg.com/media/GaverZIW0AAyS_t?format=jpg&name=orig

25/10/2024 16:15:08

Aujourd'hui 13:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 36019
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

RMC Sport a écrit :

13h31
Pourquoi Anigo croit à une victoire de l’OM face au PSG

Ancien joueur et dirigeant de l’OM José Anigo était l’invité de Stephen Brunch dimanche sur RMC à quelques heures du Classique. Le Marseillais a expliqué pourquoi il pense que les joueurs de Roberto De Zerbi peuvent faire chuter le PSG au stade Vélodrome : "Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Je trouve que Paris a toujours une bonne équipe mais elle est moins flamboyante que par le passé. Ces 3-4 dernières années, on sentait vraiment sa supériorité", développe l’actuel directeur de l’académie de l’Olympiacos, en Grèce.

"En plus cette année, à Marseille, les gens ont bien travaillé. Il y a un bon coach (Roberto De Zerbi), une bonne équipe, assez équilibrée. Dans un stade qui va être explosif, je crois, je pense et je souhaite – là c’est le Marseillais qui parle – que l’OM gagne. Je n’ai pas vu tous les matchs mais il y a un très bon coach, des bons joueurs. Quand vous jouez dans un Vélodrome qui est plein à craquer, vous avez des joueurs qui montent le curseur. J’ai de l’espoir effectivement. Je pense que l’OM peut faire basculer ce match. Ils ont les moyens techniques, des joueurs de talent. Cette équipe a été bien bâtie."

Aujourd'hui 13:56

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 759
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Quand je vois les polémiques (encore et toujours) sur les homosexuels, je me serai vexé à leur place car si être homosexuel c’est résumer à se faire enc…. Beh franchement c’est honteux
Encore une fois on fait les vierges effarouchées pour pas grand chose mais brandir des drapeaux de Palestine ou autre ça choque pas grand monde
Je suis pas du tout pour la vulgarité je considère qu’on peut facilement s’en passer mais si comme par hasard avant un classico À MARSEILLE cela dit on veut redéfinir des règles strictes je veux pas crier au complot mais c’est fait exprès pour nous carer encore une fois
Ils pourront dire : vous avez vu les voyous de Marseille allez hop on va fermer les virages
Ça leur troue le cul qu’on ait 67000 spectateurs à chaque match et qu’il y ait une ambiance qu’il n’y aura jamais à Paris


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 13:56

Micka87
Membre
Date d'inscription: 22-May-22
Messages: 503
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chuuwah a écrit :

RMC Sport a écrit :

13h31
Pourquoi Anigo croit à une victoire de l’OM face au PSG

Ancien joueur et dirigeant de l’OM José Anigo était l’invité de Stephen Brunch dimanche sur RMC à quelques heures du Classique. Le Marseillais a expliqué pourquoi il pense que les joueurs de Roberto De Zerbi peuvent faire chuter le PSG au stade Vélodrome : "Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Je trouve que Paris a toujours une bonne équipe mais elle est moins flamboyante que par le passé. Ces 3-4 dernières années, on sentait vraiment sa supériorité", développe l’actuel directeur de l’académie de l’Olympiacos, en Grèce.

"En plus cette année, à Marseille, les gens ont bien travaillé. Il y a un bon coach (Roberto De Zerbi), une bonne équipe, assez équilibrée. Dans un stade qui va être explosif, je crois, je pense et je souhaite – là c’est le Marseillais qui parle – que l’OM gagne. Je n’ai pas vu tous les matchs mais il y a un très bon coach, des bons joueurs. Quand vous jouez dans un Vélodrome qui est plein à craquer, vous avez des joueurs qui montent le curseur. J’ai de l’espoir effectivement. Je pense que l’OM peut faire basculer ce match. Ils ont les moyens techniques, des joueurs de talent. Cette équipe a été bien bâtie."

Vraiment du mal à comprendre pourquoi on demande encore l’avis de ce type…

Aujourd'hui 14:04

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4639
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

cedylo a écrit :

Quand je vois les polémiques (encore et toujours) sur les homosexuels, je me serai vexé à leur place car si être homosexuel c’est résumer à se faire enc…. Beh franchement c’est honteux
Encore une fois on fait les vierges effarouchées pour pas grand chose mais brandir des drapeaux de Palestine ou autre ça choque pas grand monde
Je suis pas du tout pour la vulgarité je considère qu’on peut facilement s’en passer mais si comme par hasard avant un classico À MARSEILLE cela dit on veut redéfinir des règles strictes je veux pas crier au complot mais c’est fait exprès pour nous carer encore une fois
Ils pourront dire : vous avez vu les voyous de Marseille allez hop on va fermer les virages
Ça leur troue le cul qu’on ait 67000 spectateurs à chaque match et qu’il y ait une ambiance qu’il n’y aura jamais à Paris

Ou comment tout mélanger en un seul message.... roll


C'est difficile de parler à la place d'une communauté quand on est pas concerné...
Si des homosexuels , prennent comme insultes certains chants et se sentent offensés alors faisons preuve de compréhension en étant intelligent...

Même si certains chantent ça depuis des années par habitude sans pour autant être homophobe, ou en voir le caractère,  faut juste respecter le fait que ça puisse blesser des gens...

Aujourd'hui 14:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100465
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

kf a écrit :

cedylo a écrit :

Quand je vois les polémiques (encore et toujours) sur les homosexuels, je me serai vexé à leur place car si être homosexuel c’est résumer à se faire enc…. Beh franchement c’est honteux
Encore une fois on fait les vierges effarouchées pour pas grand chose mais brandir des drapeaux de Palestine ou autre ça choque pas grand monde
Je suis pas du tout pour la vulgarité je considère qu’on peut facilement s’en passer mais si comme par hasard avant un classico À MARSEILLE cela dit on veut redéfinir des règles strictes je veux pas crier au complot mais c’est fait exprès pour nous carer encore une fois
Ils pourront dire : vous avez vu les voyous de Marseille allez hop on va fermer les virages
Ça leur troue le cul qu’on ait 67000 spectateurs à chaque match et qu’il y ait une ambiance qu’il n’y aura jamais à Paris

Ou comment tout mélanger en un seul message.... roll


C'est difficile de parler à la place d'une communauté quand on est pas concerné...
Si des homosexuels , prennent comme insultes certains chants et se sentent offensés alors faisons preuve de compréhension en étant intelligent...

Même si certains chantent ça depuis des années par habitude sans pour autant être homophobe, ou en voir le caractère,  faut juste respecter le fait que ça puisse blesser des gens...

et ça on l'applique à tous les domaines ou pas ?

Aujourd'hui 14:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100465
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

si nos supporters pouvaient juste éviter ces propos ce soir ça serait bien
car ils nous passerons rien et j'ai peur du match perdu sur tapis vert

Aujourd'hui 14:32

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 719
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Ça me fait trop rire les avis des pro marseillais qu on sollicite pour donner leur avis sur le match. J y vois beaucoup de tentatives des médias parisiens de montrer qu on s'y croit trop malgré la différence de standing et qu au final, le but est
bien de galvaniser les joueurs parisiens pour qu ils nous remettent à notre place.

Aujourd'hui 14:51

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 993
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Pour en revenir au match , je suis pas du tout d’accord avec Luis Henrique à la place de Rowe.
Rowe a complètement le profil pour faire des différences, des percées dans le dos, une naieveté fraîche face au PSG..
Je vois pas pourquoi il défendrait moins bien sur son côté.

Luis Enrique me semble « tendre » pour ce type de match, pas assez explosif, pas assez tueur..
J’espère me tromper..


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 14:51

warlock
Membre
Date d'inscription: 05-Oct-03
Messages: 270
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

J ai besoin de votre aide les gars
On regarde le match avec 15 potes mais il me faut un stream fiable même un étranger
j ai pas mal de lien telegram déjà mais j ai peur que ça saute a vitesse grand V
Quelqu un a t il un lien qui serait susceptible de tenir ?
Merci d avance

Dernières News FM


Pied de page du Forum